Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Re: Franck Verhoeven - Others and me

Mer 16 Oct 2019 - 19:54

Positif, c'est parfait ! Je reviens vite te proposer du concret :3

Tu as de la place en RP ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Oct 2019 - 19:57

Oui oui, j'en ai encore aucun de lancé, donc j'ai de la place ahaha !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 16 Oct 2019 - 23:57

Hé salut !

Après avoir jeté un œil au caractère de Franck, je pense qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa avec Isaac. Mon cavalier est bien différent, l'opposé même je dirais :MisterGreen: Isaac est très gentil, patient, calme, c'est un peu le vieux sage de The Haven. Mais c'est aussi quelqu'un de très courageux et dégourdi, qui n'a pas peur de sortir et de protéger les siens (on va dire qu'il a pas mal morflé plusieurs fois xD).

Je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, Isaac pourrait peut-être canaliser le côté "sanguin" de Franck. (puis, entre cinquantenaire, ils devraient bien se comprendre :MisterGreen: Oui bon... Isaac est à un an de la soixantaine... Mais chut)

Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 17 Oct 2019 - 8:16

B'jour Isaac!

Oui, on pourrait imaginer un genre d'amitié complémentaire entre les deux, deux hommes qui s'apprécient beaucoup et se respectent, mais qui dans les faits ne seraient probablement pas toujours d'accord sur la marche à suivre dans une situation donnée :p
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 17 Oct 2019 - 9:48

Franck Verhoeven a écrit:Oui oui, j'en ai encore aucun de lancé, donc j'ai de la place ahaha !

Et bah écoute, si tu n'as pas encore fait de choix, Selene peut faire partie des gens qui ont trouvé Franck au moment de son arrivée à TH. Ensuite on peut soit faire un RP flashback quand il reprend connaissance par exemple, pour vraiment jouer ses premiers pas dans le camp, ou bien plutôt se mettre d'accord sur leur relation depuis et faire quelque chose dans le présent.

Dans les deux cas ça me botte et je peux commencer le RP ce soir ou demain matin si tu as envie Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 17 Oct 2019 - 11:04

Selene Sweetnam a écrit:
Et bah écoute, si tu n'as pas encore fait de choix, Selene peut faire partie des gens qui ont trouvé Franck au moment de son arrivée à TH. Ensuite on peut soit faire un RP flashback quand il reprend connaissance par exemple, pour vraiment jouer ses premiers pas dans le camp, ou bien plutôt se mettre d'accord sur leur relation depuis et faire quelque chose dans le présent.

Dans les deux cas ça me botte et je peux commencer le RP ce soir ou demain matin si tu as envie Wink

Ca me parait pas mal que Selene fasse partie de ceux qui ont trouvé Franck, le rp flashback lors de l'arrivée au camp m'irait bien Wink

F.V.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Jeu 17 Oct 2019 - 12:17

Ok ! Je peux même commencer ce midi ça se trouve Razz

Quand tu dis qu'il est arrivé à Nisqually "cet été", tu penses plus à juillet ? Ou bien fin d'été en septembre ? Juste pour avoir une idée pour que je place mon contexte Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant