Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

4 participants

Re: Parce que même moi je suis plus

Dim 14 Juil 2019 - 17:38

Je n'oublierai pas notre premier RP, avec Megan et Lisandro. Parce que même moi je suis plus  - Page 4 1442386177
Ni notre duo de chieurs qu'on aura créé par la suite ! Parce que même moi je suis plus  - Page 4 1442386177

Dans tous les cas, je te souhaite une bonne continuation pour la suite Parce que même moi je suis plus  - Page 4 3046248915


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que même moi je suis plus

Lun 15 Juil 2019 - 15:50

Dommage que tu partes alors que nous n'avions pas encore eu le temps de faire connaissance mais c'est ainsi et j'espère que tout se passera bien dans ta vie irl Smile Je te souhaite une bonne continuation en tout cas et merci pour les points (même si je sais pas vraiment à quoi ça sert mais chut) Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que même moi je suis plus

Lun 15 Juil 2019 - 17:24

Oh Parce que même moi je suis plus  - Page 4 3889964573 Dommage qu’on est pas eut le temps d’exploiter pleinement le lien qu’on avait prévu entre nos personnages ! En tout cas, je te souhaite une bonne continuation et au plaisir de te recroiser au détour d’un RPG ! Parce que même moi je suis plus  - Page 4 1342238320

PS : Merci beaucoup pour les points que tu nous lègues ! Parce que même moi je suis plus  - Page 4 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que même moi je suis plus

Mar 16 Juil 2019 - 11:28

Joann me manquera énormément, il va sans dire!
J'espère que tu reviendras, pour jouer un perso dont tu as le secret, qui sera adorablement détestable ou diaboliquement adorable (je crois que c'est dans ce sens là, je suis pas sûre)

Dans tous les cas, des bisous!





What a lovely day.
Maxine E. Reynolds
Maxine E. Reynolds
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que même moi je suis plus

Mer 17 Juil 2019 - 18:24

Merci à tous pour vos petits mots. Je vous fais plein de bisous Parce que même moi je suis plus  - Page 4 1342238320
Je ne vous oublie pas... et maintenant j'ai ca en-tête merci bien :118: xD



Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que même moi je suis plus

Jeu 18 Juil 2019 - 7:47

Bouh c'est trop triste tous ces départs Sad j'avais ce mince espoir de te voir rester, mais quand l'envie s'en va, tu as raison, il ne faut pas se leurrer. Des bises alors, tu vas nous manquer !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Parce que même moi je suis plus

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum