Re: aubrey jones - wach your back.

Dim 8 Sep 2019 - 1:55

Coucou aussi! Je me cherche des amies :smile3:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Dim 8 Sep 2019 - 8:14

Moi aussi, j'veux un lien Cool
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 8 Sep 2019 - 15:01

@jamie westmoreland solut aubrey jones - wach your back. - Page 2 3327316772 toi et moi j'pense que c'est déjà tout vu, à quand le rp j'ai envie d'dire :/

@wyatt gordon avec plaisir :smile42: des gens du même âge en ces temps qui courent, c'est agréable ! j'ai peut-être une vague idée, à voir si elle te plaît : depuis qu'aubrey est séparée de jamie et jordan, elle les cherche. plus le temps passe, plus c'est désespéré (car, vu son pessimisme, elle finit par se dire que c'est fichu) et je me suis dit que si elle rencontre wyatt dehors, par hasard, elle aurait pu le confondre avec son ami perdu. (car, contrairement à jamie qui l'a vu mourir, aubrey ne sait pas que jordan est décédé le jour de leur séparation). aubrey est méfiante, mais, en étant persuadée de tomber sur son vieil ami elle aurait sans doute fait primer sa joie et son impulsivité. à voir comment ton pauvre bonhomme réagit à une hystérique qui te prend, l'espace d'un instant, pour quelqu'un d'autre *spaff*
après si tu as des p'tites idées, je suis preneuse <3

@raina solo go pour un lien Cool en lisant vite fait les traits de caractère de raina je me dis que le perso pourrait peut-être coller à un lien que j'comptais proposer dans mon premier poste, à voir si ça te tente scratch en gros l'idée du lien serait une personne plus âgée (pour renvoyer un peu à une figure maternelle de substitution) à qui aubrey doit une sorte de dette (parce que la personne l'a sorti d'une situation bien complexe et du coup elle lui doit ça) et c'est une personne en qui aubrey arrive à accorder confiance malgré sa grande vigilance et le fait que la personne peut éventuellement vachement jouer du fait qu'aubrey "lui doit quelque chose". (parce qu'elle se dit qu'en soit si la personne était mauvaise, il lui serait déjà arrivé un truc.) bref je sais pas si j'ai bien expliqué l'idée rhgrjghrj j'arrive pas à dire si je suis claire xD
sinon, si tu as d'autres idées, n'hésite pas !!
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 8 Sep 2019 - 16:55

@Aubrey Jones mmh j'avoue que ce que tu proposes c'est une très bonne idée ! Mais oublie le côté "maternel" de Raina, elle ne sait pas y faire de ce côté là. Aubrey a 20 ans, mais Raina la traitera jamais comme une enfant, ni ne sera tendre, ni ne sera attentionnée. Par contre si tu veux une figure maternel badass en mode survivial, t'as piocher la bonne personne aubrey jones - wach your back. - Page 2 279361377

J'aime bien l'idée qu'elle doive un service à Aubrey. Enfin, qu'il y ait une dette entre elles, parce que Raina a bonne mémoire et que ça pourrait ressortir n'importe quand (cela dit, Raina n'est pas une méchante et l'enverra pas en mission suicide)

T'as une idée de "quelle situation" ? Sinon, on peut la jouer en FB en RP si tu veux aubrey jones - wach your back. - Page 2 4081257363
Ca posera les bases de notre lien ! aubrey jones - wach your back. - Page 2 2736068674
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 8 Sep 2019 - 17:30

Oh oui j'aime beaucoup ton idée! On pourrait faire ça en RP. Dans quel coin traine Aubrey en ce moment?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2