Mais applique toi sur ta droite bordel!
Lun 21 Oct 2019 - 20:40
Comme tous les matins, Franck se leva à l’aube, et après avoir grignoté quelque chose et enfilé debardeur et jogging, il se dirigea vers le terrain d'entraînement. Il se remettait tranquillement de sa blessure à la tête qui n’était bientôt plus qu’un souvenir, et il tenait de moins en moins en place, enfermé entre les 4 murs de fort Nisqually. Résultat, il passait son temps à courir et à s'entraîner, passant ainsi le temps entre les différentes tâches qui occupaient son quotidien, histoire de se vider un peu la tête. Putain, il avait hâte de pouvoir sortir un peu et espérait que ça arriverait bien assez tôt.
La veille, alors qu’il s'entraînait seul, à mettre des coups dans un punching ball qu’il avait improvisé en attachant un coussin à un rondin suspendu à une branche, Daniella lui avait fait la surprise de l’aborder pour lui demander si il pouvait également l’entrainer un peu. Franck avait accepté, il n’avait vraiment rien de mieux à glander, et puis, ça lui rappellera le bon vieux temps, où il gérait sa salle avec Mike. Il n’avait qu’encore peu passé de temps avec la jeune femme, n’ayant pas pour habitude d’aller de lui même vers les autres, ce serait l’occasion de faire un peu connaissance.
Le boxeur lui avait donc donné rendez vous à l’aube, déjà parce que c’était l’heure à laquelle lui commençait, et ensuite pour tester sa motivation. Rien de tel qu’un rendez vous aux aurores pour décourager les feignants, il verrai vite de quel bois était fait la jolie jeune femme. Elle semblait en bonne forme, au vu de sa silhouette fine et musclé, mais ça ne faisait pas tout. La boxe, c’est surtout de la technique et de la volonté.
Sans attendre l’arrivée de la jeune femme, le quinquagénaire commença une petite course autour du terrain d'entraînement. Le temps commençait à se rafraîchir, Daniella aurait quand même la chance de ne pas faire un entraînement sous la pluie aujourd’hui, chose qui se faisait de plus en plus rare alors que l’automne avançait. Franck commençait à se perdre dans ses pensées en courant à petites foulées lorsqu’il aperçut la silhouette agréable de la jeune femme qui s’avançait vers le terrain d'entraînement. Il ralentit progressivement pour arriver à son niveau. “Et ben, je commençait à penser que tu viendrais pas!”
La veille, alors qu’il s'entraînait seul, à mettre des coups dans un punching ball qu’il avait improvisé en attachant un coussin à un rondin suspendu à une branche, Daniella lui avait fait la surprise de l’aborder pour lui demander si il pouvait également l’entrainer un peu. Franck avait accepté, il n’avait vraiment rien de mieux à glander, et puis, ça lui rappellera le bon vieux temps, où il gérait sa salle avec Mike. Il n’avait qu’encore peu passé de temps avec la jeune femme, n’ayant pas pour habitude d’aller de lui même vers les autres, ce serait l’occasion de faire un peu connaissance.
Le boxeur lui avait donc donné rendez vous à l’aube, déjà parce que c’était l’heure à laquelle lui commençait, et ensuite pour tester sa motivation. Rien de tel qu’un rendez vous aux aurores pour décourager les feignants, il verrai vite de quel bois était fait la jolie jeune femme. Elle semblait en bonne forme, au vu de sa silhouette fine et musclé, mais ça ne faisait pas tout. La boxe, c’est surtout de la technique et de la volonté.
Sans attendre l’arrivée de la jeune femme, le quinquagénaire commença une petite course autour du terrain d'entraînement. Le temps commençait à se rafraîchir, Daniella aurait quand même la chance de ne pas faire un entraînement sous la pluie aujourd’hui, chose qui se faisait de plus en plus rare alors que l’automne avançait. Franck commençait à se perdre dans ses pensées en courant à petites foulées lorsqu’il aperçut la silhouette agréable de la jeune femme qui s’avançait vers le terrain d'entraînement. Il ralentit progressivement pour arriver à son niveau. “Et ben, je commençait à penser que tu viendrais pas!”
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Mais applique toi sur ta droite bordel!
Jeu 24 Oct 2019 - 13:37
Les combats j'aimais ça je ne m'en était jamais cachée et je ne me débrouillé franchement pas trop mal à l'arme à feu par contre à mains nues ce n'était pas la même chose . Je le savais ; je ne m'en cachais pas mais je voulais progresser encore et toujours . Je savais que ça prendrais du temps mais je devais y parvenir ! Alors quand j'ai découvert Frank je suis allée le voir pour lui demander de m'entraîner ce qu'il accepta ... mais dès l'Aube ! J'étais donc sortie de mon lit et avait recouvert mon fils avant de partir ; j'avais mis un pantalon un peu large, un débardeur et un sweet à capuche . Bien entendu mes cheveux était noués . J'arrivais au lieu de rendez vous et le vit courir ; je savais que j'étais à l'heure , je n'étais jamais en retard . Il m’accueillit alors comme un chef de l'armée . Je lui répondit calmement . - je suis là et prête ... et je ne suis pas en retard avais dis en terminant avec un petit sourire aux lèvres
.J'étais allé en expédition avec Xander, Liv' , Mary et Cora et nous avions ramener quelques matériaux sportif comme un sac de frappes ; des poids et quelques machines pour garder la forme . J'avais eu cette idée car j'en avais un peu assez de ne pas pouvoir m'entraîner correctement et au jour d'aujourd'hui il était indispensable de pouvoir travailler nos muscles afin d'être prêt en cas d'éventuelle attaque . J'étais pour penser que tout le monde au camps devais s'entrainer mais je savais parfaitement que ce n'était pas le cas . Mon but à moi était de me perfectionner et je n'allais pas rester à m'endormir . Je savais que cela prendrais du temps mais je voulais gagner en force et en action ; je voulais être aussi douée en combats au pistolet qu'au corps à corps et pour ça je devais non seulement apprendre de nouvelles techniques mais également me renforcer musculairement .
J'attendais donc tranquillement de savoir par où on allait commencer ; je lui avais dis que je voulais m’entraîner sans plus donner de détail ; aussi je me décidais à lui parler . - Merci de bien vouloir m’entraîner . En faite je me débrouille pas trop mal aux armes à feux mais j'aimerais me perfectionner dans le combat au corps à corps . Je ne suis pas la pire mais je pense pouvoir mieux faire et j'aimerais y parvenir ! dis je simplement espérant qu'il pourrait m'aider dans cette envie . Je voulais pouvoir mettre KO les ennemis qu'on avait . Pour le moment tout était calme mais je savais que cela ne durerait pas ; alors je devais être prête pour le jour J ! Les armes à feux c'étaient bien mais on n'en avait clairement pas assez du moins pas assez de munitions et ça n'irais pas mieux rapidement . On ne pouvait pas se permettre de ne pas savoir se battre !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 30 Oct 2019 - 18:03
Franck écouta Daniella formuler ses demandes, bras croisés, le regard froid et impassible comme à son habitude. Il en avait vu passer des gens qui manifestaient leur volonté de devenir meilleur dès le premier entraînement, ça ne voulais pas toujours dire grand chose. Le boxeur se gardait bien d'émettre un jugement à la première session. Tout le monde n'était pas fait pour ça, on ne pouvait s’en rendre compte qu’au bout d’un certain temps. Plus que le physique, c’est la volonté qui compte dans tout sport de combat. Franck comprenait cependant bien ce qui pouvait motiver Daniella à s'entraîner. Dans ce monde de merde, il fallait être prêt à tout et n’importe quoi.
“Jpeux t’entrainer si tu veux. Mais faut savoir un truc. Tu pourras t'entraîner comme une dingue, développer tes techniques et tes réflexes, mais ça ne suffira pas. C’qui compte, c’est le mental. Quand tu t’retrouve face à quelqu’un, si t’as pas envie de lui éclater la gueule, autant abandonner, tout l’entrainement du monde ne sert à rien sans une volonté d’acier. Et ça, ça ne s’apprends pas, ce sera à toi de te démerder avec ça.”
Il fit une petite pause, fixant Daniella de son regard inquisiteur. “On va commencer par faire quelques tours de terrains pour s’échauffer. A la boxe, si t’as pas un bon jeu de jambe, tu seras juste bonne à te prendre des pains dans la tronche.”
Sans attendre approbation de la jeune femme, Franck reprit sa course. Après tout, il était là pour s’entrainer lui à la base, il n’allait pas attendre Daniella, ni lui faire de traitements de faveurs ou quoi que ce soit. Elle sera comme n’importe lequel de ses élèves et en prendrait surement pleine la gueule avant d’arriver à faire quelque chose de correct de ses poings. Au moins, elle semblait se montrer enthousiaste et était venu d’elle même lui demander un coup de main pour développer ses aptitudes martiales. C’était le genre de prise d’initiative que Franck appréciait. Les personnes qui savaient bouger le cul, celles qui refusaient de vivre sur leurs acquis. Toujours se surpasser et devenir meilleur, quel que soit son champ de compétence.
“Aller, bouge toi, et t’a pas interêt à t’arrêter tant que je t’en aurais pas donner l’autorisation, pas de place pour ça ici. “
“Jpeux t’entrainer si tu veux. Mais faut savoir un truc. Tu pourras t'entraîner comme une dingue, développer tes techniques et tes réflexes, mais ça ne suffira pas. C’qui compte, c’est le mental. Quand tu t’retrouve face à quelqu’un, si t’as pas envie de lui éclater la gueule, autant abandonner, tout l’entrainement du monde ne sert à rien sans une volonté d’acier. Et ça, ça ne s’apprends pas, ce sera à toi de te démerder avec ça.”
Il fit une petite pause, fixant Daniella de son regard inquisiteur. “On va commencer par faire quelques tours de terrains pour s’échauffer. A la boxe, si t’as pas un bon jeu de jambe, tu seras juste bonne à te prendre des pains dans la tronche.”
Sans attendre approbation de la jeune femme, Franck reprit sa course. Après tout, il était là pour s’entrainer lui à la base, il n’allait pas attendre Daniella, ni lui faire de traitements de faveurs ou quoi que ce soit. Elle sera comme n’importe lequel de ses élèves et en prendrait surement pleine la gueule avant d’arriver à faire quelque chose de correct de ses poings. Au moins, elle semblait se montrer enthousiaste et était venu d’elle même lui demander un coup de main pour développer ses aptitudes martiales. C’était le genre de prise d’initiative que Franck appréciait. Les personnes qui savaient bouger le cul, celles qui refusaient de vivre sur leurs acquis. Toujours se surpasser et devenir meilleur, quel que soit son champ de compétence.
“Aller, bouge toi, et t’a pas interêt à t’arrêter tant que je t’en aurais pas donner l’autorisation, pas de place pour ça ici. “
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 10 Nov 2019 - 17:35
- Je le savais ; j'allais en chier . Non seulement ce ne serait pas de tout repos mais Franck n'était pas là pour faire dans la dentelle il était là pour m’entraîner et me motiver pas pour jouer les mamans protectrices - j'avais bien assez de Cora pour ça ! - J'aurais d'ailleurs pu lui demander à elle de m'entraîner ou encore à Mary mais je ne voulais pas de douceur ; je ne voulais pas de traitement de faveur ; je voulais m'améliorais et ça passé forcément par de la difficulté et même si je savais que les débuts seraient pénibles ça n'allait pas m'arrêter ; avant peut être mais aujourd'hui notre vie était chaque jour un peu plus risquée et ce n'était pas le moment de baisser les bras ;bien au contraire . Je fit un signe de tête ; je n'étais pas la pour plaisanter . Clairement je me sentais élève ou même soldat pendant un entrainement militaire et je n'avais pas peur !
Il me fit clairement comprendre que pour me battre correctement je ne devais pas avoir peur de taper l'autre ; un petit sourire amusé arriva sur mes lèvres bien malgré moi ; j'avais tué ; j'avais amoché et je ne m'en voulais absolument pas je répondis simplement sur un ton sincère comme pour lui dire qu'il ne perdait pas son temps - Amocher ou même tuer ne me fais pas peur ... Je ferais ce qu'il faut . IL m'expliqua alors qu'on allait d'abord faire des tours de terrain et même ci ce n'était pas le plus agréable je savais qu'il avait raison . Il fallait le faire ; je le faisais déjà depuis quelques temps pour garder la forme mais sa cadence était plus rapide de la mienne d'ailleurs il me repris son " bouges toi " me réveilla quelques peut et me força à courir encore plus vite .
Courir ainsi me libéré l'esprit et j'en avais besoin en ce moment ; entre Xander ; le New Eden et tout le reste ; j'avais besoin de sport encore et toujours plus de sport c'était comme une obligation pour moi ça avait remplacer mes anciennes drogues et me faisait un bien fou . J'en avais simplement besoin. Et je pensais que Franck me comprenait tout à fait . Je tenais son allure ; avait il ralentit un peu ? Je devais parfois faire une petite accélération pour me retrouver à nouveau près de lui . Mon souffle était plus ou moins calme même si ça restait difficile . Je le cachais assez bien pour le moment ; après tout c'était le premier cours c'était toujours plus dur au départ .
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Contenu sponsorisé
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 1