-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Damian | Let's talk

Mar 4 Juin 2019 - 19:58

Let's talk !
« A plus tard. » répondit Erika à Olivia alors qu'elle quittait sa nouvelle cachette en date, là où elle pensait être assez en sécurité pour ne pas croiser Ludwig. C'était encore une sacrée histoire Il fallait tout de même faire attention, qu'une fois les portes fermées, il se passait beaucoup de chose derrière. Ça n'avait pas changé même après l'apocalypse. Sa curiosité n'était malsaine au point d'écouter au porte, puisque les informations lui tombaient pratiquement dessus. 

Elle marchait d'un pas rapide, tranversant la cours jusqu'au point de rendez-vous. La Madsen ne longeait plus les murs comme il y  avait deux mois, elle ne se sentait plus honteuse ni mal à l'aise en compagnie des autres. La colère s'éteignait peu à peu sans pour autant disparaître, un peu comme une brûlure permanente, un trou qui restait là sans bouger, et qui se ravivait lorsqu'elle croisait Ashley ou Finan. Et les occasions ne manquaient même en se planquant une bonne partie de la journée à l'infirmerie. 

C'était dans l'optique de passer un moment hors du camp, d'une ronde de ce qu'il y avait de plus banale qu'elle avait proposé, au passage, à Damian, de la faire ensemble. Son départ avait marqué la Madsen mais elle comprenait sa décision de suivre sa tante. Si Finan lui avait parlé de son plan, sans lui mentir, elle l'aurait suivit aussi. Elle aurait tout fait pour faire convaincre et faire revenir le seul membre de sa famille qui lui restait sur Terre. Au lieu de cela, il lui avait menti, comme un arracheur de dent. 

En arrivant sur le point de rendez-vous, elle croisa le regard clair du Frisé. Au même moment où elle se rappelait de la manière dont il l'avait traité, sûrement bien avant qu'il ne « succombe » au charme dévastateur de sa meilleure amie. Un regard mauvais, bien trop rare sur le visage de Rika, fusilla l'irlandais. Il n'y avait plus de tristesse mais de la colère. Il ne lui avait pas fait de cadeau et ce, depuis le début de leur relation. La jeune femme tourna la tête en entendant quelqu'un s'approcher. Damian. Elle ne souria pas de suite, en reportant son regard là où Finan se trouvait. Il avait déjà disparu. 

« Salut Dam-Dam. » lança t-elle, les dents serrés. « Prêt ? » Elle l'aimait beaucoup ce garçon, et l'aimait encore plus en voyant sa tante avec lui. Certes, ils étaient très discret, encore plus que son ex, en fait toujours est-il, que lui, ça se voyait qu'il était dingue d'Addi. A peine arrivé, elle le prit par le bras pour le dépêcher à leur tâche. Elle ne voulait l'avouer mais elle avait besoin de se défouler et si un macchabée tournait dans le coin, elle en serait la plus heureuse. « Alors on y va ! »
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damian | Let's talk

Jeu 6 Juin 2019 - 22:05

Une petite sortie ca ne fait jamais de mal. Et puis j'en ai besoin, j'étouffe un peu ici, pour ne pas dire beaucoup. Entre mon espérance pour entendre de la part d'Addi ces trois foutus mots, mon investissement auprès de Shawna et des gamins j'ai besoin de couper un peu. Je soupire et regarde le plafond du dortoir. Pff... C'est long, trop long les journées à rien foutre en temps normal, Shawna est seule à la garderie, ils sont pas nombreux aujourd'hui, puis un bol d'air ca fait jamais de mal. Je me lève et avance, sortant du dortoir, fonçant pratiquement vers la sortie, bon ok au passage je prends une arme, ca sert toujours même s'il faut dire, la dernière fois j'ai pas été d'une grande aide à Serena.. J'peux pas être doué en tout ok ?! Oui moi-même. J'a des défauts, je les assume, je vis dans un monde pas forcément le même que ceux vivants ici, mais je m'en sors pas mal. Enfin j'essaye. J'y arrive un peu, j'suis toujours là.

Je soupire et vois la silhouette de ma "nièce par procuration" et souris largement. A ce surnom je souris en coin. Elle a changé, Finan l'a un peu plaqué de façon inélégante mais bon.. J'ai déjà fait ca par le passé alors j'vais pas ramener ma fraise sur ce terrain. Oh d'ailleurs on pourrait planter des fraisiers au camp non ? Ces trucs là ca pousse vite et ca s'étend aussi un peu comme les mûriers. Ca fait des bébés tout seul, puis on pourrait espérer en avoir pour cet été non ?! Enfin j'en sais fichtre rien en fait. Mais je cesse ce flot de pensées en arrivant à a hauteur et lui adresse une étreinte toute simple. "Salut Rika ! Yep prêt et fin prêt !" Je souris un peu plus et lui adresse par la même occasion un clin d’œil avant de hocher la tête et embrayer son pas et sortir du fort de "la vie est belle". Je soupire enfin pour de bon et ferme un court instant les yeux avant des les ouvrir et regarder le chemin à emprunter. Une route simple, faisant le tour de la muraille de bois. D'ailleurs il en reste quoi de la muraille de Chine maintenant !? C'con y'a plus internet, enfin si ca existait encore, je suis pas sûre qu'on serait dans une telle galère. Alors je fous mes mains dans les poches de mon jean. "Ca fait longtemps Rika. Tu vas comment ? Addi m'a raconté un peu, mais bon c'est Addi hein ! " Juste le simple fait de parler de la rousse me fait sourire tendrement. Ca doit être tatoué sur toute ma tête que je l'aime. Ouais j'en suis amoureux, et je lui ai même pas chanté "Ce rêve bleu", ni "l'amour brille sous les étoiles", ni même la chanson de la Belle et la Bête. J'me surprends moi-même. "J'ai appris pour le mec de Caroline, t'sais comment elle va, vu que t'es à l'infirmerie avec elle." Je la regarde et souris un peu moins enjoué, juste un peu plus curieux, je m'en fais un peu pour elles deux. Rika était plus ou moins là lors de mon arrivée, je sors avec sa tante. Et Caroline m'a soigné le jour de mon arrivée, elle est sympa, elles sont sympas.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damian | Let's talk

Mer 19 Juin 2019 - 15:47

Let's talk !
Une présence rassurante n'était pas refus.
Une présence tout court pouvait donner un peu de piquant dans cette monotonie dans laquelle elle s'était embourbée seule. Elle aurait dû quitter le clan depuis le moment où elle avait été secouée comme un prunier et humiliée par son ex-petit ami. Au lieu de cela, elle s'était ridiculisée avec une vieille flasque remplie d'une liqueur qui lui avait donné des brûlures d'estomac effroyable et abandonnée dans les bras d'un homme qu'elle n'aurait jamais approchée dans d'autres circonstances. C'était idiot de dire une chose pareille puisqu'elle n'avait pas réussi à sortir Cameron de son esprit depuis cette fois-là. Il réussissait toujours à réapparaître sous ses yeux au moment où elle s'y attendait le moins. Erika était dans de beaux draps, c'était certain. Alors quand elle fut interrompu par Damian en pleine course, elle ne pouvait que l'accueillir avec un énorme sourire.

Elle était pressée de sortir de la cours intérieur de peur de croiser encore les deux tourtereaux. Finan encore un peu plus surtout pour la scène qu'il lui avait donné pour lui annoncer que non seulement il la quittait mais en plus, la rabaissait brutalement pour ce qu'elle était dans l'enceinte du clan. Toujours est-il que cela faisait un moment qu'elle n'avait pas quitté ses murs et pour le peu qu'elle s'y aventurait, elle n'avait rencontré que des animaux sauvages – Merci, Selene ! - alors elle précipitait leur sortie de manière exagérément précipitée. Le sourire du garçon amoureux de sa tante l'amena à prendre le chemin de l'extérieur. « Oui, longtemps. Ça va bien. Et toi ? » demanda t-elle en marchant beaucoup moins vite, scrutant l'espace forestier qui les entourait. « Qu'est-ce qu'elle t'a dit alors ? Autant que j'évite de te répéter les mêmes choses... » Ce sourire vitrine qu'elle affichait à chacune de ses réponses reprit son court.

« Oui, j'ai appris ça moi aussi. » Contente de changer de sujet même si le suivant n'était pas très joyeux : « Elle est... dans un sale état mais je n'en sais pas plus. Caroline n'a pas quitté sa chambre depuis qu'elle était revenue avec les autres. Je n'ose pas l'embêter ces derniers temps. » Autant éviter de préciser pourquoi. Erika savait bien qu'elle n'était peut-être pas la bienvenue avec les rumeurs sur elle et le rital qui couraient depuis un certain. Pire encore, de l'avoir entendu au cours d'une énième prise de bec entre Finan et Cameron. « C'est pour ça que j'y reste pour éviter que Lisandro et Juliet soient seul pour gérer l'infirmerie. » Entre autre.. mais ce n'était pas bien intéressant et surtout, elle n'était pas prête à le crier sur tous les toits. « Et toi, comment ça se passe avec ma tante ? T'as réussi à passer la seconde ? » Erika savait que si Damian ne prenait pas les choses en mains en disant les choses de manière simple, Addison n'allait pas vraiment capter ce qui se lui pendait au nez.  
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Damian | Let's talk

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum