Wyatt Gordon - Bright side of the mirror
Lun 2 Sep 2019 - 15:39
21 ans • Québecois • Étudiant / Aide Pharmacien • Célibataire
Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste. Parle-nous de ton personnage ici, qu'on en sache plus sur lui, sur sa vie avant l'épidémie, et sur la manière dont il a survécu après. Des détails, qu'on le comprenne, qu'on le cerne, qu'on l'aime et qu'on le déteste.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Wyatt Gordon - Bright side of the mirror
S'il s'agit surtout d'un jeu pour Jim, pour Wyatt, c'est un peu plus sérieux. Il aime beaucoup beaucoup la jeune fille, et pense bien avoir un joli coup de coeur pour elle. Il pourrait être jaloux de ce jeu à trois auquel ils se prêtent, mais ... il prend sur lui. Depuis sa naissance, il a toujours tout partagé avec son frère, alors il ne peut pas dire que ça le dérange. C'est l'habitude. En attendant, il profite des quelques moments en tête à tête qu'il peut passer avec Kaycee, et se montre toujours d'une grande douceur avec elle. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Connor était un grand joueur de baseball et Wyatt, en grand sportif, a toujours aimé cette célébrité. Des posters dans sa chambre, il en avait. Alors le côtoyer régulièrement, maintenant, c'est un peu comme un rêve idiot qui se réalise. Il est toujours très impressionné face à Connor, ose jamais trop lui parler et peut même être froid, d'un point de vu extérieur. Il ne veut pas se montrer envahissant, alors il se contente de le regarder de loin, et de l'admirer toujours autant. C'est un vrai crush d'adolescent qui s'est ravivé depuis qu'il sait qu'il est encore en vie. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Wyatt a toujours compris son père, et a toujours pris chacune de ses réactions, chacune de ses actions, avec beaucoup de recul et de sagesse. Il fait office d'oreille très attentive, voir de psy parfois, et a parfois essuyé les larmes de son père quand ce dernier perdait pied. Il a beaucoup de respect pour lui, et se prend souvent la tête avec Jim à ce sujet. Il juge son frère trop dur avec lui. Richard, selon Wyatt, a besoin d'être compris et écouté. Peut-être qu'un jour, son côté sombre finira par s'atténuer avec de l'attention et un peu d'amour. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1