-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Game over

Jeu 9 Mai 2019 - 16:58


Il faisait bon et cela laissait présager une bonne journée. Cela faisait longtemps que Caroline n'avait pas mis le nez dehors, ayant fait en sorte que le cabinet qu'elle gérait avec Lis soit toujours en ordre. la gestion à deux étaient une bonne chose même si au départ, la brune avait quelques appréhensions. Mais il était aussi ordonnée qu'elle et ils s'apprenaient mutuellement de nouvelles choses, partageant leurs expériences. Sur le plan médical, elle n'avait presque plus aucun secret pour lui !

Aujourd'hui, c'était journée expédition pour ramener de l'utile pour les enfants, l'école et le cabinet. Il ne fallait jamais être trop prudent. Jeff s'empressa de fermer son sac alors que Caro était déjà prête. Le rendez-vous était maintenant en ce début d'après-midi. Les oiseaux chantaient le printemps et la trentenaire était des plus motivées. Elle bouscula Jeff légèrement après qu'il est sortit une autre de ces blagues avec son humour geek. Son beretta 92 en place, elle plaça le couteau à sa ceinture. Et pris le premier véhicule garé sur leur chemin. Les chefs étaient au courant de cette sortie. Ils partaient en force. En étant plus nombreux, le secteur sera vite fait et en moins de 3 heures ils seraient rentrés.

Ouverture du coffre, Jeff comme d'habitude mangea un fruit après avoir posé son sac et en proposa à Caro. Elle déclina un fin sourire sur le visage. Nicolas quant à lui était entre de bonnes mains avec Shawna et ses camarades. De le laisser lui pinçait toutefois le cœur. Jeff remarqua l'absence de Caroline et lui caressa le bras avant de lui prendre la main Il ne va rien lui arriver tu sais ? Elle lui serra la main avant de lui répondre Je sais, mais ça me fait toujours drôle Toujours drôle et bizarre de s'occuper d'un enfant alors qu'elle n'était pas destinée à ça. La vie était un drôle de refrain.

Alors qu'elle posa également son sac dans le coffre, certains de leurs amis commençaient à faire leur apparition près des véhicules. Il faudra prendre deux voitures et qu'ils se suivent. A la vue de Cameron elle détourna le regard. Ce drôle de spécimen venait avec eux ... Okay, mais il avait intérêt à se tenir à carreau. Ashley lui avait raconté leur dispute. S'il voulait rester ici, il devra faire preuve de plus de gentillesse et de moins de conneries.

Qui prend le volant pour la seconde voiture ? Lança Caroline les clefs à la main qu'elle donna au chauffeur. Quand à Jeff, c'est lui qui conduira l'autre véhicule avec sa compagne comme copilote. Elle montra ensuite la carte et pointa du doigt le lieu où ils se rendaient. J'ai réfléchis cette nuit, je pense que le mieux c'est de se rendre dans le sud de Seattle, vers South Park. Il y a des écoles, des cabinets vu qu'on est nombreux on pourra balayer le secteur sans problème. Un coup d’œil vers Ashley pour le mot d’ordre, et le groupe s'installa dans les véhicules.

Au démarrage, une odeur d'essence se fait sentir et la voiture de Jeff pris la tête de file. En espérant que sur la route, il n'y ai aucun imprévu ...
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game over

Ven 10 Mai 2019 - 0:30

Game Over


tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man my boy. but for now it’s time to run...


- L'printemps, les oiseaux chantent, la nature reprend ses droits, on crame des mecs. Balança-t-il en un sourire de son cru à la Mexicaine qui suivait le mouvement jusqu'au point de rendez-vous.

Sérieusement, la véto avait donné un point de chute, quelque fois qu'un ou deux abrutis se seraient perdus dans le camp qui devait faire la taille du square face auquel situé son loft dans cette vie antérieure, y avait bien qu'ici que les choses se déroulaient de la sorte, bien qu'ici que les gens imaginaient être à l’abri alors que, clairement, ce campement était connu de tous bien avant l'apocalypse étant donné son utilité première : musée de la vie rurale des paysans des années ... Enfin des paysans capables de baratter le beurre et de traire leur vache à la main. Bref, il allait pas dire qu'il y mettait de sa fausse bonne humeur légendaire, plutôt de ses sarcasmes en tous genres étant donné le panel de gens qui accompagnait le duo de choc. Ce couple là. La belle et la bête, sérieusement cette fille, Caroline s'il se souvenait bien, avait vraiment craqué pour un petit rouquin à calvitie précoce ? Si y avait que ça de précoce. La pensée lui arracha un rictus tandis qu'il vérifiait rapidement la présence de chargeurs dans son sac, du couteau à sa ceinture et du flingue, sécurité enclenchée, aux creux de ses reins.  

Un soupir plus tard, le duo de latins arrivait aux abords des véhicules où il ne manqua pas le regard particulier de Menfins. Ta réputation de précède Gio. Tout à fait et qu'importait au juste ? Au pire des cas cette joyeuse bande aurait même un but, fantasmé certes, pour cette expédition à but non lucrative, le perdre quelques part en ville comme on paumait un gosse dans les rayons d'un supermarché. L'idée l'invita à sourire de coin puis à agripper les clés du véhicule que lui tendait la « doctoresse » avant de les glisser dans la paume de Martinez. Avec elle passait encore, elle avait sa manière de parler, de voir les choses, assez terre à terre étant donné son ancien boulot. Pas qu'il l'adorait mais il l'appréciait suffisamment, davantage encore quand, en entendant la voix nasillarde d'un des retardataires, ce type là se trouvait dans les parages. O'Malley, s'il s'agissait d'un vieux chat de gouttière roux de dessin animé, ici c'était pas moins différent, un traîne ses guêtres avec une oreille mitée comme si un autre chat lui avait griffé la gueule sans parvenir à la lui refaire totalement.

Ce type là, Cameron ne l'approchait pas, ne lui adressait surtout pas la parole et évitait d'avoir à se le coltiner. Raciste, c'était ce qui lui venait à l'esprit en croisant son teint blême, son air de nigaud fini, et surtout perché ? quand il voyait Ashley à ses côtés. Les filles de ce camp devaient aimer ce genre de type. Comme les Amazones en leur temps qui se suffisaient à elles mêmes, ici elle avait un intérêt tout particulier pour les crétins notoires, sans doute pour la faculté de ces messieurs à ne pas leur faire d'ombre. Silencieux, Reeves plissa simplement les yeux en croisant les prunelles claires de Good et, à peine fut-elle assez proche de lui, tandis que tous reportaient les yeux sur le plan déroulé par la nouvelle version du Docteur Dolittle, à peine pencha-t-il les lèvres à son oreille.

- Alors on s'expose, on a envoyé chier c'qui nous emmerdait ? Chuchota-t-il. Pas qu'il se mêlait des amours de ses pairs, il s'en foutait beaucoup plus d'ailleurs, mais quelques nuits plus tôt il avait eu droit à un son de cloche à ce propos, à leur propos. Oh mais …. t'as changé Erika. Elle seule pouvait entendre pour le moment et son sourire particulier, qu'il mordilla, dût la faire bouillir. T'en fais pas amore j'serai sage, ton leprechaun monté sur piles saura rien d'cette buona notte. Certes ils avaient bien discuté, mais depuis les choses étaient redevenues celles qu'elles étaient ici bas. Je prend la place du mort Serena, ça fera plaisir aux deux autres. Croisant le regard de la véto il esquissa un sourire en écarquillant grand les yeux. Oops, peut-être bien aux quatre autres. Andare !

made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game over

Ven 10 Mai 2019 - 7:55

Ce n’était pas un bunker, mais presque. Le mot clé avait été réorganisation, et discrétion, quoiqu’à ce niveau-là il aurait fallu que l’ensemble des habitants de ce camp soit aveugle pour ne pas voir ce qui se tramait. Ça passait inaperçu au début. Avant qu’elle n’envoie tout valser sous le nez de Valeria et Summer, oui. Depuis, le grenier de l’intendance avait été réorganisé, autant que possible pour pouvoir y accueillir l’irlandais. En dépeignant la pièce d’un regard, Ash’ se dit que finalement, ça tenait plus du squat que du bunker, mais peu lui importait. Il était là avec elle, c’était le principal. Quelques jours d’adaptation avaient été nécessaires à Hope mais la fillette l’avait finalement accepté ici avec elles.

Ses iris clairs se reposèrent sur sa gamine qui levait les yeux au ciel avec cet agacement dans lequel elle se reconnut, avant de reconnaître son père dans le sourire qu’elle lui servit. « J’sais m’man t’en fais pas. Je reste avec Shawna, je l’écoute et je l’aide avec les enfants. » « Et ? » « Et je ne vais pas embêter Isaac ou Joachim pour faire des balades dehors tant que tu n’es pas rentrée, et tu rentreras, j’m’inquiète pas, tu rentreras toujours. » C’était presque comme un truc qu’elle lui avait fait apprendre par cœur, une comptine pour se rassurer parce qu’après des mois loin de leur groupe, pour l’une comme pour l’autre, cela pouvait paraître nécessaire. « Okay file. » Hope gagna le rez-de-chaussée et quitta l’intendance, bientôt suivie par sa mère qui trouva Finan devant la porte. « On peut y aller. » souffla-t-elle avec un sourire.

Aller où ? Une expédition afin de renflouer leurs stocks médicaux ainsi qu’étoffer encore un peu tout ce qui pourrait servir à James et Shawna avec les plus petits. La brune voyait également là-dedans l’opportunité de pouvoir être avec Finan sans avoir à se soucier du regard des autres, enfin pas qu’elle s’en soit réellement souciée, mais quand même … Bref, une sortie lui ferait sans doute du bien pour ne pas trop penser qu’en plus de l’intérieur de sa maison, c’était sa vie qui était réorganisée depuis l’annonce puisqu’Erika ne lui parlait plus du tout. Alors cette sortie avec Caroline, Jeff et Serena serait clairement la bienvenue.

Caroline, Jeff, Serena et Cameron. « C’est une blague … » Ash’ en leva les yeux au ciel en approchant le petit groupe déjà près des véhicules. Saluant tout le monde tout en écoutant les informations données par Caroline, la jeune mère se crispa à ses mots. « Ta gueule Cameron. » fut la seule réponse qu’il s’obtint avant qu’elle ne revienne près de son leprechaun pour entremêler ses doigts aux siens. « Ne te dévalue pas autant Cameron, ça ferait plaisir à bien plus de monde que ça. » lança-t-elle à l’architecte avec un sourire avant d’aller s’installer à l’arrière du second véhicule, vérifiant au passage ses armes. Machette, couteau, et son Beretta. South Park, ce n’était pas si loin, et ils étaient effectivement assez nombreux pour plier cette sortie rapidement. Dire qu’elle pensait que cette journée serait agréable, une bouffée d’air frais … « J’crois qu’le karma ou une connerie du genre … ça existe vraiment … » souffla-t-elle à voix basse à l’attention de Finan, c’était la seule explication pour qu’elle doive se coltiner encore une fois cet abruti de Cameron. Les véhicules s’élancèrent finalement, direction South Park.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game over

Ven 10 Mai 2019 - 9:34

Fallait-il vraiment que l'italien lui colle au cul? Oh, ce n'était pas qu'elle le détestait. Lui semblait la tolérer, dans tous les cas, peut-être parce qu'elle savait fermer sa gueule. Mais cette façon qu'il avait de se foutre un peu de tout le monde faisait changement des prises de tête, pour être honnête. Les siens n'étaient certainement pas tous de son avis, pourtant, mais ça, ce n'était pas nouveau. Sere avait bien l'impression d'être une experte pour aller à contre-courant, ces derniers temps. Enfin, pour l'instant, ce n'était pas des oiseaux qu'elle entendait dans son crâne, mais plutôt les sottises de Cameron, sur qui elle n'avait que lever les cils avant de secouer la tête, plutôt découragée même si elle affichait un air à moitié amusé. Puis, sans artifices, la militaire avait attrapé son sac avant de le suivre, protégeant du même coup ses billes sous des verres sombres.

En s'assurant que son flingue était chargé, la brune avait marché jusqu'à Caro et Jeff, les saluant d'un sourire tout simple tandis qu'elle remettait l'arme à sa place à sa taille, du côté opposé à son désormais fidèle tisonnier. Reeves lui remettait déjà les clés de la seconde voiture alors qu'Ash venait les rejoindre, accompagné de son lévrier irlandais. Reena ne pu saluer seulement que sa copine, reportant bien vite son attention sur les explications de la vétérinaire pour ensuite se concentrer un peu sur la carte. Il ne faudrait pas tarder à partir pour faire de cette expédition une réussite, aussi la mexicaine s'installa directement derrière le volant, indiquant avec peu de subtilité à ses passagers qu'il fallait se bouger, non sans lever les yeux au ciel du commentaire de l'autre taré qui prenait place du côté passager. C'est ce qui était bien avec lui, au moins: pas besoin de parler, il n'en avait rien à faire, tant qu'il pouvait balancer ses merdes.

Martinez démarra donc alors que les portières claquaient, ne pouvant s'empêcher de jeter un regard dans le rétroviseur. Ce n'était plus vraiment un secret pour personne, ce qui se déroulait entre ces deux là, derrière. Sere ne portait pas de jugement, loin de là; tous étaient libres, majeurs et vaccinés. Ashley devait le savoir. Ce qu'elle tolérait moins, par contre, c'était celui qui prétendait pouvoir prendre la place de Jon, se tenir aux côtés de celle qui en avait tant bavé alors qu'il avait de la difficulté à se contenir lui-même, la plupart du temps. Sans parler de la manière qu'il avait de poser un regard plein de mépris sur presque tout le putain de groupe, surtout sur des filles comme elle et des types comme l'autre. Son air s'était fait plus dur, crevant soudainement d'envie de remettre ce Fin à sa place, de lui prouver qu'il n'était qu'un taré qui avait tout faux. Mais ce n'était ni le moment, ni l'endroit.

Les yeux de nouveau fixés sur la route et la voiture devant eux, Sere ne se souciait pas trop du silence qui régnait, préférant réfléchir à un plan digne de ce nom pour éviter de réfléchir à quoi - ou à qui - que ce soit d'autre. N'empêche, près de trois quarts d'heure plus tard, la militaire avait garé le véhicule en suivant de près le reste de l'équipe dans l'autre bagnole, retirant les clés du contact en silence avant de parler. "Pas de conneries, okay?" articula-t-elle, comme si ça allait calmer la putain de situation. Mais il avait fallu qu'elle le lâche, c'était plus fort qu'elle, autant pour sa propre cervelle que pour la leur.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game over

Ven 10 Mai 2019 - 14:06

Tout avait été dit, tout avait été fait. Il avait fallu un peu plus que la semaine qu'il avait promis à Ashley pour trouver le courage et les mots juste pour tout expliquer à Erika, bien plus qu'une mais il avait fini par tout lui avouer. Ce qu'il avait fait sur le coeur depuis son retour, ce qu'il avait fait jusqu'à cette nuit où sa décision avait été prise. Toute la vérité, rien que la vérité sans omettre un seul passage. L'irlandais avait renoué avec son honnêteté ce jour là mais il avait aussi brisé à jamais le lien qui l'unissait à l'aide soignante. A jamais. Elle ne voulait plus le voir, il ne pouvait plus la voir sans penser au mal qu'il lui avait fait, au mal qu'il lui faisait. Ca avait été douloureux et ça l'était encore. Il avait perdu sa meilleure amie.

Pourtant, malgré tout, Finan était soulagé. Soulagé d'avoir enfin casser cette spirale infernale dans laquelle Ashley et lui avaient commencé à s'enfermer. Soulagé de pouvoir enfin vivre cet amour qui lui était tombé dessus au grand jour. Soulagé de ne plus avoir à mentir, à personne et surtout plus à lui-même. Il avait fallu du temps pour qu'il s'y adapte mais doucement, il se faisait à cet intendance et l'espace, certes, rudimentaire mais suffisamment confortable que sa brune avait aménagé au grenier. Il se réveillait à ses côtés chaque matin, c'est tout ce qui importait.

- A ce soir Hope ! Salua-t-il la gamine alors qu'elle sortait de l'étage, rapidement talonné par sa mère. Ok, filons alors, sinon Caro va nous tirer les oreilles, déclara-t-il en lui rendant son sourire, ouvrant galamment la porte pour la laisser filer devant et refermer l'intendance par derrière.

Cette expédition allait leur faire un bien fou. Lui en avait bien besoin en tout cas, de s'éloigner de tous ces regards mauvais et emplis de jugements que les trois quarts du fort lui lançaient. Habituellement, il le prenait bien, parce qu'il faisait tout pour attiser la haine des autres mais pour le coup... C'était bien plus difficile. Preuve qu'il acceptait toujours difficilement lui-même, sa propre trahison.
Ouais, cette expédition était donc parfaite pour s'aérer un peu. Le seul point négatif, c'était que la chicana serait des leurs mais, pour le reste, c'était cool.

- J'crois pas. J'vais commettre un meurtre Ash... souffla-t-il alors qu'il se mêlait au petit groupe pour écouter le topo de Caroline et remarquer la présence de... Monsieur Connard en personne ! Bonjour tout de même.

Finan exagéra un grand sourire poli et ravi tout en les toisant tout deux, de ses billes bleus méprisantes. Il manquait plus qu'un petit crachat au sol pour imager à quel point il les portait dans son coeur. A croire que le manque de politesse était propre aux latins de n'importe quel continent. Bande d'imbéciles. Fallait qu'elle se calme la chicana. Jesse avait réussi à lui détendre le string pour qu'il se montre au moins cordial avec elle, à défaut d'être agréable. Heureusement, la main qui vint se nicher à la sienne suffit à l'apaiser. Il n'était pas seul contre tous cette fois.
Les moteurs vrombirent et le minuscule cortège entama la traversée de Tacoma, direction Seattle dans un silence morbide.

- C'est la punition divine... J'aurais dû aller plus souvent à l'église... répondit-il en calquant son ton sur celui d'Ashley avant de se taire de nouveau, pour la quasi totalité du trajet, se contentant uniquement de répondre à la brune à ses côtés. J'espère que c'est pas à moi que tu causes chicana. J'ai jamais eu besoin de tes conseils pour vivre jusqu'ici. Tu devrais plutôt faire gaffe au rital.

Un dernier coup d'oeil dans le rétroviseur intérieur pour croiser leurs deux paires d'yeux avant de descendre de la bagnole. Marrons pour Serena, bleus pour Cameron mais la même envie de lui tarter la tronche en leur seing, à croire tout du moins. Sauf qu'il s'était bien vite saisi de sa machette, avant de réajuster son Colt au niveau de son aine gauche, puis son 9mm de l'autre, les rendant visible par dessus son haut.

- Commencez pas à chercher la bagarre, j'suis calibré et j'suis un fou ok ?!

Nouveau sourire mesquin. Enfoirés de latins. Il rigolait. Pour le moment.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game over

Ven 10 Mai 2019 - 15:00

- Plus jamais on va dans une école …

Richie poussa du pied les restes du garçon qu'il venait d'abattre, histoire de dévoiler son visage. Pas plus de dix ans pour celui-là. Chaque fois que le père de famille devait mettre hors d'état de nuir un enfant ou adolescent, ça lui tordait le ventre. Il imaginait ses propres enfants à leur place.

Jim son fils aîné et jumeau de Wyatt, essuya sa lame contre sa cuisse, le visage fermé. Personne n'aimait tuer des enfants, même s'ils étaient déjà morts. Et malgré le je-m'en-foustime de Jim, il en était aussi touché et remué que son père.

Le duo avait pu récupérer quelques conserves dans la grande cuisine de l'école, mais au final, ils restaient sur leur faim. Il n'y avait pas grand chose d'utile, ici. À peine quelques outils d'enfants, jeux et autres dessins en mauvais état. Richie et Jim pensaient la même chose : ils n'auraient jamais dû se fatiguer à venir ici. Ils n'auraient jamais dû se torturer à affronter de jeunes enfants.

- On trouve plus grand chose nul part, de toute façon.

Le père de famille se pinça les lèvres mais ne répondit pas. Dans son sac, il sortit une gourde pleine, qu'il tendit à son fils.
Son regard se perdit une seconde dans le grand hall d'entrée, à côté de la salle de classe dans laquelle ils se trouvaient.

- On sait jamais.

Pas très convaincant ni convaincu, le Richie.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game over

Sam 11 Mai 2019 - 12:24


L'ambiance allait sûrement être électrique. Caro n'était pas au courant que Cameron était de la partie. Elle croisa le regard de son compagnon pour voi s'il comprenait sa présence. Il allait traîner avec eux peut-être pour se sociabiliser ... En tout cas, elle ne répondit pas à ses attaques. Ashley et Fin étaient des proies faciles pour lui étant donné leur histoire. Caro respectait leur couple même si Erika lui avait parlé de ses états d'âmes à l'infirmerie. Elle savait qu'Ash et Fin n'étaient pas des personnes sans coeur et qu'ils avaient sûrement culpabilisé dans la forme et le fond de leurs sentiments. Bien souvent ils ne se commandaient pas.

Elle fit un sourire à tout le monde avant de parler de l'expé. Une fois dans la voiture Caroline souffla, J'espère que ça va bien se passer. J'en connais deux qui pourrait en venir aux mains ... Jeff riposta avec un sourire J'ai bien envie de compter les points et le nombre de Round qu'ils vont nous offrir aujourd'hui ! Il rassura ensuite sa compagne, déposant une main sur sa nuque. Un petit clin d'oeil et le geek démarra.

Un coup d'oeil au rétro, Jeff  veilla à ce que la voiture de derrière suive bien. Si la guerre devait avoir lieu à cause de Cam, Caro ne le suporterait pas et pensera à le remettre à sa place. A croire que ce mec avait besoin de sortir des conneries pour bien se faire voir, pour gagner de l'attention. Son caractère était très particulier et la trentenaire ne savait toujours pas pourquoi il était chez eux. Cette personnalité ne collait pas avec l'esprit du camp et de ses habitants. En espérant qu'avec le temps il puisse se calmer.

Le couple croisait des véhicules abandonnés, des déchets, la nature avait repris ses droits et le paysage changeait à l'approche même de Seattle. Cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée. Toujours le plan en main, elle montra du doigt l'axe routier principal pour arriver au secteur de recherches. Malheureusement il fallait jusqu'à deux fois se reprendre, faire machine arrière pour emprunter des petites rues. Enfin en visu, l'école se dessinait. Ils s'arrêtèrent à proximité.

Le couple descendit suivi par leurs compagnons d'expé. Caro se rapprocha de Sere pour lui demander Le trajet s'est bien passé ? Juste par cusiosité. Un coup d'oeil à ses amis, et elle prit le nécessaire dans le coffre de la voiture. Aux alentours, il n'y avait aucune forme de danger. Pas de rôdeurs. Bien. La vétérianire s'attacha les cheveux avant de demander On teste la porte principale ? La vision de Caro à cet instant était de voir débarquer dans l'enceinte de l'école des enfants morts ... Cette vision l'a dégoutait. Elle ferma les yeux avant de les rouvrir sûre d'elle pour entamer la marche jusqu'à l'entrée de l'école.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Game over

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum