-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Kissé qui veut se joindre à nous ?

Lun 17 Juin 2019 - 15:18

Formulaire
....

Combien de participants souhaitez-vous ? : 2 (on déjà @Eve-Madeleine Bethany donc on va pas mettre trop de monde en plus)
Le groupe souhaité : The Remnants
Niveau de danger : Ça dépend (ça dépasse lol), de si on sort ou pas c'est encore à définir, enfin même si on sort pas, on est pas à l'abris de se couper avec une enveloppe vous me direz  Kissé qui veut se joindre à nous ? 3510349492
Vos idées : Justement, parlons en, j'ai pas d'idée précise alors si vous avez une ampoule qui s'illumine dans le creux de vos têtes, c'est étudié pour aussi les demandes de RP  :MisterGreen:
Précisions, autres : Trop rien, ou si, écrivez à l'arc pour envoyer des sioux ! x)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kissé qui veut se joindre à nous ?

Lun 17 Juin 2019 - 15:25

Y'a Dwayne qui dit qu'un plan à trois, ça l'intéresse carrément. (Mais je suis pas dispo comme tu sais alors, c'était juste pour sortir ma blague de merde. Neutral )
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 17 Juin 2019 - 15:50

Va sortir tes blagues ailleurs Kissé qui veut se joindre à nous ? 785805580 (sauf si tu veux rp)

Je précise que ce serait idéalement dedans parce que Madeleine n'est pas une grande adepte du ravitaillement :MisterGreen: elle sait le faire mais... autant laisser ça à ceux qui sont meilleurs qu'elle (ahah).
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 17 Juin 2019 - 16:03

I'm in !

Enfin si supporter un Marshal très à cheval sur LA LOI ET L'ORDRE ne dérange personne Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 17 Juin 2019 - 16:12

On restera dedans alors (de toute Cris doit encore être frileuse à sortir aussi pour le moment) Faut juste réflexionner à ce qu'on pourrait donc faire avec le shérif Marshal Judge Dredd XD
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 17 Juin 2019 - 16:15

Cristina D. Diaz a écrit:On restera dedans alors (de toute Cris doit encore être frileuse à sortir aussi pour le moment) Faut juste réflexionner à ce qu'on pourrait donc faire avec le shérif Marshal Judge Dredd XD

Plein de choses illégales comme ça il aura tout loisir de râler et pourrir l'ambiance ! Very Happy

Non plus sérieusement, j'ai pas d'idée précise pour le moment mais Denis est un type sympa au final, il peut très bien filer des tuyaux de sécurité voir les entraîner au self défense dans la boue
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage