Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Contact
Mar 1 Oct 2019 - 1:20
Le génie se demandait presque si la blonde avait dormi sous une roche ces derniers temps. Avait-elle simplement vu ce qui s'était passé au No Man's Land ou simplement dans les rues de Seattle? Après, il était fort probable que l’intrus ne savait pas où était l’entrepôt et peut-être aussi qu'elle ne venait pas du coin non plus alors autant lui laisser le bénéfice de l'ignorance. Markus se calme un peu, peut-être qu'il avait été trop dur avec elle après tout, elle pouvait rester une alliée potentielle. Certainement pas un remplacement de Mina, mais ça resterait mieux que de voyager seul au final. Ne sautons pas des étapes toutefois. Du coup, il réfléchit à la réponse qu'il lui donnerait, lui offrant un air un peu dubitatif. "Hmm... Je d...d...dirais que ça dépend ce que vous appelez une rép...ponse. Si pour vous un hélicoptère qui se crash au centre d...d...de Seattle et des hommes armés qui recherche l'origine du si...signal, c'est une réponse, alors oui... Ils ont répondu."
Ça confirmait un peu sa théorie à propos de l'hélicoptère en question d'ailleurs, mais ça ne signifiait rien pour le reste. Le trentenaire commençait à se demander si la jeune femme comprenait qu'il s'agissait d'un simple émetteur radio et que n'importe qui avec un Walkman jaune Sony en état de marche avec des piles AA a reçu ce signal. Walkman, radio, walkie-talkie, etc... Tous appareils ayant la capacité de recevoir une onde-radio avait reçu le signal. Personne n'aurait pu y répondre pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas de récepteur ici, qu'un émetteur. Inonder les ondes radio avaient d'ailleurs eu comme défaut que personne n'avait pu vraiment communiquer par-dessus son message durant la période durant laquelle il était diffusé, alors ça confirmait que personne ne pourrait jamais répondre à ce genre de message. Je crois qu...qu...que tout Washington a reçu le signal honnêtement, et si, qui que ce soit p...p...possédait une radio, alors il l'a reçu." Ça suffirait peut-être à lui faire comprendre que son plan était inutile, mais Markus commençait à douter de l'intelligence de la jeune femme. Elle avait dû survivre jusqu'ici en suçant quelques mecs.
Il fronce les sourcils d'ailleurs à sa pique, soupirant longuement alors qu'il se demande comme une fille aussi peu allumée peut penser l'atteindre avec des paroles aussi vides. "Est ce que je p...p...peux la réparer? Oui. Est ce qu...que je vais le faire? Non." C'était à peu près ça, car le plan c'était de détruire la tour radio et de s'assurer que personne ne l'utilise, pas l'inverse. Allait-il conserver les pièces pour alimenter une autre tour radio? Ce n'était pas improbable, mais ça, la jeune femme n'avait pas besoin de le savoir. "Bon allons... On est p...p...parti du mauvais pied... C'est quoi votre nom?" L'ingénieur espèrait qu'en faisant un peu la paix avec la blonde qu'elle se calmerait et qu'elle comprendrait qu'il ne lui mentait pas, la tour était grillée et il n'avait pas l'intention de la réparer.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum