Des coupains pour jouer !
Mer 8 Mai 2019 - 21:24
Helloooo ! J'ai déjà 2 RP de lancés, un avec Ava et un en groupe. Du coup, j'aimerai bien un 3ème RP pour bien me mettre dans le bain/l'ambiance du forum.
Formulaire
....
• Combien de participants souhaitez-vous ? : Une seule personne.
• Le groupe souhaité : J'accepte tout le monde.
• Niveau de danger : A vous de voir quel genre de RP vous souhaitez !
• Vos idées : Une rencontre ou pas ? Si vous êtes originaire de Seattle, c'est le moment ou jamais pour peut-être envisager un lien du passé ?
• Précisions, autres : Je suis ouverte à vraiment toutes les propositions donc n'hésitez pas à venir discuter pour le contexte de notre RP !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Des coupains pour jouer !
Mer 8 Mai 2019 - 21:28
Je suis pas avec le bon compte, mais j'ai un second travelers, Jake Sullivan, et je peux prendre un rp avec toi pour Jake.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 8 Mai 2019 - 21:32
Avec plaisir ! Tu aurais une idée de RP en particulier ou on partirait sur une "simple" rencontre ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 11 Mai 2019 - 19:30
Aller, je fais la dingue. Je rajoute une place pour un autre RP ! Viendez, je suis gentille, promis !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 14 Mai 2019 - 22:58
Je suis opé ! J'ai Milow et Richard sous le coude, à toi de voir qui tu préfère ! Si tu veux me rajouter sur Skype pour en discuter je suis Grim Bergen (mon avatar c'est Diablo des Xmen, le mec tout bleu aux yeux jaunes)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 15 Mai 2019 - 21:15
J'ai pas particulièrement de préférence entre Willow et Richard ! Mais j'ai cru voir qu'il te fallait quelques RP avec Richard ? Donc ça peut-être avec lui ! Je n'ai plus Skype donc on peut en discuter par MP plutôt si tu veux !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1