Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

I want to drown my sorrow | Lisandro

Jeu 6 Juin 2019 - 11:52

I want to drown my sorrow
Erika tenait un peu trop à cette nouvelle routine. Tout ce qui touchait à la médecine, les soins ou même les livres qu'elle pouvait y trouver, la fascinait et il fallait bien le dire, l'occupait. Elle en avait besoin, ne serait-ce que pour éviter de croiser un certain nombre de personne et puis, pour sa propre santé mentale. Il fallait dire que beaucoup de chose lui était tombé sur la tête entre l'éloignement soudain d'Ashley, celui de Finan, cette rupture ou encore, l'explosion de cette partie de jambe en l'air ivresse, Erika les avait cumulé en un rien de temps.

Cela dit, son temps de garde touchait à sa fin. Elle avait nettoyer son champ de travail et avait mis à jour les quantités nécessaire utilisé durant la journée. Il fallait dire qu'avec les travaux dans le nouveau chalet, les petits bobos pleuvaient et étaient parfois à la chaîne. Tout cela n'était pas forcement de graves blessures mais elle avait vite appris que tout pouvait s’aggraver. La Madsen vérifiait encore et encore, tournait en rond et avait fini par s'asseoir, scrutant par-delà la fenêtre sans rien y voir.

Une semaine et demi. Cela faisait une dizaine de jour qu'elle n'avait pas croiser Cameron. Soit elle était devenue professionnelle en Hide & Seek soit il jouait également à ce jeu et là, ça en devenait presque ridicule. En même temps, ils ne s'étaient pas forcément séparés sur quelque chose de positif.Elle préférait ne plus y repenser. Le regard d'Haley l'avait mis à la page. Erika savait qu'elle avait mordu au mauvais hameçon mais il était possible que ce n'était qu'une illusion. Un pansement qu'elle voulait mettre sur une ancienne blessure. Et même si Cameron n'était pas un gentil garçon, mais il ne méritait pas ce genre de chose.

Au même moment, au cœur de cette réflexion contradictoire, que Lisandro fit son entrée dans l'infirmerie. Leur relation n'était pas au beau fixe au début mais après avoir appris à le connaître, il plaisait beaucoup à Erika. Il était un peu beauf sur les bords mais ça lui donnait un charme différent des autres personnes présentes au Fort. Beaucoup moins lugubre en tout cas : « Salut ! » le salua t-elle, quand elle posa les yeux sur lui. Elle lui fit un bref topo de la matinée et évoqua les petits accidents courant les dernières heures : « Avec tous les petits bobos qu'il y a eu ce matin, j'espère que se sera calme tout à l'heure. » Son ventre gargouilla dangereusement et elle posa une main dessus. « Désolée. »

Après ça, elle s'encra à la chaise et elle sourit : « Alors quoi de neuf ? » En fait, elle ne voulait pas partir mais Juliet allait sûrement arriver et ils allaient probablement être à l'étroit.
(c) princessecapricieuse
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: I want to drown my sorrow | Lisandro

Jeu 4 Juil 2019 - 18:35

Caroline n’était pas revenue entière de cette expédition. Jefferson était mort, et une partie d’elle également. Elle n’avait même pas eu besoin de demander, Lisandro prenait le relais jusqu’à ce qu’elle se sente prête à reprendre l’infirmerie en main avec lui. Il se souvenait de leurs débuts, et du soulagement au fond de ses prunelles quand elle lui avait dit que de la bataille de Renton, Jefferson lui était revenu. Il était désolé pour elle, tout comme il comprenait son sentiment pour avoir perdu Alma il y plus d’un an de ça.

Mais la responsabilité de l’infirmerie n’était pas la seule tâche qui lui incombait. Si le chilien n’était jamais sans Juliet, la vétérinaire n’était jamais sans Erika. Et celle-ci se retrouvait sans elle en son absence. Non pas que la jeune femme se sentait perdue, c’était plutôt le cas de Lisandro, en fait. Il aimait bien Erika, il ne la connaissait pas vraiment, excepté quand ils étaient tous les quatre à l’infirmerie. Mais il l’aimait bien, et cela même si son premier jugement sur lui avait été – comme tant d’autres avant elle – plutôt lourds de préjugés. Il fallait dire que le chilien n’était pas ce qu’on appelle un homme de bonnes manières. Mais s’il avait su dérider sa jolie Juliet – et plus dur encore, l’intransigeante Andrea – c’est qu’il n’était pas un cas si perdu que ça. Non, simplement, Erika le laissait un peu perplexe parce qu’il ne savait trop que faire avec elle. Ils n’avaient jamais vraiment bossé ensemble. Devait-il lui trouver de quoi s’occuper ? L’impliquer dans ses activités auprès de Juliet ? Alterner ?

La vérité, c’est qu’il cherchait encore un peu la réponse. Il avait pourtant remarqué quelque chose qui lui rappelait une certaine période de sa vie. Erika semblait s’enfermer en ces lieux, pour fuir quelqu’un, une situation… voire les deux. « Hola Chica » L’accent espagnol qui donne un peu de chaleur à sa voix. Il n’eut pas le temps de traverser la pièce qu’elle commençait déjà son débrief’ de la matinée et les tracas du quotidien. Il s’assit sur un tabouret haut et la regarda avec un petit sourire amusé. Elle s’interrompit sur un gargouillis de ventre retentissant, et s’excusa. Lisandro sortit de sa poche un abricot qu’il avait pris pour lui plus tard – il en avait un autre dans sa poche –, attendit qu’elle le regarde pour la lui lancer entre les mains. « Tiens, prends ça. En attendant de gouter à ce qu’Olivia a mijoté pour nous en cuisine » Dit-il parfaitement à l’aise. Il fallait dire qu’en tout temps, l’infirmerie avait été son plus précieux refuge. Certes, ce n’était plus celle de la prison. Mais l’idée restait la même.

« De toute façon, j’hésiterai pas à les rembarrer s’ils viennent pour des conneries. » Pour des gens ayant survécu au-dehors, il était parfois comique de voir à quel point une petite coupure pouvait inquiéter certains. « Oh trois fois rien… La grossesse d’Andrea se passe bien, pourvu que ça dure. » Une petite étincelle s’alluma dans ses prunelles à l’évocation de l’enfant à naître. Assise ainsi, Erika n’avait pourtant l’air pressée de partir pour quelqu’un qui avait faim. Il eut un temps de réflexion avant de lui proposer : « Tu veux rester un peu ? J’ai dit à Juliet qu’elle pouvait aller batifoler ailleurs cette après-midi, tu pourrais aller te chercher à manger et revenir. Il n’y rien à faire, je pense que tu as fait tout l’inventaire ce matin. Mais… » Il s’interrompit en la regardant plus attentivement, avant d’hausser les épaules. « Un peu de compagnie ne fait pas trop d’mal » Puis il se doutait bien de quelle situation elle cherchait à éviter. Parce que, techniquement, l’irlandais alcoolique, il ne sortait pas avec Erika avant de s’envoyer Ashley ?  Ouais, il lui semblait bien aussi.
Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum