Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

2 participants

Arizona Winslet Do you copy ?

Jeu 30 Mai 2019 - 16:50

ArizonaLorena
Winslet

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Winslet
Prénom(s) : Arizona, Lorena
Âge : 39 ans
Date de naissance : 24 Mai 1980
Lieu de naissance : Juneau, Alaska
Nationalité : Canadienne
Groupe : The Remnant
Ancien métier : Instructrice US Army
Célébrité : Rhona Mitra
- Défauts -
Rancunière
Froide
Intransigeante
Carriériste
Autoritaire
- Qualités -
Loyale
Déterminée
Rigoureuse
Combative
Réfléchie

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -
Il existe plusieurs petites choses à savoir sur Arizona : 
→ C'est plus qu'un soldat, c'est une femme qui réfléchit avant d'agir, elle ne répond pas aux ordres, elle les donne. Elle n'est pas du genre à brailler sans réfléchir, au contraire, avec sa capacité à analyser le terrain qui l'entoure, elle pèse le pour et le contre, comprenant la survie des personnes qu'elle guide et la sienne. C'est un objectif, ramener tout le monde sain et sauf. C'est elle qui fermera les rangs, c'est elle qui se sacrifierait pour permettre au clan de s'en sortir indemne. Elle réagit plus vite sous la pression. En claire, elle est réfléchie, rigoureuse et autoritaire.
→ C'est une femme avec des principes très simple. C'est pour cela qu'elle ne fait part d'aucune clémence si ça venait à agir contre. Loyale, elle n'a pas besoin d'être votre amie pour vous êtes d'une grande loyauté. De toute façon, il est difficile d'entretenir une quelconque amitié avec elle, elle ne parle que rarement sur ce qu'elle est ou ce qu'elle aime. Ajouter à cela un parfait rejet de le l'égoïsme et de la trahison, Arizona ne tendra jamais le deuxième pied pour que vous lui marchez dessus. Elle ne pardonne jamais, c'est une grande rancunière, c'est elle qui a illustré la définition. Cela a été renforcé suite à une lourde perte qui l'aura encore plus renfermée sur elle-même au point de s'être fermement cloîtré dans sa bulle en période glacière.
→ Dans son long périple au sein de l'US ARMY, sa carrière est vite devenue ce qu'elle chérissait le plus dans sa vie. C'est son côté carriériste, ça lui a permis de rester concentrer, monter en grade, gravir les échelons, Au  cœur de l'US ARMY, elle a su se montrer digne de confiance et d'effort dans un monde d'homme souvent soumis à des formes de machisme difficile à controverser. elle a appris et acquis différentes compétences qui lui donnent ce tempérament combatif et cette détermination à toute épreuve, mélangeant tout ça, un état d’alerte constant, ça donne un caractère difficile à contrer. Compétente et optimiste, elle a besoin de travailler avec des personnes de confiance et elle n'hésitera pas à stimuler l'équipe si la pression se relâche. Au fond d'elle, elle garde un profond espoir de voir la fin de cette époque morbide. 
→ Arizona n'a jamais réellement laisser de la place à sa vie personnelle et le peu qu'elle a réussi à donner, c'est conclu par un ou deux échecs compliqués. Ces quelques échecs lui ont donné du fil à retordre au point de se fermer hermétiquement aux sentiments, émotions ou marques d'affection. Cela lui donne des airs de Reine des Glaces, de celles qui ne se laissent pas approcher de trop près. L'amour ne lui a jamais rien apporté et elle le boude depuis bien longtemps. Froide, intransigeante et minutieuse, elle compte tout et ne laisse jamais rien paraître. La seule chose qui peut lui laisser le doute d'être un être humain avec des émotions, c'est très souvent la colère ou ses répliques cassantes envers quiconque tenteraient de la trahir.

WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -
→ Le charisme d'Arizona est un atout qui comble considérablement sa petite taille, ajoutant à cela ce côté « tomboy » naturel. Mesurant 1m68, elle s'est vite retrouvée dans le dépassement de soi durant les entraînements sportifs et l'hygiène de vie considérablement différente de ce qu'elle a pu vivre durant son enfance. Impossible de connaître son poids à l'heure actuelle mais elle est loin d'être en surpoids.
→ Elle compte plusieurs cicatrices mais la plus importante date de sa dernière mission sur le terrain en Afghanistan où elle a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Arizona est brune, cheveux mi-longs. Son nez est légèrement retroussé qui lui donne ce petit air mutin.
→ Depuis l'apocalypse, elle n'a jamais quitté le style vestimentaire militaire. Il faut dire que de rester dans ce même style depuis ses 21 ans, il est difficile de devenir coquette par les temps qui courent.
Arizona est très fan des armes blanches, c'est ce qu'elle préfère autant dans leur différentes formes que dans leur maniements. Au cours de ses missions militaires pré et post apocalyptique, Arizona a perdu le compte des têtes tombées de sa main.

Voici les différentes armes blanches qu'elle a réussi à garder depuis l'épidémie.
2 Machette M1942 : disposées en croix dans son dos. Elle les sort dès qu'un danger rôde autour d'elle. C'est rapide, silencieux et propre. Elle les aiguise tous les matins et prend soin de ses petits bijoux avant elle-même.
Couteau S1 Bowie SOG : C'est un bijoux qu'elle ne sort jamais. Elle y tient comme à la prunelle de ses yeux. C'est le couteau que son père avait récupéré de la guerre du Vietnam, juste avant sa naissance. C'était une mission périlleuse mais il s'en était sorti avec quelques blessures.
Couteau de survie AFSK Camillus : C'est son couteau de survit, tout militaire en a un et pour Arizona, c'est celui qu'elle cache dans sa botte. Il a souvent été utiliser dans les cas d'urgence et des tâches de sang  tenaces se trouvent sur le manche.

→ Arizona est militaire de carrière, elle baigne dedans depuis ses 21 ans. Elle apprit à manier les chars de guerre et différentes armes à feu de combat. Bien que la dextérités dans le montage et démontage des armes a été un épisode compliquée pour la jeune femme, elle a finit par s'y faire et à le faire les yeux fermés. Même si ce n'est pas  ce qu'elle préfère, elle garde sur elle le Colt 45 de son défunt père. Sinon, elle maîtrise toute sortes d'armes automatiques ou autre. Même si elle n'est pas fan des armes, elle est particulièrement douée et elle ne perd aucune balle.

HEAR MY STORY

• 24 Mai 1980 / Juneau : Naissance d'Arizona  Lorena Winslet. 
→ Edward Winslet est à la retraite forcée lorsqu'Arizona montre le bout de son nez. Âgé de 36 ans quand l’événement survient, sa blessure de guerre atteignant la mobilité partielle de jambe droite. Depuis 1974, il est obligé de suivre une rééducation importante qui devient un mauvais souvenir à la naissance d'Arizona. Le jeune papa est prêt à se réinsérer dans la vie active en décidant agent de sécurité d'un centre privée d'hydravion pour célébrités et personnes importantes tel que ministres ou présidents par exemple. 
→ Lauren Hood est une jeune femme pleine de vie ayant suivi des études dans l'écologie. Lorsqu'elle rencontre Edward à Portland, dans l'état de Washington, Lauren a 23 ans. Essuyant un échec marital avec son petit ami du lycée, la jeune femme se montre particulièrement méfiante envers l'homme qui se montre plutôt entreprenant envers elle. Retournant à Juneau après ce voyage, ils entreprennent une relation épistolaire qui prit fin en 1978 quand Ed demanda Lauren en mariage. Cependant, elle s'engagera dans différentes associations écologiques défendant la cause du réchauffement planétaire et de la survie des cétacés. 
→ La naissance d'Arizona est attendue par les deux parents depuis leur mariage, célébré l'année précédente. Même si la ville était isolée, uniquement accessible par hydravion, les deux parents ne peuvent pas rêver mieux comme endroit pour élever leur enfant. Afin d'assurer cela, Edward se trouve un travail d'agent de sécurité assez bien travailler par différentes heures supplémentaires permettant à Lauren de rester à la maison, pour suivre l'éducation de leur petite fille. Rien ne pouvait ternir le futur de cette belle petite famille. 

• 15 Janvier 1992 / Juneau : Divorce de ses parents
Divers différents naissent entre les deux adultes. 
→ La première est que Lauren ne souhaite plus retomber enceinte. Ayant mal vécu son début de grossesse problématique, elle a peur de se retrouver dans la même situation qu'à la première alors qu'Edward souhaite une grande famille. Les disputes nerveuses commencent à pourrir l'ambiance à la maison. 
→ La deuxième concerne l'éducation d'Arizona. Lauren qui souhaite éduquer sa fille à la manière douce, n'est pas du tout de l'avis d'Edward qui ne conçoit pas la vie sans règle. Très vite, la petite fille se niche rapidement dans les jupons de sa mère lorsque son père devenait trop exigeant ce qui n'aide pas à la sérénité de la vie de famille. 
Ensuite, il est facile de trouver divers sujet à conflit lorsque les bases sont touchées. 
→ Et c'est le 15 Janvier 1992 que le divorce est prononcé et qu'Edward quitte le domicile conjugale pour Portland où il retrouve ses racines mais surtout une place de body-guard où il voyage beaucoup pour cela. Lauren trouve une place rémunérée partiellement en tant trésorière dans l'une des associations dont elle était membre depuis une douzaine d'années. Une pension alimentaire lui sera versé tous les trimestres. Arizona rejoindra son père au mois de Juillet et cela deviendra leur mois privilégié.  

• 02 Août 1995 – 1998  / État de Washington : Arrivée chez papa. 
Tout n'est pas si rose que cela semble être vu de l'extérieur.
→ Ce n'est pas seulement le divorce de ses parents qui ont aggravé sa crise d'adolescence mais l'annonce du remariage de son père, avec une autre femme. L'adolescente commence doucement par la sécher les cours avec ses amis, peu fréquentable puis, à devenir insolente non seulement auprès de ses professeurs mais aussi avec sa mère. Impuissante sur la voie glissante où sa fille se trouve, elle finit par en discuter avec Edward où ils décident d'agir vite. Lorsqu'à quinze ans, elle récupère sa fille au commissariat de police pour dégradation du matériel public, ils mettent en pratique leur décision finale. Arizona se retrouve dans l'avion en direction de Portland, dans l'état de Washington, pour rejoindre son père et sa nouvelle famille recomposée. 
→ Cette nouvelle vie bouscule les habitudes de tout le monde mais devient la seule solution pour la remettre sur le droit chemin. Inscrite en école privée catholique, grâce aux connaissances de son père et de sa nouvelle femme, dentiste, l'argent ne devient plus un problème. Malheureusement, ça n'aide pas la jeune fille à retrouver un rythme plus sain, au contraire, ça la pousse à mettre les bouchées doubles et la vie urbaine que propose Portland s'apprête bien à cela. Non seulement elle se montre encore plus rebelle mais en plus, elle s'isole de la famille et se bat même avec ses demi-frères et ne veut aucun contact avec ses petites demi-soeurs. C'est un peu grâce à Max et Jeffrey qu'elle trouve du réconfort de quoi profiter de la vie en faisant diverses petites choses, lui procurant l'adrénaline qu'elle recherche mais ces derniers se montrent plus imaginatif qu'elle. 
→ L'année de son examen de fin d'étude, c'est une surprise général qu'elle obtient son diplôme mais son dossier n'étant pas très glorieux et ses notes encore moins, elle se retrouve sans aucune offre de bourse ou d'entrée dans différentes universités. N'étant de celle qui souhaite faire de grandes études, pensant ardemment que c'est une réelle perte de temps, elle n'est pas la plus chagrinée dans cette histoire. Cela dit, elle se retrouve confronter à la dur loi du travail où tout retards ou absences excessives peuvent peut-être motif de renvoie surtout en période probatoire. Elle obtient son permis la même année.

• Octobre 2000 – 2002 / Californie (Fort Irwin) : Entrée à l'armée
→ C'est le 18 février 2000 qu'elle gagne les paris d'un job dans un bar prénommé : Arcadia Bar. Les horaires lui conviennent, l'ambiance est au beau fixe et la jeune femme se montre particulièrement volontaire excepté pour les diverses tâches tel que le nettoyage des sanitaires, par exemple et plein d'autres tâches. Elle fait quand même ses preuves et devient une récurrente auprès du personnel. Elle se fera même une amie auprès de Jill Stillman, un peu plus ancienne que les employés du moment. Mais c'est le 4 Juillet de la même année que tout bascule dans l'horreur. Max et Jeffrey se sont fait coffrer après une énième tentative de cambriolage survenu fin Juin. Seulement, même si ça n'a jamais été prévu, cette tentative a mal tournée lorsque Max a tiré sur l'agent de sécurité. Reconnue complice du cambriolage et du meurtre de cet homme, elle est vite embarquée par les forces de l'Ordre alors que la famille s'apprête à regarder le feu d'artifice. Durant l’interrogatoire, Arizona découvre qu'elle a été injustement dénoncé par ses frères de cœur et si elle refusait jusqu'à présent de dire la vérité, elle finit par parler : « Je n'étais pas avec eux quand ils ont mis en pratique leur plan de cambriolage. » Entouré de son avocat et de son père, elle raconte ce qui s'est passé : « Oui, j'étais au courant de leur but mais je n'étais pas là ce soir là. J'ai un alibi. » « Et quel est-il ? » « Je travaillais ce soir-là. J'aurais dû être présente à ce cambriolage mais Jill est tombée malade la veille et mon patron m'a demandé de la remplacer. Je n'ai pas eu le temps de prévenir Max. Le bar a une pointeuse et une camara de surveillance. Ce jour là, j'ai bossé jusqu'à quatre heures du matin. Vous pouvez vérifier, le boss était là pour m'aider à fermer. » « C'est ce qu'on va faire. » La froideur du ton de l'inspecteur lui a donné froid dans le dos, une peur irascible de se retrouver en prison pour une chose qu'elle n'a pas faite encore plus. 
→ Après le procès de Max et Jeffrey où ils sont condamné à plusieurs années de prison pour le tireur et à une quinzaine de mois pour le complice, Arizona s'en tire bien pour avoir accepté de témoigner sur l'affaire, contre les accusés. La colère et la tristesse mêlées n'a pas fait bon ménage en la jeune fille qui n'a pas appréciée que ses copains souhaitent l’entraîner dans le trou avec eux. Elle tire un trait sur eux, dans la minute où elle a quitté le tribunal, sans un regard. 
→ Même si elle n'a pas été inculpé ni participante à ce cambriolage virant à l'assassinat d'un homme, Edward est fatigué des bêtises et des fréquentations de sa fille. C'est en réalité la goutte qui a fait déborder le vase. C'est alors qui lui lance un ultimatum : Soit l'armée, soit la rue. Et c'est non négociable. Même si sa mère n'est pas totalement d'accord, elle suit l'idée de son mari tandis que sa fille se rebelle malgré tout : « Pour toi l'armée est la réponse à tous les problèmes. J'ai un travail, je peux m'en sortir. » Bornée mais mise au pied du mur puisqu'il lui est impossible de se trouver un logement avec sa petite paie, elle finit par choisir l'armée. Au moins... : « J'aurai un lit et un repas chaud ! » 
→ Le 18 Novembre 2000, elle est envoyé au Fort Irwin situé en Californie lorsqu'elle s'engage à l'US Army. Dans ce centre d'entraînement national, la jeune femme y vit une cauchemar sans nom. Entre les nuits hivernal passé au garde-à-vous pour avoir été insolente durant les entraînements pendant que ses collègues mangeaient leur soupe chaude, au chaud ou les jours confinés au trou pour s'être révolté contre les règles de vie au sein du centre. Elle en a mangé des pompes et des tractions punitives avant de se rendre compte qu'elle n'aura jamais le dernier mot comme chez les civiles. Se rends même compte que son père n'a pas été aussi stricte qu'elle ne le pensait avant d'entrée dans les rangs. 
→ Malgré tout, l'armée lui permit de prendre du recul et de lui mettre du plomb dans la tête lorsqu'en 2002, elle se retrouve dans les premières dans diverses disciplines tel que la conduite des blindés mais aussi dans le maniement des armes. Elle se spécialisera dans les armes blanches à partir de cette année-là mais s'entraînera dur pour réussir à monter et démonter les armes à feu le plus rapidement possible. Sa détermination ne sera jamais remis en cause.

• 13 Décembre 2003  / Irak : capture et vire lieutenant
→ Ça n'a pas été du gâteau pour l'ancienne rebelle qui mange encore la poussière de temps à autre par des centaines de pompes durant l'appel matinal mais ses efforts seront récompensés lorsqu'elle est envoyé en Irak en 2003 en opération « Striker ». La mission lui est confié mais en plus, elle se retrouve propulser sur les champs d'honneur lorsque le 13 Décembre, elle capture le terroriste : Saddam Hussein. Pour sa première mission, la jeune femme rentre marqué par les diverses folies humaines meurtrières. Il lui est difficile d'accepter le sang qu'elle a sur les mains et des innombrables victimes civiles qu'elle a rencontré, hommes, femmes, enfants ; Rien n'a été épargné. Même si elle garde nombreuses séquelles psychologiques, elle vire Lieutenant pour la remercier mais surtout reconnaître ses talents sur le terrain. Cependant, elle reste à la base militaire le temps de sa thérapie fasse son effet. Elle durera trois ans.  [/left]

• 2006 / Kentucky (Fort Knox) :  Therapie  
« Alors Lieutenant Winslet. Où en est-on ? » Impossible de savoir sur le coup mais après trois ans de thérapie avec le Dr Marta Stevenson. Si au début, Arizona se rongeait les ongles à chaque fois qu'elle se trouvait dans cette horrible salle d'attente puis dans cette pièce au grand divan noir, aujourd'hui, ça allait beaucoup mieux. En tenue, les cheveux en chignon stricte, le lieutenant soutient sereinement le regard du psychiatre : « Ça va. » Un sourire courtois s'affiche sur le visage de la plus âgée : « Qu'avez-vous fait depuis ce matin ? » Le regard de la jeune femme souligne la concentration que fait preuve Arizona pour rester concentrer : « Je me suis levée à 5h30. J'ai été courir, je suis allée à la boulangerie et je suis revenue, j'ai fais mes exercices matinaux, j'ai pris une douche, j'ai pris mon petit déjeuner. Ensuite... » Elle reprend son souffle : « Ensuite, je suis descendues au bureau. On m'a mis au recrutement. J'ai pris trois personnes en rendez-vous. Après ça, mon père m'a appelé. » Un blanc. Elle récupère vite : « Et me voilà. » La psychiatre prend son stylo et lui demande de répéter sa journée mais à l'envers. Une technique pour savoir si elle n'a pas menti. « Très bien, c'est génial qu'on vous ait transféré pour ce poste. Je vois que ça vous plaît. De quoi avez-vous parlez avec votre père. » « J'aime bien les nouvelles recrues et de maman. » Un blanc. « Elle est malade. Les médecins sont entrain de faire des examens pour savoir ce qui se passe. » « Vous en savez un peu plus ? » « Oui, il la fait venir à Portland pour qu'elle puisse être prise en charge à Seattle. » « C'est bien que votre père s'entende bien avec votre mère. » « Oui, ils se sont bien entendus pour m'envoyer à l'armée. » « Vous leur en voulez ? » Haussement d'épaule : « Plus maintenant. » « Très bien, vous avez d'autres choses à me dire ? » « Oui. » Un silence : « J'ai rencontré quelqu'un. » « Oh ! » La surprise se lit vraiment sur le visage du médecin, ce qui en amuse un petit peu la militaire : « Oui. Elle n'est pas militaire mais elle voyage beaucoup. Elle est journaliste. » « Et comment vous vous êtes rencontrées ? » « Par un concours de circonstances. Il y a eu un braquage dans une pharmacie. On était toute les deux à l'intérieur. Quelques jours plus tard, on s'est revue et... » « Et vous vous êtes trouvées. » « C'est ça. » Un autre blanc s'installe. La petite commissure des lèvres d'Arizona s'étire. « Bien si vous êtes capable de monter un mensonge aussi crédible, je pense que vous êtes capable de retourner dans votre section de combat ? » Arizona pouffe de rire. « Oui, c'est faux pour le braquage. » 

• 2008 – 2010  / Afghanistan : Get Apen - rapatriement 
→ Après quelques missions de routine, Arizona se retrouve de nouveau en guerre, en Afghanistan. Son équipe se démarquera d'une mission en terrain durant lequel ils sont tombés dans un furieux guet-apen. Formant une section soudée et confiante, ils réussissent à s'en sortir, in extremis, sans trop de dommages corporaux importants. D'ailleurs, des liens très forts se formeront avec les collègues de terrain. . Vivant quasiment comme des frères et sœurs avec sa section de cinq personnes, un lien difficile à déterminer s'est formé entre le soldat Campbell et le Lieutenant. Le jeune homme se trouve être dans sa première mission, tout comme elle, lorsqu'elle était en Irak. 
→ Arizona a comme beaucoup de mal à se souvenir de ce qui a bien pu se passer durant cette grande mission de reconnaissance. Elle se souvient d'être partie, d'avoir établi un champ d'action avec son équipe, en considérant la mission principale. Winslet est dans un lit et c'est le médecin sur place qui lui dit : « Lieutenant Winslet, vous avez a été touchée à l'abdomen et à la cuisse droite. Il va être difficile de débuter quelque chose de plus profond concernant les soins. On a pu retirer les balles. On a envoyé une missive à Knox, on attend les ordres. » Il n'y a plus rien d'autre à faire qu'attendre. Elle apprend également que si elle est encore en vie, c'est surtout grâce au Médic de son équipe. Malheureusement, son état s'aggrave et il a été décidé de la rapatrier en urgence à Knox pour établir la hauteur des dégâts causée par les balles et surtout, s'il est possible de remédier à cela. Les pronostic vitaux sont encourageant mais il n'en est pas de même pour sa jambe. 

•  2012  / Californie (Fort Irwin) : décès de sa mère – gradée Colonel
→ Après une hospitalisation douloureuse et une longue période sur le banc de tous, Arizona tombe de haut lorsqu'une information était passé à la trappe lors du transfert de son dossier. La balle qui était ressortit de son abdomen avait frôlé de très près l'un de ses ovaires. La jeune femme n'en prendra connaissance uniquement lorsque ce dernier réveillera durant une séance de kiné. Après re-vérification, il a été confirmé que ce traumatisme provenait de son accident sur le terrain.. Cette année-là, il n'existe rien de plus énervant que de rester coincée dans une chaise en attendant les médecins pour l'aider dans les tâches quotidiennes. D'ailleurs son comportement régresse au point qu'elle en devient complètement imbuvable. La journaliste même n'arrive plus à la comprendre et c'est ainsi qu'Arizona met un terme à leur relation : « Qui voudrait d'une merde comme moi ? » n'arrête t-elle pas de se dire en se convaincant qu'il est plus simple d'arrêter cette histoire tant qu'il est encore temps. 
→ Les médecins sont pessimistes au sujet de sa jambe : « Les statistiques sont pauvres, Lieutenant Winslet. Le muscle et le ligament ont été fortement endommagés. » Voilà ce qu'elle reçoit en pleine figure. Coriace et déterminée, elle ne relâche rien lorsqu'il est temps de voir le kiné. Il ne faut pas endormir le muscle, c'est tout ce qu'elle se dit même si ça lui provoque un mal de chien. Lors d'une visite de son père, elle entend : « Si tu as mal, c'est bon signe. C'est que ça travaille encore, continue, lâche rien ! » ce qui la rassure un peu. 
→ Une chose incroyable se produit, le traumatisme se résorbe et les barres de maintien sont en place l'aider à poser le pied parterre. Au fil des mois de travail, elle arrive enfin à se débarrasser de son  fauteuil et s’agrippe à une canne comme elle le peut. C'est moins facile qu'il n'en paraît mais continue de voir le kinésithérapeute. Elle ne veut plus de cette canne car elle veut reprendre du service. Elle est beaucoup trop jeune pour arrêter. 
→ En Novembre, Arizona est sortie de l’hôpital. Elle a encore besoin de sa canne mais s'en sert uniquement à l'extérieur ou lorsqu'elle doit faire une longue marche car sa jambe se fatigue encore vite. Sa section est de retour à Knox et on vient la retrouver en saluant. Si elle est coincée chez elle, c'est parce qu'elle a sauvé la vie d'un de ses partenaires de terrain. C'est ce même mois où elle est gradée Colonel pour son courage et sa dévotion pour sa patrie. 
→ Le mois suivant, elle se retrouve à Juneau. Sa mère est décédée d'un infarctus foudroyant. Son cœur s'est tout simplement arrêté. Pour un dernier adieu, père et fille se retrouvent au même endroit, devant le caveau familiale des Hood : « Ta mère t'aimait énormément. » Difficile d'entendre ses mots au passé : « Je suis sûr qu'elle nous aimait tous, énormément. » a t-elle reprit en lançant sa rose blanche avant les premiers coups de pelle. 

• 2013 - 2014 / Seattle  : Perspectives d'avenir 
→ La rencontre avec Adrian se fera au Fort Irwin, alors qu'elle est placée au rang d'instructrice. C'est une haute responsabilité et ça lui plait. Alors même si elle n'arrive pas à voir les véritables intentions de Bloom, elle se conforte de son utilité au sein de l'US ARMY. 
→ Il se mettront finalement ensemble en Mars 2013. Ce dernier a comprit qu'il ne faut pas utiliser la manière douce avec la trentenaire. Au début, ils entretiennent une relation plus ou moins à distance et surtout sexuel. Arizona est encore un peu faible depuis la mort de sa mère et les cicatrices sont encore à vif ; D'autant qu'elle ne cherche pas vraiment quelqu'un dans sa vie. Plus le temps passe et plus leur relation s'approfondit : Ils se rendent compte qu'ils sont pareils et qu'ils recherchent la même chose. 
→ Arizona tombe accidentellement enceinte. Les médecins sont plus ou moins surprit lorsqu'elle exige d'en être débarrassée. Elle ne veut pas d'enfant et Bloom non plus. Elle s'embarrassera d'une pilule contraceptive même s'ils continuent les autres méthodes contraceptives. 
→ Un an plus tard, ils sont toujours ensemble. Aussi étrange que cela puisse être pour le Colonel Winslet, elle s'ouvre vraiment et entretien aussi bien cette relation que cette pauvre plante verte entrain de mourir. Bloom doit mettre beaucoup d'huile de coude mais il n'y a aucun doute, ils s'aiment. Leur relation n'est plus vraiment un secret mais particulièrement pudique, la trentenaire ne montre aucune marque d'affection devant ses élèves ou supérieurs. Même les couloirs ont des oreilles pour elle, elle désire tout simplement garder leur grandes folies nocturnes dans le privé. D'autant que tout est une première pour Arizona.
→ 15 Avril 2014, elle répond « oui. » lorsqu'Adrian lui demande sa main.

• 2015 / Seattle  : Vacances en famille
Plus jamais le couple ne parle d'enfant et c'est dans cette perspective qu'ils imaginent leur avenir. Seuls, tous les deux, rien qu'eux deux, pour le reste de leur jour.
Septembre, pour annoncer leur union qui sera définitive, ils ont prit leur vacances en même temps pour aller rejoindre leur famille. D'abord celle de Bloom puis celle de Winslet. Le point d'arrêt à Seattle a été un choix tactique. Ils arrivent chez son père fin Septembre ou cela le ravie de voir sa fille heureuse.


•  Octobre - Décembre 2016 / Seattle  (Fort Ward) : actions - réactions
→ Voyant que cela prend une ampleur considérable et qu'une idée de se réfugier en lieu sûr avec les têtes du gouvernement le plus proche, Arizona décide d'aller secourir son père au cours d'une mission de reconnaissance. Elle ne sait pas ce qui est le pire. Savoir qu'il est mort sans souffrir ou s'il n'a pas tort d'abandonner le combat tout de suite. Elle récupère son couteau de survie, près de lui, provenant de son déplacement au Vietnam avant sa naissance, et son Colt 45. Avant de partir, elle l'embrasse avant de partir. 
→ Lorsqu'il est question de partir en lieu sûr et de l'importance de mettre à l'abris de grandes personnalités sujette à rétablir la situation le plus rapidement possible, les troupes, comprenant notamment Adrian et Arizona, sont affectés au transfert et la protection du Sénateur et certains scientifiques en lieu sûr. Le point déterminant se décidera rapidement sur FORT WARD.
→ Réveil en sursaut par des cris de terreur et Arizona agit très rapidement. Elle ne prend pas le temps de réfléchir sur quoi elle tire ou sur ce qu'elle utilise pour planter le cerveau des contaminés. C'est une situation d'urgence, elle agit en conséquence. Des enfants sont touchés, pires ils se relèvent. Ari prend sur elle pour aider à mettre un terme à ce cauchemar Elle sauvera des civils notamment June, qui signe le début d’une collaboration. D'ailleurs, Arizona accepte à lui enseigner ainsi devenir son instructrice.
→ Les pertes sont minimes mais pour beaucoup, c’est une atteinte psychologique et une panique générale commence à monter dans le Fort. Ari n’hésite pas à se montrer dur et violente, distribuant gifles ou coups de poing pour retrouver le silence. Il n’est plus question de vivre au pays des bisounours, et de se réveiller pour tout le monde
→ C’est mi-Décembre que les sections respectent une minute de silence pour le Colonel Norwood en qui Arizona avait une confiance aveugle. Sa mort n’est pas prémédité mais dû, assurément, d’une erreur. Elle gardera cependant le silence et remet sa vie auprès de Alex Jensen.
→ Cependant, elle garde un oeil sur les différentes décisions tactiques de Chambers et confie ses doutes à Bloom qui n’en pense pas moins. June et Ari se rapprochent, leur amitié et leur complicité grandissant d’une manière très pudique.

•  Novembre 2017 /  Etat de Washington (Issaquah Ranch)  : Descente aux Enfers 
Un sac pendu au plafond, Arizona arrive gouttant la sueur, elle perle du front comme si elle sortait d'une douche. Elle a les yeux rougit, elle a le cœur au bord des lèvres et ses poings ne cessent de la démanger. C'est un débordement, une envie de meurtre plus qu'il n'en faut. Elle sent son visage se tordre de douleur et de haine tout en même temps. 

« On se repli!!! » hurla t-elle, en faisant des grands signes. Son regard se pose partout sauf sur le corps étendu de son fiancé. Il faut partir, ils ne sont pas assez et les pertes sont trop nombreuses. Il faut retrouver la sécurité avant de réfléchir à une réponse musclées. Cela dit, Arizona voyait rouge et c'était une cible au hasard qu'elle visa et tira, sans soucier de la personne qui se trouvait dans sa ligne de mire.
Comme elle en rêve, comme elle en jubile, elle veut sa mort. Le retroussement de son nez anime seulement le visage froid et féroce de la militaire. Elle a tout perdu, tout. Et la personne responsable va subir sa fureur. Les poings serrés, elle commence à taper, doucement d'abord puis de plus en plus vite. La douleur monte mais elle fait du bien, des râles enragés s'échappent de sa gorge qu'à chaque coup donné sur le sac lui ravive des souvenirs. Ce premier coup de feu, cette petite fille interpelle sa mère, le corps désarticuler de l'otage qui tombe après avoir reçu une balle dans la tête et l'enchaînement. Adrian n'avait pourtant rien fait. Il se tenait juste là, désarmé. Les coups s'intensifient et du sang s'échappe de ses jointures. Elle ferme les yeux, matérialise cette femme au couteau à la place du sable qui amortit ses coups et elle frappe. Frappe. Un creux se forme, elle imagine les craquements des côtes de cette lâche. Elle imagine le crâne de cette femme se creuser sous les coups de ces poings. « Arizona ? » C'est une voix masculine. On l'appelle mais c'est un vide complet, elle n'entend rien. Elle est concentrée sur le visage ensanglanté d'Andrea, défiguré. Elle imagine les gargouillis de la bouche d'où sort le sang. Elle lui a probablement cassé la rate, ce n'est pas grave, elle continue. « Arizona.. ? » On l'appelle encore mais elle plisse encore les paupières, elle voit encore Bloom étendu, la gorge, le sang éclatant en gerbe fulgurante. La mort assurée pour le seul homme qu'elle n'a jamais aimé de toute sa vie. Quelque chose de fort se pose sur son épaule alors elle se retourne d'un seul coup, assemmant à cet élément perturbateur, un revers de la main droite : « Putain mais dégage, me les brise pas bordel ! » Essoufflée, elle le regarde accusé le coup et le choc en se massant la mâchoire. Sa fureur se transforme en rage contre lui. Il l'a empêché de finir ce qu'elle faisait. Elle veut assassiner les êtres qui lui sont chers pour qu'elle souffre autant qu'elle. Les larmes coulent et de ses mains, le sang se propagent, sanguinolent entre ses phalanges. Elle le pousse, il évite ses coups : « On aurait dû lui faire bouffer son couteau ! Non je vais l'empaler en guise de pierre tombale ouais. Ça se fait dans les pays nordiques... » Des larmes s'écoulent toujours de ses yeux, des larmes retenues depuis bien trop longtemps. Le manque, la tristesse, le deuil.. Ce moment passé, elle se retrouve avec lui à l'infirmerie. On lui bande les mains et une fois terminée, elle marche silencieusement au coté de son accompagnateur : « Si tu parles à quelqu'un de tout ça, je te tue. » souligne t-elle froidement en ne le regardant pas. Au fond, elle sait qu'il gardera ça pour lui mais c'est encore une fois, un besoin de la rassurer. 

• Septembre à Novembre 2018 / Seattle  (Fort Ward) : Mise sous confidence 
→ Les messages radios de SOS, impossible de quitter son poste alors elle doit attendre le retour de Donovan et Maverick pour la suite. Cependant, même si les dégâts sont important à Agate, une très bonne nouvelle lui remonte aux oreilles quelques jours plus tard : un immunisé en la personne de Clayton, remonte le moral des troupes.
→ La découverte est énorme. Arizona. Mordu mais toujours en vie, loin de la fièvre et de la pourriture de la mort, son sang est vite mis à contribution pour les recherches scientifiques. Les cellules du sang de Clayton donnant quelque chose de concluant, de réel et surtout, de rassurant, Arizona reste cependant de marbre. Plus grand chose n'arrive à la dérider depuis la disparition d'Adrian.
→ Arizona répond aux ordres, elle obéit même et quitte le Fort en expédition. Par chance, ils tombent sur différents solitaires et les ramènent « en lieu sûr ». Ils ne quitteront pas le sous-sol, cependant, servant principalement de cobaye suite aux nombreuses recherches. Forcément, une perte humaine pour sauver l'humanité, ça n'a pas d'importance.
→ L'avancée est fulgurante par rapport à ses deux dernières années où cela piétinait. Arizona boit même en l'honneur de cette grande nouvelle. Le sérum Z9 évoque une chance de reprendre le dessus sur l'apocalypse.

• Avril - Mai 2019 / Seattle  (Fort Ward) : Aujourd'hui 
→ Des travaux pour réhabiliter un réseau électrique débute en début d'année 2019. L'aide supplémentaire n'est pas de refus, encore moins les ingénieurs. Arizona devient encore plus méfiante et froide lorsque soixante autres survivants s'ajoutent au groupe. Les étrangers ne sont jamais une bonne choses, déjà au compte goutte alors une soixantaine, c'est bien ce qui peut arriver de pire. 
→ Sa vigilance sous haute tension est partagée mais au fil du temps qui passe, aucun incident ne heurt la continuité du Fort. Les travaux prennent fin en Avril 2019 et ça change énormément la vie de tout le monde même si l'utilisation est très réglementé. Cela donne un semblant de "vie normale". 
→ Arizona se défoule toujours sur le sac de frappe qui faut parfois raccommoder et apprécie la compagnie féminine que lui apporte June. 
→ Cependant Arizona rappelle chaque jour de rester sur leurs gardes. Qu'aucun relâchement des rondes n'est toléré au risque de subir sa propre fougue. Et il est juste facile à deviner que ce qui bouillonne en la chef de la sécurité peut être pire que la mort, elle-même.


→ C'était un choix de vie, l'état d'esprit militaire qui l'avait choisi parce qu'elle l'aurait vivement ignoré au moment de son inscription. Allongée dans son lit, les rayons du soleil n'étaient pas encore présent mais la lune avait presque dépassé la limite de sa fenêtre. Le jour allait bientôt se lever et Arizona était encore entrain de se tourner les pouces. Les yeux grands ouverts, elle était réveillée depuis une bonne heure, n'ayant dormi la quantité qui lui était nécessaire. Habillée, prête à affronter cette nouvelle journée dont elle ne connaissait jamais l'issue.
→ Lorsque la position devenait beaucoup trop inconfortable, elle se leva et fit son lit en batterie et entama ses séries de pompes et abdominaux matinales. Elle court cinq tours du Fort, une manière à elle de voir ce dernier se réveiller peu à peu ainsi que les dispositions de sécurité, respecté ou non et ainsi se préparer aux prochaines heures.
En revenant dans sa chambre, elle se prépare pour sa toilette et une fois que c'est fait, elle s'attache les cheveux en queue de cheval qu'elle laisse posée sur son épaules, vers l'avant. Elle n'avait pas besoin de miroir pour se préparer, d'ailleurs, elle ne se préoccupe pas de son apparence.
→ Une fois que c'est fait, elle prend son poste, qu'elle utilise avec bon escient. Elle sait de quoi elle parle et sa promotion ne lui a pas été donné gratuitement. Elle dispose d'un droit de regard, elle est en lien avec les grandes têtes. Son calme et sa détermination sont en écho direct avec sa froideur ainsi qu'à sa fureur. Arizona ne montre aucune émotion et n'engage jamais la conversation. Un simple signe de tête suffit à ses collègues comme salue.
→ Elle parle uniquement lorsque c'est nécessaire et il n'est pas utile de vouloir la faire sourire, ses zygomatiques ont cessé de fonctionner depuis un an. Une fois que les postes sont distribués autour d'une réunion cadrée, Arizona boit son café, donne les ordres, les emplacements. Les missions d'accompagnement si besoin sont discutés et accordé avec Donovan.
→ Elle garde l'oeil ouvert tout le temps jusqu'à ce qu'elle puisse se relâcher et aller se défouler un peu sur le sac en attendant June. Une heure par jour, elles se rejoignent. Même si Arizona ne parle plus beaucoup, son quota est vite liquidé, étant donné qu'elle est son instructrice. Plus encore, un lien les unis. Aussi difficile à déchiffrer qu'Arizona, June a un certain pouvoir sur la militaire mais qui n'a jamais été avoué. En retour, elle sent une reconnaissance et une certaine admiration envers la brune qui se plait dans cette position.
→ Ces deux-là ont une complicité qui n'est pas explicable tout comme leur comportement qui n'est pas explicable. Arizona ne se vante jamais d'avoir sauvé la vie de cette femme et si elle doit le refaire, elle le refera, et cela vaut pour toutes les personnes sur le Fort.
→ Le fil de la journée se passe de cette manière, après-midi donnant surtout lieu à une mise en place de plan de ravitaillement, une collaboration assumée entre les chefs du clan.
→ June peut faire confiance et Arizona aimant l'effet que cela fait d'être comme le bras droit. Alors quand il faut ramener une âme esseulée perdue, Arizona ne recule pas.
→ Depuis l'apocalypse, les journées ne se ressemblent pas. Elles peuvent dériver dans le positif comme la fameuse découverte de l'immunité de Clayton ou les dangers de Mère Nature ou pire encore, les charognes plus affamées que jamais. Toutes les trois heures, elle vérifie que les changements sont fait, elle vérifie que tout est bien en place ;
→ On ne verra jamais Arizona s'asseoir pour se détendre, si elle est assise, elle est entrain de faire travailler ses méninges. Et puis, elle n'attend qu'une chose, l'extérieur mais tout vient à point à qui sait attendre.


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : White Feather (bazzart)
• Âge irl : 28 ans
• Présence : je suis pire qu'une charogne, je rôde
• Personnage : Inventé [ ] / scénario/prédef [x]
• Code du règlement : Code validé par Selene

• Comment avez-vous découvert le forum ? : 
Je réfléchis encore à cette question mais la réponse ne diffère de la première fois où je me suis inscrite avec Erika:)
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Ce qui m'a fait choisir Arizona c'est pour le tempérament complètement différent d'Erika au niveau caractère et réactivité.
• Crédits (avatar et gifs) : 
Bazzart & Bazzart  bounce
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arizona Winslet Do you copy ?

Jeu 30 Mai 2019 - 16:56

Re-Bienvenue à toi ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arizona Winslet Do you copy ?

Jeu 30 Mai 2019 - 17:15



bienvenue sur le forum !

Te voilà fraîchement inscrit sur The Walking Dead RPG ! Après avoir lu consciencieusement le règlement du forum, voilà quelques petites choses à retenir pour tes débuts parmi nous :

1 – Le délai pour finir ta fiche est de 10 jours. Un délai supplémentaire peut être accordé par un membre du staff sur demande.

2 – Si tu as oublié de le faire avant de t'inscrire, jette un petit coup d’œil aux bottins des noms, des prénoms, des métiers et des avatars.

3 – Lors du choix de ton avatar, il est important de bien respecter ces deux points du règlement : Les images choisies doivent être cohérentes avec le contexte, et l'âge de ton personnage avec l'aspect physique de ta célébrité.

4 – Afin d'éviter les RP répétitifs d'intégration dans un camp, nous te conseillons d'intégrer ton personnage à un groupe dès son histoire ! Si tu choisis d'intégrer le groupe des Travelers, il te faudra conserver ce statut durant 1 mois minimum avant de pouvoir t'installer dans l'un des groupes sédentaires.

5 – Si ton histoire comporte des personnages que tu souhaiterais proposer en Scénario, sache qu'il faudra également patienter 1 mois et être actif en zone RP.

6 – Une fois ta fiche terminée, signale le dans ce sujet AVERTIR ▬ FICHE TERMINÉE.

Bonne rédaction !


Re-bienvenue avec ce scénario !

Bon courage pour le reste de la fiche o/
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arizona Winslet Do you copy ?

Jeu 30 Mai 2019 - 17:15

Re-bienvenue ! J'ai hâte de pouvoir côtoyer Arizona Very Happy


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arizona Winslet Do you copy ?

Jeu 30 Mai 2019 - 17:17

Aaaaaaaah la voilà ! Re-Bienvenue ! :3
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arizona Winslet Do you copy ?

Jeu 30 Mai 2019 - 17:18

Re toi Arizona Winslet Do you copy ? 1442386177

C'est un super choix de predef ! Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arizona Winslet Do you copy ?

Jeu 30 Mai 2019 - 17:31

Coucou tout le monde, 

Merci à vous ! 
Je me mets beaucoup de pression sur la fiche d'Arizona et même si j'avais le temps pour me lancer... j'aurai recommencé encore une fois sa rédaction sans jamais me lancer. 

En espérant être à la hauteur !  bounce

Il ne me reste qu'un petit bout de pré-apo et un plus gros bout du post-apo ! Je devrais avoir terminé d'ici demain !  :bball: cheers :bom:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arizona Winslet Do you copy ?

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum