Un garage pour Fredo
Mer 30 Oct 2019 - 2:25
• Combien de participants souhaitez-vous ? : 3 ou +
• Le groupe souhaité : The Haven
• Niveau de danger : Faible
• Vos idées : Eh bien, comme ça fait déjà un bon moment qu'on est au Fort, je me suis dit que ça pourrait être sympa que Fred ait enfin un "vrai" garage dans lequel travailler la mécanique de nos véhicules (question qu'il ne soit plus obligé de subir les caprices de dame nature)
J'en ai donc discuté un peu avec @Andrea West et je vous propose un RP pour aménager tout ça ! Au départ, j'avais pensé à un RP lors duquel on sort chercher du matériel, mais après réflexion, je crois que ça ferait avancer le projet bien plus vite si on faisait ce RP directement au camp, après avoir trouver ce qu'il nous faut : c'est à dire ce beau garage en métal démontable. Alors, vous seriez partant ?! Dites ouiii
• Précisions, autres : Si vous avez des propositions ou idées supplémentaires, n'hésitez surtout pas!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Un garage pour Fredo
Jeu 31 Oct 2019 - 12:34
héhé moi j'en suis avec Connor!
Non j'déconne, mais Olivia pourra participer
Non j'déconne, mais Olivia pourra participer
Inachevés
La médiocrité commence là où les passions meurent. C'est bête mais j'ai besoin de cette merde pour sentir battre mon cœur. J'ai tellement misé sur mes faiblesses et mes failles, j'mérite une médaille au final j'ai fait qu'briller par mes absences.
- Levi M. Amsalem
The Guardians | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Un garage pour Fredo
Mar 5 Nov 2019 - 21:11
Connor attendrait que Fred se trouve à l'intérieur du garage pour tout faire s'écrouler dessus
Parfait pour Olivia c'est un choix plus sécuritaire pour le mécano! hahaha
Édit : Alors, je suis allé solliciter sur Discord ( ) et les participants sont :
- Fred (bien sûr XD)
- @Olivia Cooper
- @Ludwig Gulbrandsen
- @Alexander Swain
- @Shawna J. Clarke
Merci de vouloir participer et je devrais lancer le RP ce weekend. Je vous tiens au courant!!
Parfait pour Olivia c'est un choix plus sécuritaire pour le mécano! hahaha
Édit : Alors, je suis allé solliciter sur Discord ( ) et les participants sont :
- Fred (bien sûr XD)
- @Olivia Cooper
- @Ludwig Gulbrandsen
- @Alexander Swain
- @Shawna J. Clarke
Merci de vouloir participer et je devrais lancer le RP ce weekend. Je vous tiens au courant!!
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage