Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Re: jamie westmoreland - ((zen and the art of motorcycle maintenance))

Sam 7 Sep 2019 - 13:59

Comme, promis, me revoilà !

J'ai plusieurs trop de personnages, alors je te fais des propositions et tu me diras ce qui te convient/plait le mieux, fonction de ce que tu envisages de faire dans tes RPs futurs (et avec Aubrey, je suppose).

Je commence par Mina, qui a quasiment le même âge que Jamie et elles ont sans doute beaucoup de points communs (notamment le côté geek). Mina aussi n'est pas du genre à se battre de front, elle préfère éviter les affrontements frontaux et elle sait ce que c'est de vivre seule. Ça lui fait peur (comme Jamie) et comme Jamie (encore) elle s'était mise à se parler toute seule rien que pour entendre quelqu'un. Y'a sans doute du cool à faire Razz

Ensuite, je te proposerais Selene qui n'est pas tellement plus vieille mais a un parcours carrément différent. En tombant sur une Jamie un peu perdue, elle voudrait sans doute l'aider à la faire venir à The Haven pour la mettre à l'abri. C'est compatible avec la recherche d'Aubrey si jamais - et toutes les deux pourraient se faire recruter.

Enfin, le compte avec lequel je te parle actuellement : Victoria. Elle est remise sur pieds après un sale accident et elle recommence à vagabonder autour du No man's land dès que possible. Elle se lie dès que possible avec des survivants faibles/vulnérables qui peuvent lui servir d'indic ou de mouchard (elle aime savoir des trucs jamie westmoreland - ((zen and the art of motorcycle maintenance)) - Page 2 4081257363 ). Elle vient de Fort Ward et pourrait sans doute y faire accepter Jamie plus tard. Un camp hyper sécurisé avec eau courante, électricité, gardes et sentinelles... quoi de mieux pour une peureuse en chef ? :MisterGreen:

Dis-moi ce qui te tente le plus dans tout ça^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 22 Sep 2019 - 18:02

Ohlalalala. ALORS. Déjà un grand merci de votre intérêt pour Jamie, et ensuite, puis surtout, un énoooorme désolée de ce retard impardonnable. J’ai été prise entre soutenance, reprise des cours, et activités extérieures, et ça me laissait pas énorme de moments pour rp. J’en suis vraaaaiment désolée  :smile27:

@Jack Ross tiens, salut papa ! What a Face
Je vais commencer par relever le fait que t'es pas très populaire auprès des gens sur cette fiche, je sais pas ce que tu leur as fait, mais moi je t'aime. Sad
En tout cas j'adore ton idée !! Si Jamie peut en tirer un avantage, y a carrément moyen qu'elle lui fasse le numéro de la petite paumée qui a perdu toute sa famille (ce qui est pas faux, en soi) pour l'amadouer et bénéficier de sa protection, genre papa secondaire puis ils ont la même gueule, ça sera encore plus inception. Du coup je suis carrément partante pour ça, et pour creuser en RP aussi si ça te tente. :smile42:

@Wyatt Gordon Avec plaisir, viens par ici :smile17: Dans toutes ses galères, Jamie aura bien besoin aussi de gens de sa tranche d'âge pour partager des choses puis pour se détendre un peu. Niveau caractère, à voir si ça ne bloquerait pas, vu le côté cassant et pas très amène de Jamie ? jamie westmoreland - ((zen and the art of motorcycle maintenance)) - Page 2 3510349492
Et puis, vu le caractère à l'écoute de Wyatt, si ça te tente aussi, dans une future évolution, elle pourrait lui confier ce qu'il s'est passé avec son frère ? (Mais ça sera à voir à ce moment là je suppose jamie westmoreland - ((zen and the art of motorcycle maintenance)) - Page 2 2451098191 )

@Victoria L. Raven ALORS ALORS. J'aime tout ce que je lis :smile34:
Je compatis pour les trop nombreux personnages, je m’étais promise de pas dépasser 2 et Jamie est genre ma…5ème ?
Alors, dans l’ordre :
Pour Mina, effectivement ça fait pas mal de points communs, et je me dis que ça peut ajouter un petit twist sympa si elles s’entendent pas duuuu tout et qu'elles aient été obligées de coexister pendant un moment. Du genre quelques jours, pendant le moment où elles étaient seules, si ça coïncide ? Ou alors elles se seraient croisées plusieurs fois au no man's land et se répugneraient particulièrement sans remarquer le nombre de points communs qu'elles ont. jamie westmoreland - ((zen and the art of motorcycle maintenance)) - Page 2 3510349492
Pour Selene, j'ai lu sa fiche et la pauvre, elle a vraiment pas eu un parcours facile non Sad Ca pourrait être carrément intéressant à jouer ! Faut imaginer que Jamie se montrera particulièrement méfiante, bien qu'intéressée, de peur que l'enthousiasme perçu de Selene soit un piège, ou qu'elle retombe dans la situation de son groupe précédent. Elle n'aime pas tant être attachée, mais elle sait aussi qu'à deux dans une forêt, ni elle ni Aubrey n'ont beaucoup de chances de s'en tirer longtemps. A voir, en rp j'imagine, si Selene ne risque pas d'être refroidie par le passé de Jamie, qui ne fait pas vraiment d'elle l'alliée rêvée  :smile43:
Même chose pour Victoria du coup : elle se heurtera à une méfiance assez forte, du genre "trop beau pour être vrai". Cela dit, y a moyen que si Jamie lui a servi d'indic à un moment ou l'autre, et qu'elles se sont croisées à plusieurs reprises, je vois bien la gamine être assez impressionnée/admirative de Vic. Elle reste ce qu'elle voit comme une "brute", ce qu'elle dénigre un peu (et dont elle a peur, surtout), mais elle est intelligente et sait poser ses balloches sur la table, elle qui a constamment peur ne peut que respecter ça, et l'idée d'une protection à Fort Ward serait aussi tentante que flippante à ses yeux. jamie westmoreland - ((zen and the art of motorcycle maintenance)) - Page 2 3510349492
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 22 Sep 2019 - 18:36

Les meilleurs se font toujours attendre va jamie westmoreland - ((zen and the art of motorcycle maintenance)) - Page 2 1442386177

Ça me fait super plaisir que mes idées te bottent Very Happy

Alors malheureusement, on ne pourra pas tout jouer tout de suite. Déjà parce que j'aurais pas le temps :MisterGreen: (c'est une excellente raison, je t'assure) mais aussi parce que souvent, j'ai un peu de mal à jouer deux personnages différents avec le même personnage (tu me suis ? :O ). Autrement dit, j'aime bien que mes personnages aient des lots de liens différents !

Du coup par rapport à ton retour, je pencherai plus pour Victoria ou Selene. Avec un petit plus pour Selene parce que ces derniers temps, elle est un peu sous-exploitée, mais ça m'irait super bien sur Victoria aussi. A toi de me dire ce que tu préfères jouer du coup : soit le côté indic/profiteuse, soit le côté "sortie des enfers". Dans les deux cas en respectant la méfiance de ton personnage et tout ça bien sûr^^

C'est à toi que revient la dure responsabilité de choisir !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 22 Sep 2019 - 22:45

@Selene Sweetnam T'inquiète aucun souci, 3 rps d'un coup j'aurais pas tenu le choc :103:
Eh ben écoute, moi avec Selene pour commencer ça m'va bien ! What a Face  je pense que ça peut être sympa à exploiter tout ça ! Du coup si un rp te tente, je peux le commencer dans la semaine si tout va bien (si t'as le temps avant et que tu préfères t'en charger cela dit j'te le laisse) ! :smile16:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 23 Sep 2019 - 10:12

Mais carrément, je prends le RP sans sourciller, on peut discuter par MP ou sur le discord pour ouvrir ça quand tu veux Very Happy

Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
Levi M. Amsalem
Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 23 Sep 2019 - 12:49

@Jack Ross Je te mp d'ici peu ! jamie westmoreland - ((zen and the art of motorcycle maintenance)) - Page 2 2039066306
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 23 Sep 2019 - 21:43

Jamie Westmoreland a écrit:@Selene Sweetnam T'inquiète aucun souci, 3 rps d'un coup j'aurais pas tenu le choc :103:
Eh ben écoute, moi avec Selene pour commencer ça m'va bien ! What a Face  je pense que ça peut être sympa à exploiter tout ça ! Du coup si un rp te tente, je peux le commencer dans la semaine si tout va bien (si t'as le temps avant et que tu préfères t'en charger cela dit j'te le laisse) ! :smile16:

C'est moi mais je réponds avec un autre compte :MisterGreen:

Avec Selene c'est parfait ! Je te laisse l'honneur de commencer, on peut se capter par MP pour ficeler les détails de la rencontre Razz
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant