-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Psykokwak recherche contemporain(e)s

Sam 17 Aoû 2019 - 23:09

Formulaire
....

Combien de participants souhaitez-vous ? : Je ne sais pas en général je fais du 1/1 mais je suis prêt à ouvrir mes chakras et à voir avec vous.
Le groupe souhaité : Travelers / Factions / Haven pourquoi pas
Niveau de danger : ça dépend, si vous voulez vous faire dessouder y a moyen d's'arranger mais je suis pas sûr que vous vouliez alors peu risqué (sauf un).
Vos idées : - Alicia n'aime pas deux choses : toi et laisser ses affaires. Il y a de fortes chances qu'à un moment où à un autre elle veuille prendre la direction de sa chambre d'hôtel où elle vivait auparavant avec son père et ses gardes pour récupérer des affaires qui sont à elle. C'est à vous de voir si vous voulez la suivre et essayer de piquer deux trois jolis trucs dans cet hôtel de luxe, attention par contre à ce que vous prenez, Licia c'est un peu comme un PNJ si tu prends une montre en or elle s'en fout mais si tu voles SA lampe, elle te démolie. :118:
- La jeune femme vit du côté de Lakewood entre le Genesee Park and Playfield et l'ile Mercer, dans ce petit quartier du sud de Seattle, elle a une maison, pas loin de chez elle il y a le Adams Strett Boat Ramp et la jeune femme pourrait vouloir récupérer un bateau comme elle habite sur le côté de Seattle pour pouvoir remonter plus facilement sur la berge alors si vous êtes là soit vous pouvez l'aider soit vous pouvez vous la mettre avec elle pour savoir qui va le récupérer.
- Dernier choix un peu plus profond, Alicia recherche les hommes qui ont tué certains des membres de son ancienne faction, bien décidé à en dessouder un ou deux pour la forme et parce que ça lui fera passer la mort de December.
Précisions, autres : Comme vous l'avez vu les rps sont à double tranchants, on verra au fur et à mesure du rp si le lien évolue positivement ou si ça part sur une bonne grosse castagne :111: (Bon Alicia est pas hyper musclé donc elle a peu d'chance de gagner :118:)
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas