Riley Hendrikson - Who are you and what do you want ?
Mar 3 Sep 2019 - 20:05
34 ans • Américaine • Militaire • Assassin ?
L'armée avait forgé le caractère de Riley, brute de décoffrage, enjouée et assez sociable, elle avait été à de multiples reprises en Afghanistan, en Irak... Mais ce que le stress post-traumatique n'avait pas réussi à accomplir, l'Épidémie l'avait fait. Depuis cet instant elle s'était refermée et si le mal ne l'avait pas transformée physiquement sa psychologie en était irrémédiablement affectée. Discrétion et volonté de s'isoler au maximum étaient à présent des secondes natures, et le moindre "hub" de peuplement, même neutre, était évité au maximum sans urgence vitale. Son expérience passée lui avait permis de ne pas sombrer lors des premières morts, des premiers affrontements. Lorsqu'elle du tuer pour la première fois. Elle survivait à présent le plus souvent par instinct, les rencontres étaient rares, les échanges positifs d'autant plus.
Ne plus laisser personne dépendre d'elle, et ne plus dépendre de personne. Une maxime souvent répétée dans le Seattle d'après l'apocalypse qu'elle s'était appropriée avant même le début de son errance. C'est la conscience agitée que l'ex-militaire rôdait à présent, évitant les morts comme les vivants, hantée par ceux qu'elle avait laissé mourir ou tué au fil des deux années passées sur les routes. Prisonnière de son passé, elle a développé un certain côté matérialiste ou du moins accordé une importante valeur sentimentale à de nombreux objets liés à son ancienne vie, ancres ou talismans lui servant de repères pour ne pas sombrer dans la folie ou une dépression qui la conduirait à une mort certaine. Elle erre maintenant comme beaucoup d'autres âmes perdues, à la recherche d'on ne sait quoi, ou par automatisme. Quoi qu'il en soit, elle ne s'en est jamais ouverte à personne de peur que cela soit utilisé contre elle à un moment ou un autre. L'ensemble de ses actions est d'ailleurs influencé par cela et elle ne compte plus les déformations et autres mensonges sur son histoire personnelle, qu'elle date d'avant ou d'après l'épidémie. Une façon de sanctuariser sa jeunesse et ses souvenirs heureux ? De se persuader qu'à présent plus rien ne deviendrait comme avant et d'en faire son deuil ? Là encore, personne n'avait la réponse.
Sûre d'elle et de ses choix, elle est persuadée que son entraînement lui permettra de surmonter toute difficulté pouvant se présenter à elle et malgré une capacité de remise en question inhérente à ses précédentes fonctions cette confiance et cette assurance peuvent parfois lui causer du tort lorsqu'elles se transforment en entêtement borné. Tout autant, et bien qu'elle conserve cet aspect "ordonné" de sa personnalité - Celui-ci s'en trouvant même exacerbé par la tension permanente de la survie - les années de voyage et de solitude ont eu pour conséquence de faire ressortir certains de ses plus sombres côtés. Si elle semble avoir toujours eu du mal à pardonner, ce travers s'est peu à peu mué en une rancune tenace à l'égard de ceux qui ont pu lui causer du torts au cours de sa survie, qu'il s'agisse de les abandonner à une mort certaines après un accrochage, ou "négliger" de les empêcher de se relever en tant que rôdeur.
Les derniers événements ont achevé de faire d'elle quelqu'un n'hésitant plus à se montrer cruel, la fin justifie les moyens et elle usait de tous ceux à sa disposition pour obtenir ce qu'elle voulait. Mentant avec d'autant plus d'aisance que son discours est teinté d'éléments de vérité empruntés ça et là..
Je suis ouvert à toutes les propositions.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Riley Hendrikson - Who are you and what do you want ?
Mer 4 Sep 2019 - 22:17
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre amour. votre amitié. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. et décris-moi ton lien avec cette personne. s'il te plaît. j'veux savoir ce qu'il y a. entre vous. votre univers. vos secrets. votre lien. vos vies mêlées. |
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Riley Hendrikson - Who are you and what do you want ?
Mer 4 Sep 2019 - 23:52
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1