Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Johanna Malphur - Liens
Mer 26 Juin 2019 - 16:31
C'est parce qu'ils me connaissent pas ça, je suis ultra sympa!
Après Selene et Jo peuvent se rencontrer en fb, possiblement, y'a sans doute moyen dans vos chronos respectives, mais j'te vois venir la verte là, essaie pas d'la recruter ou sinon :smile33:
Après Selene et Jo peuvent se rencontrer en fb, possiblement, y'a sans doute moyen dans vos chronos respectives, mais j'te vois venir la verte là, essaie pas d'la recruter ou sinon :smile33:
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 28 Juin 2019 - 16:07
Jack Ross a écrit:Après Selene et Jo peuvent se rencontrer en fb, possiblement, y'a sans doute moyen dans vos chronos respectives, mais j'te vois venir la verte là, essaie pas d'la recruter ou sinon :smile33:
Cet homme est possessif c'est incroyable
Non mais avec Mina ce sera sûrement plus drôle du coup on attend que Markus soit plus disponible et on fait quelque chose ensemble ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 28 Juin 2019 - 16:10
J'aime bien les hommes possessifs
On peut parfaitement attendre que Markus soit plus dispo pour faire un truc ensemble, ça me va bien ^^
On peut parfaitement attendre que Markus soit plus dispo pour faire un truc ensemble, ça me va bien ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 1 Juil 2019 - 20:12
Kara peut s'occuper d’affûter la lame du couteau de chasse de Johanna si elle passe au NML avec @Jack Ross Bon moyennant petite finance quand même, ce sera du bon/beau boulot
Après j'ai pas vraiment d'idée de liens mais on pourra voir en fonction du RP, enfin, si vous êtes partant
Après j'ai pas vraiment d'idée de liens mais on pourra voir en fonction du RP, enfin, si vous êtes partant
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3