Back in the business
Mer 10 Juil 2019 - 22:43
• Combien de participants souhaitez-vous ? : Je sais pas en général je fais des rps 1 à 1 mais si y a des gens qui ont envie de faire à plusieurs qui suis-je pour dire non ?
• Le groupe souhaité : Travelers ou toutes autres âmes trainant entre Burien et Renton.
• Niveau de danger : ça, ça dépend du choix que vous ferez mais on va essayer d'y aller gentiment
• Vos idées : - Aodhan vit seul, il bouge seul, il erre sur la route désormais seul mais il peut faire des rencontres fortuites et faire un peu de chemin avec une âme perdue ou deux, si ça vous tente y a pas de soucis concernant cela, la route avec Aodhan ira jusqu'à Renton probablement puisqu'il doit s'y arrêter pour visiter la maison d'American Dream et essayer de retrouver la trace de ceux qui comptaient pour lui après ça il y a plusieurs possibilités soit les chemins se séparent en bon terme, soit y a une couille dans la pâté comme on dit, soit ils sont séparés par la force des choses.
- Y a pas que des bonnes rencontres malheureusement sur le chemin de la vie alors si vous êtes tentés pour vous la mettre un peu avec le prof y a pas de soucis en l'occurrence on essayera pas de trop les amocher quand même mais bon.
- Il y a une possibilité de flashbacks vis à vis du petit groupe où Aodhan a vécu pendant l'Hiver 2018, il est pas au top de sa forme mais il fait souvent des raides sur la côte de Burien et jusqu'à White Center. Une rencontre est tout à fait possible autour de la notion de vivres ou de découvertes d'objets.
• Précisions, autres : Je crois qu'on dit : "je mords pas" sauf qu'en fait si Aodhan a déjà mordu la carotide d'un gars donc bon je suis pas sur que ce soit adapté.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Back in the business
Ven 19 Juil 2019 - 23:39
Toujours ouvert ? Venant d'arriver avec mon gros motard, je prend de tout ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 20 Juil 2019 - 13:52
Ayo,
Désolé pour le temps de réponse je suis un vilain petit canard.
Bien sûr que oui je suis forcément toujours ouvert aux propositions de rp !
Qu'est-ce qui te tente ?
Désolé pour le temps de réponse je suis un vilain petit canard.
Bien sûr que oui je suis forcément toujours ouvert aux propositions de rp !
Qu'est-ce qui te tente ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 21 Juil 2019 - 17:05
Hello you ! Je ne sais pas si ta demande est toujours d’actualité mais je serais bien tenté par un petit RP entre nos deux perso si ça te tente aussi ?
Aodhan comme Charlie sont très loyaux donc on peut exploiter la chose de deux manières : Soit cette loyauté les réunis pour obtenir quelque chose le temps d’un RP (voir sur plusieurs RP même si ça te tente) , soit cette loyauté les pousse à s’affronter pour quelque chose. A toi de voir si tu préfères te faire une amie dans ce RP ou une ennemis. Charlie n’a encore mordu personne mais il y a une première fois à tout.
Aodhan comme Charlie sont très loyaux donc on peut exploiter la chose de deux manières : Soit cette loyauté les réunis pour obtenir quelque chose le temps d’un RP (voir sur plusieurs RP même si ça te tente) , soit cette loyauté les pousse à s’affronter pour quelque chose. A toi de voir si tu préfères te faire une amie dans ce RP ou une ennemis. Charlie n’a encore mordu personne mais il y a une première fois à tout.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 22 Juil 2019 - 2:54
Bien sûr que oui ma demande est toujours ouverte , je refuse jamais un rp !
On peut faire quelque chose du genre, oui, si ça te tente ! Je t'envoie un mp à toi aussi pour qu'on se mette d'accord histoire de poser les choses
On peut faire quelque chose du genre, oui, si ça te tente ! Je t'envoie un mp à toi aussi pour qu'on se mette d'accord histoire de poser les choses
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1