2 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Tiago O'neill - Liens
Ven 2 Aoû 2019 - 16:15
Hm, est-ce que Tiago connait le No Man's Land? Est-ce qu'il y a déjà été, par exemple?
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 2 Aoû 2019 - 16:18
Non, il n'y a pas été, mais il aurait très bien pu en entendre parlé et vouloir y faire un tour.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 2 Aoû 2019 - 16:33
Alors j'ai un lien à te proposer :
Jack, un de mes comptes, est arrivé à Seattle en 2018 avec son frère, Tiago aurait pu être celui qui leur aurait dit "il y a, il parait, un endroit où les voyageurs se rassemblent", les trois auraient pu faire un peu de route ensemble avant de se séparer, et de ne pas forcément se revoir. A l'avenir, si Tiago arrive jusqu'au NML, ils pourront renouer les liens!
Jack, un de mes comptes, est arrivé à Seattle en 2018 avec son frère, Tiago aurait pu être celui qui leur aurait dit "il y a, il parait, un endroit où les voyageurs se rassemblent", les trois auraient pu faire un peu de route ensemble avant de se séparer, et de ne pas forcément se revoir. A l'avenir, si Tiago arrive jusqu'au NML, ils pourront renouer les liens!
Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
- Yulia Iojov
The Exiles | Right Hand
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 2 Aoû 2019 - 16:39
Alors, je n'ai pas encore le temps de te proposer quelque chose de construit #jesuisautravail mais je reviens vite, parce que je veux un lien aussi !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 2 Aoû 2019 - 16:41
Comme je te l'ai déjà dit Selene, ce sera avec un très grand plaisir d'avoir un lien avec ton personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 3 Aoû 2019 - 13:17
Comme je t'ai dit, je serai ravi de rejouer avec toi ET de te ramener du côté
Je n'ai vu vu de point d'accroche en particulier j'avoue mais si Tiago connait le NML grâce à Jack, Selene va sûrement y retourner à cause des récents événements. Elle pourrait le rencontrer là-bas ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 3 Aoû 2019 - 14:08
ce sera en effet possible puisqu'il s'y trouve déjà. Après on est pas obligé de faire cela a la minute tu sais. J'ai envie de rejouer avec Selene, c'est vrai, mais s'il faut attendre faisons le. Après il y a plein de manière de faire une rencontre dans le monde apocalyptique.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3