Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Catchin' A Wave To Ride On

Dim 14 Juil 2019 - 14:47

Clarke Paige Norton
32 ans ๑ Australienne ๑ Chercheuse en Biologie ๑ Célibataire
Lien vers ma fiche de présentation / Lien vers mes annexes

dark heart is beating

La vie m’a plutôt mal menée avant l’apocalypse, mais ce n’est pas pour autant que je m’apitoie sur mon sort aujourd’hui. Il est de toute façon hors de question d’un parler à n’importe qui, mon passé ne regarde que moi.
J’ai perdu la femme de ma vie à cause du séisme qui a eu lieu à Fort Ward, j’ai traversé une période difficile suite à ça, mais je suis toujours debout et décidé à me battre. Pour moi, en apprendre plus sur le H1N1 est une nécessité pour survivre et je fais mon possible pour en apprendre plus et je continuerais.
Ce n’est pas mon fort les relations sociales, mais promis, je fais des efforts. Je me dis qu’avec le temps, les gens apprendront un peu mieux à accepter mon caractère un peu brut et mes remarques légèrement déplacées. Je ne suis pas méchante dans le fond, mais les banalités, ce n’est pas mon truc.

only god forgives

๑ Flirt (♀) › Depuis la mort de Nora, l’occasion de se réfugier dans les bras d’une femme s’est présentée. Si tu es là, c’est que tu as envie que ce soit avec toi.

๑ Gros Lourd (♂) › J’ai du mal avec les hommes depuis longtemps maintenant et disons que tes remarques insistantes ne m’ont pas vraiment aidée, loin de là. Je n’ai fait que repousser tes avances.

๑ Echange De Bon Procédé (♀/♂) › Loin d’être la meilleure cuisinière au monde, j’ai tout de même d’autres talents et la possibilité de demander quelques faveurs. En échange d’un peu de nourriture cuisinée, je peux peut-être réparer un truc ou faire étudier un enfant.

๑ Amis Des Animaux (♀/♂) › Je ne suis pas là plus loquace, mais j’ai un corgi avec moi qui est totalement foufou. Toi, tu aimais bien Rich alors tu t’en occupes quand je passe de trop longues périodes dans le complexe.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Catchin' A Wave To Ride On

Girls

Quinn St-Germain. (Stepsister)
J’ai l’impression de la connaitre depuis toujours alors que finalement, c’est surtout depuis que je suis arrivé aux USA. Pour moi, elle a longtemps été un exemple que je devais suivre, que j’avais envie de suivre. Elle est si attentive, franche, mais surtout intelligente. Quand j’ai un souci, c’est vers elle que je me tourne quand j’ai besoin de conseil, c’est aussi elle que je vais voir. Je sais que je peux avoir des discussions critiques avec elle et c’est appréciable.

Eve-Madeleine Bethany. (More Than A Good Friend)
D'une certaine façon, c'est la sœur que je n'ai jamais eu. Nous sommes proches et assez similaire malgré les différence qu'on a. Nous avons un passé douloureux qui fait qu'on se comprend si bien. J'ai envie de l'aider autant qu'elle a l'envie de le faire. Je l'apprécie vraiment beaucoup et elle m'aide à m'ouvrir aux autres. C'est vraiment une des rencontres les plus positives que j'ai eu l'occasion de faire dans ce groupe.

Ada Vargas. (Once We Are More)
On c'est rencontrée et tout de suite y a eu un super feeling. C'était presque magique entre nous en fait. Enfin, c'est l'effet que j'ai eu, mais dans le fond, c'était juste une nuit ou deux et rien de plus. On est restée en très bon terme, peut être même un peu trop en réalité. En tout cas, je suis toujours heureuse de pouvoir passer un peu de temps avec elle même si ce n'est pas toujours évident d'en trouver avec mon emploie du temps.

June D. Phelbs. (Leader)
C’est une femme forte, elle utilise son pouvoir sans hésitation. Pour moi, c’est une figure emblématique du groupe sans qui on ne serait certainement pas là aujourd’hui. Je l’admire sans doute un peu trop surtout que je n’ose pas vraiment en parler. Il est évident que j’aime la regarder chose que je n’ai jamais vraiment avouée. J’essaye de me montrer la plus intelligente possible lorsque je suis en sa présence, mais je perds souvent mes moyens.

Roza Votiakova. (Kind of prisoner)
Elle n’est pas une fille facile à vivre, mais il semble qu’elle a vécu tant de choses horribles dans ce groupe que c’est facile à comprendre. J’ai cru comprendre qu’elle s’était mis beaucoup de monde à dos, mais je ne veux pas trop creuser parce que ça ne m’intéresse pas. Tout ce qui compte à mes yeux c’est que j’ai le potentiel d’apprendre des choses avec elle et ce personnage me fascine, j’espère avoir l’occasion d’en connaitre plus.

Zelda Anderson. (Compatriot)
C’est un rayon de soleil cette petite. Je  ne suis pas la plus grande partisante des enfants mais avec Zelda, je fais volontié des efforts, qui je dois l’admettre n’en sont pas vraiment. C’est avec plaisir que je partage avec elle mes souvenirs de l’Australie puisqu’elle en fait de même avec moi. Mine de rien, elle est plutôt futé et assez proche de June et Maddison ce qui en fait un allier de choix pour apprendre deux trois information. D’autant plus que je la croise souvent chez Clayton.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Boys

Friedrich W. Eden. (The Boss)
C'est grâce à lui que j'ai pu m’élever dans la hiérarchie du complexe scientifique. Je suis contente de pouvoir travailler à ses côtés, il a un esprit intelligent et permet à quiconque assez intelligent de s’élever grâce à lui. Il m'a permis d'apprendre beaucoup de chose, je le respect beaucoup et j'ai l'impression que j'ai réussi à en obtenir un peu de sa part. Petit à petit, on a fini par se rapprocher et devenir ami, tout en étant collègue de travail.

Vaughn L. Winchester. (Colloc)
C’est Eve-Madeleine qui nous a rassemblés comme si elle savait ce qu’elle faisait. Visiblement, elle a bien fait puisque Vaughn et moi sommes assez similaires et par la même occasion sur la même longueur d’onde. Je l’appréciais et discuter avec lui est un vrai plaisir, bien qu’on passe plus de temps à se croiser qu’autre chose. Il parait que les gens avec qui on passe le moins de temps sont ceux qui habitent sous le même toit que nous après tout.

Edward J. Cohen. (True Friendship)
Il y a un feeling très particulier entre lui et moi, il est évident que si j’arrive autant à avoir confiance en moi c’est grâce à lui. Il m’a ouvert les yeux sur bien des doutes que j’avais et répondu à bien des questions en plus de m’avoir entrainé pour être capable de me défendre seul. Aujourd’hui c’est clairement l’homme en qui j’ai le plus confiant, il a le rôle de confident et j’espère qu’il sait pouvoir compter sur moi en retour.

Adam Ward. (Better Than Just That)
Je sais qu’il vaut plus que l'étiquette de simple dragueur, mais en même temps, je n’arrive pas vraiment à le cerner, il reste un lourd par moment. J’ai passé du temps avec lui, mais sans doute pas assez pour le cerner complètement. J’ai surtout conclus grâce à lui que je n’étais pas prête à m’ouvrir aux hommes, j’espère pouvoir rattraper le coup plus tard. Parce qu'il a des choses à enseigner, j'en suis certaine.

Clayton Buchanan. (Straight Friend)
On est pas du tout parti du bon pied lui et moi. Pourtant, on a réussi à faire ce qu’il fallait pour faire disparaitre cette mauvaise entente au profit d’une amitié naissance. Il est joueur, drôle et taquin, j’apprécie de plus en plus ses blagues et sa compagnie. Je pense que je suis un peu sa meilleure amie gay avec qui on déconne de façon un peu graveleuse sur les autres femmes du groupe. J’y trouve mon compte en tout cas, et ça me fait du bien.

Stanley Maverick. (Don't Know)
Pour moi, c’est avant tout un peu un papa poule plutôt que le chef de la sécurité du camp. Je n’ai pas eu l’occasion de le croiser souvent ni même de véritablement discuter avec lui, mais il n’a pas l’air d’être l’homme le plus méchant du groupe. Peut-être que le temps me permettra d’avoir une autre opinion de lui, mais pour le moment, j’ai surtout cette image de lui avec un bébé entre les bras et il n’y a pas à dire, on a fait plus glorieux…

Lance Walker. (Funny)
Déconneur né, c’est la première chose à laquelle je pense quand je le vois. Il a un accent bizarre, des pensées sans doute trop cash et pour le coup, je me moque sans doute un peu quand j’accepte de jouer son jeu. Je ne peux pas lui enlever qu’il n’en reste pas moins une compagnie agréable que se soit à regarder et écouter. Comme d’autre, il a essayé de me draguer sans pour autant y parvenir, peut-être qu’on pourra avoir une amitié sympathique tout de même.

William Paterson. (The Priest)
Je dois bien admettre qu’il est d’une grande aide. Je le trouve bien souvent assez révolutionnaire dans ce qu’il dit, mais c’est vraiment important d’avoir quelqu’un avec qui échanger librement et pouvoir se confier sans avoir peur que tout le monde soit au courant. J’aurais aimé rencontrer des personne comme lui parle passer mais malheureusement ce n’était pas le cas. Je dois sans doute remercier Dieu, mais je ne suis pas assez croyante pour ça encore.

Levi M. Amsalem. (Stranger)
Ce n’est pas évident de comprendre ce qu’il pense. Je dirais même que c’est pratiquement mission impossible. C’est loin d’être une partie de plaisir et pourtant j’essaye. J’estime ne pas être la personne la plus stupide. Il pose beaucoup de question, essaye de comprendre ce qui lui échappe. Je ne dis, c’est un bon gars, mais j’aimerais savoir ce qu’il cherche et où il va. Peut être qu’avec le temps je pourrais comprendre, mais j’ai un gros doute sur le sujet.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 22 Sep 2019 - 19:09

Salut salut @Clarke Norton :MisterGreen:

Dis-moi, est-ce que le lien sur le flirt est encore dispo ? Rolling Eyes
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 23 Sep 2019 - 9:07

Oh oui carrément ! Surtout pour une femme aussi sexy Catchin' A Wave To Ride On 1342238320
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 23 Sep 2019 - 11:47

Désolé, mais j'étais obligé :MisterGreen:
Spoiler:

Je vois que t'as déjà plein de RPs en cours, tu me diras quand ce sera bon pour toi et on en discutera Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 22 Oct 2019 - 16:16

Petite maj de gens
Invité
Anonymous
Invité