-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

5 participants

Re: Trois fois rien

Lun 17 Juin 2019 - 2:23

Bon courage Trois fois rien - Page 2 2451098191
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Jeu 20 Juin 2019 - 7:23

Merci, merci pour les petits messages :smile2: j’en profite pour changer ça en absence, jusqu'à la même date. Sorry pour celles et ceux qui attendent mes réponses, vous êtes tous très beaux.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Mer 26 Juin 2019 - 7:54

Nouveau petit up, je risque de profiter de mes vacances pour justement prendre un peu de vacances, résultat je ne serai sans doute pas (trop) dispo pour RP jusqu’au 14/07, en espérant donc qu'après je puisse revenir en force, sinon ... Sinon.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Sam 29 Juin 2019 - 18:48

:smile42:  :119:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Mar 2 Juil 2019 - 19:09

Bon, bon, bon ... Je ne vais pas faire de cérémonie ou de grands discours, mon ralentissement doublé d'une absence ça parle déjà sans doute assez bien pour que j'en rajoute Neutral

J'arrive plus à suivre comme il faudrait tant point de vue temps que motivation ou implication, et j'ai décidé de faire un peu de tri dans mes perso que j'aime malgré tout beaucoup. Pour l'instant donc, ce sont Lily et Donovan qui vont vous quitter comme je l'ai dit aux principaux concernés côté liens et RP pour ces deux personnages. Jolézem mais ... voilà. Il y en aura sans doute d'autres d'ici la fin du mois mais au moins, personne ne s'étonnera de voir ces deux là en MV, et pis en espérant que ce sera suffisant pour m'alléger l'esprit et m'aider à reprendre un meilleur rythme !

Pour leur devenir RP parlant, Lily sera sans doute repartie vers Chicago, pour Donovan il reste chez les TR et continue sa vie =)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Mar 2 Juil 2019 - 19:30

On en a déjà parlé, mais voilà, je voulais te laisser ça ici :

:smile2:

Prends le temps qu'il te faut pour revenir au Rp : Quand ça veut pas, ça veut pas study Et pis nous on t'attend de toute façon !
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Mer 3 Juil 2019 - 8:21

Donniiiiiiiie Sad Sad

On comprend évidemment, ce sentiment de perte de motivation.. Courage en tous cas. Prends le temps pour revenir en force Wink


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Trois fois rien

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum