-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

2 participants

Poison Paradise

Ven 9 Aoû 2019 - 0:56

AliciaKlara
Swiatkowiak

WHO AM I
- Informations personnage -
Nom : Swiatkowiak
Prénom(s) : Alicia
Âge : 28 ans
Date de naissance : 10 juillet 1991
Lieu de naissance : Varsovie, Pologne
Nationalité : Polonaise, naturalisée américaine
Groupe : Travelers / Faction
Ancien métier : Ambassadrice pour l'entreprise familiale
Célébrité : Amanda Seyfried
- Défauts -
Égocentrique
Calculatrice
Impulsive
Manipulatrice
Insensible
- Qualités -
Combative
Créative
Éloquente
Observatrice
Juste

WHAT'S IN MY HEAD

- Psychologie du personnage -

Ne vous laissez pas charmer par son visage angélique, ses longues boucles blondes et ses yeux bleus qui vous observent comme si elle attendait un premier pas de votre part : Alicia est une vipère. Et comme toutes les vipères elle sait sembler amicale et avenante pour mieux vous mordre lorsque vous ne vous y attendez pas. Elle se sait sympathique quand elle y met du sien alors elle l'a cultivée toute sa vie dans un monde qui nécessitait cela, elle ne s'est pas privée.

C'est au niveau du caractère qu'elle se détache des autres d'abord, elle est égocentrique, c'est ce qui marque le plus chez elle. Elle réfléchit toujours à comment va évoluer la situation pour que celle-ci soit en sa faveur et en règle général parfois à son groupe quand elle est membre de l'un d'entre eux mais elle ne réfléchit jamais aux autres et n'a guère plus de sympathie et d'intérêt pour leur survie que pour celles des employés que sa famille avait dans les usines en Pologne.

Elle est aussi calculatrice, elle sait toujours ce qu'elle fait et pourquoi elle le fait, elle ne laisse jamais rien au hasard quand il s'agit de sa survie à elle ou aux siens. Si elle doit vous planter un couteau dans le dos sachez qu'elle sait déjà où et quand le faire pour se débarrasser de vous définitivement.

Un autre défaut qui a été remarqué très jeune et qu'elle a essayée de corriger pendant longtemps, c'est son impulsivité, Alicia s'est battue contre cela parce que plus jeune elle n'hésitait pas à perdre rapidement patience et pouvait très vite recadrer voir plus quelqu'un jusque parce qu'elle avait une montée de pression depuis elle a réussie à calmer un petit peu ce trait de sa personnalité puisque le monde des affaires le requiert mais au fond d'elle, il est toujours là quelque part et il ressort de temps en temps pour lui faire prendre des risques parfois inutiles..

Enfin de part avec son côté calculateur, elle est aussi une bonne manipulatrice, Alicia sait très bien jouer avec les mots et elle sait aussi très bien se vendre auprès des gens pour avoir ce qu'elle souhaite sans qu'ils ne s'en aperçoivent ou seulement au bout d'un certain moment.. un moment où en général elle aura filée à l’anglaise.

Enfin le plus gros de ses défauts, encore plus que l'égocentrisme et que tout ceux cités auparavant c'est son insensibilité, Alicia a grandi seule.. seule enfant de sa famille, destinée à prendre les rênes de la grande usine de papa, elle n'a jamais été sensibilisée à ce que pouvait ressentir les autres, on l'a toujours forcé à voir ce qui était dans le bien de son entreprise et de sa personne. Du coup elle peut se montrer très froide vis à vis d’événements graves voir de personnes souffrants profondément parce qu'elle n'a jamais appris à réagir avec empathie envers ces personnes mais seulement avec froideur et réalisme.

Cependant heureusement si on s'approche parfois de monstres insensibles et qui ne ressentent rien, Alicia a tout de même quelques qualités et la première de celles-ci c'est sa combativité , elle ne se laisse jamais abattre dans n'importe quelle situation, si elle pense pouvoir s'en sortir elle se battra jusqu'à y laisser la peau si elle doit le faire et tant pis mais elle ne se laissera pas dévorer ou tuer sans rien faire, il en ait hors de question pour elle, c'est une question d'honneur.

La petite blonde est aussi une créatrice hors pair, elle sait faire beaucoup de choses avec quelques idées et peut être très utile pour réparer quelque chose pendant quelques temps seulement bien sûr ou pour se rendre service à elle-même ou à une communauté.. si elle en profite un minimum quand même..

Héritage de son père, formée à cela toute sa vie, Alicia est aussi très douée dans l'éloquence, elle a fait ça toute sa vie et sait s'en sortir en règle générale à ce niveau-là. Notons malgré tout que son sale caractère lui joue parfois des tours dans cette dite éloquence mais en règle générale, elle s'en sort assez bien.

Autre héritage, c'est une fille très observatrice , elle repère facilement les choses dans le comportement des êtres humains, notamment le mensonge et elle sait en jouer un minimum comme on lui a si bien appris.

Dernière de ses qualités, Alicia est juste, si elle n'a pas beaucoup d'intérêt pour grand chose, on lui a néanmoins toujours appris à traiter les gens avec justice et équité et a ne pas juger les gens selon ce qu'ils ont fait ou ce qu'ils sont mais bien selon ce qu'ils valent.



WHAT AM I MADE OF

- Physique / équipement -

En dehors de son visage hideusement trompeur, la jeune femme n'a pas vraiment de particularité, elle n'a ni tatouage ni boucles d'oreilles. Ses parents trouvant que ces choses là n'étaient pas à une fille qui devait hériter d'un solide empire et elle fut donc préservée de cela. De même elle ne porte aucun bijoux particuliers bien qu'au début de l'épidémie elle possédait un collier avec les initiales de tous les membres de sa lignée cependant elle l'a égarée.

Au niveau corporel, Alicia n'est guère impressionnante, elle fait un mètre soixante huit et n'a guère de muscles monstrueusement développés bien qu'elle tente de se maintenir avec une certaine forme physique constante au cas où quelque chose se passe de grave et qu'elle est besoin d'être vive.

En ce qui concerne son équipement Alicia a principalement un couteau classique aiguisée qui servait à la chasse et un vieux revolver qui appartenait à un des gardes personnels de son père mais dont elle sait très peu se servir et qu'elle n'utilise que rarement par peur de se faire du mal à elle-même.

Dans une poche de son jean vous pourrez néanmoins trouver le seul souvenir qu'elle a de sa famille, une vieille photo où on son père et sa mère avec elle à un dîner en train de serrer la main à des personnalités dont elle a oubliée le nom.


HEAR MY STORY


C'est dans une grande ville que débute notre histoire, l'histoire d'une jeune fille à qui la vie préconisait une vie de paix et de confort dans son coin et qui a pourtant connu bien des remous..

Né en Pologne dans les années 90, plus précisément le 10 juillet 1991 dans la ville de Varsovie, Alicia Klara Swiatkowiak est la fille d'un riche entrepreneur polonais Tomen Swiatkowiak qui possède de nombreuses aciéries un peu partout dans le pays et de Karolina Swiatkowiak une femme de bonne famille qui ne possédait guère d'emploi.. Si tout préconisait Alicia à une vie tranquille c'est parce qu'au moment de sa naissance sa famille ne soucie guère d'elle, elle vit au crochet de "servantes" toujours présentes à la maison qui s'occupe continuellement d'elle et est clairement le cadet des soucis de la famille.. pourquoi ? Tout simplement parce que la famille Swiatkowiak attend désespérément l'arrivée d'un fils attendu comme l'héritier mâle que la compagnie a besoin néanmoins les années passant les deux époux Swiatkowiak comprennent que malgré leur réticence c'est bien Alicia qui est le futur de l'entreprise.

Néanmoins à cette époque Alicia est très différente qu'aujourd'hui, c'est une petite fille calme et timide qui n'attire guère l'attention des gens et qui préfère sa propre compagnie plutôt que celle de n'importe qui d'autre. Elle n'a rien d'une femme d'affaire en devenir et pour être sincère ne pense même à pouvoir l'être.. seulement à huit ans les choses changent pour la jeune femme et elle est doucement de plus en plus tirée vers l'extérieur, présentée aux grands de ce monde comme étant la fille de Tomen Swiatkowiak, l'héritière d'un empire fortuné qui la placera à l'abris de toutes les catastrophes possibles.

En fait l'empire se développe tellement que finalement la famille Swiatkowiak va même dépassée les frontières et quitter la Pologne pourtant si chère à Alicia en 2003 pour aller vivre aux Etats-Unis vivre le rêve américain.. le rêve américain oui.. seulement Alicia n'a guère d'intérêt pour celui-ci et en plus d'avoir été traînée devant tous les grands noms de Pologne, elle se retrouve désormais à en faire de même aux Etats-Unis sur la côte est d'abord puisque ses parents et elle vivent d'abord à Pittsburgh en Pennsylvanie très importante ville de l'acier américain puis dans le sud lorsque ceux-ci vont installer de nouvelles usines du côté de la Louisiane et de l'Alabama puis enfin.. la côte ouest..

Elle découvre le soleil californien alors qu'elle est âgée de quatorze ans et malgré son léger accent de l'est, réussis à bien s'adapter à la vie en Californie... enfin une région américaine qui lui convient d'autant plus qu'elle commence à s'habituer à la fausseté des dîners mondains ayant appris au fur et à mesure que ceux-ci n'était qu'une jolie façon de rencontrer un maximum de potentiels investisseurs.. enfin porte-monnaies ambulants comme dirait son père.

Deux autres années vont passer sur la côte Ouest américaine et Alicia va rentrer au lycée en Californie et si la première année se passe concrètement bien comme la plupart de ses années scolaires, la seconde année est plus complexe et elle tente de nouvelles expériences.. sortir la nuit.. boire de l'alcool et surtout fumer... elle devient rapidement très fan de la cigarette et c'est en se faisant attraper en train de fumer dans sa chambre à la fenêtre que la jeune femme va payer le prix fort..

Elle qui avait jusque là une vie correcte va se retrouver envoyer en plein cauchemar, elle est retirée de son établissement et ses parents l'envoient dans un pensionnat très stricte pour sa dernière année de lycée et là-bas.. là-bas elle rencontre une surveillante nommée Catherine avec qui elle va se prendre d'amitié au début mais lorsqu'elle tentera quitter les lieux pour la première fois pour rentrer chez elle celle-ci va appliquer le règlement durement.. bousculée et frappée pendant de longues minutes pour avoir tenté de quitter les lieux sous les reproches de son "amie" lui disant qu'elle avait voulue l'abandonner, la jeune femme va subir pendant un an un vrai calvaire qui va la changer profondément entre humiliations et coups violents. Elle a bien essayée de prendre appuie sur sa famille.. mais éducation de l'Est oblige la jeune fille à l'époque n'a pas vraiment était écoutée et on disait qu'elle se faisait elle-même du mal pour éviter de retourner en pensionnat et pour pouvoir être ramené dans son ancien lycée.

Plus d'ado rebelle, plus de petite fille timide.. plus rien de tout ça, elle ressort de cet endroit froide, constamment comme si le lieu avait absorbé jusqu'au moindre de ses espoirs et la blonde va profondément en vouloir à ses parents et à ce lieu. Seulement à la majorité et avec son diplôme en poche, elle rejoint de nouveau l'entreprise familiale où les siens trouvent formidable ce nouveau changement et l'envierait presque sans savoir ce qu'elle a traversée. La jeune femme va achever ce qu'elle est actuellement à cette époque en voyant ce comportement, elle va se refermer complètement aux autres devenant très insensible aux souffrances qu'ils peuvent  traverser et ne se souciant en général que d'elle et de ce qui compte : l'entreprise et l'argent.

C'est comme ça qu'elle va tenir le rôle d'ambassadrice pendant plusieurs années jusqu'en Octobre 2015 où Alicia va encore faire un voyage en compagnie de son père direction l'état de Washington un peu plus au nord que la Californie pour découvrir cette ville dont elle ignorait tout auparavant. Les raisons qui les font venir sont purement commerciales, elle n'aime pas Seattle, elle n'aime pas cet état, les gens qui y habitent lui font pitié. Son père et elle sont en fait surtout présents pour faire la potentielle acquisition de terrains au sein de la ville d'Aberdeen pour créer des emplois et comme à l'habitude Tomen se présente comme le sauveur, les gens l'acclament, le maire le remercie et le félicite et tutti quanti.. Alicia s'ennuie seulement elle ignorait que les quelques jours de plus dans cette ville deviendraient des années..




[...]

"C'était il y a quatre ans.. quatre longues années qui ont passé.. quatre longues années à voir la mort qui rôde littéralement.. quatre années à survivre, à entendre la violence, à entendre les cris la nuit, à entendre les gens qui pleurent leur mort comme si ça avait une quelconque importance et comme s'ils ne se rendaient pas compte qu'eux étaient en vie."

En octobre 2015, Alicia est donc à Seattle, elle loge dans un hôtel assez important au même étage que son père quand les premiers cas de violences sont déclarées à Seattle, bien sûr en compagnie de son père se trouve sa sécurité à lui, deux hommes, qui portent des armes à feu sur eux.

Si au début la surprise est totale, Alicia demande d'entrée à rentrer à Californie néanmoins son père voit en Aberdeen l'occasion de signer un gros contrat et veux la présence de sa fille pour pérenniser l'accord entre les deux partis et montrer que dans le futur même s'il devait lui arriver quelque chose, il y aurait toujours quelqu'un pour reprendre l'affaire et continuer le projet.

La jeune femme est contre mais comme à l'habitude son avis ne compte pas et la famille reste présente à Seattle jusqu'à ce que les choses dégénèrent vraiment. Maintenant la position, la famille Swiatkowiak ne va pas répondre à l'appel du gouvernement et va s'enfermer dans l'hôtel où ils ont leur chambre comparé à beaucoup de résidents, le contrat étant passé au second plan, la perspective de rentrer en premier mais malheureusement il est trop tard, sortir de la ville devient réellement complexe et la présence du virus se propageant devient un véritable problème. C'est dans les premiers jours de l'épidémie qu'elle découvre le véritable impact du virus, au rez-de-chaussée un homme ensanglantée se présente alors que la famille est là et mord profondément au cou une pauvre âme qui passait par-là, face à cette bête sanglante, Alicia ne sût pas réellement comment réagir qu'en quittant les lieux le plus rapidement possible pour remonter, il était hors de question pour elle qu'elle reste à cet endroit. Elle était à vrai dire terrifiée par cette chose.. terrifiée par une sorte de cauchemar d'enfance qui se produisait sous ses yeux.

L'hiver va passer très difficilement, les vivres commencent à manquer dans l'hôtel et il faut descendre peu à peu d'étage en étage au fur et à mesure pour espérer trouver des choses pour se nourrir sans compter que le père d'Alicia faiblit et que les rôdeurs ont infesté l'étage inférieur et les parkings empêchant toute sortie en véhicule réalisable, c'est un véritable contre la montre pour Alicia et les gens autour d'elle, si la mort ne semble pas la seule solution, elle devient rapidement une chose pensable pour la blonde qui s'imagine déjà devoir se faire dévorer par ses bestioles qui ne lui inspirent guère de sympathie.

C'est finalement au début du mois de Décembre quand la situation devient vraiment critique que le petit groupe tente de se frayer un chemin au rez-de-chaussée pour sortir des lieux, un des hommes de son père y laissera la vie, dévorée par des morts-vivants en essayant de s'enfuir.. c'est à ce moment-là qu'Alicia se rend compte qu'elle n'accord que si peu d'intérêt à la vie de ces êtres là.. en le voyant mourir, elle se dit simplement que ça fait une bouche en moins à nourrir et une chance pour eux de s'enfuir comme les morts seront ralentis.

Le groupe de trois va s'installer pendant tout l'hiver dans une zone proche de l'hôtel, assez loin tout de même du côté de South Lake Union où ils vont vivrent paisiblement en cherchant des ressources, finalement c'est l'état du père d'Alicia se dégradant qui va marquer un nouveau tournant dans l'histoire, alors qu'un soir son père s'est endormis pendant son tour de garde accablé par la fatigue, il se fait dévorer vivant et ses cris réveillent la blonde et son compagnon de route.

Les deux s'enfuient sans demander leur reste, les cris attirant d'autres rôdeurs, l'ancien agent de sécurité de son père est très au soin avec elle, pensant probablement qu'elle souffre de cette perte mais en réalité.. Alicia est plutôt soulagée, la faiblesse de son père lui a sautée aux yeux durant ces quelques derniers mois et à vrai dire la vie continue jusqu'au jour où..

Face au manque de nourriture pendant le mois de février 2016, Alicia est confrontée à un choix, continuer de souffrir de cela et de devoir partager sa nourriture ou se débrouiller seule mais avoir plus de chance de survie avec ce qu'elle trouve... le choix est vite fait.. un coup de couteau dans le ventre, un deuxième dans le cœur et le regard de l'homme qui perd toute chaleur tandis que les gouttes de sang heurte le sol... Alicia a tuée.. Alicia a tuée une vraie personne .

Elle n'aurait jamais pensée qu'elle était capable de faire quelque chose de la sorte avant que la lame en métal s'enfonce dans le corps de son ancien garde mais en fait.. eh bien.. elle en était capable.

Lorsque le printemps pointe le bout de son nez, la migration des rôdeurs pose de gros soucis à Alicia qui comprend rapidement ce qu'il se passe : ils ont fini de se nourrir dans les villes alors maintenant ils se déportent vers la campagne pour se saisir de ce qu'il reste de l'humanité, la jeune femme ne fait donc guère de vague et reste dans son coin, laissant passer certains jours de grandes vagues de morts mais réussissant toujours à leur échapper et à rester à l'abris d'eux.

En été face au manque de ressource elle se contraint finalement à de nouveaux rejoindre un groupe, un petit groupe de cinq qui vivra au sud de Seattle, ils sont peu nombreux mais survivent bien, Alicia n'est pas forcément la mieux intégrée bien au contraire mais elle supporte assez bien leur présence parce qu'ils se montrent utiles pour beaucoup de choses et facilite grandement son quotidien. C'est donc sans grande difficulté que va passer l'automne et cette fois-ci même l'hiver en compagnie de ce petit groupe qui s'agrandit passant de cinq à sept mais qui réussi à survivre toujours en trouvant de quoi faire.

C'est au printemps 2017 qu'Alicia va de nouveau voir des changements drastiques dans sa manière de faire, si les denrées sont déjà raréfiés et si elle est largement habituée aux rôdeurs, elle va se rendre compte un soir de mai que les vrais monstres ne sont pas devenus les rôdeurs mais ce sont bien toujours les êtres humains. Alors qu'elle est sortie en compagnie d'une autre fille du groupe, sur le chemin du retour elle remarque des cris vers l'endroit où le groupe survit, planqué dans une ruelle, elle observe en compagnie de ce qui semblait se rapprocher le plus d'une amie se faire une exécution sommaire.. faute de choses intéressantes un groupe abat certains des siens sans une once de pitié et laisse des sept membres seulement quatre.. face à la menace et les reproches des deux survivants Alicia et sa nouvelle compagnonne, December, quitte le lieu et s'en vont vivre un peu plus bas dans la ville du côté de Lakewood.

En fait les deux femmes mettent un certain temps avant de trouver une habitation fixe, elles errent un peu, cherchent un endroit où vivre et pour être franc cela plait assez bien à Alicia.. pour la première fois elle se sent proche de quelqu'un sans que la déception ne la guette quelque part.. December est presque son amie, presque sa sœur malgré les réticences de son caractère et les deux femmes s'entendent assez bien jusqu'à finalement en Automne 2017 où ils trouvent une maison seulement ça ne dure que peu de temps.. des fondations abîmées par le temps, fragilisées par l'abandon et la maison s'effondre.. tant pis.. Alicia et sa partenaire vont s'installer un peu plus bas dans une rue et surtout une maison bien plus solide cette fois-ci pour un long moment.

à l'automne 2018, beaucoup de choses changent pour le petit duo, ils se mettent à plus échanger vers le NML pour tenter de survivre, elles apprécient toutes les deux que peu l'endroit mais ça leur suffit pour survivre ensemble encore un moment et surtout à un nouvel hiver qui s'annonce rigoureux déjà.. et alors que l'espoir sonne enfin à la porte de tous les hommes, que le printemps pointe encore une fois le bout de son nez, la jeune femme semble presque avoir tissée un lien fort avec sa compagnonne au fil du temps seulement..

Seulement lorsque durant l'été 2019 quand un hélicoptère se crash du côté du NML et que les deux femmes se trouvent non loin, elles sont surprises par une des hordes et si Alicia réussi à s'en sortir de justice, December n'y survit pas, la jeune femme est bloquée par les rôdeurs et finit dévorée vivante sous les yeux de la blonde impuissante, celle-ci devant ce triste spectacle semble légèrement touchée et lâche presque une larme avant de continuer sa route faisant comme si de rien était mais pour la première fois elle était touchée en plein cœur ou du moins dans ce qui y ressemblait le plus...





Alicia est une personne assez solitaire dans cette épidémie, elle ne traîne qu'avec peu de monde en général et pour être franc, peu de gens restent assez longtemps ses amis pour qu'elle attache de l'importance à leur présence ou non. Malgré tout, elle a ses petites habitudes de solitaire et traîne souvent du côté du No Man's Land où elle va de temps en temps pour échanger quelques denrées sans trop que ça ait une réelle valeur pour elle, néanmoins elle sait que si elle ne voit personne c'est dangereux pour sa santé du coup elle s'oblige à faire le trajet certaines journées.

Sinon le reste du temps Alicia vit tranquillement dans sa planque dans le sud de Seattle au niveau de Renton, elle l'a placée assez loin pour avoir la paix des quelques entourloupes qu'il peut y avoir autour du NML et des groupes qui vivent sur la côte est. Elle, elle vit simplement, seule dans une maison entourée de barrières qui sont toujours dans un état convenable et profite de ses journées pour s'occuper de celle-ci quand elle n'est pas au NML justement.

Sinon en règle général depuis le temps qu'elle est présente elle s'occupe d'un mini potager qui se trouve dans le jardin de la maison mais dont elle a beaucoup de mal à faire tenir sur la longueur, c'est aussi pour cela qu'elle reste dépendante du troc.

Sinon en règle générale Alicia sort beaucoup du côté de l'est de Seattle quand elle doit sortir, elle se rabat souvent dans les endroits moins fréquentés par les humains et aussi par les rôdeurs par effet domino, ça lui permet de sortir en paix pour tenter de trouver des restes.. parfois elle a des bonnes surprises.. parfois des mauvaises.. comme tout le monde dans ce bas monde malheureusement.

Sinon son comportement envers les étrangers qui viennent trop proche de chez elle est toujours le même : distant. Elle repousse très souvent ceux-ci voir refuse complètement qu'ils approchent et pire encore elle peut se montrer facilement violente par nature si on approche trop de sa maison. Elle agit un peu comme une lionne en règle générale qui protège son petit bout de territoire et essaye de survivre comme elle le peut, seule.


Time to meet the devil

• Pseudo (sur internet) : W2B
• Âge irl : 21
• Présence : Autant que je peux
• Personnage : Inventé [X] / scénario/prédef [ ]
• Code du règlement : code validée par Selene

• Comment avez-vous découvert le forum ? :
Par un marchand de cailloux
• Qu'est-ce qui vous a convaincu de vous inscrire ? :
Les beaux yeux de Markus
• Crédits (avatar et gifs) :
Folluca



passeport :
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poison Paradise

Ven 9 Aoû 2019 - 1:44

Bienvenue, quel excellent choix d'avatar, qu'est-ce qu'il est beau et qu'est-ce que t'écris bien ta fiche. :111:

Je crois que Markus peut te la valider du premier coup hein. :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poison Paradise

Ven 9 Aoû 2019 - 2:20

Rebienvenue Jesus :MisterGreen:
Amuse toi bien avec ce personnage!





So high
ANAPHORE
Casey Maverick-Summer
Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poison Paradise

Ven 9 Aoû 2019 - 2:30

Comme tu t'es salué toi même Ao, je crois que je serai encore plus sévère, et tu as pas droit à un message de bienvenue.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poison Paradise

Ven 9 Aoû 2019 - 3:22

Rebienvenue :MisterGreen: :smile42:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poison Paradise

Ven 9 Aoû 2019 - 7:37

Re-Bienvenue à toi ! Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poison Paradise

Ven 9 Aoû 2019 - 7:44

Tu sais qu'on va t'appeler Alicia Psychokwak, n'est-ce pas ?! :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Poison Paradise

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum