Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Carnet d'adresse d'une militaire

Sam 15 Juin 2019 - 22:26

Arizona WinsletINFOSCARACTEREMAJ Nom : Winslet
Métier/occupation : Instructrice US ARMY
Particularité : écrire ici
Orientation sexuelle : écrire ici
Situation : écrire ici
Famille : Orpheline
Groupe : The Remnant
Il existe plusieurs petites choses à savoir sur Arizona :
→ C'est plus qu'un soldat, c'est une femme qui réfléchit avant d'agir, elle ne répond pas aux ordres, elle les donne. Elle n'est pas du genre à brailler sans réfléchir, au contraire, avec sa capacité à analyser le terrain qui l'entoure, elle pèse le pour et le contre, comprenant la survie des personnes qu'elle guide et la sienne. C'est un objectif, ramener tout le monde sain et sauf. C'est elle qui fermera les rangs, c'est elle qui se sacrifierait pour permettre au clan de s'en sortir indemne. Elle réagit plus vite sous la pression. En claire, elle est réfléchie, rigoureuse et autoritaire.
→ C'est une femme avec des principes très simple. C'est pour cela qu'elle ne fait part d'aucune clémence si ça venait à agir contre. Loyale, elle n'a pas besoin d'être votre amie pour vous êtes d'une grande loyauté. De toute façon, il est difficile d'entretenir une quelconque amitié avec elle, elle ne parle que rarement sur ce qu'elle est ou ce qu'elle aime. Ajouter à cela un parfait rejet de le l'égoïsme et de la trahison, Arizona ne tendra jamais le deuxième pied pour que vous lui marchez dessus. Elle ne pardonne jamais, c'est une grande rancunière, c'est elle qui a illustré la définition. Cela a été renforcé suite à une lourde perte qui l'aura encore plus renfermée sur elle-même au point de s'être fermement cloîtré dans sa bulle en période glacière.
→ Dans son long périple au sein de l'US ARMY, sa carrière est vite devenue ce qu'elle chérissait le plus dans sa vie. C'est son côté carriériste, ça lui a permis de rester concentrer, monter en grade, gravir les échelons, Au cœur de l'US ARMY, elle a su se montrer digne de confiance et d'effort dans un monde d'homme souvent soumis à des formes de machisme difficile à controverser. elle a appris et acquis différentes compétences qui lui donnent ce tempérament combatif et cette détermination à toute épreuve, mélangeant tout ça, un état d’alerte constant, ça donne un caractère difficile à contrer. Compétente et optimiste, elle a besoin de travailler avec des personnes de confiance et elle n'hésitera pas à stimuler l'équipe si la pression se relâche. Au fond d'elle, elle garde un profond espoir de voir la fin de cette époque morbide.
→ Arizona n'a jamais réellement laisser de la place à sa vie personnelle et le peu qu'elle a réussi à donner, c'est conclu par un ou deux échecs compliqués. Ces quelques échecs lui ont donné du fil à retordre au point de se fermer hermétiquement aux sentiments, émotions ou marques d'affection. Cela lui donne des airs de Reine des Glaces, de celles qui ne se laissent pas approcher de trop près. L'amour ne lui a jamais rien apporté et elle le boude depuis bien longtemps. Froide, intransigeante et minutieuse, elle compte tout et ne laisse jamais rien paraître. La seule chose qui peut lui laisser le doute d'être un être humain avec des émotions, c'est très souvent la colère ou ses répliques cassantes envers quiconque tenteraient de la trahir.
mise à jour ft. Prénom Nom
:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Carnet d'adresse d'une militaire

Sam 15 Juin 2019 - 22:27

THe REMNANT@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0

Code:
<link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Oswald" rel="stylesheet"><link href="https://dl.dropbox.com/s/5rz9n7c4ctabi0q/fl02ml.css" rel="stylesheet" type="text/css"><style>fl2mllien ::-webkit-scrollbar {width:9px; background:#999;} fl2mllien ::-webkit-scrollbar-track {width:4px; background:#fff; border-left:1px solid #fff; border-right: 1px solid #fff;} fl2mllien ::-webkit-scrollbar-thumb {background:#999; border:2px solid #fff;} fl2mltitre {font-size:45px; text-transform:uppercase; color:#212121; line-height:41px; font-family:oswald; border-bottom:7px solid #212121;} fl2mllien {background:white;} fl2mlinfolien nom {font-size:15px; font-family:Oswald; text-align:left; color:#212121; text-transform:uppercase; color:firebrick;} fl2mlinfolien int {font-size:11px; font-family:verdana; text-align:left; color:#999; text-transform:lowercase; font-style:italic;} fl2mlinfolien descr {font-size:11px; font-family:arial; color:#000;} fl2mlinfolien2 nom {font-size:15px; font-family:Oswald; text-align:right; color:firebrick; text-transform:uppercase;} fl2mlinfolien2 int {font-size:11px; font-family:verdana; text-align:right; color:#999; text-transform:lowercase; font-style:italic;} fl2mlinfolien2 descr {font-size:11px; font-family:arial;}</style><fl2mltitre>Un titre</fl2mltitre><!-DEBUT DU LIEN IMAGE A GAUCHE--><fl2mllien><fl2mlimg style="background:url(https://www.zupimages.net/up/17/15/s60e.png) center center; background-size:cover; border-left:7px solid firebrick;"></fl2mlimg><fl2mlinfolien><nom>@Nom du personnage</nom><int>intitulé du lien</int><descr>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</descr></fl2mlinfolien></fl2mllien><!-FIN DU LIEN--><!-DEBUT DU LIEN IMAGE A DROITE--><fl2mllien><fl2mlinfolien2><nom>@Nom du personnage</nom><int>intitulé du lien</int><descr>Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.</descr></fl2mlinfolien2><fl2mlimg2 style="background:url(https://www.zupimages.net/up/17/15/v0yk.png) center center; background-size:cover; border-right:7px solid firebrick;"></fl2mlimg2></fl2mllien><!-FIN DU LIEN--><!-FIN DU LIEN--><!-DEBUT DU CREDIT--><credit29><a href="http://crimsonday.forumactif.com/" target="_blank">[size=11]:copyright:[/size] 2981 12289 0</a></credit29><!-FIN DU CREDIT-->
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

The OTHERS@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright: 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Humains tués :
Personnes perdues :
Personnes recherchés :
Invité