Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Carnet d'un survivaliste
Lun 3 Juin 2019 - 13:34
Héhé, je suis allé lire ta fiche entre temps et effectivement, il fais tout pour se faire bien voir
Du coup pour l'instant, on peut partir du principe que June a remarqué ses efforts et qu'il est sur sa green list après... le côté ancien membre de secte/taciturne pourrait la faire se méfier un peu. Dans quelle mesure il lui aurait parlé de sa vie d'avant ? (June reçoit quasiment tout le monde pour faire des fiches sur eux et savoir à quoi s'en tenir )
J'ai pas d'idée plus développée que ça pour l'instant
Du coup pour l'instant, on peut partir du principe que June a remarqué ses efforts et qu'il est sur sa green list après... le côté ancien membre de secte/taciturne pourrait la faire se méfier un peu. Dans quelle mesure il lui aurait parlé de sa vie d'avant ? (June reçoit quasiment tout le monde pour faire des fiches sur eux et savoir à quoi s'en tenir )
J'ai pas d'idée plus développée que ça pour l'instant
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 8 Juin 2019 - 6:56
Son groupe de secte était connu et il est déjà passé à la TV à cause de son parternel.. Il cherche à se détacher de cette image ! Il ne cache pas son passé mais il est juste pas bavard quoi.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 10 Juin 2019 - 11:52
Pas bavard, marqué par la vie, on peut s'entendre je crois. Si Zephir a besoin de papoter (autant que faire ce peut) avec quelqu'un qui ne le jugera pas puisqu'elle pourrait être, elle même jugée, sur ses choix, alors ça peut se faire. Cristina est encore assez méfiante depuis son arrivée (Janvier 2019) chez The Remnants, alors ma foi, si ça te tente, si tu veux développer une idée particulière en ce sens, je suis preneuse
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Juin 2019 - 6:56
On peux voir ce que cela donnerait autour d'un rp si tu veux !Puis on voit comment ça marche !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 12 Juin 2019 - 9:54
Ça me dit bien oui, je te reprends par MP ça sera plus simple
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 14 Juin 2019 - 18:08
Yoooo!
Depuis combien de temps Zephyr est dans le coin, sur l'île?
Est-ce qu'il pourrait être du genre à venir sociabiliser du côté de la coloc des soeurs Summer, pour passer le temps?
Depuis combien de temps Zephyr est dans le coin, sur l'île?
Est-ce qu'il pourrait être du genre à venir sociabiliser du côté de la coloc des soeurs Summer, pour passer le temps?
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 14 Juin 2019 - 22:23
Un survivaliste discret d'une secte, une ancienne religieuse...
Je suis sûr qu'il y a quelque chose de fun à en tirer ! Plutôt positif ou négatif d'après toi ?
Je suis sûr qu'il y a quelque chose de fun à en tirer ! Plutôt positif ou négatif d'après toi ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3