3 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: When the Rising Sun never happened ☼
Mer 10 Juil 2019 - 16:18
Hey !
C'est moi qui m'occupe de ta fiche
C'est très très bien, je n'ai pas grand-chose à en redire, principalement des questions en fait :
- Pourquoi Aodhan veut traverser Seattle s'il cherche à se rendre à Bainbridge Island ? Burien est au sud de Seattle donc à moins qu'il n'envisage de prendre un bateau, il ferait mieux de partir vers le sud pour prendre le chemin terrestre... non ?
- Pour ses prières : comment Aodhan sait qu'on est dimanche ? s'il a gardé un moyen de ne pas perdre le fil du temps, parle-nous en .
Est-ce que tu pourrais étoffer très légèrement sa journée type aussi ? Par exemple, tu dis que les ressources se sont rares et c'est vrai. Qu'est-ce qu'il arrive à dénicher de manière générale et où ? Est-ce qu'il a des habitudes pour assurer sa sécurité lorsqu'il dort puisqu'il est seul ? Combien de temps marche-t-il ? Le fait-il plutôt de jour ou de nuit ?...
Tout n'est pas indispensable, c'est juste histoire de te donner des pistes sur des petits plus
Tu as jusqu'au 17/07 pour apporter les légères modifications. Pour les questions, tu peux me répondre à hors de la fiche si ça ne se prête pas à de la prose.
A bientôt !
C'est moi qui m'occupe de ta fiche
C'est très très bien, je n'ai pas grand-chose à en redire, principalement des questions en fait :
- Pourquoi Aodhan veut traverser Seattle s'il cherche à se rendre à Bainbridge Island ? Burien est au sud de Seattle donc à moins qu'il n'envisage de prendre un bateau, il ferait mieux de partir vers le sud pour prendre le chemin terrestre... non ?
- Pour ses prières : comment Aodhan sait qu'on est dimanche ? s'il a gardé un moyen de ne pas perdre le fil du temps, parle-nous en .
Est-ce que tu pourrais étoffer très légèrement sa journée type aussi ? Par exemple, tu dis que les ressources se sont rares et c'est vrai. Qu'est-ce qu'il arrive à dénicher de manière générale et où ? Est-ce qu'il a des habitudes pour assurer sa sécurité lorsqu'il dort puisqu'il est seul ? Combien de temps marche-t-il ? Le fait-il plutôt de jour ou de nuit ?...
Tout n'est pas indispensable, c'est juste histoire de te donner des pistes sur des petits plus
Tu as jusqu'au 17/07 pour apporter les légères modifications. Pour les questions, tu peux me répondre à hors de la fiche si ça ne se prête pas à de la prose.
A bientôt !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 10 Juil 2019 - 16:55
Alors, petit malin, tu as changé "Bainbridge Island" en "Renton", sauf que ça ne nécessite toujours pas de traverser Seattle
Mais bon, c'est tout de même valable dans l'intention, puisque se déplacer en hiver, 3 ans et demi après le début de l'apo, ça reste risqué . Je ne te fais pas attendre plus longtemps du coup :
bienvenue, survivant solitaire
Bon retour à la maison
Mais bon, c'est tout de même valable dans l'intention, puisque se déplacer en hiver, 3 ans et demi après le début de l'apo, ça reste risqué . Je ne te fais pas attendre plus longtemps du coup :
Tu es maintenant validé(e) ! Tu vas pouvoir commencer à survivre par tes propres moyens !
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Si tu as la moindre question supplémentaire, tu peux contacter le staff par MP pour de plus amples informations.
Afin que ton intégration se passe bien :
• Pense à passer par ici pour demander les caractéristiques de ton personnage.
• Poste ta fiche de liens pour trouver des copains
• Mais aussi tes annexes
• Découvre la partie vie de groupe
• Et pour te lancer dans l'aventure viens faire une demande de RP !
• N'oublie pas non plus de recenser ton/tes PNJ.
N'hésite pas non plus à venir faire un petit tour dans le FLOOD et sur la CHATBOX, nous serons contents de t'y accueillir !
Le staff au complet te souhaite une excellente apocalypse et un très bon jeu sur TWD
Bon retour à la maison
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 11 Juil 2019 - 21:39
re bienvenue ! ça fait plaisir de te revoir !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3