2 participants

Ava Groves - We're gonna make it

Dim 5 Mai 2019 - 11:39


AVA GROVES
27 ANS AMERICAINE PHOTOGRAPHE REPORTER THE REVIVAL

i've got a war in my mind


"Une mer tranquille... qu'il ne faut pas agiter"

Lorsque tout se passe pour le mieux, ce n'est pas Ava qui vous posera des problèmes. Sa nature empathique et sa joie de vivre font d'elle une femme dynamisante et apaisante pour ceux qui l'entourent. Ava a  un très grand sens de l'observation qu'elle tient de son métier, sens de l'observation qu'elle mêle à beaucoup de curiosité, ce qui peut parfois l'amener dans des situations particulièrement gênantes. Avec ses proches, Ava fait preuve d'une loyauté à toute épreuve et est prête à prendre beaucoup de risques pour leur venir en aide. Si jamais un problème se pose, la jeune femme aura toujours tendance à calmer la situation dans un premier temps et saura faire preuve de beaucoup de patience pour arriver à son but.

Mais Ava n'est pas que qualités et elle a aussi ses défauts qui peuvent parfois la mettre en danger. Très tatillonne, elle adore avoir le dernier mot et surtout avoir raison, ce qui peut agacer bien des personnes. Bornée et imprudente, la jeune femme aura tendance à faire des mauvais choix qui la guideront irrémédiablement vers des problèmes mais elle s'obstinera jusqu'à être face au mur. Lorsque les choses s'enveniment, Ava peut se montrer très émotive et ses émotions prendront alors le dessus sur toute réflexion censée. On peut tous faire des erreurs et Ava la première mais bien qu'elle puisse pardonner les erreurs de ses proches, elle ne les oublie pas et est capable de vous rappeler précisément la dernière fois où vous l'avez blessée. Au-delà de son empathie naturelle, la photographe a appris à se montrer très méfiante avec ce qui l'entoure, parfois même trop mais ne serait-ce pas finalement une qualité dans un monde post-apocalyptique ?


and blood on my hands


Ava n'a pas échappé au manque de nourriture durant ces dernières années et son physique n'est plus ce qu'il a pu être. D'ordinaire assez svelte, elle a beaucoup fondu et ses os laissent aisément deviner leur forme au travers de sa peau blanche. Elle reste assez musclée par ces années de marche à travers la côte ouest de l'Amérique mais on sent que l'apport de protéines n'a pas toujours été optimal. Au niveau du tier inférieur de son bras droit, elle a une petite boule osseuse à peine visible mais bien palpable, souvenir de l'hiver 2017 lorsqu'Ava s'est cassé le bras lors d'une chute. Lorsqu'on la voit, on aperçoit premièrement ses longs cheveux dorés et ondulés dont la longueur des pointes peut parfois se trouver être irrégulières par endroit, sa partenaire de survie n'étant pas coiffeuse de métier et les ciseaux utilisés dans ces cas-là n'étant certainement pas faits pour. Une fois la barrière de ses cheveux franchie, elle a un visage assez marqué par la fatigue mais ses yeux bruns sont toujours aussi pétillants laissent facilement transparaître les émotions de la jeune femme. Elle fait 1m70, ni trop grande, ni trop petite, elle se fond assez aisément dans la masse. Elle porte généralement un pantalon cargo aux multiples poches et un débardeur, son préféré, troué et sali par les aventures de la jeune femme.
Un sac à dos de randonnée sur le dos, Ava a toujours avec elle un vieil appareil photo argentique dont elle ne sait même pas s'il est encore fonctionnel mais qui lui permet parfois de regarder le monde au travers de l'objectif et d'oublier un court instant que celui-ci a été dévasté. Ava n'est pas une grande guerrière mais contre des rôdeurs, il a bien fallu l'équiper. Partie avec une simple hachette récupérée dans le coffre de l'ancien pick-up de ses parents que ceux-ci lui ont offert lorsqu'elle a été en âge de conduire, elle a dégoté un Beretta 92 lors de ses premières excursions, mais encore faut-il qu'il y ait des munitions dans celui-ci car, il faut le dire, ce n'est pas ce qui court le plus les rues.


a storm is coming


Fille unique d’un père enseignant à l’université et d’une mère artiste peintre, Ava a eu une enfance typique d’une enfant unique. Elle est née le 10 Juin 1992 à l’hôpital de Seaside. Sa mère travaillant a la maison, ses premières années de vie ont été bercées par les peintures que sa mère faisait et qu’Ava ne cessait d’observer jour après jour. Elle a d’ailleurs très vite acquis cette passion pour l’art que lui a transmise sa mère mais celle-ci s’est révélée sous une autre forme chez Ava : la photographie.
Même si elle adorait manier les pinceaux pour immortaliser des moments et paysages, la petite fille préférait voir le monde à travers l’objectif d’un vieil appareil photo de son père. Il n’y avait pas besoin de pellicule dans l’appareil pour que Ava passe des heures entières à courir les champs, cliquant sur le bouton de l’appareil à chaque fois qu’elle voulait ancrer un instant dans sa mémoire.
Ses parents ayant remarqué son attrait naturel pour la photographie très tôt, ils l’ont vivement encouragée à se tourner vers cet art pour son futur et lui ont payé tous les cours et le matériel dont elle avait besoin quitte à sacrifier leur confort de vie pour leur fille.
Ava a donc grandi entourée par l’amour protecteur de ses parents et par sa passion pour la photographie, ce qui a principalement bâti son caractère tranquille mais très curieux.
Elle a eu une enfance et une adolescence relativement paisibles et sans accroc. Elle était appréciée des autres et a eu de nombreux amis mais la jeune fille préférait s’échapper dans la nature et dans les rues à photographier ce qu’elle voyait, à leur donner un sens. Une fois arrivée dans la vie de jeune adulte, c'est donc tout naturellement qu'elle a perdu de vue la plupart de ses amis d'enfance, n'entretenant plus que des contacts irréguliers avec eux sur les réseaux sociaux lors d’anniversaires ou d’événements divers. Et c'était loin de la déranger, au contraire, la solitude lui allait plutôt bien et lui évitait bien des peines et puis, ce n'est pas en s'attachant à un point fixe qu'elle allait faire décoller sa carrière.

En effet, faire de sa passion un métier n’a été qu’un détail pour la jeune femme devenue photographe reporter indépendante. Très proche de ses parents, Ava est partie vivre à Portland pour se rapprocher d’une grande ville sans pour autant trop s’éloigner d’eux pour lors de déplacements pour couvrir des évènements divers, il lui arrivait de partir assez loin durant plusieurs semaines. A part ses parents, à 23 ans Ava n’avait pas d’autres attaches et ne cessait de s’épanouir dans son métier pour lequel elle consacrait sa vie. Ayant un instinct pour couvrir les bons évènements au bon moment et surtout avec de bonnes photos, Ava a su faire sa place au sein de son métier malgré son jeune âge sans devoir trop faire de courbettes, ses collègues du métier et les médias la reconnaissant et la recommandant pour son talent. Souhaitant rester indépendante, il lui arrivait de travailler régulièrement avec des médias ou des journalistes avec lesquels elle s'entendait bien mais elle a toujours refusé tout contrat indéfini avec eux, souhaitant continuer à voyager et à étendre sa carrière plutôt que de s'enfermer dans les règles d'un journal spécifique.

Si on devait résumer les vingt-trois premières années de la vie de la jeune femme, celles-ci ne tourneraient pratiquement qu'autour de la photographie. Ava ne vivait littéralement que pour celle-ci et n'avait pas de temps à consacrer à quelque chose d'autre ou à quelqu'un d'autre à part ses très chers parents. C'était la vie qu'elle avait décidé de mener et elle en était plus qu'heureuse.

on the highway to hell


Septembre 2015.
Ava est en déplacement sur la côte sud-ouest des Etats-Unis pour quelques semaines. On y a notifié la recrudescence d’incidents violents et une journaliste avec laquelle la photographe a l’habitude de travailler lui a demandé de la suivre sur plusieurs affaires. Des affaires d’agressions qui se rapprochent parfois même du cannibalisme, assez nouveau pour Ava mais pas de quoi s’inquiéter.

Octobre 2015.
Les évènements commencent à se multiplier et à s’aggraver un peu partout sur le territoire et Ava devient de plus en plus suspicieuse. Elle rejoint Los Angeles pour couvrir plus largement les évènements mais les choses commencent à y dégénérer. La ville est mise en quarantaine et la présence militaire s’accroît, des manifestations éclatent et sont de plus en plus violentes. Des collègues d’Ava, indépendants eux aussi, publient des vidéos et photos de plus en plus inquiétantes ; des hôpitaux débordés où règne la violence, des personnes sur des brancards qui se lèvent soudainement et en attaquent d’autres, des attaques par centaines aux quatre coins des villes américaines. Elle sait que ces vidéos sont véridiques car elle connaît le travail de ses collègues et sait pertinemment qu’ils ne sont pas de ceux qui trafiquent leur contenu pour faire des vues.

Fin Octobre 2015
Les réseaux de communication commencent à s’ébranler et Ava n’a plus de nouvelles de ses parents depuis plusieurs jours. Elle se met en tête de les rejoindre jusqu’à ce que les évènements se calment.
Les choses s'accélèrent lorsque Ava voit de ses propres yeux et pour la première fois un rôdeur dans un couloir de l'immeuble dans lequel elle loge depuis le début de son déplacement. Elle tombe dessus lorsqu'elle entrouve la porte de son appartement après avoir entendu des cris dans le couloir. Le rôdeur est en train d'éventrer sa voisine de pallier et c'est à cet instant que la jeune femme se rend compte de la gravité de la situation. Elle referme silencieusement la porte puis empaquette des affaires dans un sac à dos qu'elle utilise lorsqu'elle va faire des randonnées pour ses photos. Heureusement pour elle, le rôdeur est entré dans l'appartement d'en face et n'est plus sur le pallier de la porte lorsque Ava sort de son appartement et après la découverte terrifiante du cadavre de sa voisine complètement défigurée et éventrée sur celui-ci, la jeune femme prend ses jambes à son cou et court rejoindre sa voiture garée sur le parking de l'immeuble. Cet épisode restera profondément ancré dans sa mémoire, tout comme dans celle de toute personne étant confrontée pour la première fois à la mort.
Alors qu’elle réussit à quitter non pas sans difficultés Los Angeles au volant de sa voiture, Ava tombe en panne 100km au nord de la ville. Elle est désemparée par les évènements qui se profilent et se réfugie dans un petit village à quelques kilomètres d’où elle a abandonné sa voiture. Elle y trouvera une famille de deux adultes et deux adolescents qui l’hébergera le temps d’une nuit puis refusera de la laisser repartir seule. La jeune femme commencera donc son voyage avec eux avec toujours pour seul objectif de rejoindre ses parents à Seaside.

Novembre 2015
La route vers Seaside s’annonce plus compliquée que prévue pour le groupe. Les voitures avec encore de l’essence à siphonner se font de plus en plus rares et le groupe est bientôt obligé de progresser à pieds la journée et se cacher la nuit pour fuir les rodeurs éparpillés dans les zones rurales. C’est pendant ce mois de Novembre 2015 que Ava tuera son premier rodeur en sauvant in-extremis un des enfants du couple avec lequel elle parcourt des kilomètres chaque jour. Ce sera une étape décisive dans la vie de la jeune femme qui avant cela n’avait jamais porté la main sur quelqu’un et encore moins tué quelqu’un mais il semblerait que les règles de la survie l’aient rattrapée. Tuer un rôdeur avec une simple hachette n'ayant pas été une épreuve de tout repos pour Ava, celle-ci se mettra en tête de trouver une arme à feu lors de ses expéditions pour trouver des vivres et en trouvera une, un Beretta 92, sur le cadavre en décomposition d'un policier lors de la visite d'une épicerie. Très peu à l'aise avec les armes à feux bien que son père lui ait appris à tirer à la carabine un peu plus jeune, c'est bien plus difficile pour la jeune femme de tirer sur des êtes humains et lorsque la situation le permet, elle évite. Encore assez hésitante avec ses deux armes en Novembre 2015, Ava prendra en aisance au fur et à mesure que l'apocalypse l'en obligera jusqu'à devenir notamment une prodige du planter de hachette.

Fin Novembre 2015
Ava quitte la famille avec laquelle elle voyageait depuis un mois, ceux-ci souhaitant rallier San Francisco car depuis plusieurs jours, le groupe tombe régulièrement sur des affiches réalisées à la bombe de peinture proposant un camp ouvert à tous les réfugiés du côté de San Francisco. La jeune femme ne quitte pas son objectif de retrouver ses parents et entreprend de continuer la route jusqu’à Seaside seule.

Début Décembre 2015.
Ava vient de traverser Sacramento non pas sans difficulté, la ville est envahie et échapper aux rôdeurs a été éprouvant pour la jeune femme. Quelques kilomètres au nord de la ville, alors que le jour commence à tomber, Ava décide de trouver un endroit où dormir avant de reprendre la route le lendemain à l’aube. Elle débouche sur un quartier résidentiel qui a été tout bonnement abandonné et teste plusieurs portes de maisons avant que l’une d’elles ne s’ouvre sous ses mains.
Elle referme la porte derrière elle et entreprend d’inspecter l’intégralité de la maison avant de définitivement s’y arrêter, au cas où une surprise l’y attendrait.
Une lampe torche dans une main et son arme dans l’autre, la jeune femme est en train d’inspecter une chambre à l’étage lorsque la porte d’entrée grince, signe que quelqu’un vient d’y pénétrer.
Elle descend alors progressivement en suivant les différents bruits de placards qui parviennent à elle et jusqu’à tomber sur une jeune femme en train de fouiller ceux-ci à la recherche sans doute de vivres. Elle met en joue celle-ci et s’apprête à prendre la parole lorsque la brune semble sentir sa présence et se retourne, quelques mètres seulement les séparant. Les deux femmes se scrutent pendant de longues secondes, armes en mains, ne sachant si elles doivent se faire confiance. Elles sont interrompues par la porte d’entrée qui s’ouvre de nouveau et d’un commun accord silencieux, se dirigent toutes deux vers l’entrée, la brune en avant.
C’est un homme, et il veut la maison. Il a l’air d’avoir vu des choses épouvantables et son air ahuri n’inspire absolument pas confiance à Ava. C’est l’inconnue qui le fera déguerpir en le menaçant de lui coller une balle entre les deux yeux s’il ne dégage pas, Ava restant en arrière avec son arme pointée vers lui jusqu’à ce qu’il disparaisse.
Par la suite, les deux jeunes femmes, sur un commun accord, décideront de partager la maison pour la nuit, préférant toutes deux la compagnie d’une autre survivante plutôt que de dormir d’un seul œil.
Le lendemain matin, Ava expliquera à Charlie Ewing que le sud est autant dévasté que là où elles sont et la jeune femme décidera alors de tracer un bout de chemin avec Ava à destination de Seaside, deux survivantes ensemble étant plus efficaces que deux survivantes isolées.

Décembre 2015 - Mars 2016.
L'hiver difficile ralentit énormément la progression des deux jeunes femmes. Elles mettent plusieurs mois avant de réussir à remonter jusqu'à Seaside mais Ava ne perd pas espoir et se lève chaque jour un peu plus tôt pour rejoindre au plus vite ses parents.

Fin Mars 2016.
Ava ne tient plus en place depuis quelques jours. Lorsqu’elles arrivent sur le domaine familiale, Ava se précipite jusque dans la maison de son enfance. Elle est certaine que ses parents y sont encore et ne se trompe pas mais va très vite déchanter dès lors qu’elle passera le seuil de la porte, l’odeur y résidant étant une odeur que les deux jeunes femmes commencent à connaître : celle de la mort.
Ava retrouvera ses parents, tous deux décédés.


Fin Mars 2016 - Fin Septembre 2016.
Ava est inconsolable pendant plusieurs semaines mais peut compter sur le soutien et l’affection que lui donne Charlie à ses côtés. Leur relation évolue et une ambiguïté qui ne déplaît pas aux deux jeunes femmes s’installe entre elles.
Elles décident de rester dans la maison des parents d’Ava, la zone étant encore peu touchée par les rôdeurs et y vivent pendant plusieurs mois presque en paix, une routine s’installant entre les deux partenaires  qui se complètent l’un et l’autre.

Fin Septembre 2016.
Les rôdeurs se font de plus en plus nombreux autour de la maison familiale et poussent les jeunes femmes à quitter les lieux pour de nouveaux horizons.

Début Octobre 2016 - Fin Février 2017.
Plus d'un an que l'épidémie s'est déclarée. Les choses ne vont pas mieux et les deux jeunes femmes se risquent à rentrer dans Portland pour voir ce qu'il reste dans le coin. Elles souhaitent faire des provisions pour l'hiver avant de remonter vers Seattle. Ava, qui n’a plus de chez elle depuis leur départ de Seaside, suit Charlie qui elle souhaite remonter vers Seattle, sa ville natale. Depuis leur départ de Seaside, le moral n’est pas au plus haut chez les deux acolytes qui se prennent en plein visage la réalité de ce qu’est devenu le monde. Alors qu’elles quittent Portland, elles croisent la route d’un groupe avec qui elles décident de passer l’hiver qui s’annonce rude. Le froid et la neige s’installent et empêchent le groupe de beaucoup progresser chaque jour. Durant l’hiver, le groupe perd 4 membres dû à divers évènements et Ava passe beaucoup de temps à faire l’éponge entre le leader du groupe et Charlie qui multiplie les débordements lorsqu’elle boit de l’alcool, c’est à dire aussi souvent qu’elle en trouve.
Les deux jeunes femmes décident de reprendre la route seule et tandis que le reste groupe s’enfonce vers les terres, Ava et Charlie continuent leur ascension vers Seattle.

Printemps 2017.
Ava et Charlie arrivent enfin à Seattle. Les pillards gangrènent la ville mais elles décident tout de même de se risquer au coeur de la ville. Charlie veut absolument retourner dans son ancien appartement pour le voir et Ava la suit dans son périple. Les deux jeunes femmes mettent plus jours avant de réussir à l'atteindre. Une fois sur place, c'est la déception : L'appartement a été pillé, ravagé. Il n'y a rien pour elles à Seattle. Charlie s'effondre, le moral est au plus bas chez la brune. Ava est là pour Charlie comme celle-ci a été là lorsqu’elle a découvert ses parents. Elle la réconforte et la convint de remonter vers le nord pour passer les prochains mois.

Printemps 2017 - Automne 2017.
C'est à Everett qu'Ava et Charlie établissent leur nouveau camp. Une petite maison de campagne isolée que les deux femmes nettoient et sécurisent pour être avertis de l’arrivée de rôdeurs. C’est un nouvel El Dorado pour les deux partenaires et Charlie reprend goût aux activités quotidiennes que lui propose Ava. Quelques semaines après leur arrivée, Ava tombe sur un chien errant dont le collier laisse penser qu’il s’appelle Bughs et le ramène avec elle jusqu’à la maison, hors de question pour elle de laisser un chien seul dans ce monde.
Les trois acolytes reprennent un peu de poil de la bête et trouvent régulièrement de quoi manger, non pas en abondance, mais au moins suffisamment.
Tout se passe bien jusqu’au jour où, au début de l’automne, la terre se met à trembler. Les répercussions de ce tremblement ne tardent pas à se faire sentir et des rôdeurs par centaines envahissent les côtes, jusqu’à envahir le camp des jeunes femmes. Elles ne semblent pas être les seules proies aux rôdeurs puisque des coups de feux sont audibles à quelques kilomètres de là tandis qu’elles quittent précipitamment le maison. Ce ne sera pas un départ tout rose puisque les partenaires perdront leur fidèle ami Bughs, cerné par les rôdeurs. Cela permettra néanmoins à Ava et Charlie de créer une diversion pour s’échapper la vie sauve, mais certainement pas le moral.

Hiver 2017.
Les deux jeunes femmes décident de redescendre un peu plus au sud pour passer l'hiver qui promet d'être aussi rude que les dernières années. Elles se retrouvent à Olympia et l'hiver s’y révèle compliqué. La nourriture manque de plus en plus et est source de conflits entre les deux jeunes femmes. De plus, celles-ci sont victimes d’un groupe de pillards qui les vide de toutes les maigres provisions qu’il leur restait, les laissant avec seulement de quoi se défendre.
Les partenaires se trouvent forcées à prendre des risques pour survivre et pénètrent désormais dans des quartiers et villes où les rôdeurs prolifèrent par centaines. Elles deviennent meilleures de jour en jour pour éviter et/ou tuer les rôdeurs mais leur prise de risque a des conséquences.
Lors d’une visite d’une boutique, Ava et Charlie sont surprises par un groupe de rôdeurs et s’enfuient en escaladant un grillage. Malheureusement pour Ava, celle-ci se réceptionne mal et entend un craquement sourd au niveau de son bras droit, son bras fort. La blessure de la jeune femme oblige les deux partenaires à trouver un lieu où se cacher le temps qu’Ava laisse consolider sa fracture. Ce nouvel évènement va permettre aux deux jeunes femmes de se rendre compte à quel point elles tiennent l’une à l’autre et va de nouveau forger leur relation.


Mars - Avril 2018.
Ava a le bras en écharpe et limite ses déplacements car se battre d’une seule main la rend vulnérable. Charlie écume chaque jour la ville à la recherche d’anti-douleurs pour Ava mais est de plus en plus forcée à aller toujours plus loin. Lors d’une expédition, Charlie se retrouve bloquée pendant 2 jours à l’autre bout de la ville dû au passage d’une horde de rôdeurs. Ava se fait un sang d’encre pendant deux jours et lorsque Charlie finit par rentrer, elle décide de ne plus la laisser partir seule et cela même si son bras est toujours douloureux. Cette douleur deviendra résiduelle et persistera chez la jeune femme lors de gros efforts ou mouvements brusques, Ava n’ayant pas laissé assez de temps à son bras de finir de consolider. Elle conservera également un souvenir esthétique de cette fracture puisqu'une petite boule osseuse au tiers inférieur de son bras est palpable et visible, bien que non douloureuse.

Eté 2018.
Ava et Charlie se retrouvent à Aberdeen, une petite ville côtière à quelques kilomètres d'Olympia. Sur la route, elles ne croisent pas un seul être humain et pas de groupes importants de rôdeurs. A la sortie de la ville, les deux jeunes femmes découvrent un camping abandonné.
Elles le visitent et constatent son abandon puis entreprennent de renforcer ses clôtures éventrées par des passages de rôdeurs afin d’établir un nouveau camp. Le travail est colossal et demande plusieurs semaines pour vider le camping de ses rôdeurs et renforcer intégralement et efficacement toutes les clôtures. Charlie et Ava s’installe dans un mobilhome assez spacieux et s’attelle à améliorer leur quotidien.

Décembre 2018.
Les derniers mois se sont bien passés. Ava et Charlie ont commencé un potager à base de pommes de terre et ont pu faire sécher du poisson avec ce qu’elles ont pu trouver sur le camping. Elles ont pu mangé suffisamment et ont repris du poil de la bête. Mais c’était trop beau pour continuer ainsi et elles auraient dû se douter qu’un tel lieu finirait par attirer les convoitises.
Un groupe d’une vingtaine de personnes a fini par s’intéresser au camping et est venu s’y installer sans même se poser de question sur le consentement des deux jeunes femmes. C’était soit elles acceptaient leur présence et vivaient selon les critères de leur groupe, soit elles étaient vivement invitées à quitter les lieux.


Janvier 2019 - Nos jours.
Les deux partenaires ont essayé de se faire et de s’adapter au groupe venu coloniser leur camping, mais ça ne fonctionnait pas et les choses commençaient à s’envenimer. Elles ont alors pris la décision de partir plutôt que de risquer leur vie et ont de nouveau entrepris l’ascension vers Seattle.
Munies d’une voiture et de quelques vivres qu'elles ont dérobé au camping lors de leur départ, Ava et Charlie se sont de nouveau mises sur la route et arpentent depuis les alentours de Seattle, migrant de village en village selon ce qu’elles y trouvent. Charlie étant originaire du coin, les deux jeunes femmes ont l'avantage du terrain et celui-ci leur permet régulièrement de dégoter des coins de campagne qui ont été peu visités et qui leur permettent de faire leur plein de vivres et de trouver un endroit où dormir sans trop être exposées. Lorsqu'elles ne trouveront plus rien dans le coin ou que celui-ci deviendra trop dangereux pour le duo, elles s'exileront vers d'autres terres. Peut-être demain, peut-être la semaine prochaine, elles n'en savent rien, tout dépend des évènements qui se mettent au travers de leur chemin.


time to meet the devil

• pseudo › sur internet,  Leak
• âge › 21 ans

• comment avez-vous découvert le forum ? › Par Tristis (Charlie)
• et vous le trouvez comment ? › Très organisé et comme je les aime
• présence › Le plus souvent possible, au minimum une fois par semaine
• personnage › créé

• code du règlement › Code validé par Markus
• crédit › de la bannière et du gif, tumblr
passeport :

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ava Groves - We're gonna make it

Dim 5 Mai 2019 - 11:41

Bienvenue ! Et bonne rédaction, chouette choix d'avatar !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ava Groves - We're gonna make it

Dim 5 Mai 2019 - 11:55

Bienvenuuuue ! Bonne rédaction, hâte de découvrir le perso =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ava Groves - We're gonna make it

Dim 5 Mai 2019 - 12:31

Ava Groves - We're gonna make it 1442386177 Brie Larsooon Ava Groves - We're gonna make it 1442386177

Ahah bienvenue à toi ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ava Groves - We're gonna make it

Dim 5 Mai 2019 - 12:42



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire !  Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !



Bienvenue donc :MisterGreen:

N'hésite pas si tu as des questions Smile
Et bonne rédaction !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ava Groves - We're gonna make it

Dim 5 Mai 2019 - 12:48

Bienvenue à toi! Très bon choix d'avatar! **



Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
Melvin J. Black
Melvin J. Black
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ava Groves - We're gonna make it

Dim 5 Mai 2019 - 12:49

Bienvenue ici !! Bonne rédaction j’adore ton avatar !

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ava Groves - We're gonna make it

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum