Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Re: Au fond du jardin

Dim 18 Aoû 2019 - 9:33

Etant craintive, je pense que Summer est plus du genre à se trouver dans les suspicieux et méfiant. Je suis bien entendu tout à fait disposé à un lien avec Romy. En effet, cela pourrait être du positif, mais est ce que du bassic ne l'est pas un peu trop? A moins que tu envisage de le faire évolué en rp.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mar 20 Aoû 2019 - 16:41

Les filles se connaissent et vivent ensemble depuis de longs mois maintenant, alors ça a déjà pu évoluer. Surtout si elles ont été amenées à travailler un peu ensemble. Puis elles vivaient dans le même dortoir. Après Summer a pu rester distante. Romy est plutôt du genre avenante. Ce n'est pas une grande gueule, mais elle est douce, et je pense qu'elles pourraient justement bien s'entendre.

Après si tu cherches quelqu'un pour RP, pour une situation ou une autre (en rapport avec les plantations peut-être ?), je suis dispo =P
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 20 Aoû 2019 - 16:56

Hello j'ai lu un peu ta fiche et j'ai eu une idée / Dani aurait pus aidé Summer lors de l'attaque au Ranch et elle serait devenue un peu sa protégée . Elle fait tout pour que Summer soit en sécurité ; elles seraient de bonnes amies . De plus je pense que Summer pourrait prendre parfois Jimmy ( le fils adoptif de Dani ) avec elle au jardin pour qu'il l'aide et qu'elle lui apprenne le jardinage et les légumes .
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 20 Aoû 2019 - 20:58

Daniella : J'aime beaucoup cette idée. Tu es partante pour un rp?

Romi : J'ai parcouru ta fiche et je suis d'accord pour dire que Summer pourrait très bien s'entendre avec Romi. Ton personnage et le mien aurait pu être proche ou en très bon terme, mais après la trahison, cela aurait pu devenir tendu et l'ai encore actuellement puisque Summer n'est pas certaine de pouvoir de nouveau lui faire confiance.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 21 Aoû 2019 - 8:06

En fait Romy a surtout trahi les gens de Renton, pas ceux du Fort, puisqu'elle les a aidés ^^ Et elle ne connaissait quasiment personne à son arrivée ici, après les évènements. Les filles se connaissent donc depuis novembre seulement, après l'attaque !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 21 Aoû 2019 - 9:28

Oui je te laisse le commencer Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 21 Aoû 2019 - 21:33

Daniella : Tu as un concept particulier en tête? ou on y va à l'instinct?

Romy : Je n'avais pas compris les choses ainsi. Dans ce cas, je ne pense pas que Summer en voudrait a Romy, mais elle aurait peur d'un nouveau retournement de veste de Romy. Après, si Romy aide au jardin, Summer lui a forcément parler et plus encore si leurs lits sont voisins.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant