Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Made for each other

Sam 15 Juin 2019 - 17:56

La vie de Clayton avait beaucoup changée depuis l’annonce de son immunité. Et ce en mal comme en bien. En mal parce qu’il n’avait désormais plus le droit de partir en expédition. Interdiction qu’il n’appréciait guère mais qu’il devait cependant respecter. Et également parce qu’il devait rester à la disponibilité des médecins et des scientifiques de l’île dans le seul but de passer tout un tas d’examens et d’autres prises de sang lorsque ceux-ci le désiraient. Mais aussi en bien parce qu’il avait désormais un « garde du corps » plus ou moins attitré en la personne de Denis. Sans oublier qu’il avait du temps libre qu’il passait bien souvent avec Kassidy et ou avec les autres personnes qui étaient cantonnées, tout comme lui, à l’intérieur du camp.

Et aujourd’hui n’avait, en tout cas, pas dérogé à la règle puisqu’il avait passé une grande partie de la journée dans les labos des scientifiques. Mais, Clay était toutefois ressortit plus tôt que prévu du complexe. Principalement parce que Lawrence lui avait demandé de quitter la salle de réunion sur le champ. L’homme flâna donc les mains dans les poches pendant un long moment tout en regardant à droite et à gauche. Ce n’est finalement qu’après plusieurs minutes de marche que le barbu remarqua Dinah. La brune, Clayton l’appréciait pour son humour et sa franchise. Elle n’avait pas la langue dans sa poche et elle aimait bien plaisanter tout comme lui. En fait, elle lui rappelait un peu sa grande sœur. C’est pourquoi il ne tarda pas à là héler tout en lui faisant un signe de la main. Puis, à s’asseoir avec elle sur un banc tout en commençant à lui raconter la dernière plaisanterie qu’il avait faite.

Et sa plaisanterie, il la lui raconta en détails. En lui annonçant premièrement que c’était Lawrence en personne qui l’avait viré de la salle de réunion. Puis en lui expliquant que s’il s’était fait virer de cette manière, c’était pour avoir dissimulé un coussin péteur sur son siège sans que celui-ci s’en aperçoive. Ce n’est qu’ensuite qu’il lui détailla le fou-rire général qui s’en était suivit dans la grande salle silencieuse lorsque Lawrence s’était assis sur ce coussin. Et c’est tout sourire aux lèvres que Clay lui décrivit la tête déconfite qu’avait fait le scientifique suite à cette blague potache.

A la fin de son élocution, Clayton éclata alors littéralement de rire. Et Dinah ne tarda pas à faire de même tout en posant instinctivement sa main droite sur la cuisse gauche de l'immunisé. C’est d’ailleurs à peu près à ce moment que le barbu remarqua qu’Amelia n’était pas très loin du duo. A quelques mètres, environ. Et qu’elle était en train de les observer … et apparemment d’un regard sombre ? Non, en fait elle était même plutôt en train de les foudroyer du regard ?! Pour quelle raison ? L’homme n’en avait strictement aucune idée ? Mais, il souhaita lui faire partager son fou rire. C’est pourquoi le barbu s’empressa de lui faire signe de venir se joindre à eux. Mais la brune, qui semblait contrariée, tourna alors subitement les talons préférant s’éloigner tout en les ignorant.  

Surprit par cette soudaine réaction, Clay quitta alors poliment Dinah en la saluant. Et c’est d’un pas décidé, qu’il s’empressa de presque rattraper la brune. A quelques pas derrière elle, il lui déclara alors : - « Amelia ! Amelia ! Ne t’en vas pas ! Qu’est ce qui se passe ? Quelque chose ne va pas ? Tu sembles contrariée ? Pourquoi es-tu partie comme ça ? Je ne comprends pas ?! »


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Made for each other

Dim 16 Juin 2019 - 16:06

« Et celle-ci tu en penses quoi ? » Amelia croisa les bras sous sa poitrine, observant Nina qui paradait dans sa chambre avec quelques vêtements juste ramenés au camp. De quoi ravir l’adolescente qui voyait là une occasion de refaire sa garde-robe autrement qu’en mettant les vieux vêtements que portait sa tutrice au même âge. « Je pense que cette robe est un peu courte Nina, dans un an ou deux, peut-être même trois, tu pourras tout à fait la porter mais pour l’heure … » La petite Chambers roula des yeux avant de venir s’asseoir auprès d’Amy sur son lit. « Toi tu mets bien des robes comme ça. » Un éclat de rire fila les lèvres de Bergmann qui replaça une mèche de cheveux brunes dans le chignon de l’adolescente avec un geste empli de cette tendresse de mère, cette douceur qu’elle retrouvait peu à peu auprès d’elle. Elle la couva un instant du regard avant de répondre. « Oui mais moi, je suis une adulte, donc nous en revenons à ce que je te conseille, à savoir ; attendre d’avoir quelques années de plus avant de t’habiller ainsi. Mais cette robe te va très bien, tu seras encore plus belle avec d’ici trois ou quatre ans. » La gamine éclata de rire à son tour. « Maintenant il faut que j’attende quatre ans ! Bon … je te crois … »

Se levant avec l’idée de leur préparer un goûter, Amelia s’arrêta en remarquant que quelque chose semblait tracasser Nina, son regard l’interrogea alors à ce sujet, silencieusement. « On ira chez Clayton et Kassidy bientôt ? » Haussant les épaules, Bergmann entreprit de répondre. « Eh bien je ne sais pas, il faudrait que Clayton soit d’accord, pourquoi est-ce que je n’irai pas lui demander et pendant ce temps tu ranges tout ça, en revenant je nous préparerai un gouter. » Marché conclu, Amelia quitta la chambre de l’adolescente pour faire un détour par la sienne, juste pour vérifier que sa tenue ne laissait pas trop à désirer. Réajustant son chemisier, la brune troqua ses tennis contre une paire d’escarpins à talons, le tout assorti de son jean, elle avait un look décontracté mais chic. Pourquoi se posait-elle autant de question cela dit ? Les choses avec Clayton allaient plutôt bien, très bien même. Ils s’étaient revus plusieurs fois, et à chaque fois tout s’était très bien passé. Ils se voyaient régulièrement, échangeaient, riaient, partageaient beaucoup ensemble, sans pour autant se compliquer l’existence, et c’était très bien ainsi.

« Range tout correctement Nina ! » lui lança-t-elle depuis le bas de l’escalier avant de quitter la maison, dénouant ses mèches brunes pour marcher vers la demeure de Buchanan qui visiblement n’y était pas. Sans doute était-il encore retenu par Lawrence et son armée de scientifiques, aussi Amelia décida de parcourir la zone résidentielle de l’île jusqu’à s’arrêter net lorsqu’elle reconnut le rire et la silhouette de Clayton plus loin. Clayton visiblement occupé en la compagnie de Dinah, cette femme qui manquait de classe, de distinction. Elle pouvait tout aussi bien aller les déranger pour demander à l’immunisé s’ils étaient disponibles bientôt Kassidy et lui, mais quelque chose la poussa à tourner les talons lorsqu’elle croisa son regard.

Ne pas se compliquer l’existence, et ce petit pincement dans sa poitrine était la preuve d’une complication. Le genre de complication qu’elle fuyait depuis toujours et qui l’avait toujours poussée dans les bras d’hommes mariés ou trop occupés par leur carrière pour s’impliquer entièrement dans une relation. Pressant le pas pour s’éloigner, Amelia s’arrêta néanmoins en l’entendant l’appeler, se tournant vers lui avec un mince sourire, à peine poli. « Nina avait une question mais tu avais l’air occupé alors … je n’ai pas voulu te déranger. » souffla-t-elle en jetant un coup d’œil dans la direction de Dinah. Quel droit avait-elle finalement de lui en vouloir ou de prendre la mouche ? Aucun, parce qu’ils n’avaient mis aucun mot sur leur relation et qu’elle avait décidé que c’était très bien ainsi. « Il n’y a rien d’urgent, tu peux retourner auprès de Dinah, je m’en voudrais de t’arracher à elle. » ajouta-t-elle finalement, peut-être plus amère qu’elle ne l’aurait voulu.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Made for each other

Ven 21 Juin 2019 - 21:39

Depuis quelques temps, les choses se passaient plutôt bien avec Amelia. En réalité, elles étaient même carrément idylliques à certaines périodes. Surtout lorsque les deux adultes se retrouvaient en tête à tête. Mais aussi lorsqu’ils se retrouvaient avec leurs filles respectives. Cette relation entre Amelia et Clayton était donc parfaite. Et elle semblait être solide et durable. Mais à priori, aucun des deux ne souhaitaient réellement s’avouer ou se dire de vive voix, qu’ils tenaient fortement l’un à l’autre ? Sans doute parce que tous les deux avaient peur de ce qui pourrait arriver par la suite ?

Quoiqu’il en soit, le routier ne comprenait absolument pas pourquoi la brune l’avait, subitement, totalement snobée ? Ni même pourquoi elle avait, brusquement, décidée de rebrousser chemin alors qu’il venait juste de lui faire signe de venir le rejoindre ? L’avait-il offensée ? Apparemment non ? Alors pourquoi avait-elle agi de cette manière ? Souhaitait-elle éviter Clayton ? A priori oui puisqu’elle s’empressa de partir en l’apercevant. Mais pourquoi ? Avait-elle un rendez-vous secret avec quelqu’un ? Un autre homme ?! Cette pensée soudaine donna subitement des sueurs froides à l’immunisé. Tellement que le barbu avait très certainement dû pâlir d’un seul coup ?  

Retrouvant petit à petit ses esprits, Clay écouta donc attentivement la brune répondre à ses interrogations. Et son attitude, son insistance sur certains mots qu’elle venait de prononcer et surtout le regard inquisiteur qu’elle envoyait vers Dinah n’annonçaient rien de bon. Déterminé à savoir pourquoi Amelia avait décidée de l’éviter et surtout pourquoi elle lui parlait de cette manière, Clayton s’empressa alors de lui répondre : - « J’étais trop « occupé » ? Tu ne souhaitais pas me « déranger » ? Tu ne voudrais pas « m’arracher » à Dinah ? » L’immunisé s’arrêta ensuite un court instant en fronçant les sourcils, un peu comme s’il était en train de réfléchir ?

Ce n’est finalement qu’en positionnant sa main droite sur son menton qu’il continua : - « Mais … qu’est-ce que c’est que ces sous-entendus ? Tu sais très bien que je suis toujours disponible. Surtout si c’est pour Nina, ou pour toi et puis … » L’homme s’apprêta à lui dire que Dinah n’était qu’une amie mais, il n’en fit rien préférant continuer : - « … en fait, j’ai plutôt eu l’impression que c’était toi qui cherchait à m’éviter. C’est toi qui es partie précipitamment lorsque je t’ai appelé tout à l’heure, pas moi. Tu voulais peut-être aller voir quelqu’un en particulier sans que je le sache ? » Et puisque la question lui brulait les lèvres, il s’empressa de lui demander : - « C’était un homme ? » Amelia n’apprécierait très certainement pas le ton qu’il employait ? Ni les questions qu’il lui posait d’ailleurs. Mais Clay ne pouvait pas se faire à l’idée de la savoir dans les bras d’un autre homme que lui.

Fixant Amelia les yeux dans les yeux Clayton continua ensuite : - « « Moi » contrairement à toi, je n’ai rien à cacher. Je peux même te dire que j’étais en train d’expliquer à Dinah pourquoi et comment Lawrence m’a viré de la réunion à laquelle je devais assister. Et de ton côté, pourrais-tu me m’expliquer pourquoi tu as dit que Nina souhaitait me demander quelque chose alors que visiblement tu cherchais à me snober ? »


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Made for each other

Dim 23 Juin 2019 - 19:42

Est-ce qu’elle parlait une autre langue ou ne se faisait pas bien comprendre pour que Clayton répète mot pour mot ce qu’elle venait d’énoncer ? « C’est effectivement ce que je viens de dire Clayton. » Blessée, mais toujours trop emplie de fierté, Amelia gardait la tête haute, elle tâchait de ne pas penser à toutes les raisons pour lesquelles peut-être elle avait si mal réagi en le voyant quelques instants auparavant si proche et complice avec une autre. Rien n’était clairement établi entre eux, ils passaient de bons moments ensemble, complices, tendres, plus intimes, mais finalement quelle raison avait-elle d’espérer … son exclusivité ? Aucune, car elle-même ne lui avait rien promis.

Bergmann croisa les bras sous sa poitrine, gardant son regard brun rivé sur le routier face à elle qui maintenant l’accusait de sous-entendus. Mais elle n’avait rien sous-entendu, elle affirmait avec conviction que ce qui se tramait quelques instants auparavant sous ses yeux était fondé et qu’elle ne voulait pas l’embêter car elle n’avait aucune raison de le faire. Amelia prit sur elle pour ne pas simplement tourner les talons, parce que dans le fond, ce n’était pas qu’une question de fierté, quelque chose lui faisait mal dans cette discussion, dans cette tension qu’elle ressentait entre eux. Une tension qui n’avait pas existé depuis … qui n’avait en réalité jamais existé entre eux. Si les choses avaient toujours été compliquées pour elle auprès des hommes, la poussant à se rapprocher de ceux dont elle savait qu’elle ne tomberait jamais amoureuse pour un milliard de raisons, c’était différent avec Clayton. Rares avaient été ses amis, Buchanan en faisait partie.

Mais alors qu’elle s’apprêtait à lui répondre, Amelia haussa les sourcils, affichant une mine surprise à ses propos. Clayton semblait retourner la situation à son avantage, finalement les hommes étaient tous les mêmes, incapables d’assumer la moindre responsabilité, toujours à reporter la faute sur la personne en face d’eux. Elle en roula des yeux, levant un instant ses mains vers le ciel pour mieux les laisser retomber contre ses hanches. « Je n’ai rien à te cacher non plus, je n’ai jamais rien eu à cacher à personne, contrairement à beaucoup j’assume entièrement mes actes. Et, non, je ne disparaissais pas pour aller voir un homme. » se défendit-elle sans s’énerver avant de reprendre après avoir pris une longue inspiration.

« Je suppose que c’était donc normal, tu ne faisais que raconter ta journée à Dinah et elle ne faisait que l’écouter en minaudant et en posant sa main sur ta cuisse ? » Tout le monde faisait cela sans doute, dans l’univers où vivait le routier. « Tu es plus naïf que je ne le pensais si tu ne vois pas ce qui se trame, si … » Un rictus amer étira ses lèvres. Amelia secoua la tête avant de reprendre, plus calmement. « Nina voulait savoir quand est-ce qu’on se revoyait, quand est-ce qu’elle reverrait Kassidy, mais tu avais apparemment mieux à faire. » Blessée, plus qu’elle ne l’avouait, Amelia croisa de nouveau les bras sous sa poitrine. Tout aurait été bien plus simple si elle avait su trouver les mots pour lui dire que le voir avec Dinah, si proches, l’avait blessée, mais dire ce genre de choses ce n’était pas évident pour elle, c’était même impossible.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Made for each other

Sam 6 Juil 2019 - 21:32

Amelia persistait. Pour elle, ces sous-entendus n’en étaient absolument pas. Ils existaient. Elle n’hésita d’ailleurs pas à l’affirmer à nouveau à l’immunisé. Mais ce coup-ci plus fermement que la fois précédente. Sans doute parce qu’elle devait vraiment être furieuse que l’homme lui tienne tête de cette manière ? Ou alors parce qu’elle en était réellement persuadée ? En tout cas, Amelia ne baissa pas les yeux face au routier. Bien au contraire. En réalité, elle continuait même à soutenir le regard du brun. Un peu comme si elle désirait que ce soit lui qui détourne le sien de son visage ?

La réaction de la brune prouvait, en tout cas, qu’Amelia était une femme de caractère. Mais ça, Clayton le savait déjà. C’était d’ailleurs une des raisons pour laquelle il s’était autant attaché à elle. Parce qu’elle avait du caractère mais aussi parce qu’il adorait passer du temps avec elle. Et pas simplement que pour les nombreux moments intimes qu’ils partageaient ensemble. En réalité à chaque fois qu'ils étaient ensemble, ils semblaient être en parfaite harmonie. C'était un peu comme si l’un ne pouvait pas vivre sans l’autre et qu'ensemble ils ne formaient qu’un ?

C’est en tout cas ce que pensait Clayton. Mais ça, il ne l’avait jamais avoué à Amelia. Sans doute par fierté ? Ou alors parce qu’il avait peur que la brune ne lui rit au nez en le repoussant s’il lui avouait ce qu’il ressentait réellement pour elle ? Chose qui l’aurait très certainement totalement anéantit ? Amelia était donc, pour Clayton, bien plus qu’une simple relation sans lendemain. La brune comptait en effet beaucoup à ses yeux. Alors quand celle-ci lui annonça, d’une manière déterminée et totalement franche, qu’elle n’avait absolument aucun rendez-vous galant avec un autre homme celui-ci ne tarda pas à la croire sur parole et à en être soulagé.

Soulagé mais, pas pour autant sortit d’affaires puisque la brune s’empressa de lui renvoyer « la patate chaude » en lui demandant ouvertement si c’était normal que Dinah partage son fou-rire en lui posant la main sur la cuisse. Tout en rajoutant, au passage, que les intentions de Dinah étaient limpides comme de l’eau de roche : elle tentait de le séduire. Suite à ce qui ressemblait de plus en plus à un quiproquo l’immunisé resta alors sans voix quelques secondes. Pensif un instant, l'homme continua ensuite : - « Tu croyais que … » Il pointa le banc déserté par Dinah avec son pouce droit avant de reprendre presque aussitôt : - « … Dinah et moi … mais non voyons ?! Bien sûr que non ! On est juste amis. On rigolait. Jamais je ne t’aurai trompé Amelia ! » Ne sachant pas trop comment la brune réagirait en entendant ses derniers mots ?

L’immunisé posa ensuite sa main droite sur son front avant de commencer à se justifier : - « Dinah me fait juste penser à sœur aînée, c’est tout ! Elle aime plaisanter, tout comme moi mais il ne s’est jamais rien passé entre nous. Et je peux t’assurer qu’il ne se passera jamais rien ! J’espère que tu me crois ? » L’homme songea alors instantanément que cette petite discussion musclée avec Amelia ressemblait de plus en plus à une scène de ménage. Même s’ils n’étaient pas officiellement en couple. Et à bien y réfléchir, ça ressemblait même de plus en plus à une crise de jalousie mutuelle.

Quoiqu’il en soit, Clayton ne tarda pas à prendre conscience qu’il avait accusé à tort la brune quelques minutes plus tôt. C’est donc pour cette raison qu’il souhaita s’excuser auprès d’elle. Se rapprochant d’Amelia, Clay lui déclara alors avec hésitation : - « Je … m’excuse Amelia … pour les propos que j’ai eu à ton égard tout à l’heure … enfin, pour ce que j’ai dis … pour l’autre homme … c’est juste que … t’imaginer avec quelqu’un d’autre, ça me … enfin ça me … » Il ne savait pas vraiment comment lui avouer qu’il l’aimait, parce que finalement il devait bien admettre qu’il était jaloux de l’imaginer avec quelqu’un d’autre que lui.

Hésitant, Clay continua toutefois l'air quelque peu gêné : - « … je crois que ça me briserais le cœur ? En fait, je crois que je ne pourrais sans doute jamais m’en remettre ?! » Le barbu était sincère. Tellement sincère qu’il avait l’air d’être ému ? Reprenant ses esprits, Clay continua cependant très vite : - « Excuses-moi, je crois que je deviens sentimental ?! » L’homme ricana ensuite un bref moment avant de finalement interroger Amelia : - « Tu penses que tu pourrais me pardonner de t’avoir accusé de cette manière ? »


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Made for each other

Sam 13 Juil 2019 - 8:44

Elle fulminait intérieurement même si Amelia n’en montrait rien. Ses mots dénotaient sans doute cette colère, cette pointe de douleur, mais la brune gardait son attitude exemplaire, comme elle l’avait appris et toujours fait. Ne rien montrer, ne pas donner à l’Autre la moindre faille à exploiter. Comme dans un combat, comme dans ces négociations qu’elle devait mener autrefois, mais là, il ne s’agissait de rien de cela pourtant. Elle appréciait Clayton, sa présence, sa compagnie, leurs différences et leurs accords, elle appréciait tout cela plus qu’elle n’aurait su le dire, et plus qu’elle ne voulait le reconnaître, surtout. Et le voir avec Dinah, c’était un rappel qu’en agissant comme elle le faisait, en mettant elle-même cette barrière entre eux, cette ligne à ne pas franchir, elle prenait le risque qu’il ne lui soit pas exclusif, qu’il ne le soit plus si toutefois ils l’étaient l’un et l’autre, exclusifs. Rien n’avait été dit clairement entre eux, les choses s’étaient faites et chacun s’était contenté de profiter de ces instants, sans doute conscient que c’était plus précieux qu’une quelconque définition.

Jamais je ne t’aurai trompé Amelia. Son regard brun se détourna un instant. Pour la tromper, il aurait fallu qu’ils soient officiellement en couple, et cela, ils ne l’avaient jamais posé, dit. Avait-elle le moindre droit de lui en vouloir même si cela avait été le cas ? Amelia ne savait plus quoi dire, quoi faire, cette situation la dépassait, et ce qu’elle ressentait la dépassait. Elle se maudissait, se trouvait ridicule, mais dans son cœur c’était le tumulte qui agitait sans doute le cœur des adolescents qui grondait. « Hm. » souffla-t-elle simplement en réponse aux mots de Clayton, elle le croyait, dans le fond elle le croyait parce que Buchanan lui avait montré qu’il n’était pas que ce coureur de jupons qu’il montrait à tout le monde.

Le voyant s’approcher, Bergmann resta immobile, écoutant ses excuses, cette confession qu’il lui faisait et qui semblait ôter un poids de sa poitrine et lui rappeler qu’elle venait d’agir comme une idiote sentimentale. Ce n’était pas elle, ce monde l’avait changée, et cette relation faisait ressortir une part d’elle qu’elle n’avait plus jamais côtoyée en dehors de son lien si précieux avec son fils, lien qui tendait à se reconstruire doucement avec Nina. Un soupir fila ses lèvres, c’est dans ces moments qu’elle aurait aimé avoir plus de temps avec sa mère, que celle-ci soit encore là pour l’aider, la guider. Pour lui rappeler qu’elle avait le droit d’avoir des sentiments, de s’accrocher.

« Je ne t’en veux pas … » souffla-t-elle finalement, reposant enfin son regard sur Clayton avec un air désolé rivé au visage. « Je ne ferai pas ça, te tromper, mais … Clayton … tout ça c’est plutôt nouveau pour moi. » C’était dur à confier, cela paraissait peut-être idiot à son âge d’ailleurs d’avoir autant peur de l’engagement, mais son expérience était telle qu’elle n’avait jamais voulu se poser. « Je suis désolée d’avoir réagi comme ça, le fait est que je ne sais pas comment réagir, je sais juste que … je n’ai pas aimé la façon dont Dinah se comportait avec toi tout à l’heure … » Il n’y avait pas besoin d’avoir fait de hautes études pour reconnaître un comportement pareil, un flirt, et Amelia n’avait pas aimé cela. « Je ne sais pas … ce qu’on est toi et moi … »

D’un pas, la brune se rapprocha de lui et vint saisir sa main dans la sienne, soutenant son regard, aussi dur que cela soit parce que c’était comme s’exposer au pire des dangers pour elle. « Mais si tu n’as pas … peur de mes humeurs et de mes craintes, alors je veux bien essayer de comprendre. » Parce qu’elle tenait à lui même si elle était incapable de le lui dire clairement.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Made for each other

Sam 20 Juil 2019 - 23:27

Le routier, qui était un éternel plaisantin et surtout un dragueur invétéré, n’avait jamais vraiment eu l’occasion de se livrer ainsi à une femme. Ni même d’ailleurs de se justifier et de s’excuser de cette manière auprès d’elle. Enfin, surtout avec autant de conviction. Sans doute parce qu’il n’avait jamais réellement été amoureux des femmes avec qui il avait entretenu une relation ? Mais avec Amelia les choses étaient différentes. Diamétralement différentes même. Clayton avait de véritables sentiments pour la brune. Et visiblement c’était réciproque ?

C’est en tout cas ce que songea l’immunisé lorsque la brune détourna soudainement son regard du sien en marquant une certaine hésitation à lui répondre. A cet instant, le brun se posa alors mille et mille questions. Avait-il bien fait d’avouer à Amelia qu’il tenait autant à elle ? Avait-il bien fait de lui dire qu’il serait très certainement totalement anéantit de la voir dans les bras d’un autre ? Avait-il bien fait de lui dire qu’il n’irait pas la tromper avec une autre ? Après tout, les sentiments d’Amelia envers Clayton n’étaient peut-être pas aussi forts que les siens envers elle ? Même si elle semblait vraiment jalouse de voir Dinah « tourner » autour de lui ?

C’est finalement la douce voix d’Amelia qui brisa le lourd et pesant silence qui régnait depuis maintenant trop longtemps entre les deux adultes. Et c’est également pour s’excuser que la brune commença à s’exprimer. En s’excusant mais aussi en avouant à l’immunisé, plus ou moins et sans vraiment lui dire, qu’elle n’était pas vraiment habituée à tomber amoureuse. Tout comme lui venait de lui révéler quelques minutes auparavant. Quant à sa question : « qu’est-ce qu’ils étaient ? », le brun en avait une vague idée. Ils étaient amoureux. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Mais aucun d’entre eux, sans doute par fierté, ne voulait réellement dire « je t’aime » à l’autre.

Souriant l’immunisé déclara alors avec sincérité à Amelia : - « C’est vrai que les choses sont et vont peut-être un peu vite entre nous ? Et si ça peut-tu rassurer, pour moi aussi, tout ça c’est nouveau. Quant à savoir qu’est-ce qu’on est l’un pour l’autre bah, je dirai qu’on est … » Il hésitait encore à le dire. Mais après un court temps d’hésitation, Clay continua finalement avec un petit sourire en coin : - « … je crois bien qu’on est … qu'on est amoureux Amelia ?! »

L’immunisé, qui tenait fermement la main de la brune dans la sienne, fixa ensuite Amelia dans les yeux en poursuivant : - « Tes humeurs, je n’ai absolument pas peur de les affronter. Mais, pourras-tu vraiment supporter les miennes ? » Il faudrait également que la brune réussisse à supporter son immaturité et ses perpétuelles plaisanteries. Mais ça, c’était encore autre chose. Sourire aux lèvres, Clay continua finalement : - « Si tu veux mon avis, je pense qu’on devrait vraiment officialiser les choses entre nous. Ça serait mieux pour nous. Mais ça serait également mieux pour les filles » Quant à savoir comment s’organiserait leur nouvelle vie si Amelia acceptait son offre, ça ça restait encore à déterminer ?


I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy



Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Nomads
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Made for each other

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum