-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Coming from Eden

Ven 14 Juin 2019 - 22:05

There is no light without darkness

Je crois avoir toujours été timide. Je n’ai jamais été celle qui parlait le plus fort, celle qui s’imposait, celle qui résistait. Je pense que cela peut me rendre un peu passive dans certitude situation : je ne prends pas le leadership, je ne décide pas. J’ai ma foi mais je me sens comme une éternelle chrysalide : je n’avais pas prononcé mes vœux définitifs, je suis loin de me sentir comme un guide potentiel. Je n’ai pas assez confiance en mes propres capacités pour ça.

Je Crois toujours, envers et contre tout. C’est ce qui motive mon inextensible générosité et ma volonté à faire le bien autour de moi, mais certains trouvent alors que je suis idéaliste – voire naïve. Je l’ai peut-être été un peu, mais plus maintenant. Aujourd’hui, j’ai découvert que je savais affronter mes peurs pour aller de l’avant. C’est ma force principale : ne pas rester figée, ne pas me laisser abattre. Je suis prête à braver les obstacles à venir et à attendre que les choses évoluent – je n’ai jamais été avare en patience. C’est grâce à Dieu et je ne crois pas avoir un jour oublié de le remercier.

Mes parents m’ont appris la tolérance : la religion n’est pas faite pour être fermée et exclusive, elle est faite pour s’ouvrir et accueillir tous les enfants du Seigneur ; même ceux qui le rejettent. Mon séjour au couvent a confirmé cette vision des choses : tout le monde peut nous apprendre quelque chose, de l’enfant au vieillard, de l’athée cynique au Pape de l’église catholique. Parfois, ce sera une révélation sur la vie et parfois, ce sera un beau sourire qui magnifiera une journée. Alors je n’ai pas d’apriori sur les gens : je pense que tous sont importants.
Eve-Madeleine Bethany
29 ans × Nonne novice × The Remnants
« Divine by nature »
née le 21/02/1990 à Seattle ♧ Américaine ♧ Célibataire ♧ mes qualités : Bienveillante - Généreuse - Courageuse - Tolérante - Patiente ♧ mes défauts : Timide - Passive - Naïve - Idéaliste - Complexée

made by lizzou – icons by wtfpdubber
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coming from Eden

My people
Roza Votiakova (Âme égarée)
J'aimerais beaucoup pouvoir l'aider. Elle est terrorisée et perdue dans le noir. Ses démons la hantent ; mais peut-être, si le seigneur m'en donne la force, je saurais la faire revenir vers la lumière.

Clayton Buchanan (Miracle moderne)
Il ne s'en rend pas compte, mais il est un véritable miracle. Si Dieu l'a épargné et lui a permis de se rendre compte qu'il n'est pas sensible à la peste, alors c'est qu'il y a une raison. Je veux croire que derrière cet homme épicurien et vaniteux se cache des trésors pour l'humanité. Peut-être a-t-il seulement besoin d'un peu d'aide ?

William Paterson (Repère)
Lorsque je suis arrivé sur l'île, il a été tout naturel pour moi de me tourner vers un homme d'église. Le pasteur William n'est pas de la même confession que moi, il est parfois un peu étrange, mais je crois que je serai encore plus perdue sans lui.

Cristina D. Diaz (U.C)
I don't know you yet.

Denis J. Preacher (U.C)
I don't know you yet.

Madisson Summer (Guide amical)
En arrivant à Fort Ward, j'ai bien eu besoin d'une personne gentille et lumineuse pour l'aider à m'adapter et me faire le tour du propriétaire. Madisson a été cette personne et je lui en suis mille fois reconnaissante. Je ne me serais sans doute pas sentie si facilement à l'aise sans elle.

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Everyone else
Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

Prénom nom (U.C)
I don't know you yet.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

A faire :

Clarke
Vaughn
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Ven 14 Juin 2019 - 22:06

A vous ☀
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 15 Juin 2019 - 0:30

Moi ! :smile17:

J'ai pas trop d'idée pour le moment :MisterGreen: mais je pense qu'elles devraient bien s'entendre les deux !! Very Happy

Madisson Summer
Madisson Summer
The Guardians | Right Hand
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Sam 15 Juin 2019 - 0:33

Je suis SÛR qu'elles vont bien s'entendre Very Happy
Déjà, Eve aurait bien eu besoin de quelqu'un de gentil et patient pour lui faire faire un tour informel du propriétaire une fois admise dans le camp. Maddie peut avoir été ce guide ! Elle mettrait n'importe qui à l'aise Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant