Page 1 sur 2 • 1, 2
Come on, I won't bite you
Mer 22 Mai 2019 - 20:26
• Combien de participants souhaitez-vous ? : 1, 2, 3 (trois p'tits chats... ♪). Peu importe, du moment que c'est gérable et que ça avance sans trop d'attente. Du coup plutôt en petit comité j'imagine
• Le groupe souhaité : The Haven
• Niveau de danger : Faible, moyen, élevé... En fonction de comment se déroulera le sujet
• Vos idées : Pas forcément grand chose, je me laisserais bien porter par l'inspiration de chacun. Ça va faire un mois qu'Oliver est à Fort Nisqually, je pense qu'il a envie de se dégourdir les jambes. Alors ça peut être une activité au fort, une exploration à l'extérieur (à la base, il venait voir l'aquarium, ça pourrait commencer par là) avec plus ou moins de danger, une leçon d'équitation (pourquoi pas, il n'en a jamais fait), etc. Je suis assez ouvert
• Précisions, autres : Je suis ouvert à toute proposition, même si ça doit aboutir sur des sujets différents. J'ai l'envie et le temps
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Come on, I won't bite you
Jeu 23 Mai 2019 - 22:19
@Oliver Coleman
Coucou ! Un nouveau, je suis preneuse !
ça fait au moins depuis hier que je suis sur ta page et je n'ai pas trouvé le moment pour t'envoyer un message. D'abord, je veux un lien
Et puis ensuite, on peut papoter rp aussi ! :bball: je suis une mordue de rp !
Alors en nouvelle tête, Erika pourrait bien prendre Oliver en otage pour discuter ? Mon personnage adooore discuter, poser des questions, découvrir les personnes sous tout leurs angles :joker: (meme si ça va pas fort ces derniers temps chez Erika..)
Pour les sorties, @Selene Sweetnam a vraiment une imagination débordante pour les sorties donc voilà. Je voulais également proposée une sortie ou Erika s'en sortira un peu amochée (je ne sais pas encore, suivant l'opportunité)
Enfin voilà !
(ps : je t'ai tagué Selene parce que tu m'avais proposé alors je je me suis permise ! )
Coucou ! Un nouveau, je suis preneuse !
ça fait au moins depuis hier que je suis sur ta page et je n'ai pas trouvé le moment pour t'envoyer un message. D'abord, je veux un lien
Et puis ensuite, on peut papoter rp aussi ! :bball: je suis une mordue de rp !
Alors en nouvelle tête, Erika pourrait bien prendre Oliver en otage pour discuter ? Mon personnage adooore discuter, poser des questions, découvrir les personnes sous tout leurs angles :joker: (meme si ça va pas fort ces derniers temps chez Erika..)
Pour les sorties, @Selene Sweetnam a vraiment une imagination débordante pour les sorties donc voilà. Je voulais également proposée une sortie ou Erika s'en sortira un peu amochée (je ne sais pas encore, suivant l'opportunité)
Enfin voilà !
(ps : je t'ai tagué Selene parce que tu m'avais proposé alors je je me suis permise ! )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 23 Mai 2019 - 23:11
Un lien pour la p'tite dame au premier rang, un !
Oliver n'est pas forcément quelqu'un qui parle énormément, mais puisqu'il est dans les derniers arrivés (le dernier même si je ne m'abuse pour le moment), évidemment il ne peut pas couper aux questions des uns et des autres. C'est avec plaisir que je me laisserai prendre d'assaut par toutes les interrogations de Rika
Et si Selene veut se joindre à nous pour la route, j'en serai très heureux. P't-être qu'elle viendra surveiller si le p'tit nouveau fait pas n'importe quoi
Oliver n'est pas forcément quelqu'un qui parle énormément, mais puisqu'il est dans les derniers arrivés (le dernier même si je ne m'abuse pour le moment), évidemment il ne peut pas couper aux questions des uns et des autres. C'est avec plaisir que je me laisserai prendre d'assaut par toutes les interrogations de Rika
Et si Selene veut se joindre à nous pour la route, j'en serai très heureux. P't-être qu'elle viendra surveiller si le p'tit nouveau fait pas n'importe quoi
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 23 Mai 2019 - 23:22
oui oui moi moi !
Alors elle peut paraitre un peu gavante au début mais c'est une pile.. elle est un peu amorphe mais les nouvelles têtes peuvent lui faire du bien ! Est-ce que tu vois un lien positif avec Erika ou pas ?
Alors elle peut paraitre un peu gavante au début mais c'est une pile.. elle est un peu amorphe mais les nouvelles têtes peuvent lui faire du bien ! Est-ce que tu vois un lien positif avec Erika ou pas ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Mai 2019 - 14:33
Ahah c'est gentil mais ça met la pression là
(hihi)
Effectivement, j'ai proposé à Erika de venir te voir pour ton RP et évidement, j'ai peut-être une idée^^.
On pourrait faire une sortie censée être "tranquille" pour inspecter les pièges à lapin dans les bois (par exemple) et la petite équipe se rendrait compte qu'un autre prédateur est venu s'installer sur leur territoire : un ours noir
Du coup, ils vont devoir gérer ça (discuter, le pister, le rencontrer, on verra) parce que c'est pas prudent de vivre avec un Baloo de 200kg juste à côté de chez eux
Si vous voulez faire autre chose, on peut aussi !
(Oui, j'aime bien les histoires à base d'animaux sauvages ahah, ça change des rôdeurs).
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Mai 2019 - 15:15
Un ours mort-vivant pour combiner bebête et rôdeur ?
L'idée me plait bien en tous cas
L'idée me plait bien en tous cas
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 24 Mai 2019 - 16:22
Oliver Coleman a écrit:Un ours mort-vivant pour combiner bebête et rôdeur ?
Hihi si ça avait été possible, ça aurait été excellent
Si ça te va écoute... tu veux commencer ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2