2 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
News de septembre
Mer 2 Oct 2019 - 12:24
Non seulement les vacances sont finies mais EN PLUS, le soleil s'est barré. Le mois de septembre, c'est cet agaçant entredeux entre le dur retour à la réalité et le début du charme automnal. Préparez-vous une bonne tasse de thé - ou un café viennois - et lisez donc ce qui suit...
Les verts et le troc
Merci à tous d'avoir participé à la discussion pour les émissaires deThe Haven pour assurer la liaison avec les commerçants du No man's land . Le troc se met lentement - mais sûrement - en plus et les relations entre groupe auront un rôle à jouer dans la trame pour ceux qui veulent y participer. Continuez à RP sur le sujet ! Les émissaires verts seront annoncés bientôt
D'ailleurs, côté RP, il faut considérer que toutes ces allers-venues vers Seattle ont un coût. L'essence desThe Haven a été baissé en conséquence.
Obstétricien au marché noir...
On le sait : le nouveau dé grossesse permet de tomber plus facilement enceinte... mais rend aussi possible de tragiques issues à ces "heureux" événements. Pour essayer de passer entre les pièges de la poisse, on transforme l'hormone de grossesse : celle-ci permettra désormais de faire sauter l'un des trois lancers de dé à risque. Ouf !
Il sera impossible de l'offrir à quelqu'un ou de payer avec les points de plusieurs comptes pour les DCs (c'est évident) mais bien sûr, les deux parents peuvent financer l'hormone à deux. Après tout, les bébés, ça ne se fait pas toute seule !
Les stats 2.0...
Cela fait maintenant presque 1 an qu'elles ont fait leur apparition sur les profils. Les caractéristiques sont censées personnaliser les capacités de chacun en fonction de son personnage et de ses aptitudes. La version beta n'a que 3 statistiques fourre-tout qui ont permis de prouver que c'est une bonne idée, mais aussi qu'on se confronte à trop de limites/flou/incompréhensions/imprécisions (rayer les mentions inutiles).
Nous allons donc commencer à retravailler dessus, pour développer le système et le rendre plus fiable. Notre objectif reste d'en faire une valeur ajoutée simple et ludique, et donc d'éviter de tomber dans le piège de l'usine à gaz. On ne sait pas encore combien de temps ça va prendre de peaufiner tout ça, sachant qu'arrivent à grands pas les fêtes de fin d'année et le traditionnel événement d'automne, alors... un peu de patience chers survivants, ça va venir
Ces têtes attendues...
Dans le même genre, on a lancé un GROS ravalement de façade des prédéfinis. Certains sont has been, certaines étaient inintéressants à la base, d'autres méritent un peu de botox... bref. On va rajeunir le lot de personnages pré-disponibles d'ici bientôt. Quand ils sortiront, n'hésitez pas à céder à la pulsion du DC on ne vous jugera pas.
Promotion d'une blonde
Et oui, certains l'avaient déjà remarqué parce qu'elle a changé de couleur sur discord (quelle bande de détectives vous faites !) : May aka Serena a intégré l'équipe des MJs ! Vous la retrouverez très vite en backstage deshorribles aventures que vivrons vos personnages. On lui fait une holà et on lui paye chacun un coup. Une fois qu'elle sera bourrée, je vous raconte pas les histoires qu'elle inventera
La coupe des 4 maisons locale
Une fois de plus, le bonus du top15 nous échappe à peu de chose . On ne peut que vous encourager à continuer de voter, voter et encore voter ! On sait que c'est pénible, mais n'oubliez jamais que si nous faisions tous rien qu'un vote le matin et un vote le soir, on serait top 1 tous les mois . Et puis... vous risqueriez d'avoir besoin de reroll les temps à venir. Le vent se fait frais, non ?
The winners are...
Nos champions ce mois-ci ? Ni plus ni moins queVaughn ! A peine parti, déjà revenu, il sait nous faire faire l'ascenseur émotionnel en plus de nous envoyer du rêve en RP. A ses côtés ? La non moins douée Valentine qui nous ravit toujours avec ses RPs tout savoureux, aussi discrète soit-elle. Bravo à tous les deux ! Et continuez
Beware the death
La mort a été tranquille ce mois-ci, mais méfiez-vous quand même, elle rôde...
- Jarod
- Nigel
- Kassius
Merci à tous d'avoir participé à la discussion pour les émissaires de
D'ailleurs, côté RP, il faut considérer que toutes ces allers-venues vers Seattle ont un coût. L'essence des
On le sait : le nouveau dé grossesse permet de tomber plus facilement enceinte... mais rend aussi possible de tragiques issues à ces "heureux" événements. Pour essayer de passer entre les pièges de la poisse, on transforme l'hormone de grossesse : celle-ci permettra désormais de faire sauter l'un des trois lancers de dé à risque. Ouf !
Il sera impossible de l'offrir à quelqu'un ou de payer avec les points de plusieurs comptes pour les DCs (c'est évident) mais bien sûr, les deux parents peuvent financer l'hormone à deux. Après tout, les bébés, ça ne se fait pas toute seule !
Cela fait maintenant presque 1 an qu'elles ont fait leur apparition sur les profils. Les caractéristiques sont censées personnaliser les capacités de chacun en fonction de son personnage et de ses aptitudes. La version beta n'a que 3 statistiques fourre-tout qui ont permis de prouver que c'est une bonne idée, mais aussi qu'on se confronte à trop de limites/flou/incompréhensions/imprécisions (rayer les mentions inutiles).
Nous allons donc commencer à retravailler dessus, pour développer le système et le rendre plus fiable. Notre objectif reste d'en faire une valeur ajoutée simple et ludique, et donc d'éviter de tomber dans le piège de l'usine à gaz. On ne sait pas encore combien de temps ça va prendre de peaufiner tout ça, sachant qu'arrivent à grands pas les fêtes de fin d'année et le traditionnel événement d'automne, alors... un peu de patience chers survivants, ça va venir
Dans le même genre, on a lancé un GROS ravalement de façade des prédéfinis. Certains sont has been, certaines étaient inintéressants à la base, d'autres méritent un peu de botox... bref. On va rajeunir le lot de personnages pré-disponibles d'ici bientôt. Quand ils sortiront, n'hésitez pas à céder à la pulsion du DC on ne vous jugera pas.
Et oui, certains l'avaient déjà remarqué parce qu'elle a changé de couleur sur discord (quelle bande de détectives vous faites !) : May aka Serena a intégré l'équipe des MJs ! Vous la retrouverez très vite en backstage des
Une fois de plus, le bonus du top15 nous échappe à peu de chose . On ne peut que vous encourager à continuer de voter, voter et encore voter ! On sait que c'est pénible, mais n'oubliez jamais que si nous faisions tous rien qu'un vote le matin et un vote le soir, on serait top 1 tous les mois . Et puis... vous risqueriez d'avoir besoin de reroll les temps à venir. Le vent se fait frais, non ?
Nos champions ce mois-ci ? Ni plus ni moins que
La mort a été tranquille ce mois-ci, mais méfiez-vous quand même, elle rôde...
- Jarod
- Nigel
- Kassius
- Fondateur
- Survivor
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: News de septembre
Mer 2 Oct 2019 - 12:49
Blbl merci tout plein pour le titre de membre du mois ça me touche !! vous vouliez juste admirer ma tronche sur la PA, je le sais félicitations aussi à Valentine
Pleins de félicitations aussi à Mayday pour sa promotion ! Tu vas nous faire des merveilles, j'en doute pas une seconde (bon courage avec eux, quand même)
Et hâte de voir tout ce que vous préparez, maintenant que je suis repassé de l'autre côté du décor, j'ai le droit de me faire des films
Je vous aime
Pleins de félicitations aussi à Mayday pour sa promotion ! Tu vas nous faire des merveilles, j'en doute pas une seconde (bon courage avec eux, quand même)
Et hâte de voir tout ce que vous préparez, maintenant que je suis repassé de l'autre côté du décor, j'ai le droit de me faire des films
Je vous aime
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 2 Oct 2019 - 13:25
Vive les membres du mois !!
Bravo à May pour sa promo !!
Vivement la suite des aventures !!!
PS : ici il fait très beau
Bravo à May pour sa promo !!
Vivement la suite des aventures !!!
PS : ici il fait très beau
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 2 Oct 2019 - 13:58
Féliciation à May, même si je lui avait déjà dit !
Bravo au membre du mois également.
J'ai hate de voir les nouveaux prédef ne serait ce que pas curiosité.
Bravo au membre du mois également.
J'ai hate de voir les nouveaux prédef ne serait ce que pas curiosité.
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 2 Oct 2019 - 19:29
Bravo à May et aux membres du mois !
Une bonne petite news qui met l'eau à la bouche, et qui sent bon les marrons et le chocolat chauds (bon, je m'avance un peu sur l'automne mais on s'en rapproche ! ).
Merci à toute l'équipe pour ces avancées et ces petites surprises en préparation !
Une bonne petite news qui met l'eau à la bouche, et qui sent bon les marrons et le chocolat chauds (bon, je m'avance un peu sur l'automne mais on s'en rapproche ! ).
Merci à toute l'équipe pour ces avancées et ces petites surprises en préparation !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 2 Oct 2019 - 21:36
Je vous aime
- sauf que:
From this mountain I can see so far, rivers running like deep deep scars, carrying the lifeblood through my veins. Is it crazy that I’m grateful for all the pain
- May L. Goldenberg
The Guardians | Medic
Modératrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2