Luisa Soriano-Flores
Sam 14 Sep 2019 - 10:00
34 ans ≡ Mexicaine ≡ Responsable de salle ≡ Overlook Hotel
i've got a war in my mind
Luisa est une femme passionnée mais surtout fortement déterminée ; lorsqu’elle aime elle ne compte pas. Elle a constamment ce besoin de faire toujours plus pour le bien être des personnes qui lui sont chères/proches. Elle se donne corps et âme dans ce qu'elle entreprend, que ce soit dans sa vie privée ou dans carrière professionnelle. La brune a toujours été une bosseuse dans l’âme. Ce n'est clairement pas le genre de femme à se reposer sur ses lauriers. Elle fait le maximum sans se poser de questions. Luisa est une jeune femme prévenante, attachante, bienveillante avec son entourage et ceux qu’elle aime ; on peut toujours compter sur elle quoiqu’il arrive. Sa discrétion n'a d'égale que sa modestie. Discrète et assez timide, elle n’aime pas se mettre en avant et préfère se retrouver dans des endroits seule, pour réfléchir. Toujours attentive à ce qui se passe autour d'elle, ce trait de caractère lui permettra d’être bonne observatrice et de comprendre ce qui l’entoure.
Malgré tout, Luisa reste une personne très influençable. Et malheureusement, certaines personnes auront profité d’elle. Son passé, malheureusement, en est rempli d’une telle expérience. Ce qui ne l’aide pas, c'est cette sensibilité qu’elle cache. Elle est émotive et ce petit cocktail ne rend la jeune trentenaire que plus manipulable. Elle prend les choses très à cœur et se sent concernée par le sort des autres. Et, ce qu’elle déteste par-dessus tout, ce sont les reproches. Lorsque la situation échappe à son contrôle, son côté fleur de peau, la rend fragile, susceptible, et elle s’énerve bien plus rapidement que d’habitude. Avec ce nouveau monde qui l’entoure et toutes ses expériences passées, la jeune brune perd assez vite confiance en elle. C’est une femme angoissée qui va évoluer dans ce monde tout en perdant ses repères et ce qu’elle a de plus cher : sa famille. Elle tient impérativement à retrouver son fils, Dylan, mais n’y arrive pas. Et, finalement, c’est Kerwan, son nouveau compagnon, qui finit par la convaincre d’abandonner ses recherches car il sait pertinemment qu’elle ne pourra jamais le retrouver. Ainsi, c’est après une acceptation et un deuil relativement long qu’elle commence à se reconstruire à ses côtés, lui faisant reprendre petit à petit confiance en elle.
no church in the wild
Luisa ne s'attendait pas à revoir cet homme solitaire qui a été abject avec lui, avec son ego surdimensionné quelques temps avant. Et puis avec le temps, elle le connaissait autrement. Un soir d'expédition, ils se sont mis à l'abri. Kerwan lui a montré que tenir au passé risquait de la perdre. Après un moment d'égarement soudain à se remettre en question, ce jour-là il n'était pas prêt à la perdre. Et Luisa se rendit compte qu'il comptait plus qu'elle n'osait se l'avouer. Le passé était du passé, son présent désormais c'était lui.. |
Elle sait qu'Emerson est en couple. Mais Luisa a pris conscience qu'elle était jalouse d'elle. Très protectrice envers Kerwan, la serveuse ne se sent pas forcément à sa place et essaye de faire en sorte que ça change. Et si Emerson se méfiait d'elle aussi ? A ce point ? La mexicaine n'est pas méchante et malgré sa sensibilité essaiera de se faire accepter comme il se doit. Pour le moment, elle observe restant à l’affût du danger potentiel que pourrait provoquer cette femme. Néanmoins, vu qu’elle a remarqué qu’entre Kerwan et elle il n’y avait rien à craindre, peut-être que Luisa réussira à s’ouvrir un peu plus et ne verra plus Emerson d’un mauvais œil. |
Lien à redéfinir. |
Elle et lui sont complètement différents puisque Luisa est plutôt du genre introvertie que lui plutôt extraverti. Ils se sont connus à Recovery Grove, et, au moment où leur faction a fini par tomber, ils sont partis ensemble chez leur "voisins", à Overlook Hotel (anciennement Island Freedom de part la proximité). (A développer davantage, certainement) |
Hannah était arrivée blessée à Recovery Grove, leur ancienne faction, et Luisa tout comme Billy ont pris soin d'elle. Au début pas trop bavarde, elle s'est ouverte un peu aux membres et en particulier Luisa. Sa force plaît à la serveuse. Elle l'apprécie vraiment. Et, toutes deux, sont venues s’installer à Overlook Hotel lorsque leur faction s’est dissoute. |
in good we trust
Coucou !
Alors, tout d’abord, je te remercie d’avoir pris le temps de lire ce scénario, et j’espère qu’il te donnera envie de jouer ce personnage. Pour commencer, le nom et l’avatar ne pourront être changés, c’est indiscutable. Vu qu’il s’agit d’une personne ayant déjà un lien avec beaucoup d’autres personnes, notamment avec Kerwan et dans sa nouvelle faction, c’est très compliqué de changer en cours de route, vois-tu ? Et puis bon, c’est Alicia Vikander quand même.
Autrement, je n’ai pas d’exigences particulières. Je sais pertinemment que Luisa peut développer énormément de liens avec les autres (en particuliers ceux d’Overlook Hotel), et j’espère notamment que le lien avec Kerwan sera davantage approfondi. Il a déjà commencé à lui apprendre à tirer une arme à feu, et j’aimerais qu’on continue sur cette lancée d’apprentissage mutuel. Kerwan aime énormément Luisa et ferait n’importe quoi pour elle. D’ailleurs, il a comme projet d’essayer de fonder une famille avec elle, mais il n’a pas encore eu le temps d’engager la discussion.
Du côté de la faction, Luisa était auparavant à Recovery Grove, mais comme la faction est dissoute, elle vient s’installer avec lui à Overlook Hotel, anciennement Island Freedom (car ils ont déménagé). Au sein de la faction, elle va notamment s’occuper de la cuisine vu qu’elle a été responsable de salle (serveuse) dans sa vie passée, ainsi que du potager qu’ils ont sur le toit. Sortir pour s’occuper des ravitaillements n’est pas sa tasse de thé, alors elle préfère s’occuper des tâches moins dangereuses à l’intérieur du camp.
Pour ce qui est de la fiche précédemment créée par l’ancienne Luisa, je pense qu’il sera possible de la récupérer pour l’améliorer jusqu’à maintenant .
En tout cas, mes mps sont ouverts pour toute question, demande et suggestion !
J’ai hâte de pouvoir développer leur lien avec toi !
PS: Désolée si la taille des gifs est différente, je voulais trouver des gifs suffisamment cool :'(.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1