4 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Intrigue : cartes sur table !
Ven 2 Aoû 2019 - 20:03
Intervention d'MJiteuse : Après, tout le monde est pas obligé d'être là en même temps, un interrogatoire de ce genre se fait sur la durée, il peut y avoir plusieurs intervenants à différents moments pour différentes tentatives!
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 6 Aoû 2019 - 18:56
Oui on pourra trouver un moyen de faire intervenir un maximum de monde de toute façon !
Vu le contexte, comme on a 2 otages, on peut éventuellement faire en parallèle les 2 interrogatoires dans le même RP, 2 par 2 ? On commencerait comme ça, en voyant ce que ça donne ?
Vu le contexte, comme on a 2 otages, on peut éventuellement faire en parallèle les 2 interrogatoires dans le même RP, 2 par 2 ? On commencerait comme ça, en voyant ce que ça donne ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 6 Aoû 2019 - 21:47
Dans un topic ? Ou pourquoi ne pas faire deux topics avec deux teams d'interrogatoire ? On se suivrait mutuellement et on ferait des ellipses si besoin pour les bons dans le temps, etc...
@Aodhan Kaines va nous rejoindre alors à partir du moment où il est là inRP, on pourra avoir des informations en plus du coup on pourra même bluffer les otages en disant que le copain à parler et tout.
@Aodhan Kaines va nous rejoindre alors à partir du moment où il est là inRP, on pourra avoir des informations en plus du coup on pourra même bluffer les otages en disant que le copain à parler et tout.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 7 Aoû 2019 - 0:11
Je pense également que deux sujets serait bien, limite on pourrait en faire un manière forte et l'autre manière douce. Comme ça, tous le monde peux s'exprimer librement.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 7 Aoû 2019 - 9:11
C'était pour tout rassembler et faire en sorte qu'on se suive réellement, voire qu'on interagisse à l'occasion, mais c'est vrai que ça peut être plus complexe à suivre au final, si y a trop de scènes parallèles !
Donc 2 RP, un par otage, et on peut changer les intervenants en cours de route, à travers des ellipses effectivement, selon la direction que ça prend ? On se répartit comment pour commencer ?
Donc 2 RP, un par otage, et on peut changer les intervenants en cours de route, à travers des ellipses effectivement, selon la direction que ça prend ? On se répartit comment pour commencer ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 7 Aoû 2019 - 11:18
Aller, je prends une team June
Je prends qui vous voulez avec moi, sauf Madisson :albino: elle sera les yeux de June de l'autres côtés
(/me highfive sa secrétaire en cachette)
Je prends qui vous voulez avec moi, sauf Madisson :albino: elle sera les yeux de June de l'autres côtés
(/me highfive sa secrétaire en cachette)
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4