Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Eddie - Frenetic
Mar 17 Sep 2019 - 11:13
June : Poke sur Discord <3 On va en parler sérieusement maintenant èoé
Vaughn : C'est toi le plus beau de toute façon !
Vaughn : C'est toi le plus beau de toute façon !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 20 Nov 2019 - 10:00
Coucou @Edward J. Cohen !!!
En ce terrible jour du 15 novembre 2019 la très sainte June a dit, je cite :
Holy June a écrit:- Dis à Edward de t’entrainer sérieusement, tu as mon appui.
Alors j'viens quémander un petit rp et puis après ça, un lien entre nos deux persos ! Stp, apprends à Zelda a faire des trous dans tout c'qui passe afin que la divine parole de la rouquine en cheffe soit respectée !!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 22 Nov 2019 - 23:38
Hé salut toi ~
Tu pouvais pas mieux tomber, I'm ze best !
Pour le rp si ça te va, j'aimerais éventuellement attendre la fin de l'animation qui commence bientôt, mais ça sera avec plaisir ! Eddie est un bon prof, bon pédagogue, mais assez timide et du coup, il peut paraître un peu ... distant. Il sourit beaucoup donc ça lui donne quand même des airs sympathiques mais il est pas du genre à surenchérir dans les plaisanteries, ni à en faire, sauf s'il connaît bien la personne.
Dans tous les cas je ne vois pas pourquoi le lien serait négatif Tu avais des idées quand même où tu viens en yolo style ? ~
Tu pouvais pas mieux tomber, I'm ze best !
Pour le rp si ça te va, j'aimerais éventuellement attendre la fin de l'animation qui commence bientôt, mais ça sera avec plaisir ! Eddie est un bon prof, bon pédagogue, mais assez timide et du coup, il peut paraître un peu ... distant. Il sourit beaucoup donc ça lui donne quand même des airs sympathiques mais il est pas du genre à surenchérir dans les plaisanteries, ni à en faire, sauf s'il connaît bien la personne.
Dans tous les cas je ne vois pas pourquoi le lien serait négatif Tu avais des idées quand même où tu viens en yolo style ? ~
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 23 Nov 2019 - 12:59
Plop ! =D
Ahah tant mieux parce que Zelda c'est une touriste du flingue là pour le moment ! xD Elle risque de donner du fil à retordre à Eddie j'me dis donc y'a des chances qu'ce soit marrant ! Et dangereux ! Mais surtout marrant !
Sinon y'a pas de soucis, on peut très bien attendre la fin de l'animation ! Je viendrai t'embêter à ce moment-là ! Parce qu'effectivement, je viens en mode yolo ! Mais je vais cogiter tout ça et on en papotera en temps voulu !
Merci en tout cas !
Edward J. Cohen a écrit:Tu pouvais pas mieux tomber, I'm ze best !
Ahah tant mieux parce que Zelda c'est une touriste du flingue là pour le moment ! xD Elle risque de donner du fil à retordre à Eddie j'me dis donc y'a des chances qu'ce soit marrant ! Et dangereux ! Mais surtout marrant !
Sinon y'a pas de soucis, on peut très bien attendre la fin de l'animation ! Je viendrai t'embêter à ce moment-là ! Parce qu'effectivement, je viens en mode yolo ! Mais je vais cogiter tout ça et on en papotera en temps voulu !
Merci en tout cas !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 26 Jan 2020 - 15:32
Coucouuuu ! Je viens pour un lien J'ai vu qu'en janvier 2019, le père adoptif d'Edward avait rejoint The Remnant. Maya, son père & son frère sont arrivés en janvier 2019 justement, ils étaient à la tête des Moles, le groupe d'une soixantaine de personnes qui sont arrivés à cette date. Le père pourrait faire parti de ce groupe non ?
Je pense que Maya et Eddie pourraient bien s'entendre par la même occasion ! Tu as une envie de lien en particulier ou on pourrait construire quelque chose in RP ?
Je pense que Maya et Eddie pourraient bien s'entendre par la même occasion ! Tu as une envie de lien en particulier ou on pourrait construire quelque chose in RP ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 28 Jan 2020 - 9:02
Hello @Maya Hillard !
Oui effectivement ça se tient bien, je dis oui !
Du coup Maya aurait pu connaître la maman d'Eddie, qui est décédée il y a quelques mois d'une maladie ! Niveau lien du coup, j'imagine que Maya, ou du moins son père, doivent bien connaître Hector (son beau-père donc). La rencontre a dû se faire directement chez lui, Eddie lui rend visite, et hop Maya est là ! Eddie est très très timide de base, mais j'suis sûr aussi qu'ils doivent s'entendre
J'suis partant pour un rp aussi ! On peut partir sur un entraînement tout bête ou trouver une idée un peu plus recherchée !
Oui effectivement ça se tient bien, je dis oui !
Du coup Maya aurait pu connaître la maman d'Eddie, qui est décédée il y a quelques mois d'une maladie ! Niveau lien du coup, j'imagine que Maya, ou du moins son père, doivent bien connaître Hector (son beau-père donc). La rencontre a dû se faire directement chez lui, Eddie lui rend visite, et hop Maya est là ! Eddie est très très timide de base, mais j'suis sûr aussi qu'ils doivent s'entendre
J'suis partant pour un rp aussi ! On peut partir sur un entraînement tout bête ou trouver une idée un peu plus recherchée !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3