Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Echange verbal entre filles

Sam 24 Aoû 2019 - 12:18



Echange verbal entre filles
FT. Daniella

J'avais encore passé la majorité de la journée au coeur du jardin dont j'avais la charge et cela ne me dérangeait pas le moins du monde. Il faut dire que cet endroit me rapprochais de ma famille disparue. J'étais la dernière des Bowell j'en étais persuadé, bien que je n'avais pas la moindre idée de ce qui avait pu advenir de mon frère et je ne le saurais sans doute jamais vu qu'il était en Europe et moi en Amérique. Peut-être qu'il me croit morte également si jamais il est toujours dans le groupe des vivants et cela aurait sans doute été le cas si Daniella n'avait pas été là. La jeune femme m'avais sauvé la vie par le passé et je n'avais pas encore eus l’occasion d'en faire autant pour elle. Je la vois comme mon ange gardien, mais j'aimerais vraiment pouvoir lui rendre la pareille. Bon, je ne veux pas qu'elle se retrouve en danger pour que je puisse la sauvez, surtout que je doute fortement d'en être capable, mais il y a vraiment de nombreux autres moyens d'aider une personne et cela était encore plus vrai en ces temps épidémiques.

Je ne comptais plus les heures que j'avais passées dans le jardin du fort, mais il fallait que tout se déroule au mieux, car l'ensemble du groupe avait besoin de ce qui poussait dans le Potager, mais j'avais envie d'aller plus loin dans ce qui était cultivé dans le fort, mais il allait falloir que j'en parle en haut lieu avant de le mettre en place. Pour le moment, je devais arroser les plantes. Je m'en chargeais tous les soirs, car je voulais être sûr que les plantes avaient assez d'eau à boire sans que la quantité soit trop importante, car cela pouvait être la causse de nombreuses maladies et les conséquences seraient vraiment indésirable et je devrais déplanter les plantes malades ce qui réduirait la production pour quelque temps et c'était hors de question. Je ne voulais pas que cela se produise.

J'avais tout juste terminé l'arrosage produit par le collecteur d'eau du potager lorsque j'entendis des pas derrière moi. J'étais assez craintive, alors je sentais mes poils de nuque de tendre avant de retomber aussi rapidement lorsque j'aperçu la personne qui se trouvait là. Il s'agissait de Daniella, mon héroïne, et cela faisait quelque temps que je n'avais pas eut d'échange avec elle.
Code by Joy
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Echange verbal entre filles

Lun 26 Aoû 2019 - 15:18

    C'était encore une journée au Fort ; j'étais beaucoup sortie ces derniers temps et j'avais donc décidé de rester un peu à l'intérieur. Dans un premier temps pour être avec Jimmy ; mon fils adoptif mais aussi pour m'occuper de l'intérieur. J'avais déjà reçu des réflexions me disant que si je n'étais jamais dans le fort il ne servait à rien que je reste; autant reprendre la route comme avant ; mais je ne pouvais plus ; j'avais Jimmy et je n'imaginez pas le faire sortir d'ici et risquer sa petite vie. Non ; du haut de ses cinq ans sa vie avait déjà été bien trop difficile et je me devais de le protéger. Néanmoins je me connaissais que trop bien et je n'étais pas en forme à l'intérieur de ces murs ; il fallait que je sorte ; que je me batte et que je me défoule à nouveau.

    J'avais pris la décision d'aller m’entraîner un peu et faire du sport. Je devais me trouver un défouloir et le sport était mon meilleur allié mais avant cela il me fallait ramasser des feuilles de pommes de terre et de framboisiers. On en trouvais dans le jardin et ça me permettait de faire des cigarettes ; d'ailleurs je me demandais de plus en plus si il ne serait pas possible de planter du tabac afin d'avoir de VRAIS clopes ! Quand j'étais au dehors je ne fumais pas trop mais à l'intérieur de cette forteresse s'était différent ; je me sentais en cage et cela devenait difficile pour moi !

    Je me rendait donc aux jardins avec l'espoir d'y trouver Summer pour lui proposer mon idée et avoir son avis ; la déesse des plantes s'étaient elle ; pour ma part j'étais incapable de faire pousser une quelconque plante ; j'étais bien plus douée pour tuer que pour faire vivre ; de plus je n'étais pas très en forme en ce moment ; je me demandais si j'étais une bonne mère pour Jimmy et si je ne devrais pas laisser le rôle à quelqu'un d'autre. Je n'en avais parlé encore à personne car je ne voulais pas être jugée plus que je ne me jugeait moi même.

    Je vis la jeune femme au loin et m'approchait d'elle dans son dos. Elle se retourna alors et je pus voir son regard passer de la peur au calme. Je lui fit alors un sourire amical en lui disant pour la rassurer un peu plus « Tu sais bien que tu n'as rien à craindre ici Summer ! » mon sourire se fit plus grand et je passais près d'elle pour récupérer quelques feuilles dont j'avais besoin. Je la regardait alors que j'étais penchée sur les plantes . « Tu penses qu'on pourrais faire pousser du tabac ? » lui demandais je simplement un petit sourire aux lèvres ... j'avais d'autres idées mais je gardais ça pour moi et puis ... ce n'était pas une bonne idée .Ma toxicomanie revenait parfois mais je luttais profondément pour ne pas la revoir apparaître; d'ailleurs je n'avais pas bu d'alcool depuis très longtemps !

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum