Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Re: Dossiers médicaux - Liens d'Ismaël Newton

Mar 17 Sep 2019 - 22:56

Ismaël L. Newton a écrit:Hey !

Je trouve que c'est une super idée, j'adhère à 100% ! Effectivement Ismaël aura vu un double intérêt à jouer un grand rôle dans les soins de Victoria, tant pour qu'elle lui en doive une que pour le challenge intellectuel et manuel pour la remettre sur pied. On peut donc partir là-dessus avec grand plaisir !

Et bien écoute, c'est une affaire qui roule !
Pour le RP, je te donne rendez-vous pour quand j'en aurais fermé quelques-un si tu veux bien :MisterGreen: là j'en ai encore UN PEU BEAUCOUP Dossiers médicaux - Liens d'Ismaël Newton - Page 2 1011461198
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 18 Sep 2019 - 7:17

Bouh ! Moi aussi je veux un lien !

Bon je voulais aussi te proposer d'avoir été le chirurgien qui a sauvé Stan après le séisme (ablation de la rate en urgence) mais il va plus se sentir pisser, non ? xD En tout cas, on pourrait aussi pousser plus loin. Je pense notamment à la boxe et aux entraînements d'Ismaël. S'il cherche des partenaires à l'occasion, Stan est bien dans ce délire. Sinon suite à l'épidémie actuelle, avec Casey malade, je pense que Stan collerait une sacrée pression à l'équipe médicale, en mode relou. Donc plusieurs approches possibles, si ça t'inspire quelque chose ! ^^
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 18 Sep 2019 - 12:58

Hey ! C'est parti pour un lien alors, avec plaisir !
En ce qui concerne l'ablation de la rate, Ismaël peut très bien l'avoir faite. Il n'aura pas la grosse tête après ça, sachant qu'il a déjà effectué avant l'apo des opérations très délicates avec succès. En revanche, il saura aller trouver Stan pour lui rappeler qu'il lui a sauvé la vie si jamais il a besoin de lui pour quelque chose, c'est certain ! xD
Le coup des entraînements de boxe et physiques en général m'intéresse pas mal, ce serait cool d'avoir un partenaire d'entraînement sur qui cogner à l'occasion ! Tout ça n'empêche pas d'avoir en parallèle une irritation due au stress que Stan met à l'équipe des médics pour Casey.

A voir si tout cela te convient, c'est possible d'embrasser tous ces aspects, et let's go !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Dim 22 Sep 2019 - 0:06

Hello Sire ! Alors, je viens aussi de ce côté pour obtenir un petit lien entre nos deux persos. Parce qu'ils ont forcément dû se rencontrer, discuter ou se croiser dans les labos ou au dispensaire. Après tout, comment ne pas connaître "Le Messie", Clayton Buchanan Very Happy Personnellement, je pense que nos deux personnages sont loin de devenir les meilleurs amis du monde vu que l'un est plutôt froid et que l'autre plutôt communicatif mais je peux me tromper. En fait, je pense qu'il n'y a que la boxe qui puisse être leur point commun ? Maintenant, je ne sais pas comment Ismaël pourrait percevoir Clay ? Et si tu cherches du positif ou du négatif ? Wink

I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 25 Sep 2019 - 13:19

Hey you ! Dossiers médicaux - Liens d'Ismaël Newton - Page 2 1342238320

En vérité je cherche un peu de tout avec Ism', donc je me laisse un peu porter par les idées et les hasards du RP ! Effectivement je pense que nos deux persos ont peu de points communs si on excepte le sport. Je pense qu'Ism' doit voir en Clay un sujet d'étude passionnant vu qu'il détient peut-être la clé de la survie de tout le monde. D'autant qu'avec ce qui se passe actuellement pour les vaccinés, son intérêt ne ferait que doubler. Je pense en conséquence qu'il ne se montrerait pas trop désagréable histoire de ne pas perdre d'opportunités de s'approcher de Clay et de peut-être tirer des conclusions médicales de son immunité.

Qu'est-ce que tu en dis ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 25 Sep 2019 - 23:29

Vu de cette manière, oui je suis totalement d'accord avec toi. De toute façon, tant que Ism ne cherche pas les embrouilles, Clay n'en cherchera pas non plus. Et puis comme tu dis, suite aux derniers événements Clay pourrait revenir subir de nouvelles batteries de tests dans les labos. Ce qui pourrait leur permettre à tous les deux de discuter plus souvent. On pourrait donc partir sur un lien neutre pour le moment du genre ils ont simplement un respect mutuel l'un pour l'autre et voir comment ça évoluera par la suite. Ils pourraient d'ailleurs discuter suite à une intervention chirurgicale sur Clay ? Ou lors d'une rencontre inopinée dans les couloirs du labo ? A voir si ça te paraît cohérent et si ça te conviens, bien entendu ? Smile

I Am The Messiah & A Sexy Boy, Not Your Boy Toy

Spoiler:
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
The Guardians
Christ Cosmique
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 26 Sep 2019 - 18:58

Oui je pense que c'est parfait comme ça. On part sur un lien assez neutre et on verra comment cela va évoluer avec le temps et les RP's ! D'ailleurs en parlant de ça, je réponds à tes petites questions en MP :111:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant