Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DEAD line

Lun 6 Mai 2019 - 12:22

Formulaire
....

Combien de participants souhaitez-vous ? : Minimum 3
Le groupe souhaité : Tous les groupes
Niveau de danger : Bien pourri
Vos idées :
Caro et son compagnon vont partir faire un peu de ravitaillement de printemps. Sauf qu'un seul des deux reviendra au camp ...............................

Si tous les groupes peuvent participer c'est pour donner un peu le ton du RP : Rencontre qui ne se passe pas bien, ou au contraire on se serre les coudes alors qu'il y a un danger imminent. J'ai quelques idées. Mais la finalité restera la même. Membre de The Haven bien entendu vous pouvez accompagner le couple. Si on peut tomber sur des bleus ou marrons, ce peut-être sympatoche.

Si vous avez des idées bien tripantes je prends !

Précisions, autres : Il va y avoir de l'action et des larmes. Soyez prêts.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: DEAD line

Lun 6 Mai 2019 - 12:34

Ce sera par où ?!
Si c'est à Seattle, je veux bien participer au cocktail action et larmes à plusieurs Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 6 Mai 2019 - 12:46

On a jamais rp ensemble et puis je suis plutôt réactif ces temps-ci alors si la présence d'un irish te va. Why not !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 6 Mai 2019 - 13:16

Ça fait un bail qu’Ash et Caro ont pas RP ensemble donc why not ! Je laisserai la place s’il y a d’autres volontaires mais si jamais =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 6 Mai 2019 - 13:50

Selon où ça se passe je veux bien participer avec Richie ! Il peut même être une des sources du problème, selon comment ça se passe il peut parfois réagir à l'extrême ... Je peux avoir trois Pnjs avec moi aussi (à ne pas tuer par contre, mais possibilité de blesser, que ce soit les Pnjs ou Richouille).
A voir bien sûr le contexte, car Richie ne tue pas à tour de bras, faut qu'il ait été surpris, effrayé, énervé ou n'importe quoi <3

Après j'ai aussi Lulu mais si y'a trop de verts, je le laisse au camp, il sera là pour Caroline à son retour !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 6 Mai 2019 - 14:18

Trop contente !!! Oui Fin et Ash ce serait chouette !! Ça pourrait être l'occasion pour Caro de voir l’ambiguïté des deux là non xD ?

Pour Mina et Richie, ça se déroulera au Sud de Seattle si vous pensez que vous serez près de la zone. S'ils ne sont pas méchants alors ils participeront aux scènes macabres hihi. Ça nous fera des liens très sympas ! Okay pour les PNJ pas de problème !

Ca fait que nous sommes déjà 5 avec 4 pnjs !

J'ouvre le RP demain si tout ça convient à tout le monde !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 6 Mai 2019 - 14:26

Moi ça m’va =)
Invité
Anonymous
Invité