Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

3 participants

Tiago O'neill

Mar 30 Juil 2019 - 16:41

Tiago Solomon
O'neill

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : O"neill
Prénom(s) : Tiago Solomon
Âge : 42 ans
Date de naissance : Le 24 mars 1977
Lieu de naissance : Sierra Leone
Nationalité : Africaine/Américaine
Groupe : Travelers
Ancien métier : Chasseur de prime
Célébrité : Idris Elba
- Défauts -
Vulgaire
Rancunier
Cachottier
agressif
inculte
- Qualités -
Loyal
Optimiste
Volontaire
Franc
Analyste

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

→ Tiago a toujours été une personne emplit de secret, car il n'aime pas partager ses sentiments et encore moins sa vie privée. De nombreuses personnes le prennent pour un être insensible, mais cela n'est absolument pas le cas. Il n'a surtout pas envie d'ennuyer les autres avec des états d'âme qui ne les concernent pas. De plus, Tiago est loin d'être une source de connaissance fiable, Il n'a pas vraiment le don pour avoir une conversation des plus intéressantes avec une autre personne et cela le pousse un peu plus dans sa bulle. Pour combler ses lacunes dans le domaine de la connaissance, Tiago a appris à observer les choses avec patience afin de tenter d'apprendre des choses qui ne font pas partie de son savoir. Il est attentif au propos des autres et s'il se sent assez à l'aise, il n'hésitera pas à demander ce que telle ou telle chose veut dire ou est. Tiago est une personne violente aussi bien par les poings que par les mots qui sorte de sa bouche. Il ne prend pas de gants avec ses paroles et peut être vulgaire assez rapidement. Il n'aime pas être faux alors lorsqu'il a une chose à dire, il le dit tout simplement en se moquant bien de blesser la personne à qui il est en train de parler. Bien entendu, ce comportement est une sorte de carapace qui l'entoure, car lorsqu'on le connaît un peu mieux, il est une personne sur qui on peut facilement compter. Il n'hésitera pas à se porter volontaire pour toutes taches ingrates que personne ne veut et cela s'est ressenti dans son métier. Tiago part souvent à la chasse aux petits délinquants de bas étage ne rapportant pas des n'et des cents, mais il le fait toujours avec la tête haute. Il aime voir le bon côté des choses puisqu'il fait partie de la population qui préfère voir le verre à moitié plein plutôt que l'inverse. En ce qui concerne la relation que Tiago entretient avec les autres, il est plutôt loyal avec les gens qu'il apprécie, mais il est extrêmement rancunier si une chose et faite et qu'il n'apprécie absolument pas.

→ Lorsque l’épidémie est arrivé à travers tout le pays, Tiago était en pleine mission pour son travail et cela l'a conduit à plus de trois cents kilomètres de son lieu de vie où se trouvaient sa femme et sa petite fille. Lorsqu'il est sur une chasse, il ne prend pas le temps de voir les informations, car la plus grande partie du temps, il est en planque dans son véhicule. Lorsque l’épidémie est arrivé à travers tout le pays, Tiago était en pleine mission pour son travail et cela l'a conduit à plus de trois cents kilomètres de son lieu de vie où se trouvaient sa femme et sa petite fille. Lorsqu'il est sur une chasse, il ne prend pas le temps de voir les informations, car la plus grande partie du temps, il est en planque dans son véhicule. Lorsqu'il a vu ce qui se passait réellement, il ne comprenait pas et il ne voulait pas y croire non plus. Son ignorance sûre de nombreuses choses ne lui permettait pas vraiment de comprendre tout ce qui se passait vraiment. Lorsqu'il remarqua le départ massif des gens, il sentit l'inquiétude le gagner et ce sentiment est toujours présent en lui et pourtant, il veut croire que les choses finiront par redevenir normal. Il prit lui aussi la route pour revenir chez lui, mais la foule sur la route rendit le trajet bien complet au point qu'il fallut à Tiago plusieurs semaines pour rentrer et lorsque cela fut fait, ce fut le chagrin qui le gagna et pendant un temps, son optimisme fut assombri par ce sentiment. Il se renferma sur lui et resta le plus possible à l'intérieur. La solitude le gagna et il en devint de plus en plus sauvage. Tiago ne savait pas vraiment ce qu'il convenait de faire et il ne parvenait pas à prendre de décision. Il était toujours observateur, mais il ne prenait pas mal de temps pour décider ce qu'il devait faire ou non, mais il n'hésitait pas vraiment à venir en aide aux personnes dans le besoin. Perdu dans sa bulle et dans la solitude, il ne devait vulgaire dans son comportement en plus que dans son langage. Tiago était en train de devenir un ours mal léché et il n'en avait que faire.


WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

→ Tiago est un homme aux cheveux grisonnants. Cela est bien entendu la conséquence de son âge. Ils sont actuellement assez courts, mais il compte bien les laisser pousser, car la coupe de cheveux qu'il a eue il y a peu lui a coûté cher niveau échange. Il a une cicatrice derrière son oreille droite datant de sa jeunesse. Il se souvient de ce qui en est le causse, mais n'aimant pas en parler, il fait comme si cela n'était pas le cas. Tiago est un homme aux cheveux grisonnants. Cela est bien entendu la conséquence de son âge. Ils sont actuellement assez courts, mais il compte bien les laisser pousser, car la coupe de cheveux qu'il a eue il y a peu lui a coûté cher niveau échange. Il a une cicatrice derrière son oreille droite datant de sa jeunesse. Il se souvient de ce qui en est le causse, mais n'aimant pas en parler, il fait comme si cela n'était pas le cas. Son visage est assez ovale et il est noir de peau. Il a également une cicatrice sur la joue gauche, mais cette dernière est bien plus récente puisqu'elle est due à une blessure qu'il a eue dans les premiers mois de l'épidémie. Une barbe commençant à être bien fourni lui cache le bas de son visage. Tiago possède un corps musclé qu'il tente d'entretenir le plus possible en s'obligeant à effectuer une série de 150 abdos chaque matin. Il avait l'habitude de pratiquer la course à pied dans le temps, mais cela n'est plus possible actuellement, mais il aimerait bien pouvoir recourir une fois sans que cela ne soit pour fuir une horde d'infecter. Il est assez grand et cela le rend imposant.

→ Pour ce qui est de sa manière de s'habiller, il aime bien tout ce qui est pratique, mais il se contente surtout de ce qui lui reste de sa garde-robe et de tout ce qui se trouve sur sa route. Actuellement, il possède une tenue militaire appartenant sans doute à un pilote, mais il n'en est absolument pas sur. Il a croisé la route de trois militaires qui le lui ont donné en échange d'un coup de main pour nettoyer un bâtiment non loin de la ville de Seattle. Il se sent bien dans la tenue alors elle lui convient assez. Pour ce qui est du reste de son équipement, il a tout ce qu'il emmenait avec lui lorsqu'il partait à la chasse à l'homme c'est-à-dire un sac à dos basique contenant deux tenues complètes, en comptant les sous-vêtements, un paquet de cigarettes dans lequel se trouvent seulement trois clopes, un CZ 97 avec un chargeur à moitié plein. Il lui reste donc 5 balles pour les coups durs. Il y a aussi une bouteille d'eau capable de contenir un litre plein, mais qui actuellement est seulement rempli à la moitié. Dans son sac se trouve aussi un lance-pierre fait manuellement sur la route alors qu'il traversait un bois. Il s'en est servi pour faire dévier quelque infecté et cela a été efficace. Au fond de son sac se trouve une lampe torche qui ne fonctionne plus puisque les piles sont vides. Il la garde tout de même dans l'espoir de trouver des piles sur son chemin. À sa ceinture se trouve un couteau Featherweight avec un manche fait en bois.

HEAR MY STORY


Tiago est venu au monde à Sierra leone en Afrique durant l'année 1977, mais ses premières années ne ent pas des plus simples. Il perdit ses parents durant les premiers mois de sa vie et fut ensuite placé en orphelinat pendant huit ans. Il fut enlevé à la sortie de l'école par l'armée de son pays qui enrôlait de force les enfants pour se battre avec eux. Tiago qui se nommait alors Solomon passa deux ans à se battre et a tuer. Il détestait agir ainsi, car prendre une vie était une chose qu'il jugeait ignoble, mais il devait obéir aux ordres qui lui étaient donnés et sans discuter. Il fut sortie de là deux ans plus tard par une association américaine. Pendant quelques mois, il resta avec eux. Ce fut là qu'il rencontra les O'neill qui y travaillaient. Maria enseignait aux enfants dont Solomon et Nestor veillaient sur eux une fois la nuit tombée. Solomon quittait souvent sa tente la nuit et Nestor le laissait faire en le surveillant pour qu'il ne quitte pas le camp, mais cela ne se produisait pas. Solomon était reconnaissant d'avoir été sauver et de ne plus avoir besoin de se battre avec une arme à feu entre les mains.  Pourtant, il redoutait le jour où les étrangers quitteraient le pays pour retourner chez eux. Ce que le jeune homme ignorait était que les O'neill étaient en train de faire les papiers afin de faire de lui leur petit garçon.

Ce fut à l'âge de 12 ans qu'il quitta l'Afrique pour se rendre en Amérique avec sa nouvelle famille. Ses parents l'avaient renommé Tiago et lui avait laissé sa véritable identité en tant que second. Sur les papiers, il était donc devenu Tiago Solomon O'neill. Il aimait bien son nom, mais il avait du mal à comprendre pourquoi ce couple avait souhaité avoir un assassin pour enfants alors que beaucoup d'orphelin existait à travers le monde, mais il n'en parlait pas. D'ailleurs il refusait de parler de beaucoup de choses avec sa nouvelle famille et il était reconnaissant de ne pas les voir insisté pour savoir ce qui lui était arrivé lorsqu'il était soldat. Ce qu'il aimait beaucoup moins était le fait qu'il était obligé de se rendre à l'école. Il avait beaucoup de lacune, surtout en lecture et les moqueries de ses camarades ne l'aidaient en rien. Tiago ne parlait pas des brimades avec ses parents qu'il appelait Papa et Maman, mais ils étaient au courant, puisque la maîtresse les avait prévenu, mais ils allaient attendre qu'il leur en parle. Il savait que Tiago était capable de se sortir de là par ses propres moyens, mais était inquiets tout de même.

Tiago avait envie d'affronter ses camarades, mais il n'était pas sur de lui alors il se mit à faire du sport avec un rythme des plus soutenus afin de se rendre plus impressionnant. Durant les trois années qui suivirent, les brimades se calmèrent petit à petit et il se sentait plus à l'aise dans la ville Marysville. Tiago termina ses études avec ses camarades, mais il n'alla pas à la fac, il préféra rester en ville où il travailla comme mécanicien. Le frère de son père était dans le métier et il prit le jeune homme sous son aile pour lui apprendre le job, mais Tiago n'aimait absolument pas travailler toute la journée durant sur un véhicule, mais il savait que tant qu'il n'aurait pas trouver ce qu'il voulait faire devait prendre sur lui alors il serrait les dents et se mettait au travail. Bien entendu, tout le monde savait que le rôle de mécanicien ne lui plaisait absolument pas vu qu'il disait ce qu'il pensait depuis qu'il était parvenu a se débarrasser des brutes de l'école.

Ce fut à l'âge de 25 ans qu'il envisagea de devenir chasseur de primes en regardant un reportage à la télévision. Il en parla avec son père en lui décrivant avec exactitude le reportage en question. Tiago avait vu un chasseur de prime arrêter un kidnappeur qui avait récidiver et sauver également la petite fille qui avait disparue. Son père lui conseilla de passer tout d'abord son permis de conduire avant de se lancer le dedans. Tiago avait réussi à faire comprendre à son père que devenir chasseur de prime allait pouvoir l'aider à se racheté. Le jeune homme avait tellement fait de mal lors de sa jeunesse qu'il avait maintenant besoin de faire le bien et aider son pays de coeur à stopper les criminels était exactement ce dont Tiago avait besoin. Il avait 26 ans lorsqu'il se lança à la chasse à l'homme pour la toute première fois afin de trouver un trafiquant de drogue et le conduire au tribunal. Cet homme avait peur et fuit loin de Seattle où il devait comparaître pour qu'un assassin soit envoyé en prison. La mission avait été périlleuse et cela poussa Tiago à obtenir son permis de port d'arme et une fois ce papier en poche, il acheta un CZ 97 qu'il gardait avec lui à chaque fois qu'il partait chercher quelqu'un.

Pendant les trois années suivantes, il enchaîna les missions pour se faire un peu d'argent et il acheta même un appartement dans la ville voisine de Marysville, Everett. Ce fut dans cette ville que Tiago rencontra Aliséa. La jeune femme vivait dans l'appartement en dessous du sien. D'abord mais, ils finirent par sortirent ensemble en 2007. Tous deux devinrent très proches et en 2010, ils s'installèrent ensemble et se marièrent le jour de Noël de cette même année. Ce fut en 2012 que naquit la petite Sofia. Tiago était heureux avec sa famille, mais malheureusement, ses deux parents perdirent la vie en 2014 à quelques mois d'écart.



• Octobre 2015 / Spokane : Tiago se trouve en compagnie de l'homme qu'il était partie chassé lorsque l'épidémie à commencer. Il a pour objectif de rentrer chez lui rejoindre sa femme et sa petite fille, mais le danger est partout autour de la ville et Tiago ne sait pas vraiment ce qu'il convient de faire pour avancer. Lorsqu'un matin il remarque que son prisonnier est partie, il part à sa recherche dans la ville. Il finit par le trouver dans une ruelle en train de se faire dévorer par un infecté. Tiago reste à l'écart et se trouve surpris de voir le délinquant se relever et se diriger vers lui en poussant des hurlements. Tiago est obligé de faire feu à trois reprises. Les deux premiers tirs atteignirent le torse de l'homme avant que la dernière entre tout droit dans l'oeil du prisonnier. Ce dernier tomba sur le sol avec force et il comprit alors que pour se débarrasser d'un infecté, il fallait viser la tête.

•Novembre 2015 / Everett : Tiago est parvenu à rentrer chez lui, mais il ne trouva pas sa famille. Il les chercha en ville et dans les environs, mais il ne les trouva pas. Ne sachant pas où chercher, il se résigna et il se cloîtra chez lui comme cela était conseillé. Il sortait seulement pour trouver ce dont il avait besoin auprès des militaires qui s'étaient installé en ville. De nombreuses personnes quittaient la ville pour aller rejoindre de la famille, mais étant donné que ses parents étaient mort avant que tout commence, il se contentait de rester tranquille.

•Décembre 2015 - Janvier 2016 / Everett : Tiago est resté caché alors que la ville fut évacuée par les soldats afin de gagner un camp de réfugier. Il était hors de question pour lui de partir sans sa femme et sa fille. Il était confiant de les voir revenir bien qu'au fond de lui, il se doutât qu'elles avaient terminé comme le prisonnier et la majorité des gens qui marchaient dans les rues. Il avait du mal à trouver de quoi se nourrir et maintenant, il devait en plus mettre la main sur quoi se tenir chaud. Les temps rudes ne le décourageaient pas pour autant, mais le départ des gens de la ville à donner à la ville un air de ville fantôme qui ne plaisait absolument pas à Tiago.

•Juillet 2016 / Everett : Un groupe d'homme armé jusqu'aux dents est entrée dans la ville en plein milieu de la nuit en faisant un bruit d'enfer. Cela réveilla Tiago qui ne savait pas vraiment comment agir dans cette situation. Il avait l'habitude des confrontations, mais lorsque cela se produisait, il y avait beaucoup moins de monde. Le groupe fraîchement débarqué se sépara en trois groupe d'une dizaine d'individus qui allèrent dans des directions différentes. L'un d'entre eux ne tarda pas à pénétrer dans le bâtiment où se trouvait Tiago. Ce dernier ce barricada sans attendre en essayant de faire le moins de bruit possible. Le groupe fini par arrivé à l'appartement de Tiago et lorsqu'ils se rendirent  compte que la porte était bloqué de l'intérieur, il se mirent à tirer à travers. Tiago senti une balle lui frôler le bras et le sang couler lentement le long de son bras. Au bout de plusieurs minutes, le groupe reprit sa visite de l’immeuble en cassant tout ce qui se trouvait dans les autres appartements. Se fut une semaine plus tard que la troupe prit le départ. Tiago savait que le danger était arrivé jusqu'à lui et le fait qu'il n'aurait pas hésiter à tuer si le nombre de cible était moins important lui prenait la tête. Il était bien conscient que dans ce qu'était devenue le monde il y aurait forcement un moment où il devrait redevenir un assassin.

•Mars - Avril 2017 / Everett : Tiago était nerveux depuis ce qui était arrivé en Juillet dernier. Le groupe était revenu à trois reprise depuis et l'inquiètude l'empêchait de dormir comme il le devait. Le moindre bruit le faisait sursauter et il ne se sentait vraiment plus en sécurité. Ce mois là, le groupe revint pour la quatrième fois, mais il était beaucoup moins nombreux. Il restait enfermé cher lui, mais les bandits s'installèrent pour plusieurs semaines. Tiago avait quelques réserve, mais il savait qu'il allait devoir se rationner au maximum pour tenir. Le pire était que Tiago était convaincu que lors de la prochaine visite des bandits il ne pourrait pas faire comme cela et qu'il allait devoir prendre la tangente avant que cela ne se produise.

•Mai 2017 / Lynnwood : Tiago a quitté la ville dans laquelle il avait vécu ses dernières années pour se diriger vers la ville de Seattle. Il ne savait pas vraiment ce qui le poussait à se rendre là-bas, mais il devait se déplacer pour rechercher sa femme et sa fille puisqu'elles n'étaient toujours pas revenue. Il voulait garder la foi de voir les choses s'arranger. Pourtant, avant la fin du mois, il arrêta de joindre les deux mains pour demander le retour des deux femmes de sa vie.

•Juillet 2017 / Lynnwood : À la sortie de la ville, Tiago rencontra trois soldats plus jeunes que lui. Il voulait nettoyer l'hôpital de la ville et avait besoin de toute l'aide possible afin de permettre à l'arrière qui était composé de civil et de seulement deux soldats de trouver un endroit où s'abriter. Tiago ne comprenait pas pourquoi il ne se contentait pas d'un immeuble ou d'une maison pour jouer se rôle, mais il n'avait pas vraiment envie de comprendre. Tiago accepta de les aider en les informant qu'il ne resterait pas avec eux ensuite comme il n'arrêtait pas de lui demander. L'hôpital comptait un nombre incroyable d'infecter qui surprit Tiago, mais les soldat lui donna l'information comme quoi les hopitaux des environs avaient servi d'abris au commencement et que pour beaucoup d'entre eux cela avait tourné au drame. Ces derniers savaient que le nettoyage ne serait pas simple, mais ils ne se plaignaient pas. Il fallut au petit groupe une longue semaine pour liquider tous les infectés. Il avait fait étage par étages et ailes par ailes ce qui expliquait le temps demandé pour l'emploi. Tiago s'était attaché aux soldats et finit par changer d'avis en acceptant de rester un temps en leurs compagnies.

•Aout 2017 / Lynnwood : Ce fut au début du mois que l'arrière se joignit à eux au sein de l'hopital. Il y avait beaucoup de vieillard et quelques enfants dans le groupe de civil. Tiago se rapprocha de beaucoup d'entre eux et il se sentait bien avec eux.

•Octobre 2017 / Lynnwood : Comme tout, la sécurité de l'hôpital était faux. Un groupe plus nombreux et beaucoup mieux équipé pénétra dans les lieux tuant une grande majorité des civil rendant l'abris dangereux. Les rares survivants réussir à se sortir de là, mais furent rapidement encerclés par les infecter attirés par les coups de feu retenti au sein de l'hôpital. Tiago réussi à se cacher dans le coffre d'un véhicule avant de se faire attraper, mais perdit la trace du reste des rescapés. Tiago comprit que la solitude pouvait avoir du bon puisque cela pouvait lui épargner de souffrir de la perte de camarade et ami comme cela venait de se produire.

•Décembre 2017 / Green lake : Tiago n'était plus très loin de la ville de Seattle qu'il cherchait à rejoindre, mais il dévia de sa route pour aller à Green Lake. Il venait au lac durant les grandes vacances avec ses parents et il avait envie de revivre le passé un tout petit peu. Rapidement, il trouva un chalet vide de tout occupant et il choisit d'y rester et de remettre une fois de plus Seattle de côté. Durant les chasses qu'il effectuait pour trouver à manger, il rencontra Troy, un homme de trente-cinq ans qui avait trouvé refuge avec sa famille dans un chalet voisin au sien. Troy lui proposa de se joindre à eux, mais il préféra rester là où il était plutôt que de prendre le risque de voir le chaos de nouveau. Pourtant, il ne passait pas mais de temps avec Troy et son groupe au point de tout de même s'attacher surtout à Sarah, la sœur de Troy qui, bien que plus jeune de dix ans, tomba sous le charme de Tiago. Ce dernier finit par rejoindre la maison de Troy.

•Mars 2018 / Green lake : Troy était devenu paranoïaque au fil des mois concernant chaque membre du groupe au point des croisent malade à chaque retour d'excursion. Lorsqu'il s'en prit violemment à Sarah sans raison véritable, Tiago dû intervenir et se battre aux points avec Troy. Ce dernier fut tué sous la rage de Tiago qui préféra fuir le lac bien que tous comprenaient son geste en déplorant tout de même la brutalité utilisée. Il ne voulait pas s'en prendre à quelqu'un d'autre et surtout pas Sarah qu'il aimait beaucoup. Il retourna dans son ancien chalet, refusant d'ouvrir à qui que se soit venant de chez Troy même si cela lui en coûtait.

•Septembre 2018 / Green lake : Une horde vint à Green Lake comme guider par une force invisible. Inquiet pour Sarah et le reste de la famille, Tiago retourna dans l'ancienne maison de Troy, mais la famille a déjà pris la fuite. Espérant que tout allait au mieux pour Sarah, il se promet de la retrouver et de ne pas abandonner les recherches. Il aime cette femme et est persuadé qu'elle est assez forte pour survivre sur les routes. En retournant chercher ses affaires, il se fit tirer dessus par un parfait inconnu qui prit la fuite en le laissant pour mort. Il allait lui falloir du temps pour se soigner surtout que la blessure se trouvait sur son flanc.

•Avril 2019 / Route 5 : Tiago a repris sa marche vers Seattle, mais dévia de nouveau de sa route pour aller vers Fremont. Il croisa un petit groupe sur la route qui l'informa que le troc se pratique le bas et que tout ce que l'on cherche y est trouvable. Pensant que Sarah pourrait bien s'y trouver ou qu'il trouverait une indication sur l'endroit où elle pouvait être, il s'y rendit. Il interrogea beaucoup de monde avant d'apprendre que la jeune femme est partie seule vers Seattle. Avant de partir, Tiago en profita pour se couper les cheveux et tailler la barbe.

•Mai 2019 / Entrée de Seattle : Tiago avait trouvé un vieil homme qui l'informa qu'une femme était passé en ville pour trouver des objets de confort féminin et qu'elle avait prit la direction de Seattle alors Tiago, après avoir échangé des piles contre une coupe de cheveux et la moitié d'un paquet de cigarette se remit en route vers la ville objectif. Il lui fallut tout de même quelques jours pour y parvenir et il espérait que cette fois, tout ce passerait bien entre lui et les gens qu'il allait rencontrer.



Tiago est du genre à se lever tôt le matin. En temps normal cela se produit avant que le soleil ne se montre et il ne reste pas bêtement allongé sur le sol ou le lit sur lequel il a dormi. Non, il commence par regarder par la fenêtre pour observer ce qui se passe dehors avant de faire sa courte séance sportive du matin. Ensuite, il mange un peu si cela est possible avant de regarder de nouveau dehors. Étant seul, il doit chercher de quoi améliorer son quotidien alors il finit par sortir avec son sac accroché au dos pour se rendre dans le bâtiment voisin. Il fouille les lieux durant toute la journée pour essayer de trouver un détail montrant que Sarah est passé par là et aussi des choses bien plus utiles. Une fois que les lieux son fouiller, il se trouve une pièce ou un endroit qu'il peut sécuriser avant de se poser jusqu'au lendemain matin où il recommença son petit manège.


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : Ket
• Âge irl : 32
• Présence : Dés que je peu dans la journée
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : code validé par Selene

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
j'y ai déjà joué dans le passée, mais j'ai du partir pour raison personnelle
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
La bonne ambiance y régnait a l'époque et je suis convaincu que cela est toujours le cas.
• Crédits (avatar et gifs) :
Datura



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiago O'neill

Mar 30 Juil 2019 - 16:55

Bienvenue parmi nous ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche Very Happy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiago O'neill

Mar 30 Juil 2019 - 17:40

Bienvenue officiellement !
Bon courage pour ta fiche ♡





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiago O'neill

Mar 30 Juil 2019 - 19:10

Officiellement bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ! :smile43:


And I know this is the truth, 'cause I've been staring at my death so many times. These scary monsters roaming in the halls, I wish I could just block the doors and stay in bed until the clock will chime. I felt like I won, but I wasn't done. The nightmare repeats itself every time
❝If I had to lose you, I’d probably lose myself.❞


Lisandro Sedillo
Lisandro Sedillo
The Hallows | Conseil
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiago O'neill

Mar 30 Juil 2019 - 20:27

Omg quel avatar ! **

J'ai hâte d'en savoir plus sur ce personnage qui me plaît déjà !

Bienvenue en tout cas Tiago O'neill 3691083715
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiago O'neill

Mar 30 Juil 2019 - 21:20

Rah oui Idris, j'approuve 1000 fois !!! **
Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiago O'neill

Mar 30 Juil 2019 - 21:56

Bienvenue ! bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tiago O'neill

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum