Des questions d'un vieux
Lun 8 Juil 2019 - 15:21
Hey,
Bon, je suis chiant, je suis Aodhan pour ceux qui se rappellent de moi ou qui ont voulu m'oublier.
J'écris surtout ce topic pour faire une requête auprès de l'administration, j'ai pas accès aux archives et comme je souhaite me réinscrire en reprenant mon choupinou je suis un peu eu.
Donc ce serait pour savoir s'il y a une possibilité de récupérer la fiche de présentation d'Aodhan que je puisse la reprendre et la réécrire en ajoutant les évènements qui se sont déroulés avec American Dream et la suite post-AD.
Voilou,
Je vous aime sinon.
(Surtout Zack, Mo, May & Rozalina )
Bon, je suis chiant, je suis Aodhan pour ceux qui se rappellent de moi ou qui ont voulu m'oublier.
J'écris surtout ce topic pour faire une requête auprès de l'administration, j'ai pas accès aux archives et comme je souhaite me réinscrire en reprenant mon choupinou je suis un peu eu.
Donc ce serait pour savoir s'il y a une possibilité de récupérer la fiche de présentation d'Aodhan que je puisse la reprendre et la réécrire en ajoutant les évènements qui se sont déroulés avec American Dream et la suite post-AD.
Voilou,
Je vous aime sinon.
(Surtout Zack, Mo, May & Rozalina )
- Ao'
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Des questions d'un vieux
Lun 8 Juil 2019 - 17:10
Bonsoir Ao' !
Comment pourront-on t'avoir déjà oublié ?
Tu es déjà re-bienvenu parmi nous plein de choses ont changé en ton absence, faut croire qu'on a pas été sages .
Je te mets ta fiche juste ici :
Comment pourront-on t'avoir déjà oublié ?
Tu es déjà re-bienvenu parmi nous plein de choses ont changé en ton absence, faut croire qu'on a pas été sages .
Je te mets ta fiche juste ici :
- Spoiler:
Aodhan Kaines 29 Ans ≡ Américano-Canadien ≡ Professeur d'histoire ≡ Emerald Freedomi've got a war in my mindExplique ici le caractère actuel de ton personnage .
Comment me décrire ? J'en suis bien incapable, mère disait : "Ne te décris pas laisse les gens découvrir ta nature et se faire leur avis".
On m'a souvent fait des reproches plus que des compliments sur ce que je suis m'enfin c'est la vie vous allez me dire et vous aurez raison. Je ne pense pas être quelqu'un de mal du moins si c'est le cas je ne m'en rends pas compte ou les autres sont à côtés de la plaque au choix.
Ma famille m'a toujours dis que j'étais trop direct avec mes mots, trop fier et trop égocentrique, d'aussi loin que je me souvienne c'était toujours la même chose.. je fais quelque chose mon père me le reproche et c'est la valse des défauts comme si j'étais un monstre : "Aodhan, tu n'es qu'un petit con trop orgueuilleux pour te rendre que tu as tort, trop fier pour te rendre compte qu'il existe des gens qui connaissent mieux le monde que toi et trop égocentrique pour penser aux autres." C'est la phrase qui a bercée ma jeunesse.
C'est les seuls défauts que je veux bien me reprocher je dois l'avouer.. du moins que j'accepte. Pas parce que c'est ma famille qui me l'a dis non.. parce que j'en suis conscient mais que je ferme les yeux devants.
Tu vas me dire que c'est lâche, que je devrais changer mais sérieusement je suis trop occupé à m'adapter aux situations pour survivre qu'à me dire que je dois changer mon caractère.
Bon j'avoue.. je possède peut-être quelques autres défauts. J'ai la fâcheuse tendance d'être quelqu'un d'indécis, je sais jamais me décider dans les choix importants.. on me l'a souvent reproché et le seul moment où je sais vraiment décider c'est à l'heure de choisir son repas..
Ma sœur m'a toujours dis que j'étais débauché aussi.. moi je préfère dire que je vis ma vie et que je préfère enchainer les conquêtes plutôt que d'être malheureux avec toujours la même.
Et y a mon préféré ! Celui que je refuse d'admettre devant tout le monde mais que je me connais parfaitement : Le cynisme. On devrait faire une formation pour les professeurs, quand tu travailles avec 30 collègiens débiles qui pensent que Charles Darwin c'est le mec qui a écrit la bible des athées t'apprends vite à devenir cynique face à la stupidité.
Enfin bref, j'ai une TONNE de qualités par contre je dois l'avouer je ne dirais pas que je suis parfait mais c'est déjà pas mal je dois l'avouer. Du moins c'est suffisant. J'ai grandis avec les livres ils m'ont éduqués. Mes lectures m'ont données mes qualités, j'ai beaucoup appris l'humour à l'anglaise, le sens de l'imagination et toutes les qualités nécessaires qu'on doit avoir lorsqu'on vit avec les livres, qu'on vit autour des livres et qu'on vit pour les livres.
Ma curiosité m'a poussée à faire tout cela, elle m'a aidée à lire chaque livre proche de moi simplement par curiosité alors certes maintenant c'est mortel d'être curieux mais en même temps.. niveau adrénaline c'est plutôt pas mal je dois t'avouer.
Mais ton valeureux prince charmant mon amie n'est pas seulement toutes ces choses il est bien plus encore !
Je suis extrêmement agréable à la discussion, j'ai pas de facilité particulière mais j'ai finis par devenir cultivé à force de faire "le rat de bibliothèque" comme disent les gens, ces mêmes gens qui sont incapables de placer la capitale des Etats-Unis sur une carte.
Je suis quelqu'un de loyal, alors je sais ce que tu vas te dire en lisant cette intro : "Mais il a dit avoué qu'il était débauché y a pas cinq minutes". Alors de un je suis loyal avec les gens qui m'aident et en qui je sais que je peux avoir confiance et de deux si j'étais encore là je t'expliquerais la différence entre "loyauté" et "fidélité" et en plus t'es pas magistrat.
Une des choses que j'aime particulièrement c'est le silence, le calme, j'ai grandis dans la tranquillité mais y avait toujours du bruit chez moi donc j'ai finis par devenir discret avec le temps : déjà parce que je sais ce que cela fait aux gens d'être dérangés quand tu le veux pas puis que moi même j'aime le silence plus que tout ainsi que deuxièmement parce que c'est utile quand il faut piquer à un collègue ses fiches de cours parce que t'as oubliée les tiennes et qu'il prend un café à 3 mètres de toi.
Explique ici les caractéristiques physiques de ton personnage. .
Aodhan est une personne qui est assez simple physiquement, il ne se démarque pas particulièrement des gens autour de lui au niveau de la corpulence et la seule chose qui peut le démarquer est sa grande taille à plus d'un mètre quatre vingt neuf l'américain est légèrement peu discret quand on le connaît.
Plus jeune ses cheveux étaient clairs et on finit par foncer avec le temps depuis il promène ses boucles brune qu'il "essaye" de garder à taille mi- longue. Il a une barbe brune de la même couleur que ses cheveux, contrairement à sa chevelure il n'essaye pas de s'en occuper il le fait.. du coup il s'est retrouvé régulièrement à essayer de se raser avec des lames qu'étaient pas vraiment faites pour cela mais il aime bien, trouvant cela amusant et un défi à relever et puis il se dit que si il se coupe il deviendra peut-être un mort et juste cette idée l'amuse au plus profond de son être.
En général Aodhan se promène assez simplement il a toujours la même veste de cuir noir sur lui, il adore cette dernière et c'est probablement la chose qu'il affectionne le plus dans ce bas monde. Sous cette veste il essaye en général d'avoir un veston sans manche de la même couleur pour faire ressortir le vêtement au-dessus.
Le Aodhan essaye de paraitre le mieux possible mais il y arrive assez rarement notamment parce qu'il salit très, trop, souvent ses affaires.. monsieur aimant tout ce qui est tranchant et particulièrement les couteaux, il essaye d'avoir toujours une lame sur lui, il a tendance à se salir dès qu'il approche un mort à moins de deux mètres du coup...
Les autres choses qu'il transporte sont une plume et surtout ses deux ou trois livres préférés ainsi qu'un exemplaire de la bible juste "au cas où".the last of usExplique ici l'histoire de ton personnage avant l'épidémie .
There is a house in New Orleans
They call the Rising Sun..
Aodhan, il est nommé de cette façon en l'honneur d'un saint qu'on fête le jour où ses parents ont posés pieds pour leur voyage de noces en Irlande et dont ils ont stylisés le nom en Aodhan, est né il y a 29 ans, un 4 mai plus exactement, sa vie de famille est simple et calme. Sa mère est tombée enceinte une première fois à seulement 22 ans de sa soeur ainée et l'a eue à l'âge de 25 ans, c'est une canadienne que son père à rencontrer à l'université. Il se rappellera toujours qu'elle a sacrifiée ses études pour mettre au monde ses enfants pendant que son père faisait ses études et devenait une personne accomplie et respecté dans son travail. Aodh a eu une très haute opinion de sa mère à partir du moment où il a été capable de raisonner, c'était la personne la plus proche de lui et la seule à comprendre son amour pour les livres et à l’encourager dans cette voie.
Le père d'Aodhan il n'en parle jamais, il a été marqué par les nombreuses remarques qu'il a reçu par ce dernier et le manque de présence de ce dernier notamment à cause de son travail n'a rien fait pour arranger les choses. Il préfère garder se souvenirs pour lui même si il lui arrive de révéler certaines rares choses. Tout ce qu'il accepte de dire c'est que son père et lui n'avait rien en commun : lui était un homme qui voulait absolument que ses enfants fassent des grandes études dans la science et Aodhan ne voulait pas être scientifique, il voulait vivre le monde et l'écrire à chaque instant. De nombreux conflits ont eu lieu entre le père et le fils et Aodhan ne lui parlait presque plus depuis qu'il avait choisi de faire les études qu'il souhaitait plutôt que d'entendre la voix de la raison comme le disait au moment du jour J, il le voyait uniquement lorsqu'il venait à la Nouvelle-Orleans rendre visite à sa mère.
Sa sœur était son joyau, Aodhan aimait plus que tout cette dernière. Elle était sa motivation à continuer sans pour autant n'avoir jamais rien fait. Sa sœur était le prototype parfait que voulait son père, élève parfaite en Sciences avec grandes études à la clé, copain aisé et beaucoup de connaissances. Bref, la fille parfaite pour celui qu'Adohan n'appréciait pas.
Lorsque fut venu le moment des études Aodhan choisit de continuer la voie de la littérature, il décida de faire des études d'histoire mais loin de sa Nouvelle-Orleans natale. Partir vivre loin de tout c'était parfait, il allait découvrir le monde et il allait le faire vivre seul. Aodhan rejoint donc l'état de Washington, là-bas tout était différent, Aodhan vivait seule et il se libéra de toutes les valeurs qu'il avait avant.. déjà ses mœurs devinrent un peu plus libre.. lui qui voyait toujours l'amour comme quelque chose d'unique et qu'on offrait à une seule personne il en faisait profiter pas mal de monde..
Il pense souvent qu'il avait une belle vie à l'époque et que la seule chose qui lui manquait c'était sa mère et sa soeur, sans elle il se sentait souvent seul mais il compensait, enfin il essayait..
Bref, une fois passé les études il postula pour un poste de professeur d'histoire. Le poste parfait pour lui des livres partout et des gens qui partagent son gout pour la lecture et l'histoire. Son amour de l'écriture, de la littérature et de l'histoire fut remarqué et il fut embaucher et resta à ce poste pendant quelques mois avant..Explique ici l'histoire de ton personnage depuis l'épidémie .
And it's been the ruin of many poor boy..
And God.. I know I'm one..
Jour 5 - 13 Octobre 2015
J'écris ces quelques lignes sans vraiment savoir pourquoi, je pense que cela me détend de toute la pression médiatique, ils rapportent des incidents avec des gens et des trucs du genre... Camélia, maman m'en voudrait tellement de savoir que j'ai encore changé.., a insisté pour rester avec moi depuis les premiers incidents. Elle a peur qu'un fou s'en prenne à elle. Je me suis presque habitué à sa présence, elle m'aime c'est la seule chose qui me fait peur.
Bref, demain elle doit sortir pour la première fois toute seule et moi je dois aller au travail j'espère ne pas la voir débarquer en hurlant qu'elle a vue un potentiel agresseur. De toute façon je ne pense pas que tout ce qui se dit est vrai enfin j'espère..
Jour 10 - 18 Octobre 2015
Qu'est-ce qu'il se passe dans ce bas monde ? Camélia est partie hier, elle a voulue rentrée chez elle.. c'est en pleine zone de quarantaine et je n'ai toujours pas de nouvelles. Je hais cette fille, elle provoque chez moi une inquiétude qui n'est pas naturelle avec les femmes. Je ne l'aime pas.. enfin j'aimerai de ses nouvelles tout de même..
En ce qui concerne les récentes informations : Il y a des émeutes à cause des nouvelles c'est la faute des médias. Je suis persuadé que le président à raison, tout est sous contrôle et les médias crée des tensions pour avoir des titres de journaux plus vendeurs. Ces gens sont ignobles.
J'ai eu Sarra au téléphone hier soir, elle m'a dit que tout était bon pour l'instant, maman va bien et papa est toujours un vieux con donc il va bien aussi. Elle m'a promis de me rappeler dans les jours qui suivent pour me rassurer, j'imagine qu'elle doit se préoccuper de Sasha plus que d'autre choses, elle m'a même annoncée la date de sa naissance mais même à ces quelques lignes je ne puis le dire, elle m'en voudrait.
Jour 15 - 23 Octobre 2015
Les choses empirent mais j'ai toujours foie en l'armée, j'ai suivis leur conseil, je suis barricadé et heureux d'avoir fait les courses avant le début de ces conneries. Je sais pas combien de temps les autorités vont mettre mais j'espère que ce sera rapide. J'aide un peu mon voisin et son fils à barricader leur maison quand je peux, ce gamin m'a toujours rappelé moi quand j'étais jeune il a toujours des connaissances venant des livres.
Concernant Camélia je n'ai toujours pas de nouvelles.. ni de nouvelles de maman ni de nouvelles de Sarra.. j'espère qu'ils vont tous bien et qu'il n'a pas encore été trop têtu pour ne pas écouter les conseils que donnent l'armée.
Jour 20 - 28 Octobre 2015
Je... Ma plume veut écrire des choses mais mon cerveau ne suit plus en quelques jours on m'a évacué moi, mon voisin et son fils dans un lycée du coin sous protection militaire. Je me sens en sécurité certes mais tout de même.. Camélia est toujours là-bas dehors elle ne fait pas partie des gens que j'ai vu.
Peut-être qu'elle est dans un autre camp de réfugiée, celui qui tombera sur ces lignes va rire de moi, je devrais me persuader qu'elle est morte et que c'est juste moi.. j'ai pris gout à elle comme on prend gout au parfum sucré d'une fleur. J'aurai finis par m'en lasser comme toutes les autres mais bon.. on veut toujours ce qu'on est dans l'incapacité d'avoir non ?
En parlant d'incapacité je n'ai plus la possibilité de les joindre, j'espère que Sarra a eue l'idée de les emmener dans le bayou au moins. Si c'est pas le cas j'espère vraiment qu'elle a mis mère en sécurité.
22 Février 2016
La 20 Février j'ai tué, j'ai troqué ma plume et mon encre contre une arme et leur sang. Pourquoi est-ce que j'ai fais cela ? Pourquoi me suis-je permis de prendre la vie à des hommes ? Je ne sais pas.. j'ai passé la nuit dernière à observer le nœud coulant d'une corde j'aurai pu en finir chaque seconde devant cette corde me rapprochait de rejoindre Camélia mais j'avais leur sang sur les mains.
La vérité c'est que je suis terrifié de ce qui se passe, terrifié de mourir. Je m'y refuse, je ne veux pas. Je ne veux pas monter là-haut pour être en face du père et devoir me justifier d'avoir tuer ces hommes.. certains d'entre eux n'avaient rien avoir avec ce que Moore a fait et j'ai participé à leur morts comme un monstre.
Je ne sais pas qui je suis, je ne sais plus. Il y a trois jours j'étais un professeur d'histoire qui gardait le sourire et qui faisait sa vie tranquillement et puis.. putain.. il y a eu cette nuit de violence tous ses morts j'ai participé à cela.. et ce gamin.. le pauvre gamin de Bill.. il était plongé dans ses livres quand ils sont venus dans ce putain de gymnase, il est mort pour cette merde, il est mort, à agoniser comme un animal parmi tant d'autres juste parce qu'il a fait l'erreur d'être là au mauvais moment.
Bill ne dis plus rien depuis, il ne rigole même plus du temps où l'on été voisins, il est juste une âme en peine qui traine la patte quand il s'agit ne serais-ce que de bouger pour manger. Il ne survivra pas, j'essaye de m'en convaincre. Il a perdu sa raison de vivre, il n'a plus envie. Je me dis que je peux le sauver mais au final je sais que je n'y arriverais pas.
Je ne suis qu'un morceau comment pourrais-je sauver ce qui n'est plus que des grains ?
4 Mars 2016
On a quitté le lycée au matin Bill et moi, il s'est levé comme cela sans raison et il a pris son sac et m'a dis que même si je ne le suivais pas il partait d'ici, qu'il ne voulait pas mourir de la même façon que son fils, qu'il n'a plus confiance dans l'être humain et que je suis la dernière chose qu'il connaisse de ce qu'il y avait avant.
Bordel de merde je suis encore une fois paumé je commence à en avoir marre, je l'ai suivis parce qu'il m'a touché dans ses paroles mais bordel.. quelle idée de merde. On fait du camping protégé par nous-même, sans feu, avec seulement des lames pour nous protéger mais il semble se satisfaire de cette situation alors je ne dis rien.
Il en aura bien marre à un moment.
10 Mars 2016
Il n'en a pas marre, j'ai laissé mon dernier passage dans ce carnet avec un espoir que cela s'arrête mais non. Il n'arrête pas, il ne veut pas et même si au final on est revenu dans Seattle et on reste relativement proche du lycée il refuse d'y retourner dès que j'en parle. Il dit que la seule raison pour laquelle on reste près du lycée c'est parce que si il lui arrive quelque chose je pourrais retourner plus rapidement là-bas.
Ce mec aurait du être mon père quand j'y pense, il a l'âge de mon père mais il est deux fois plus concerné par moi que le fut mon père.. en parlant de famille je n'ai pas eu de nouvelles.. maintenant j'apprends à accepter dans ma tête qu'ils sont tous morts et que je n'aurai jamais pu rien y faire parce qu'ils sont trop loins.
25 Mars 2016
C'est finis.
Cette idée était stupide.
1 Avril 2016
Je suis revenu dans le lycée, j'ai fais comme je pouvais pour qu'on me voit le moins possible, la culpabilité me ronge.. Je suis parti d'ici alors que dans ce monde on a besoin de toutes les mains nécessaires.. je me sens mal, je me dégoute presque de les avoir laisser pour le suivre..
Pourquoi suis-je retourner dans ce lycée de l'enfer ? J'ai mis quelques mots et je pense que la personne qui trouvera ce carnet voudra savoir.. Bill n'était plus sain mais c'était pas cela le problème.. c'était moi. J'ai laissé l'homme le plus proche de moi se faire dévorer par quelques rôdeurs..
Je ne sais pas pourquoi.. je n'ai pas pu décrocher mon regard du sien pendant tout ce moment-là, je ne pouvais juste pas.. Que le diable m'emporte pour cela je n'aurai pas pu le sauver même si je le savais il voulait mourir depuis tout ce temps mais pourquoi ai-je regardé..
Je crois que je voulais regarder la mort droit dans les yeux et lui dire : "Aujourd'hui ce n'est pas moi, ni demain ni aucun autre jour que Dieu fera dans son infini cruauté."
1 Septembre 2016
Aujourd'hui je rouvre les pages de ce carnet parce que j'en ai besoin je pense après tout ce que j'ai dis à charge contre moi-même, je me sens heureux en ce jour. Après des mois à vouloir rester discret, de peur du regard des gens je me suis sentis l'obligation d'écrire pour raconter la suite de mon histoire.
Le mois dernier des animaux ce sont échappés, c'est étrange mais malgré les morts j'ai enfin eu l'impression de servir à quelque chose, j'ai pu aider et me rendre utile.
Au fond de moi j'ai l'impression d'avoir lavé ma fuite avec Bill avec cette affaire, j'ai peut-être réussi à enfin me pardonner, je n'en sais rien pour l'instant et je verrais bien, ne serais-ce que j'ai été utile et c'est tout ce que je voulais, tout ce que je demandais à pouvoir faire.
Malgré tout je préfère rester seul, non pas que je n'aime pas le contact avec les gens mais j'ai pris l'habitude depuis mon retour.
31 Janvier 2017
Mon dieu.. ce carnet date, j'en ai presque oublié d'écrire avec le temps. Il faut dire que mon dieu j'ai été pris avec toutes les choses à faire et toutes les responsabilités même pour quelqu'un comme moi qui suis tout en bas de l'échelle.. et puis j'avoue que j'essaye d'être le moins visible possible aux yeux des gens.
je suis toujours discret pour l'instant et plus je le suis mieux je me sens mais lorsque je pourrais sortir de cette condition plus flamboyant qu'un phénix et plus lumineux qu'une étoile je n'hésiterais pas.time to meet the devil≡ pseudo › J'en ai pas vraiment mais j'utilise W2B pour mon compte Steam so..≡ âge › 18 années≡ comment as-tu découvert le forum ? › Étrangement c'est le destin qui m'a porté ici, je voulais regarder les dernières nouvelles et mes doigts se sont tout simplement portés au fur et à mesure sur les lettres de Walking Dead et de forum rpg, je suis tombé ici et dans un élan d'amour pour toutes les règles que vous avez écrites, bon dieu j'aime les règles, je me suis inscrit.≡ et tu le trouves comment ? › Il y a un règlement long à lire et un vicieux code donc j'aime≡ présence › régulière, peut-être des moments d'absences mais très courts.≡ code du règlement › OK Eve.≡ crédit › @RoleplayLegendfiche (c) blue walrus. passeport :≡ recensement de l'avatar. - Code:
Jamie Dornan :diamonds: <bott>Aodhan Kaines</bott>
≡ recensement du prénom. (prénom utilisé uniquement)- Code:
:diamonds: Aodhan
≡ recensement du nom. (nom utilisé uniquement)- Code:
:diamonds: Kaines
≡ recensement du métier. - Code:
:diamonds: Professeur d'histoire
Pour ce qui est du sort d'Aodhan après son départ d'American Dream, je suppose que tu avais déjà vu ça avec Zack et que tu sauras où reprendre ton histoire ?
N'hésite pas si tu as des questions en tout cas .
A très vite !
PS : tu feras attention en te réinscrivant, la fiche d'inscription a changé^^.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1