2 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Charlie Ewing - It's a strange world.
Sam 4 Mai 2019 - 22:30
30 ans. ≡ Américaine. ≡ Lieutenant de Police. ≡ Travelers.
Quand Charlie a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. La jeune femme n'est pas quelqu'un qui se laisse influencer, elle est bornée et son ambition lui permet souvent de parvenir à ses fins. Un véritable tête de mûle, c'est souvent comme ça que son Capitaine l'a qualifie. Malgré les ordres, Charlie n'en fait souvent qu'à sa tête et c'est sûrement ce qui lui a permis de mener à bien bon nombre d'enquêtes. Mais personne ne parvient réellement à ses fins sans être un minimum combatif. Toutes ces qualités ne sont pas les seules qui peuvent permettre de comprendre la personne qu'est Charlie. Il faut aussi savoir qu'elle est extrêmement loyale, elle n'est pas du genre à laisser tomber ses amis ou les personnes auprès desquelles elle s'engage. Sa loyauté ne l'empêche cependant pas d'être franche avec ses amis et pragmatique dans ses choix. Charlie ne s'encombre jamais des mises en forme, quand elle doit dire quelque chose ou faire quelque chose, elle va droit au but.
Si chaque humain dispose de qualités, il dispose aussi de défauts et Charlie ne fait pas exception à cette règle. La jeune femme est quelqu'un d'impulsive, elle se laisse facilement emporter par ses émotions que ce soit la colère ou la tristesse, elle vit pleinement ses émotions ce qui la pousse à être quelqu'un d'anxieux. Elle tente d'ailleurs de cacher ce côté émotif de sa personnalité derrière de la nonchalance. La loyauté de Charlie la pousse souvent à mal supporter les infidélités ou trahison ce qui fait d'elle quelqu'un de rancunier. Lorsqu'on la trahit, il est difficile de regagner sa confiance et elle est souvent impatiente de prendre sa revanche.
On ne peut pas dire que Charlie est quelqu'un de très imposant. Elle n'est pas très grande et pas non plus bien épaisse. Cependant, elle a gardé quelques habitudes de son ancien métier et continue de s'entretenir physiquement. De toute façon, ce n'est pas en essayant de survivre qu'on prend du poids. Charlie est donc une jeune femme fine, elle a les yeux verts et une chevelure brune qui a tendance à boucler les jours de pluie. Elle n'a aucune particularité physique si ce n'est une cicatrice sous le menton qu'elle arbore depuis son enfance suite à une mauvaise chute dans les escaliers. C'était une enfant assez casse-cou à l'époque.
Niveau équipement, Charlie voyage assez légèrement. Elle estime que c'est important de pouvoir partir à tout moment sans être encombré. Elle a donc un sac à dos issu d'un surplus militaire qu'elle traîne depuis le début de l'épidémie. Elle l'avait acheté à l'école de Police, les élèves avaient accès à des surplus militaire à des prix réduits. En 4 ans, le sac a quand même pas mal vécut et, avec le temps, Charlie a dû le rafistoler plusieurs fois avec du scotch mais elle ne se résigne pas à le changer, comme un rappel de son ancienne vie. Autre élément qui la rattache à son ancienne vie et qu'elle garde précieusement : son insigne de lieutenant de Police. Charlie n'a pas vraiment pour habitude de la sortir devant n'importe qui mais quand elle est stressée, elle a tendance à la sortir et la regarder jusqu'à retrouver son calme. Elle dispose également de son arme de service, un Glock 25 ainsi qu'un couteau de chasse qu'elle tient aussi de son boulot. Suite à une affaire de violence, elle et ses collègue avait saisis plusieurs armes blanches. Les armes n'ont pas été placées sous scellé et le juge avait tout simplement demandé leur destruction. Evidemment, les policiers ce sont dit que ces couteaux étaient beaucoup trop beaux pour être jeté bêtement. Ils avaient donc décidé de garder chacun un couteau comme sorte de trophée de chasse. Heureusement, ce couteau lui a été utile un nombre incalculable de fois.
Seattle ? C'était sûrement la seule ville que Charlie ait connu avant que tout parte en couilles. Elle est née à Seattle un 12 Février 1989. L'enfance de Charlie a été relativement banale, elle a grandit aux côtés de ses parents et la famille s'est agrandit lorsqu'elle avait 3 ans. Un petit frère plus jeune est venu s'ajouter à la famille, Charlie et lui n'ont jamais vraiment noués de lien fort. Ils avaient une relation assez classique de frère/soeur.
Les choses se sont un peu compliquées à l'adolescence, un côté rebelle un peu exacerbé par une adolescence difficile n'ont pas aidé Charlie a renforcer ses liens avec sa famille. Les crises existentielles et un léger mal être à cause d'une sexualité inavouée sont sûrement à l'origine de cette adolescence difficile. A partir de 18 ans, Charlie a rapidement quitté le domicile familial pour tenter d'étudier à l'université en faculté de Droit. 3 ans passent, 3 ans au cours desquels Charlie se doit d'effectuer différents stage dans le cadre de ses études. Elle effectue plusieurs stages au sein du commissariat central de Seattle, les stages se passent bien et la jeune femme aime l'ambiance ainsi que cette effervescence constante. Charlie est un peu perdue dans ses études et ce sont ces différents stages qui la poussent à passer les épreuves pour entrer en école de Police afin de devenir lieutenant de Police. Etant quelqu'un d'ambitieux et qui ne lâche pas facilement ses objectifs, l'école de Police s'est bien passée et Charlie en est sortit diplômé.
En 2011, Charlie est affectée à la brigade criminelle de Seattle pour son premier poste. C'est assez rare mais le manque d'effectifs poussent la hiérarchie à affecter des policiers de plus en plus jeunes. La jeunesse de Charlie ne va pas lui porter chance, les affaires ne sont pas faciles à la crim, surtout pour quelqu'un de jeune. C'est en 2013 que Charlie va commencer à boire seule en rentrant du travail pour essayer de dormir plus facilement. Ses relations avec ses parents sont toujours aussi chaotiques et son addiction naissante ne va pas l'aider à améliorer tout ceci.
Les mois, les années passent et toutes les affaires sont différentes. Toutes plus difficiles les une que les autres. Charlie n'a pas grand chose à part son travail et sa bouteille de whisky le soir quand elle rentre. Elle n'a pas vraiment d'amis, pas de personne pour partager sa vie. A part à son coéquipier, elle ne parle pas à grand monde mais, pour l'instant, cette vie semble lui suffire.
Septembre 2015. Il y a des rumeurs au commissariat, des collègues auraient été attaqués par un sans-abris. Il avait probablement ingéré une drogue encore inconnue. Les stup' avaient été mis sur le coup. Le commissaire voulait connaître l'origine de cette drogue avant qu'elle ne se répande plus dans les rues de sa ville. L'affaire aura fait un petit peu de bruit pendant quelques jours sans pour autant sortir de l'enceinte du commissariat. Une affaire bizarre de plus au compteur des policiers, rien de bien alarmant.
Octobre 2015. Un nouveau cas fait son apparition. Cette fois-ci, une enquête officielle est ouverte, ce n'est pas un simple sans-abris qui a eut un comportement violent mais des gens d'horizon différent. La Police Scienfitique et la brigade des stupéfiants sont sur le coup une nouvelle fois. Charlie suit l'affaire du coin de l'oeil, elle est intrigué mais la crim' a du travail et doit gérer ses affaires courantes.
3 jours après le premier cas sur Seattle, des masques sont distribués dans le commissariat. Le commissaire leur explique que le comportement des gens seraient peut-être lié à une maladie. Les policiers sont priés de ne pas ébruiter la chose et ils doivent à présent tous porter un masque lorsqu'ils sont dans l'enceinte du commissariat. Il faut aussi éviter tout contact physique prolongé avec les gardes à vue qui ont une tendance à la violence. Evidemment, le lendemain l'affaire fuite sur internet. Des policiers n'ont pas su tenir leur langue.
Le 5ème jour, les choses se mettent à dégénérer un peu partout en ville. L'hôpital où les cas de maladie étaient traités est placé en quarantaine. Charlie essaye d'appeler ses parents une première fois. Même si les choses ne vont pas bien entre eux, elle souhaite les prévenir que quelque chose de bizarre se trame. Elle veut les mettre en garde mais personne ne décroche le téléphone.
Les 5 jours qui suivent montrent que les hautes autorités n'ont aucune idée de ce qu'elles font. Charlie et ses collègues sont envoyés en patrouille dans les rues pour renforcer les effectifs en tenue. On leur fournis des casques et quelques protections mais rien de plus. Tout ce qu'ils doivent faire, c'est patrouiller en voiture pour montrer aux habitants de Seattle que la Police est là, qu'elle les protège malgré quelques pertes à déplorer dans les rangs. De son côté, Charlie tient prêt un sac à dos chez elle pour partir si la situation dégénère trop. Elle continue d'essayer de joindre ses parents sans succès.
Charlie et ses collègues sont détachés de la brigade criminelle pour venir renforcer les effectifs militaire des camps de réfugiés à Seattle. C'est à ce moment que la jeune femme décide de quitter son appartement pour s'installer pleinement dans le camp dans lequel elle est affectée. C'est plus simple, plus sûr et elle espère y croiser ses parents.
Les jours passent et tout s'effondre. La hiérarchie militaire n'est plus présente, Charlie n'est plus vraiment policière, elle aide comme elle peut dans le camp. Toujours à la recherche de ses parents ou de visages familiers sans succès. Elle finira par se résoudre au fait de retrouver des connaissance avant que l'hiver ne s'installe. Elle se sait à présent seule dans cette galère. Si elle n'a jamais été une grande patriote, elle a quand même espoir que la situation se stabilise et que les choses redeviennent comme avant.
Mi-Novembre 2015. La situation ne s'améliore pas. Charlie aide comme elle peut. Certains jours, elle s'improvise infirmière, d'autres jours elle fait des patrouilles autour du camp pour aider les quelques militaires qui restent encore dans le camp. Etrangement, les effectifs réduisent à mesure que le temps avance. Quelque chose ne va pas, l'instinct de Charlie lui souffle de faire quelques provisions. Il lui faut quelques jours avant d'avoir quelques conserves de côtés. La jeune femme se rationne, saute des repas. Il lui faut de quoi tenir au moins une dizaine de jours et une voiture.
Elle finit par prendre la route au volant d'une voiture de service qu'elle avait utilisé pour se rendre au camp. Il y a presque le plein et Charlie met le cap vers le Sud. Elle veut fuir le froid mordant qui commence à s'installer dans la région. C'est aussi en quittant le camp que Charlie fera sa première rencontre avec un rôdeur. Elle avait déjà braqué son arme sur quelqu'un par le passé, elle avait même déjà ouvert le feu sur quelqu'un de vivant. Mais cette fois-ci, c'était différent. C'était comme être dans un cauchemar sans pour autant se réveiller. Le coup était partit, directement dans la cervelle du rôdeur comme on le lui avait appris au camp. Charlie avait regardé le cadavre, mort pour de bon cette fois-ci, s'écrouler sur le sol. Elle était resté comme ça durant quelques minutes à l'observer. Ce n'était pas la première fois qu'elle tirait sur quelqu'un mais c'était bien la première fois qu'elle tuait quelqu'un. Ou est-ce qu'elle ne mettait pas plutôt fin à ses souffrances ? Elle n'en savait rien et cette question vient encore souvent lui ronger l'esprit lorsqu'elle abuse un peu trop sur la bouteille. En tout cas, Charlie avait continué sa route sans trop d'encombre après cet événement et elle n'hésitait jamais lorsqu'il s'agissait d'achever un rôdeur.
Fin Novembre 2015. A quelques kilomètres de l'état de Californie, dans la ville de Medford. Le temps se réchauffe mais le réservoir de la voiture de Charlie est vide. La jeune femme doit parcourir quelques kilomètres à pieds pour entrer dans la ville. Les morts sont plus actifs par ici, le froid semblaient les ralentir dans le Nord. Charlie ne dort presque pas, elle veut encore aller plus vers le Sud mais pour ça, il lui faut une voiture. C'est finalement un coup de chance qui la mènera vers une ferme. Dans la maison, tout le monde est mort, une balle dans la tête. Des croyants probablement à en juger par les nombreuses croix aux murs. Les clefs d'un vieux pickup sont sur un meuble. Charlie fait le plein de conserves avant de reprendre la route en direction du sud.
Début Décembre 2015. Au nord de Sacramento. Le réservoir du pickup est à nouveau vide, Charlie s'est arrêté dans un quartier pavillonnaire. Elle espère avoir autant de chance qu'à Medford pour trouver une voiture en état de marche. La nuit va bientôt tomber et le quartier semble relativement calme à part quelques morts par ci par là. La brune se dit que c'est le meilleure endroit pour passer la nuit avant de traverser Sacramento pour se diriger un peu plus vers le sud. Peut-être qu'elle ira jusqu'au Mexique ? Qui sait ? La situation est peut-être mieux par là ? Pour l'instant, plus elle avance et moins elle a l'impression que les choses vont s'arranger.
C'est une maison blanche avec un parterre de fleurs impeccable qui attire l'attention de Charlie. Elle s'approche de la porte qu'elle essaye d'ouvrir. Par chance, la porte n'est pas verrouillée. La brune ouvre la porte en faisant le moins de bruit possible, ses prunelles vertes scrutent la pénombre. Pas de mouvement, la maison est encore parfaitement rangée. Elle n'a pas été pillée et il semblerait que ses propriétaires ne soient pas dans le coin. Charlie fait un pas dans la maison et referme doucement la porte derrière elle de façon à être avertie si quelqu'un pénètre dans la maison. La brune allume sa lampe torche qu'elle fixe sur son Glock avant d'entamer une progression minutieuse vers la cuisine du pavillon. Tout est silencieux dans la maison, la jeune femme poursuit sa progression. Rien dans le salon, elle passe l'angle et se retrouve dans la cuisine. Tout est toujours impeccable, Charlie se risque à ouvrir un placard : Il est plein de conserves. Un sourire s'affiche sur ses lèvres. Elle a touché le jackpot. Mais quelques choses ne va pas, les sourcils de Charlie se froncent. Elle sent une présence derrière elle, la jeune femme se relève alors brusquement et pointe son arme en direction de la présence. Elle se retrouve donc nez à nez avec une femme, blonde. Une vivante, pas une morte vu l'arme qu'elle tient aussi en main. La prise en main ne semble pas très sûre, Charlie pourrait sûrement la désarmer mais elle n'en fait rien. Les deux jeunes femmes se contentent de se regarder en chien de faillance. Quelques secondes passent sans qu'aucune ne baisse son arme, c'est le grincement de la porte d'entrée qui s'ouvre qui les fait tourner la tête. Charlie fait signe à la blonde de ne pas faire de bruit et elle décide de passer devant.
Les deux jeunes femmes se retrouvent alors face à un homme, seul. Il a le regard hagard et un rire lui échappe en voyant les deux jeunes femmes. On dirait qu'il a vécut l'enfer et qu'il n'a pas mangé depuis au moins une semaine.
- Aller les gonzesses, on dégage de là. C'est chez moi.
- Je crois pas non.
L'homme rigole, il ne semble pas vraiment impressionné par Charlie et tente de faire un pas en avant mais la brune ne se dégonfle pas. Elle chambre alors une balle dans son arme, le clic de la culasse qui se rabat fait se stopper l'homme. Il déglutit et relève son regard vers Charlie.
- Je t'ai dis non. Tu dégages. Maintenant.
L'homme lance un regard en direction de la blonde avant de se décider à partir. Visiblement, il n'était pas désespéré au point de prendre le risque de prendre une balle dans la tête. L'homme quitte la maison, les deux jeunes femmes sont à nouveau seule. Charlie reste dos à la blonde encore quelques secondes avant de finalement ranger son arme dans son étui à la ceinture.
- La cuisine est pleine de conserves. T'as autant gagné le droit que moi de rester dans cette maison. On partage.
Et voilà comment Charlie a rencontré Ava Groves, elles devaient faire équipe uniquement pour cette nuit là. Mais lorsque Ava a expliqué à Charlie qu'il n'y avait rien au sud du pays, que tout était partout pareil, Charlie a perdue son objectif. Elle n'avait plus de raison de descendre vers le sud. Ava, de son côté, avait prévu de remonter vers le nord, jusqu'à Portland. Aller vers le sud, seule et vers l'inconnu ou remonter vers le nord, vers un état qu'elle connait bien et accompagnée ? Pour quelqu'un de pragmatique comme Charlie, le choix était vite fait. C'est comme ça que Ava et Charlie se sont mis à faire équipe.
Décembre 2015 - Mars 2016. L'hiver difficile ralentit énormément la progression des deux jeunes femmes. Elles mettent plusieurs mois avant de réussir à remonter jusqu'à leur destination.
Fin Mars 2016. Seaside, à l'Ouest de Portland sur la côte. Ava et Charlie arrivent enfin à Seaside où Ava dit avoir de la famille. Elle veut voir si ses parents sont encore en vie et encore chez eux. Les deux jeunes femmes se rendent au domicile familial à peine pénètrent-elles dans la maison qu'une odeur abominable vient leur importuner les narines. Charlie se doute de ce qu'il se trouve dans la maison, elle reconnaîtrait cette odeur entre mille mais elle laisse Ava constater les choses par elle-même : Ses parents sont morts.
Fin Mars 2016 - Fin Septembre 2016. Ava a besoin de faire le deuil de ses parents. Après avoir enterré ce qu'il restait du corps des époux Groves, les deux jeunes femmes entreprennent de faire le ménage dans la maison familial qui deviendra leur repère pour quelques mois. Ava connait bien les alentours, trouver de la nourriture n'est pas trop difficile. Elles ont la mer à proximité et Charlie s'improvise même pêcheuse. Les rôdeurs ne sont jamais bien loin mais ils restent facile à gérer de part leur petit nombre. Ava et Charlie renforcent énormément leur lien à cette période. Elles passent de très bon moment et leur relation ne se limite pas que à de l'amitié, il y a parfois une ambiguïté bien présente.
Fin Septembre 2016. Les rôdeurs se font de plus en plus nombreux autour de la maison familial et poussent les jeunes femmes à quitter les lieux pour de nouveaux horizons.
Début Octobre 2016 - Fin Février 2017. Plus d'un an que l'épidémie s'est déclaré. Les choses ne vont pas mieux et les deux jeunes femmes se risquent à rentrer dans Portland pour voir ce qu'il reste dans le coin. Elles souhaitent faire des provisions pour l'hiver avant de remonter vers Seattle. Charlie veut voir à quoi ressemble sa ville un an plus tard. Elle n'espère pas y retrouver ses parents mais peut-être un visage familier ou quelque chose ? Charlie ne vit pas très bien le fait d'avoir quitté Seaside où elle avait trouvé un semblant d'équilibre avec Ava. Les deux jeunes femmes rencontrent un groupe alors qu'elles s'apprêtaient à quitter Portland. Le groupe remonte aussi vers Seattle et l'hiver s'annonce rude alors faire la route avec eux semble le plus intelligent à faire. C'est sur la route vers Seattle que Charlie retrouve d'anciens démons au travers de quelques bouteilles de whisky qu'elle trouve en cherchant des provisions. Charlie boit, le froid fait des victimes dans le groupe. La neige abondante rend quasiment impossible la progression du groupe vers Seattle, ils n'arrivent à faire que quelques kilomètres par jour. Fin Février, il ne reste que 6 membres du groupe ainsi qu'Ava et Charlie. Le leader ne supporte plus les débordements de Charlie qui boit quasiment tout les soirs et c'est ainsi que les deux jeunes femmes décident à nouveau de prendre la route seule. D'un côté, le groupe décide de s'enfoncer dans les terres tandis qu'elles décident de continuer vers Seattle.
Printemps 2017. Ava et Charlie arrivent enfin à Seattle. Les pillards gangrènent la ville mais elles décident tout de même de se risquer au coeur de la ville. Charlie veut absolument retourner dans son ancien appartement pour le voir. Les deux jeunes femmes mettent plus jours avant de réussir à l'atteindre. Une fois sur place, c'est la déception : L'appartement a été pillé, ravagé. Il n'y a rien pour elles à Seattle. Charlie s'effondre, le moral est au plus bas chez la brune. Après quelques heures de discussion, c'est Ava qui fini par convaincre Charlie de reprendre la route. Les deux jeunes femmes veulent remonter plus au nord pour passer le printemps et l'été.
Printemps 2017 - Automne 2017. C'est à Everett qu'Ava et Charlie établissent leur nouveau camp de base. Une petite maison, vide et sans prétention attire leur attention de par sa simplicité. Une nouvelle routine s'installe, Charlie retrouve un peu le plaisir de vivre, elle délaisse sa bouteille de whisky pour reprendre la pêche. Les deux jeunes femmes mangent à leur faim même si elles ne font pas d'énorme festin. La routine s'installe et Ava ramène même un chien errant au bout de quelques semaines. Le chien était porteur d'un collier avec son prénom : Bughs.
Ava, Charlie et Bughs coulent des jours heureux. Le chien qui était amaigrit quand Ava l'avait recueilli avait repris du poil de la bête. Il venait souvent pêcher avec Charlie qui avait fini par apprécier ce "sac à puces" comme aimait l'appeler. Tout se passait bien mais, comme à chaque fois, quand les choses vont trop bien, le karma se sent obligé de rééquilibrer les choses. Un beau jour d'automne, la terre à tremblé. Charlie n'avait jamais vécut de séisme, c'était comme si Dame Nature leur rappelait qu'elle était toujours là. Toujours maîtresse de sa terre. Et comme pour arranger les choses, une vague de rôdeurs envahit les plages du nord de l'état. De plus en plus de coups de feu se font entendre aux alentours de la maison. Ava et Charlie décident qu'il est temps de mettre les voiles avant de rencontrer des humains en plus des rôdeurs mais elles y laisseront quelques plumes et notamment le pauvre Bughs qui finira ses jours entre les dents des rôdeurs. La scène n'est pas belle à voir mais Charlie préfère que ce soit le pauvre chien qui finisse comme ça plutôt qu'Ava ou elles.
Hiver 2017. Les deux jeunes femmes décident de redescendre un peu plus au sud pour passer l'hiver qui promet d'être aussi rude que les dernières années. Elles se retrouvent donc à Olympia. L'hiver est compliqué. Les premières tensions apparaissent entre les deux jeunes femmes à cause du manque de nourriture et du froid. Elles bougent souvent et vont de quartier en quartier pour trouver des maisons inoccupées. Il semble que les humains soient plus nombreux par ici aussi puisque les deux jeunes femmes vivent leur premier rackette. Les maigres provisions qu'elles avaient ainsi que la carabine qu'elles avaient récupéré chez les parents d'Ava leurs sont pris par un groupe de pillards. Heureusement pour elles, ils décident de les laisser en vie, persuadé que le froid aura raison d'elles. Des risques sont pris pour trouver de la nourriture, Ava et Charlie n'hésitent plus à pénétrer dans les quartiers résidentiels plein à craquer de rôdeurs. Leurs techniques pour tuer les rôdeurs se perfectionnent. Mais comme une galère n'arrive jamais seule, Ava se casse le bras lors d'une sortie. L'hiver est bien entamé mais les deux jeunes femmes sont bloquées jusqu'à ce que le bras d'Ava guérisse pleinement. Elle peut se déplacer mais n'est pas en pleine possession de toutes ses capacités donc Charlie décide de ne pas prendre le risque de la déplacer. Cet événement va resserrer leurs liens qui avaient commencé à s'effriter.
Mars - Avril 2018. Ava a le bras en écharpe et Charlie se met en quête de médicament pour le bras d'Ava. La brune a besoin d'aller de plus en plus loin dans la ville pour trouver ce dont elle a besoin. Elle se retrouve finalement bloqué durant deux jours suite au mouvement d'une horde de rôdeurs. Pour la première fois depuis leur rencontre, Ava et Charlie sont réellement séparées. Au bout de 2 jours, Charlie fini par retrouver Ava qui était morte d'inquiétude. C'est à ce moment qu'Ava prendra le décision de ne plus jamais laisser Charlie partir seule.
