Page 1 sur 2 • 1, 2
On sympathise ou on se déteste ?
Dim 27 Oct 2019 - 15:18
• Combien de participants souhaitez-vous ? : C'est égal, entre 1 et 400 à peu près ! :p
• Le groupe souhaité : The Remnants
• Niveau de danger : Heu... vous avez le droit de me taper dessus si vous voulez !
• Vos idées : Pas d'idée particulière. Zelda est au camp depuis juillet 2018 et le but c'est surtout de me permettre de poser les bases des relations avec les autres personnages du camp et d'agrandir un peu la liste de ses connaissances. Me faut autant de gens sympas que de gros vilains, alors viendez ! **
• Précisions, autres : Le(s) rp devront obligatoirement se situer dans l'enceinte du camp. Zelda n'en sort pas, l'est encore trop jeune ! :3
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: On sympathise ou on se déteste ?
Mar 29 Oct 2019 - 9:47
Héhé j'en profite pour voir avec toi si un RP te botterait, ça pourrait être chouette. A savoir que Casey a la maturité d'une adolescente de 14ans à peu près alors y'a moyen qu'elles soient copines!
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 29 Oct 2019 - 9:49
Oh oui oh oui ! J'suis grave motivée ! **
On fait des bêtises ? Me faut des gens pour endurcir Zelda aussi alors vu ta réponse à "This is day 1" je me dis qu'elle pourrait aussi être utile de ce côté-là ?
On fait des bêtises ? Me faut des gens pour endurcir Zelda aussi alors vu ta réponse à "This is day 1" je me dis qu'elle pourrait aussi être utile de ce côté-là ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 29 Oct 2019 - 9:56
Toujours partante pour les bêtises!
Tu penses à quel genre? Pour l'instant, Casey est limitée au dispensaire à cause de la maladie qu'elle a mais Zelda pourrait l'aider à en fuguer une journée pour faire autre chose un peu héhé
Tu penses à quel genre? Pour l'instant, Casey est limitée au dispensaire à cause de la maladie qu'elle a mais Zelda pourrait l'aider à en fuguer une journée pour faire autre chose un peu héhé
- Casey Maverick-Summer
The Rogues
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 29 Oct 2019 - 10:02
Casey Summer a écrit:Toujours partante pour les bêtises!
L'opération "on-fait-fuguer-Casey" me tente bien ! Je fonce lire ta fiche et je viens te voir sur Didi pour papoter de tout ça !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 29 Oct 2019 - 11:03
Si c'est un sujet dans lequel pourra intervenir à un moment ou un autre Stanley, vous me faites signe =P
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 29 Oct 2019 - 11:16
Carrément !
Si c'est ok pour Casey on trouvera bien un moyen de te faire rejoindre nos péripéties !
Si c'est ok pour Casey on trouvera bien un moyen de te faire rejoindre nos péripéties !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2