Remind me to think sometime about my taste in men.| Daniella

Jeu 16 Mai 2019 - 14:22

Remind me to think sometime about my taste in men.


19/05/2019.
Erika n’avait pas terminé ses corvées et pourtant, elle s’était tout simplement posée, contemplant la partie boisée du clan. Entre ses mains, elle jouait avec un petit cailloux le passant d’une main à l’autre, scrutant de temps à autre, le chemin du soleil. Il fallait qu’elle se bouge et pourtant, elle ne trouvait pas l’énergie nécessaire pour gérer ce que le groupe avait besoin. Elle dormait sûrement un peu mieux, si elle laissait de côté ses réveils intempestifs secoués par différents cauchemars et frayeurs. C’était ce qui lui arrivait lorsqu’elle vivait un événement difficile ou elle était au trente-sixième dessous. La période où elle et sa tante ne trouvaient pas de lieu sûr était un exemple de choix mais pas difficile à trouver, elle pouvait cibler ce genre de chose lorsqu’elle avait quitté Bismark dans le but de commencer sa vie d’adulte.. Ça, c’était un bon exemple, qui précédé de loin l’idée même des prémices de la guerre entre les vivants et les mort-vivant.

La rupture entre Finan et l’aide-soignante n’était plus un secret pour personne. D’autant qu’il vivait depuis un peu plus d’un mois avec Ashley et sa fille. Si auparavant, elle aimait se faire souffrir en se disant qu’ils se montraient ou qu’ils se fichaient bien d’elle en vivant leur idylle au grand jour, c’était faux. Ils se cachaient mais comment pouvait-elle les remercier sur leur discrétion, qui était pour elle beaucoup trop éclatante, pour être discrète. Tout le monde savait, c’était obligé et pour Erika c’était l’humiliation. Elle allait même jusqu’à fuir tout le monde, cravachant durement ou se montrer complètement fermée, pour ne pas être dérangée.

Aujourd’hui, elle voulait changer. Elle avait honte, terriblement honte.
En s’abandonnant tout simplement dans les bras de Cameron, elle pensait trouver pire comme sentiment mais en réalité, elle se sentait mieux. Libérée. Rika n’avait pas eu l’impression ou la volonté de se venger, elle avait l’impression de vivre pour elle. De voir, de vouloir et d’avoir ce qu’elle désirait et pour la première fois, elle avait réponse à sa demande. L’odeur d’une cigarette était devenue plus qu’alléchante et par ses principes, elle luttait, elle luttait fortement pour ne pas tomber de ce genre d’addiction. Même si elle s’affirmait intérieurement, difficile encore pour elle de le faire de manière publique, elle ne voulait changer sa personnalité. Même si cela ne lui avait pas apporté que du bon, elle ne voulait pas se perdre. Il y avait beaucoup trop de folie en ce monde qu’elle ignorait sur quoi se baser si elle voulait changer du tout au tout.

Elle ne voulait plus se punir, elle ne voulait plus se cacher.
C’était dur, elle avait encore du mal à ne pas fixer ses chaussures lorsqu’elle passait d’un baraquement à baraquement. Ce qui amenait la jeune fille à se pousser au cul pour se poser là, à vue de tous, pensive. Pendant un mois, elle n’avait parlé à personne, à personne, pas même à sa tante qu’elle croisait pratiquement tous les soirs. Il lui arrivait même de faire semblant de dormir pour ne pas se faire impliquer dans une conversation qui ne mènerait à rien. Pour elle, les paroles ne pouvaient pas changer le passé et elle voulait passer en vitesse rapide pour le futur. A ses pieds, elle attrapa la guitare. Impossible de se séparer d’elle après la rupture, elle en avait besoin, c’était cette petite chose qu’on ne lui enlèverait pas : la musique. Grattant dessus, elle avait retrouvé cette aisance d’avant l’apocalypse pour jouer et fredonner tout en même temps.

Du coin de l’oeil, elle voyait le mouvement dans le clan. Elle ferma les yeux, elle était un peu trop loin pour apercevoir son expression du visage mais au fur et à mesure qu’elle grattait les cordes, elle entendit les bruits de pas. Quand ils furent assez proches, elle arrêta de jouer et pour l’accueillir, elle salua Dani : « Salut, Dani ! » Elle se racla la gorge et se frotta les mains sur son pantalon : « Est-ce que ça va? » s’enquit-elle. La lumière du soleil lui faisait du bien, chose qu’elle fuyait ces derniers temps, et elle se sentait beaucoup plus accueillante et bavarde : « As-tu besoin de quelque chose ? » se proposa t-elle gentiment, en posant sa main droite en visière pour se protéger des rayons.
made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remind me to think sometime about my taste in men.| Daniella

Ven 24 Mai 2019 - 10:07

    Cela faisait un petit moment que Dani avait appris pour Finan et Ashley. Elle avait tellement les nerfs contre lui ! Elle avait voulu voir son amie Erika mais cette dernière semblait avoir besoin de calme et de solitude; elle avait respectait cela. La jeune maman venait de déposer Jimmy à l'école du Fort quand elle rentra au dortoir passant pas loin de chez Rika. Elle entendit un peu de musique et alla voir ; toujours curieuse. Elle trouva une Erika ; cette dernière semblait aller un peu mieux - du moins au premier regard -. Dani se mis face à elle pour lui cacher le soleil qui devait lui brûler les yeux vus la position de sa main et lui fit un petit sourire .

    « - Non pas spécialement . Je reviens de la garderie et j'ai entendu de la musique alors je suis venue . » dis elle calmement en prenant place à coté de son amie. Les deux jeunes femmes s'appréciaient beaucoup depuis maintenant pas mal de temps . Elles étaient vraiment très amies . Rika était une fille sympathique ; même si ce coup dure ne l'avait pas laissé si forte. Elle posa ses avant bras sur ses jambes et regarda la jeune femme . Elle devait lui avouer qu'elle savait. « - J'ai appris pour FInan c'est vraiment un gros con ... J'ai voulu venir mais je te voyais pas souvent je me suis dis que tu avais besoin de calme et de temps . Comment te sens tu ? » lui demanda t'elle d'un ton doux . C'était son amie après tout elle voulait être certaine qu'elle remontait la pente.

    Elle se disait parfois que sa vie était plus simple : pas de mecs ; pas de problèmes mais pourtant quand elle voyait des couples ça lui faisait un peu mal au coeur. Elle aussi aurait bien besoin de quelqu'un . Elle pensait parfois à Lance même si elle savait que ce connard n'était clairement pas pour elle. Elle avait appréciait leurs moments passés ensembles . C'était des moments agréables où elle en avait presque oublié l'apocalypse .
    Son regard toujours posée sur son amie elle attendait de savoir comment elle allait après tout ça . Être trompé c'était jamais agréable ; Dani savait ce que s'était ; Mike ne s'en privait pas !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remind me to think sometime about my taste in men.| Daniella

Ven 24 Mai 2019 - 18:02

Remind me to think sometime about my taste in men.


19/05/2019.
Erika profitait de ce moment calme pour tenter de se sortir toutes ses histoires de la tête. Cela lui polluait la tête, l'esprit et le corps. Les quelques notes qu'elle réussissait à sortir s'entremêler plutôt bien maintenant, elle reprenait vite ses marques sur cet instrument à cordes. Elle se souvenait que son professeur de musique avait dit que la guitare, ce n'était pas comme le vélo, il fallait s'entraîner tous les jours. La Madsen se demandait bien si elle était toujours en vie et si elle pensait toujours que par les temps qui couraient, s'il était toujours primordiale de respecter les nombreuses règles qu'elle avait mis en place.

Lorsqu'elle aperçu Daniella non loin d'elle, Erika l'accueillit en feignant un sourire. Il était sincère, il n'y avait aucune animosité envers son amie mais la fatigue et tout le reste ne lui permettaient pas d'en faire plus. Ceci dit, elle ne s'empêcha pas de lui demander si elle allait bien. La réponse de Dani arriva, tandis qu'elle soulagea les rétines grises de la Madsen en s'interposant entre le soleil et elle : « Non pas spécialement, Je reviens de la garderie et j'ai entendu de la musique alors je suis venue. » Sereine la brune prit place à côté de l'aide-soignante qui lui fit de la place.

« J'ai appris pour Finan, c'est vraiment un gros con... » Erika blêmit aussitôt. Le couteau, qu'elle avait dans le cœur, bougea de nouveau et elle se mordit la langue pour ne pas craquer : « J'ai voulu venir mais je te voyais pas souvent, je me suis dis que tu avais besoin de calme et de temps. Comme te sens-tu ? » La jeune femme tourna la tête vers celle qui lui parlait franchement. C'était bête, mais elle ignorait comment répondre : « Tu as bien fait de ne pas venir. Je n'étais pas d'une très bonne compagnie. Je n'sais même pas si je l'suis aujourd'hui !  » Elle prit une profonde respiration, elle venait d'avouer à quel point elle avait été abattue par les explications merdiques de Finan et sa propre peine : « Je.. Je fais avec. Enfin j'essaie. »

Immédiatement, elle ramena ses jambes contre sa poitrine, une technique d'auto-protection qu'elle avait adopté ses derniers jours :  « Je me sens idiote. Trompée. Seule. » Elle lâcha ses mots, les yeux dans le vide. L'aide-soignante n'avait jamais mâché ses mots alors elle n'allait pas commencer maintenant : « Ce n'est pas contre toi, Dani, hein. » précisa Erika en posant une main sur le bras de la jeune femme : « Je suis juste.. J'ai du mal à me dire que... je l'ai perdu. » finit-elle enfin par dire,  
made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remind me to think sometime about my taste in men.| Daniella

Dim 30 Juin 2019 - 19:34

    Dani avait toujours les yeux posés sur son amie. C'était triste de la voir comme ça. La brunette n'avait pas pour habitude d'aider les gens dans leurs relations - elle était clairement mal placée pour parler de relations amoureuses. - . Elle pouvait surtout compatir à la douleur de son amie. « - Je comprend bien : mon ex me trompait constamment . . . » dis elle dans un soupire lasse .. les mecs ... Erika voulu rassurer Dani lui disant qu'elle n'y était pour rien dans son état. Oui bah ça elle aurait pus deviner. Pourquoi y serait elle pour quelques choses . Si il y avait bien un couple qu'elle aurait crus pouvoir tenir c'était ces deux là ! Déjà que Rika avait réussis à supporter Finan ... qui d'autres aurait pus le faire ?! Et bien visiblement il était plus séducteur qu'elle ne l'aurait crus. « - T'inquiètes pas : je sais que c'est pas contre moi. Les chagrins d'amours c'est la merde ! » affirma t'elle d'un ton un peu sec. Elle avait toujours du mal à voir comment Duncan et Shawna c'étaient rapprochés ces derniers temps. Malgré le temps passé elle s'était dis que ... peut être ... mais clairement non ! Et la solitude lui pesait désormais elle devait bien l'avouer .

    « - Tu sais les mecs sont un peu tous les mêmes cons à part peut être de rare ... très RARE numéros ; la plupart sont quand même cons ! » dis elle regardant les gens faire leurs petites vies dans le camps. Si on ne savait pas qu'il y avait la mort dehors cet endroit faisaient presque penser à un club de vacances du genre camping ou encore à des habitations où tout le monde s'entraident un peu hippies ! Elle regarda à nouveau la jeune femme et lui fis un petit sourire doux « - Je sais ça fais bateau de dire ça mais ... tu es une belle fille tu trouveras quelqu'un d'autres et surement mieux que Finan . Amuses toi puis tu verras bien par la suite . Tu as pas un mec qui t'aurais plus mais que tu te refusais pour l'autre ? » On avait beau être à la fin du monde les mecs charmants il y en avait pas mal quand même . Même au campement . Elle pourrait sans doute trouver chaussure à son pied et ne plus penser à son Fin' ... en plus c'était pas le plus charmant du camps - et bim dans ta tête si tu passes par la vilain vilain ! -

    Elle espérait de tout coeur que son amie irait mieux même si ça mettrait surement du temps ; après tout c'était normal elle même avait clairement pas avalé la tromperie de Lance : enfin ce n'était pas le même genre de tromperie mais plutôt de la trahison ... lui chez les connards ... non mais vraiment ... Mais bon elle était passée à autre choses - enfin elle était surtout passé à rien du tout - . Elle savait néanmoins qu'elle aurait quelqu'un un jour. Après tout elle était pas si mal non ?


Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remind me to think sometime about my taste in men.| Daniella

Sam 27 Juil 2019 - 10:28

Remind me to think sometime about my taste in men.


19/05/2019.
Dani comprenait la douleur que pouvait ressentir la Madsen, ce n'était pourtant pas une chose aisée. Trompée par son petit ami, trahie par sa meilleure amie. Quand elle se refaisait les films dans sa tête, plus rien n'avait de sens ni quoi que ce soit, elle ne voyait plus ce qu'elle pensait sécurisant. Elle prit une profonde respiration alors que son amie soupirait de lassitude : « C'est vraiment nul, je ne comprends pas ce genre... de chose. Je pensais qu'on était bien. » lutta Erika contre des sanglots en repensant à ses souvenirs, à son anniversaire, à ces mots, à ses embrassades. Elle ne pensait pas une seule seconde que Finan aurait pu faire une chose pareille. Mais suite à ça, elle voulait temporiser l'état catastrophique et désemparée de l'Aide Soignante mais également la culpabilité qu'elle ressentait dans les paroles de la motarde. Daniella s'en voulait de n'être pas venue vers elle mais en toute honnêteté, elle n'aurait pas été de très bonne compagnie, surtout s'il était question de parler de lui, d'elle, d'eux.

- J'tiens vraiment à ce que tu le penses, Dani. J'avais besoin d'être seule et dans le camp, c'était une vraie mission. Le ton sec que Dani avait employé forçait Erika à bien préciser son état d'esprit d'il y a quelques semaines.

Sans la regarder, Erika écoutait les mots qu'employaient son amie et elle sentit une larme lui coulait, contre son grès ce qui l'énerva : « Tu sais les mecs sont un peu tous les mêmes à part peut-être de rare... très RARE numéros ; la plupart sont quand même cons ! - Les numéros sont difficiles à tirer, c'est comme au loto.... » lâcha sévèrement l'aide-soignante en sentant sa gorge se serrer et déformer la fin de sa phrase. Elle était encore bien fragile même si elle se pensait prête à affronter la lumière du jour, non loin de la place principale. Erika se sentait un peu bête mais la présence de la brunette lui faisait plus de bien qu'elle ne voulait bien l'admettre : « Je sais ça fait bateau de dire ça mais... » Les yeux rougis d'Erika rencontrèrent ceux de la brune pulpeuse : « tu es une belle fille tu trouveras quelqu'un d'autres et sûrement mieux que Finan. Amuses toi puis tu verras bien par la suite. » amuse-toi! entendit la jeune fille. « Tu as pas un mec qui t'aurais plus mais que tu te refusais pour l'autre ? »

Erika prit une profonde respiration, mais ça se transforma en quelque chose d'autre, elle renifla et s'essuya le nez avec un vieux mouchoir. D'un faible sourire : « Qu'est-ce que tu veux dire ? » demanda t-elle, avec un train de retard : « Non, Je.. » Une vive image d'elle dans les bras de Cameron la frappa de plein fouet : « Je t'avoue que je veux faire une pause sentimentalement parlant. » affirma la jeune fille en soufflant pour se redonner un peu bonne figure. Puis, elle osa changer de sujet. Elle ne voulait pas passer tout son temps à se morfondre, elle pensait vraiment que cela ne l'aiderait pas à aller de l'avant : « Mais et toi ? Avec Fred ? » demanda t-elle aussitôt. « Tu as tenté quelque chose ? Est-ce que tu veux que je tâte le terrain pour toi ? » demanda t-elle aussitôt. Heureuse de pouvoir se rendre utile.  
made by LUMOS MAXIMA

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remind me to think sometime about my taste in men.| Daniella

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum