American Badass.
Ven 19 Juil 2019 - 23:49
• Combien de participants souhaitez-vous ? : Plus on est de fous, plus on meurt...Quoi c'est pas ca l'expression ?
• Le groupe souhaité : Je prend de tout, du moment que c'est pas au sein d'un camp ( sauf No Man's Land )
• Niveau de danger : Comme le(s) participant(s) souhaite(nt), ca peut être calme ou apocalyptique.
• Vos idées : - Une rencontre avec Kassius a son abri que vous avez remarqué, un garage renforcé par des tas de tôles en tout genre et avec pas mal de piques aux alentours servant de remparts aux morts.
- Kassius pille un lieu a la recherche de vivres et fournitures, vous tombez sur lui, a voir si ca fini bien ou mal.
• Précisions, autres : A discuter en MP / Discord pour ceux qui ont ? Ca vaut toujours mieux de se mettre d'accord avant ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: American Badass.
Sam 3 Aoû 2019 - 11:34
Salut Kassius !!
Moi je suis partante pour un RP si ça te dit toujours !! Ça pourrait être ta 1ere proposition ! Son garage n'est pas trop loin du NML ?!
@Kassius Belfort
Moi je suis partante pour un RP si ça te dit toujours !! Ça pourrait être ta 1ere proposition ! Son garage n'est pas trop loin du NML ?!
@Kassius Belfort
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: American Badass.
Sam 3 Aoû 2019 - 11:54
Je suis disponible aussi si tu es partant pour faire un sujet pillage avec Tiago.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage