Page 1 sur 2 • 1, 2
Like A Lighthouse I Will Shine
Mar 13 Aoû 2019 - 15:31
30 ans ♁ Américaine ♁ Jardinière Paysagiste ♁ Mariée à Liam
Lien vers ma fiche de présentation / Lien vers mes annexes
Lien vers ma fiche de présentation / Lien vers mes annexes
Ma vie avant tout ça c’était presque un conte de fées en y repensant, j’ai fait le boulot de mes rêves, j’ai épousé mon seul et unique amour après l’avoir retrouvé à l’autre bout du pays par pur hasard. Je n’ai pas vraiment à me plaindre. Évidemment, il y a eu des hauts et des bas, mais rien de catastrophique.
La survie a été un peu plus complexe. Il y a des agressions, des meurtres, mais tant que j’étais avec Liam, je me sentais en sécurité. Il me poussait à me battre pour tenir un jour de plus, même si sa violence m’a fait peur par moment et que même ma propre violence m’a fait peur également. Et surtout la perte de notre enfant à cause du froid et du manque de nourriture.
Aujourd’hui, on a trouvé comment s’en sortir en groupe surtout après les retrouvailles avec Richie, j’ai l’impression que le bout du tunnel est proche.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Like A Lighthouse I Will Shine
Le décrire n’a que peu d’utilité, on se connait depuis si longtemps, mais je me rappelle comme si c’était hier de la première fois que je l’ai remarqué sur le stade de foot. J’ai souri sans doute bêtement un long moment ce jour-là. Je me rappelle aussi comment on s’est retrouvé des années plus tard. Lui, c’est simplement l’homme de ma vie. Nous avons partagé beaucoup d’épreuves et pourtant, on est toujours ensemble l’un contre l’autre et main dans la main. |
Je me rappellerais également de la rencontre avec Richard, j’aurais préféré ne pas être aussi proche de lui, cela impliquerait que Melynda serait toujours parmi nous, mais on ne choisit pas ce qui arrive. J’étais très proche de sa femme ce qui m’a conduit à beaucoup côtoyer sa famille. Il a pleuré sur mon épaule alors que sa femme a rendu l’âme, mais il était aussi au premier rang le jour où Liam et moi nous sommes mariés. |
J'aime ce genre de femme, forte et indépendante. Elle sait ce qu'elle vaut et comment aider les autres, c'est très agréable d'avoir quelqu'un comme ça parmi nous. C'était une amie de Richie alors je n'ai pas cherché longtemps et je l'ai directement accepté parmi nous. Ses compétences et sa débrouillardise sont des atouts de poids, mais c'est surtout son intelligence et sa réflexion qui me plaisent, elle sait comment régler rapidement des problèmes. |
Il est évident que c’est une femme forte, mais je suis certaine que c’est en partie pour cacher un passer assez noir. J’ai rapidement appris qu’elle était ancienne flic et ça ne faisait que confirmer ce que je pensais à son sujet. C’est quelqu’un de droit et fidèle que j’apprécie au plus haut point. Je sais que je peux compter sur elle en cas de besoin et qu’elle ne nous laissera pas tomber. J’ai fini par apprendre à faire la conversation pour deux quand je passe du temps avec elle. |
Nous ne sommes pas sœur, mais c’est tout comme. Nos façons de penser sont identiques, il en est de même pour beaucoup de chose. Le feeling est tous de suite très bien passer avec elle et je ne vais pas m’en plaindre, j’avais besoin de quelqu’un avec qui faire la fille et c’était vraiment agréable. Le temps qu’on passe ensemble sur le bateau est appréciable et travailler avec elle est un vrai bonheur puisqu’elle est volontaire et bénévole pour beaucoup de chose. |
Il est le plus clame des deux jumeaux, celui avec lequel on peut facilement discuter. J'aime beaucoup échanger avec lui et savoir ce qu'il pense, il a un point de vue si pur que s'en est beau. Il me fait beaucoup penser à moi quand j'étais plus jeune et c'est sans doute pour ça que je me sens si proche de lui. Comme il sort beaucoup plus que moi, c'est souvent à lui que je commissionne des choses pour entretenir les jardinières. |
On peut dire qu'il a le plus mauvais caractère des deux jumeaux. Il prend un malin plaisir à s'en prendre à son père. J'avoue que je trouve ça assez cocasse comme situation, je ne sais pas pourquoi il fait ça, mais je ne lui en ai jamais fais de remarque ou de réflexion. Ce n'est pas mon rôle, bien au contraire. Je me contente de l'écouter et de lui demander de l'aide comme a n'importe quel autre personne du groupe. Il est plus jeune, mais c'est un adulte comme un autre. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
C’est en parti grâce à elle que nous avons pu trouver le No Man’s Land avec Liam et je lui en serais toujours reconnaissante de nous avoir parlé de l’existence de cet endroit si particulier. Je me dis qu’un jour nous nous rencontrerons de nouveau dans ses lieux et j’espère pouvoir la remercier car grâce à elle beaucoup de chemin a été parcouru. Je continue de croire qu’en m’y rendant régulièrement nos routes se croiseront à nouveau. |
Je ne comprend pas comment on peut être aussi détestable envers quelqu'un qui s'excuse et n'exprime pas l'envie immédiate de te tuer. Je suis resté polie et courtoise malgré tout, mais cette remarque assassine avant de partir sans rien dire ne m'a pas laisser une bonne image de cette femme. Aussi triste que cela puisse paraitre, il est hors de question pour moi de l'aider si un jour je la trouverais dans une situation détestable. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 13 Aoû 2019 - 15:32
Il s’agit d’un homme fort agréable et qui mène son business tranquillement. J’ai appris qu’il était en réalité le père de Kaycee et qu’il avait un groupe avec sa femme. Il n’y a pas à dire, c’est bien la première fois que je m’étais senti aussi proche d’un survivant inconnu. Il m’a soignée et je l’ai payé avec bon cœur. J’espère pouvoir le recroiser et lui demander comment se porte son deuxième enfant. J’ai envie de croire en un nouvel espoir malgré la fin du monde. |
Je l’ai trouvé par hasard entrain de fouiller autour d’un entrepôt, le problème c’est que c’était pas loin du bateau et rien que pour ça je ne pouvais pas le laisser gambader sans rien faire. Ce n’est donc pas de la meilleure façon qu’on a commencé à échanger lui et moi. Cependant, je me rends bien à l’évidence que c’est un mec réglo et que j’ai tout à y gagner à pouvoir compter sur lui au besoin en cas de besoin. J’attends de le connaître un peu mieux pour juger. |
J’ai eu l’occasion de le croiser une ou deux fois au No Man’s Land, j’ai appris qu’il avait également un groupe et je sais que Richie travaille avec lui dans l’espoir de créer une alliance. Je ne sais pas plus que ça sur son groupe, mais une chose est sur, je sais que je peux compter sur lui en cas de pépin. Lors de l’attaque je l’ai accompagné à la marina et j’ai peu en apprendre un peu plus. En tout cas, ce n’est peut être pas l’homme le plus éloquent, mais il est sympa. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 15 Aoû 2019 - 17:21
Moi pour un lien avec ce joli couple !! Et comme Kaycee erre souvent toute seule maintenant, et qu'elle est branchée A FOND dans l'expansion du NML, elle aurait pu être de ces survivants qui évoque l'entrepôt avec eux =)
En plus, comme elle continue à le fréquenter souvent, ils seraient amenés à s'y retrouver, et donc ça permet un lien cool pour la suite, non ?
En plus, comme elle continue à le fréquenter souvent, ils seraient amenés à s'y retrouver, et donc ça permet un lien cool pour la suite, non ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 16 Aoû 2019 - 12:35
Bah oui avec plaisir !
On est encore beaucoup dans l'amélioration de la faction et on est encore un peu dans le floue, mais y a pas de souci, dès qu'on y vois un peu plus claire, je viens te demander un rp, qui se passera sans doute au NML d'ailleurs, mais je te valide pour une des sources de la localisation du NML
On est encore beaucoup dans l'amélioration de la faction et on est encore un peu dans le floue, mais y a pas de souci, dès qu'on y vois un peu plus claire, je viens te demander un rp, qui se passera sans doute au NML d'ailleurs, mais je te valide pour une des sources de la localisation du NML
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Ven 16 Aoû 2019 - 13:20
Holà ! Moi aussi je voudrais bien un petit lien avec Lucia (et aussi @Liam C. Turner !), j'attends juste que votre faction soit bien établie et que celle qu'on aimerait créer avec Yulia prenne forme pour revenir vers vous deux ! Avec Richou, on pensait en effet mettre en relation les deux groupes, par le biais d'une système d'échanges, d'entraide... (c'est encore à déterminer ) ; ce qui fait que nos persos se connaitraient forcément ! (je peux déjà dire que Val risque d'être positivement touché par la gentillesse de Lucia, donc ça sera sans doute positif !)
Bref, je reviens vers vous quand tout ça sera plus clair !
Bref, je reviens vers vous quand tout ça sera plus clair !
- Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2