Eté 2018. Ava et Charlie se retrouvent à Aberdeen, une petite ville côtière à quelques kilomètres d'Olympia. Sur la route, elles ne croisent pas un seul être humain et pas de groupe importants de rôdeurs. A la sortie de la ville, les deux jeunes femmes découvrent un camping abandonnés. Il y a au moins une cinquantaine de mobile-homes, tous vide. Aucun groupe d'humains à l'horizon et pour cause : il y a un trou béant dans la clôture du camping. Personne ne semble avoir pris le risque de s'installer ici mais Charlie et Ava décident de le prendre. Personne ne pensera à venir les embêter ici. Un énorme travail commence : Les deux jeunes femmes décident de réparer les clôtures et de vider le camping de ses rôdeurs. Il leur aura fallut 4 semaines entières pour nettoyer complètement le camping et réparer les clôtures.
Décembre 2018. Les derniers mois se sont bien passé. Ava et Charlie ont réussis à faire pousser des pommes de terres au cours de l'été et de l'automne. Elles ont aussi réussis à faire sécher du poisson grâce à des sacs de sel trouvés dans le camping. La nourriture n'est pas très variée mais elles ont le mérite de manger à leur faim.
C'est un matin brumeux qu'ils sont arrivés. Un groupe d'une vingtaine de personnes. Charlie avait entendue les moteurs au loin et elle avait chargé son glock par réflexe. Ils étaient entré sans ménagement dans le camping et ils avaient réclamé les lieux. Evidemment, les deux jeunes femmes n'avaient opposé aucune résistance. Soit elles restaient et se faisaient au mode du vie du groupe, soit elles quittaient les lieux en laissant derrière elle le camp et leurs vivres.
Janvier 2019 - Nos jours. Après plusieurs conflits avec des membres du groupe qui a pris possession du camping, Charlie et Ava décident de quitter les lieux. Elles veulent remonter vers Seattle. Peut-être auront-elles plus de chance là-vas que la dernière fois ? Une nuit, les deux jeunes femmes décident de voler une voiture au groupe. Ils leur doivent bien ça après tout. Elles leur laissent tout de même un camp qu'elles ont mit un temps fou à nettoyer. Au volant de la voiture, elles prirent la route vers Seattle comme elles l'avaient déjà prévu. Pourquoi Seattle ? C'est le seul endroit que Charlie connaisse réellement, elle connait la ville et ses alentours comme sa poche. Ava et elle se sont dit que c'était peut-être plus stratégique de connaître le terrain plutôt que de partir une nouvelle fois vers l'inconnu. Une fois là-bas, les deux jeunes femmes progressent de village en village, elles survivent comme elles peuvent en trouvant des vivres à droite et à gauche. On ne peut pas dire qu'elles roulent sur l'or mais elles survivent et c'est l'essentiel.
passeport :≡ recensement de l'avatar. - Code:
Tatiana Maslany • <bott>Charlie Ewing</bott>
≡ recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
• Charlie
≡ recensement du nom. (nom utilisé uniquement)- Code:
• Ewing
≡ recensement du métier. - Code:
• Lieutenant de Police
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Charlie Ewing - It's a strange world.
Sam 4 Mai 2019 - 22:32
Bienvenue par ici ! Bon courage pour la rédaction de ta fiche !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Charlie Ewing - It's a strange world.
Sam 4 Mai 2019 - 22:33
Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :
1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours . Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.
2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.
3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.
4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers , il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.
5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.
6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.
Bonne rédaction !
Bonne rédaction !
Bienvenue parmi nous !
Bon courage pour ta fiche ^^
Si tu a des questions, n'hésites pas à MP ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Charlie Ewing - It's a strange world.
Sam 4 Mai 2019 - 23:06
Bienvenue !! Et bonne rédaction !
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Charlie Ewing - It's a strange world.
Sam 4 Mai 2019 - 23:33
Excellent choix d'avatar
Sois la bienvenue Charlie !
Sois la bienvenue Charlie !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Charlie Ewing - It's a strange world.
Sam 4 Mai 2019 - 23:45
Bienvenue Charlie !
I'd Kill Them All
- Hayden Keynes
The Exiles
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum