Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Alicia - Lily Flower

Mar 13 Aoû 2019 - 15:56

Alicia Klara Swiatkowiak
28 ans • Americano-Polonaise • Ambassadrice de l'entreprise familiale • Célibataire

dark heart is beating

Ne vous laissez pas charmer par son visage angélique, ses longues boucles blondes et ses yeux bleus qui vous observent comme si elle attendait un premier pas de votre part : Alicia est une vipère. Et comme toutes les vipères elle sait sembler amicale et avenante pour mieux vous mordre lorsque vous ne vous y attendez pas. Elle se sait sympathique quand elle y met du sien alors elle l'a cultivée toute sa vie dans un monde qui nécessitait cela, elle ne s'est pas privée.

only god forgives

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

• TITRE DU LIEN (♀/♂) › description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici description du lien prédéfini ici

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Alicia - Lily Flower

Mar 13 Aoû 2019 - 15:56

Travelers

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

• PRÉNOM NOM. (type de lien)
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées.

fiche (c) elephant song.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 13 Aoû 2019 - 23:30

Hello ! Je vois que tu n'as fait qu'un post pour les travelers, du coup si tu n'as pas terminé ta fiche, je supprimerai sans problème mon message ! Wink
Mais en gros je suis super motivée pour un lien avec Psycho... Alicia ! Very Happy Valérian est hyper sensible aux jolies filles, une nénétte comme ça, il aurait difficilement pu rester indifférent (et Alicia, tout aussi bonne manipulatrice, aurait également pu jouer avec lui !) Du coup, je te propose une rencontre qui aurait viré à une espèce de jeu de séduction, à base de manipulation et de jeux d'esprit (genre, ils auraient pu se rencontrer dans un bar à l'abandon, et taper dans les bouteilles restantes en se chauffant mutuellement), qui aurait très bien pu se terminer en partie de jambes en l'air d'ailleurs ! :MisterGreen:
Ça nous ferait un fb super sympa à jouer, et une base assez drôle à exploiter si tu veux rejoindre la faction de Yul et Val ! (qui finira bien un jour par exister xD)
Qu'en dis-tu ?
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 14 Aoû 2019 - 0:06

Valérian Zacharias a écrit:Hello ! Je vois que tu n'as fait qu'un post pour les travelers, du coup si tu n'as pas terminé ta fiche, je supprimerai sans problème mon message ! Wink
Mais en gros je suis super motivée pour un lien avec Psycho... Alicia ! Very Happy Valérian est hyper sensible aux jolies filles, une nénétte comme ça, il aurait difficilement pu rester indifférent (et Alicia, tout aussi bonne manipulatrice, aurait également pu jouer avec lui !) Du coup, je te propose une rencontre qui aurait viré à une espèce de jeu de séduction, à base de manipulation et de jeux d'esprit (genre, ils auraient pu se rencontrer dans un bar à l'abandon, et taper dans les bouteilles restantes en se chauffant mutuellement), qui aurait très bien pu se terminer en partie de jambes en l'air d'ailleurs ! :MisterGreen:
Ça nous ferait un fb super sympa à jouer, et une base assez drôle à exploiter si tu veux rejoindre la faction de Yul et Val ! (qui finira bien un jour par exister xD)
Qu'en dis-tu ?

Me voilà :130:

Mais quelle proposition osée m'sieur Valérian :111:

Plus sérieusement, oui, ça peut facilement arriver par contre il faut que ça ait un intérêt pour Alicia, elle fait pas les choses pour rien donc ça m'étonnerait qu'elle en arrive à ce genre de choses juste pour le fun. Faut la motiver la petite dame sinon elle fait jamais rien. Alicia - Lily Flower 3510349492

Mais sur le principe je suis plutôt d'accord c'est tout à fait possible qu'elle essaye de jouer avec ton brun s'il lui tend la perche, pas celle-là Valérian, et qu'elle a quelque chose à y gagner.

Oui en plus ça pourrait expliquer un peu plus la présence d'Alicia dans la faction si un jour elle se crée, j'y crois aussi, donc je suis intéressé forcément pour que la première rencontre est lieue.

En plus y a de la picole. Alicia - Lily Flower 2101447028
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 14 Aoû 2019 - 6:23

Alicia Swiatkowiak a écrit:pas celle-là Valérian
mdr :MisterGreen:

Ben écoute, j'y réfléchis... Peut être que Valérian aurait pu mentionner un soi-disant groupe auquel il aurait alors appartenu (alors qu'il faisait cavalier seul - disons qu'il aurait menti pour assurer ses arrières), ce qui aurait intrigué Alicia, qui se serait du coup mêlée au jeu pour le faire un peu plus parler ? Ça aurait pu être quelque chose comme ça scratch

Là il est un peu tôt pour moi, mais je reviens vers toi par Mp si je trouve une meilleure idée ! hehe

(Et oui, de la picole ! Alicia pourrait initialement vouloir faire boire Val pour le faire parler un peu, avant de se prendre au jeu pour finir "pompette" elle aussi ? :MisterGreen: en pleine apocalypse, ils ont bien besoin de se détendre un peu les petiots !)
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage