-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

Hope It Doesn't Take Too Long

Jeu 7 Nov 2019 - 10:33

Heureusement les effets secondaires avaient fini par disparaitre à cause du vaccin. Certain s’en été sans doute tiré mieux que d’autre, mais finalement, je pouvais prendre le temps de souffler un peu et rien que ça, c’était agréable. Je n’étais pas du genre à aimer le repos, mais je savais réaliser que j’en avais vraiment besoin quand c’était le cas. Je n’avais pas arrêté dernièrement, au bord de l’évanouissement à cause du manque de sommeil par moment quand ce n’était pas à cause du manque d’apport journalier en nourriture, mais Eve avait veillé au grain ou presque. Elle savait que j’avais besoin de manger comme tous les autres êtres humains. Enfin, elle était vraiment adorable, avec cette histoire, je n’avais presque pas remarqué que nous avions un nouveau colocataire depuis quelque temps. Il faut dire, qu’il n’était pas très dérangeant et que je n’étais pas souvent là.

Aujourd’hui, je m’étais installé dans un coin du salon sur le canapé, une couverture sur les genoux, Rich blotti contre moi, pour une fois qu’il était sage il fallait le souligner. Ce chien était loin d’être un monstre, mais il avait tendance à vouloir jouer et s’amuser avec le monde qui l’entoure. J’étais confortablement installé avec une tasse de thé fumante non loin de moi ainsi qu’un livre que je ne connaissais pas et que j’avais trouvé dans la bibliothèque de la maison. C’était agréable de pouvoir un peu se détendre, il n’y avait pas à dire, j’étais heureuse de pouvoir profiter d’un peu de bon temps.

J’étais en pleine lecture quand la porte d’entrée se fit entendre. C’était sans doute Eve qui venait de rentrer du moins c’était ce que j’avais pensé assez instinctivement. Sans bouger de l’endroit où je me trouvais, je m’empressais de lui donner une information qui lui aurait fait surement plaisir.

- Je viens de me faire un thé, il reste de l’eau chaude dans la bouilloire.

Le seul hic c’est qu’il ne s’agissait pas de Eve. Je m’en étais aperçu alors que j’avais fermé mon livre et que je m’étais levé du canapé pour aller la rejoindre. C’était Vaughn qui venait de rentrer. Je n’étais pas contre un peu de compagnie, mais pour le coup, je n’avais pas vraiment la chance de le connaitre si bien que ça. Je me demandais un instant si Eve le connaissait mieux que moi et autant dire que j’en étais certaine…

- Je pensais que c’était Eve, enfin tu peux quand même te servir de l’eau chaude si tu as envie de boire un truc.

Je lui offris un petit sourire avant de repartir en direction du salon, ce ne serait pas encore l’heure de la soirée papotage puisqu’Eve n’était pas encore présente.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope It Doesn't Take Too Long

Sam 30 Nov 2019 - 11:57


Les effets de cette épidémie qui avaient touchés les heureux vaccinés s'étaient peu à peu estompés pour finalement complètement s'évanouir, pour le plus grand soulagement du quarantenaire -et sans doute des pauvres personnes qui s'étaient occupées de lui aussi-. Sûr qu'il s'était vu mourir, ne nourrissant que peu l'espoir que les scientifiques trouvent une solution à temps. Pas qu'il doutait réellement d'eux, il ne remettait pas leurs capacités en question, mais mieux valait se préparer au pire pour pouvoir se satisfaire du meilleur lorsqu'il arrivait, pas vrai ? Si tant est que survivre encore puisse être considérer comme meilleur. En finalité, il semblait que leurs organismes avaient fini par combattre seul ces effets secondaires. Jusqu'à quand ? Étaient-ils réellement tous tirés d'affaire ? Pour l'instant, mais là encore, il préférait ne pas crier victoire trop vite.

Remit sur pieds donc, Vaughn avait repris sa petite routine au dispensaire, à l'instar de ses semblables, et ce malgré son envie de se reposer encore, la fatigue accumulée due à la maladie toujours bien présente. Mais mieux valait prendre le risque de se tuer à la tâche que de laisser l'occasion à son esprit de voguer à des souvenirs qu'ils préférait laisser tapis dans l'ombre la plupart du temps. Son séjour forcé au dispensaire lui avait laissé tout le loisir de songer à ce passé, autant limiter les frais maintenant qu'il était de nouveau apte à faire quelque chose de constructif. Pour l'heure cependant, le brun rentrait chez lui, du moins son nouveau chez lui, ayant emménagé quelques temps plus tôt avec Eve-Madeleine et Clarke. Il avait accepté la proposition de la première sans trop se oser de question, sans même trop savoir pourquoi à dire vrai, simplement parce-qu'elle faisait partie des quelques personnes qu'il appréciait plutôt bien sur cette île alors plutôt que de se traîner seul autant s'entourer convenablement. Il n'était de toute façon pas un coloc chiant, du moins pas tant qu'on ne le titillait pas lorsqu'il était dans un de ses mauvais jours. De toute façon, la biologiste était plus souvent au labo qu'à la maison, et Eve-M. le connaissait suffisamment pour savoir à quel moment on pouvait lui parler et quand il était préférable de le laisser ronchonner dans son coin. Une cohabitation qui marchait plutôt bien en somme, même si le Corgi de Norton l'agaçait par moments.

À peine eut-il refermé la porte de la maison que la voix de Clarke arriva jusqu'à lui. Arquant un sourcil, pas bien certain qu'elle s'adressait précisément à lui, il laissa chaussures et veste dans l'entrée, se dirigeant tout de même vers la cuisine, pour voir. Et la jeune femme arriva dans le même temps, confirmant que sa proposition n'était pas directement pour lui. « Merci » répondit-il en lui renvoyant un bref sourire, cherchant dans un placard le café soluble alors qu'elle retournait dans le salon. Café fumant prêt, le thanato alla à son tour dans la pièce à vivre, évitant de justesse le chien qui lui courant dans les pattes non sans retenir un bref soupir. Il se laissa tomber dans le fauteuil, fixant un instant le plafond, juste le temps de laisser l'occasion à son corps de se détendre un peu après avoir couru partout. Lorsqu'il replanta ses prunelles sombres sur la blonde, il inspira. « J'crois pas t'avoir déjà vue là à rien faire » dit-il d'un ton relativement neutre. Pas de reproche ni de jugement, une simple affirmation. « Tu tiens l'coup avec tout le boulot ? » Le fait qu'ils ne se soient jamais vraiment parlé depuis son emménagement -et même avant- ne l'empêchait pas pour autant de s'enquérir de son état. Parce-que c'était bien ainsi qu'il fallait agir pas vrai ? Porter attention aux personne qui gravitaient autour de soi, encore plus quand elles partageaient votre toi.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope It Doesn't Take Too Long

Dim 8 Déc 2019 - 10:48

Il s’était installé dans le salon avec moi, prêt à discuter un peu. Je devais bien admettre que j’étais agréablement surpris. Je ne m’attendais pas vraiment à ça, je l’avais longtemps vu comme quelqu’un d’assez solitaire, mais c’était sans doute à cause du fait qu’on ne se voyait pratiquement pas. Comme il l’avait très judicieusement souligné, je ne prenais pas souvent le temps de ne rien faire ici. Ce n’était pas par manque d’envie, mais plutôt parce que j’avais toujours du boulot. Aujourd’hui n’était pas différent, mais j’avais eu besoin de repos, nous ne sommes pas payées à la tâche et on peut bien se permettre de se détendre un peu maintenant que la plus grosse grise est passé, du moins, pour l’instant.

- C’est vrai que je n’ai pas souvent l’occasion de ne rien faire, et puis ce n’est pas mon genre. Je préfère être occupé ça me permet de ne pas trop réfléchir.

J’avais cette fâcheuse tendance à toujours trop réfléchir sur mon existence dans ce monde et la nôtre de façon globale. Bien souvent, j’en arrivais à des conclusions douteuses et me disais que notre travail ne servait à rien puisqu’on finirait par tous mourir et que vu la politique de la maison nous étions tous facilement remplaçable. Je l’avais un peu appris contre mon grès vu comment nous traitait Lawrence. De toute façon, j’avais l’impression qu’avec lui nous étions soit dans ses petits papiers soit des personnes qui ne lui servaient à rien et qu’il pouvait mépriser à sa guise. J’avais choisi de l’ignorer, mais justement, par moment, j’avais besoin de prendre suffisamment de recule pour remettre en place mon armure mentale pour ne pas réellement lui manque de respect.

- J’ai connu pire comme boulot, je m’y plais bien. On s’octroie un peu tous une pause, il faut dire qu’on était vraiment trop stressé avec ce qui c’était passé à cause du vaccin, mais le plus dire est derrière nous à présent.

Il n’avait guère besoin d’en savoir plus sur mon aversion pour Lawrence déjà bien trop connu de mes semblables, nous étions l’un comme l’autre en train de discuter quand je réalisais que je ne connaissais que trop mal ce colloc. Je savais que c’était Eve qui lui avait parlé de s’installer ici, mais en même temps ce n’était pas si compliqué que ça à comprendre, cette femme était si adorable avec tout le monde que ça en était fou. Rich était venu s’installer sur sa couverture à côté de moi sur le canapé et je le caressais d’un air un peu distrait avant de me tourner vers Vaughn.

- Et toi donc comment ça se passe pour toi ici ? Je réalise qu’on a à peine eu le temps de faire vraiment connaissance.

Je lui offrais un petit sourire comme pour le mettre en confiance, j’avais envie qu’il me parle un peu de lui et évidement, j’en ferais de même s’il me posait des questions, pour le coup, j’étais un peu curieuse, il n’avait l’air d’être le genre de personne intéressante avec qui je m’entendais plutôt bien par le passée. Même s’il s’agissait d’un homme et que par conséquent, j’étais un brin méfiant. Je bus une longue gorgée de thé tout en écoutant ce qu’il avait à me dire.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope It Doesn't Take Too Long

Mar 17 Déc 2019 - 13:24


« A qui l'dis-tu » avait rétorqué le quarantenaire quand Clarke affirmait qu'elle préférait être occupée pour ne pas à avoir à réfléchir. À quoi exactement ? Pas ses affaires, tous avaient leurs problèmes et leurs souvenirs à gérer, lui le premier. Et il comprenait parfaitement la jeune femme, agissant de la même manière, à bosser au dispensaire pour garder constamment son esprit occupé. Sûr que si sa conscience était moins chargée il ne se serait pas emmerdé à mettre la main à la pâte aussi régulièrement mais au moins s'évitait-il de tourner en rond depuis qu'il était sur l'île. Principalement pour faire la discussion et essayer de cerner un peu mieux sa colocataire, Vaughn demanda comment se passait son boulot, si elle tenait le coup. Après tout, lui-même au dispensaire avait eu beaucoup de choses à gérer ces derniers temps -si on omettait évidemment le virus duquel il avait lui aussi souffert-, il se doutait bien qu'au laboratoire la situation devait être encore plus compliquée, d'autant plus qu'ils avaient constamment quelque chose à faire. Arriveraient-ils un jour au bout de leurs recherches ? Parviendraient-ils à trouver un vaccin réellement viable ? Peut-être. Mais ça n'éliminerait en rien les cadavres ambulants et, même si la morsure n'activait plus le virus, vivre avec la moitié du flanc en moins restait tout aussi compliqué.

Laissant ces pensées sombres mais réalistes de côté, le thanato hochait la tête à la réponse de sa cadette, approuvant ses dires d'un « faut savoir lever le pied par moment ». Bien sûr, leurs découvertes pouvaient bien changer une partie de leurs vies, mais ce n'était pas une raison pour se tuer à la tâche. Le pire était-il réellement derrière eux pour autant ? Qui pouvait savoir. Les effets secondaires du vaccin avaient fini par s'estomper pour totalement disparaître, mais il était difficile d'avancer que tous étaient tirés d'affaire ou qu'il n'y aurait pas de rechute ou Dieu savait quoi d'autre. Pour l'instant cependant, ils étaient remis sur pied alors qu'importait le pour combien de temps, les scientifiques avaient droit au même repos, d'autant plus que Vaughn se doutait bien que le laboratoire n'était pas vide pour autant.

Prenant une gorgée de son café en observant quelques secondes le corgi qui s'était installé près de sa maîtresse, il relevait le nez à sa question, lui rendant brièvement son sourire. « En effet... j'espère qu'Eve ne t'as pas trop imposée ma présence » répondit-il, sincère. Après tous, ils ne se connaissaient pas bien, tous les deux, alors il pouvait imaginer ce qu'avait pu ressentir la blonde quant au fait d'avoir d'un coup un quasi inconnu sous son toit. Mais sans doute était-ce également l'une des parts de la vie en groupe. Winchester lui-même avait dû se réhabituer au fait d'être entouré de tant d'inconnus sans trop se méfier du moindre mouvement. Passé ce cap ce n'était pas une cohabitation qui le dérangeait, pas tant que ses colocataires n'étaient pas chiants.

Inspirant, il haussa alors les épaules, répondant à la question posée. « J'ai pas à me plaindre. En dehors des coups de pression comme ces dernières semaines c'est plutôt tranquille. » Ils soignaient des petits bobos surtout et des maladies relativement classiques. Bien sûr, il y avait bien de ces fois où certains arrivaient avec des blessures bien plus importantes mais heureusement ça restait périodique. « Comme toi, je préfère être occupé que d'attendre et cogiter, alors disons que la situation pourrait sans doute être pire » ajoutait-il, ses mots accompagnés de l'esquisse d'un sourire avant qu'il ne reprenne une gorgée de sa boisson bien chaude, soupirant doucement. « Je suppose qu'on a la chance d'avoir fait un boulot utile quand le monde tournait encore rond. » Pas que les autres professions ne l'étaient pas, loin de là, mais autant ne pas se leurrer : un comptable ne servait plus à rien dans ce monde, ni même un banquier ou tous les trucs dans ce goût là.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope It Doesn't Take Too Long

Mer 18 Déc 2019 - 10:50

Je le regardais du coin de l’œil ne voulant pas trop le dévisager en le regardant et préférant rester discrète. Après tout ce n’était pas bien poli de faire ce genre de chose alors je préférais rester discrète et me concentrer sur le thé que j’avais entre les mains. Je lui offrais un petit sourire alors qu’il espérait ne pas être en trop dans cette colocation. Je ne savais même pas s’il connaissait Eve d’avant, mais une chose était certaine, je n’aurais pas pu le mettre dehors surtout en sachant que c’était important pour la none.

- Ne t’en fait pas pour ça. En vérité, c’est chez Eve ici, je suis venue squatter parce que je n’en pouvais plus de vivre seule dans une maison qui me rappelait trop de souvenirs. Je crois qu’elle a été réquisitionnée pour des gens depuis.

Pour le coup, j’avais choisi d’être floue. Je n’avais pas envie de lui parler de Nora, ni même de ma peur envers les hommes. Il n’avait pas besoin de savoir ça pour l’instant après tout, j’arrivais à vivre avec, à faire des efforts. Le moment que j’avais échangé avec Eddie m’avait changé suffisamment pour pouvoir prendre sur moi et paraitre presque normal. Mes comportements étranges, je les faisais passer pour de la suffisance de scientifique et c’était assez drôle. Je posais alors les yeux sur lui de façon franche avant d’ajouter simplement.

- Tu ne me sembles pas désagréable et ce n’était pas comme si j’avais de grands efforts pour supporter ta présence.

C’était vraiment sincère. Il n’y avait pas de sous-entendu cacher derrière ou de chose que je n’avais pas le cœur de dire. Je lui offrais alors un sourire avant de me tourner de nouveau vers ma tasse de thé et en boire une énorme gorgée. Je passais une main distraite dans les poils de Rich qui semblait s’endormir petit à petit sous les caresses. C’est les yeux dans le vague que je repris avec une réflexion qui devait sortir sans pour autant lui être directement adressé.

- J’ai l’impression qu’on a la même vision de ce qui est important. Attendre sans savoir ce qui va nous manger, ce n’est clairement pas la meilleure façon d’avancer dans la vie.

La vie était déjà dure avant, alors maintenant, il ne fallait même pas en parler. On vivait les uns sur les autres dans des maisons qui n’étaient pas forcément en bon état. Il continuait sur le sujet de la réflexion en parlant des métiers que nous avions tous les deux. Je ne pus m’empêcher de me demander dans quelle catégorie il aurait mis le boulot de Nora puisqu’elle était coiffeuse. J’osais alors les épaules l’air de rien avant d’ajouter simplement.

- J’ai surtout de la chance d’avoir fini dans un groupe comme celui-ci. Je ne suis pas sûr qu’en était seule dehors, le fait d’être chercheuse en biologie ait une quelconque utilité contrairement à un médecin.

Il était évident que sans labo, je n’aurais servi à rien et sans ce groupe, je n’aurais sans doute pas survécu. J’avais conscience de tout ça. Je n’en avais pas honte, c’était la réalité et il fallait vivre avec. C’était tout aussi simple que ça, cela ne servait à rien de faire semblant, il fallait se contenter d’accepter les choses. Je me tournais vers lui une seconde fois pour m’excuser de ce que les scientifiques avaient fait de lui.

- D’ailleurs, je suis désolé, pour le vaccin, je n’étais pas pour qu’on le distribue à grande échelle aussi vite, mais ce n’est pas moi qui ai le dernier mot alors je n’ai rien pu faire…

L’idée de cobaye volontaire ne m’avait pas rebuté, mais dire à tout le monde que tout était prêt alors que non, m’avais tout simplement mis hors de moi. Je n’avais eu le pouvoir de ne rien faire alors j’étais restée discrète et j’avais continué de travailler, mais dans le fond, ça m’avait fait mal. Ce n’était pas comme ça que fonctionnait la science, les gens allaient perdent confiance en nous et c’était le pire qui pouvait nous arriver.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope It Doesn't Take Too Long

Mer 8 Jan 2020 - 18:52


« Je comprends » avait répondu le thanato d'un air un brin songeur à sa réponse concernant le fait de vivre seule dans une maison qui lui rappelait trop de souvenirs. Les souvenirs, pleins de fantômes du passé, étaient ce qu'il y avait de plus difficile à porter au quotidien, cette réalité que beaucoup de choses ne seraient plus comme avant et que pour survivre mieux valait l'accepter au plus vite. S'en éloigner lorsque l'opportunité se présentait était la meilleure chose à faire et lui-même n'avait pas été capable de rester aux endroits où il avait perdu les siens. Peut-être n'était-ce pas exactement la même chose pour la biologiste et Winchester ne poserait pas d'avantage de question sur le sujet, mais il comprenait le besoin de repartir de zéro, si tant est que ce soit réellement possible. Quand elle reprit, avançant qu'il ne lui semblait pas désagréable, le grand brun avait sourit. « Tu seras bien étonnée de voir mon sale caractère. » Une simple remarque totalement vraie et dont la blonde se rendrait probablement compte bien assez tôt lorsqu'il était dans un de ses mauvais jours. Le quarantenaire ne s'était jamais caché de son caractère de cochon et en avait parfaitement conscience, ceux qui ne le supportaient pas pouvaient bien passer leur chemin. Pour autant, Clarke avait été jusqu'à présent suffisamment occupée pour ne pas avoir à subir ce caractère parfois bien chiant, une chance pour elle.

Prenant une gorgée de son café, Vaughn hochait la tête à la réponse de sa cadette. Au moins n'avaient-ils pas des avis totalement opposés sur la situation, déjà un bon point pour cette cohabitation relativement inattendue. « En effet » avait-il alors répondu, se gardant bien de dire que ce qui pourrait les manger au dehors ne le terrifiait pas tant que cela. Ce qui l'angoissait était ce qui pouvait littéralement le ronger de l'intérieur, ces démons du passé qu'il tentait de garder bien silencieux dans un coin de son être. Plus prudent, surtout pour ceux qui gravitaient autour de lui. Il en vint donc à parler de leurs métiers, arquant un sourcil aux mots de la jeune femme. « T'es à ta place ici, y a pas de doute à avoir. » Aucun jugement dans son ton, simplement une nouvelle énonciation de la vérité. Sûr que dehors, ses connaissances n'auraient pas été vraiment utiles, elles ne lui auraient pas sauvées la vie, mais ici elles pouvaient être utiles à toute la communauté. Si du moins ils trouvaient un vaccin viable à ce foutu virus.

Laissant filer un soupir avant de reprendre un peu de son café, se satisfaisant de la chaleur de la boisson qui chauffait la tasse entre ses doigts, le thanato fut presque étonné des excuses de la biologiste. Quelques secondes de flottement à peine et c'est un soufflement à la fois amusé et résigné qui lui répondit suivit d'un haussement d'épaules. « Je sais qu'c'est pas vous qui prenez les décisions finales et que quand Davis a quelque chose en tête il l'a pas ailleurs » commença-t-il comme pour chasser tout malaise, rebattant d'un geste les cheveux qui étaient tombés devant ses yeux. « Est-ce que l'urgence de la situation justifie la décision, qui on est pour juger ? Ç'aurait tout aussi bien pu marcher. Maintenant reste plus qu'à espérer qu'y aura pas d'effets secondaires supplémentaires. » Parce-qu'il avait bien cru qu'il finirait par crever à un moment, et au vu de l'agressivité dont tous les vaccinés avaient fait preuve, il y avait fort à parier que si les effets s'étaient aggravés ils auraient emporté plus d'une victime avec eux.

« Au moins on est bien entourés Eve et moi, avec toi dans les parages. » Un bref sourire un brin rieur et il reprit. « C'est plutôt nous qui devrions nous excusez. Deux vaccinés sous le même toit que toi, ça doit pas être très rassurant. » Vrai que pour le coup la jeune femme n'avait pas eu de chance même si le brun ne vivait pas encore ici lorsque la maladie due au vaccin s'était déclarée. Rien ne promettait en effet que cette affaire était terminée et Dieu seul savait si leur corps parviendrait à contrer les évolutions du vaccin sur le long terme.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope It Doesn't Take Too Long

Jeu 9 Jan 2020 - 11:40

Visiblement, il était un homme réfléchi et même s’il avait un mauvais caractère, je n’étais pas digne de le juger. Je savais parfaitement que je n’étais pas mieux. J’étais du genre à m’énerver assez fort quand les choses n’allaient pas directement dans ma direction. J’inspirais en regardant devant moi, je buvais dans ma tasse alors que je l’entendais m’annonçait qu’il comprenait que ce n’était pas un choix de notre part. Entendre ses mots me firent un bien fou. Il n’y avait pas à dire, beaucoup de gens nous mettaient tous dans le même sac et c’était vraiment agréable de voir des gens attentionnés.

- Tout le monde n’est pas aussi catégorique que toi là-dessus malheureusement.

En même temps, il y avait beaucoup de cons ici et ça y faisait sans doute. J’avais de la chance dans cette maison, je ne m’étais pas retrouvé avec Lance ou d’autres gars dans son type, déjà je n’aurais pas été à l’aise et en plus de ça, je n’aurais sans doute pas eu de conversation intelligente contrairement à ici. J’avais eu de la chance de me lier d’amitié avec Eve, c’était une femme si appréciable. Quand il m’annonçait qu’ils avaient de la chance de m’avoir, je ne pus m’empêcher de rougir, même si à mon avis il avait tort.

- Je pense plutôt que c’est moi qui suis bien entouré.

Quand on y réfléchissait un peu, je pouvais presque les comparer à des cobayes avec qui je partageais mon toit. C’est triste de voir les choses comme ça, mais après tout, je pouvais intervenir rapidement en cas de besoin et eux avec quelqu’un avec qui échanger en cas de besoin. Je réfléchissais un instant à ça avant de reprendre un poil plus simplement histoire de condenser ce que j’avais en tête.

- Enfin quoi qu’il en soit, c’est bénéfique à chacun. Même si ce n’est pas rassurant au moins, je peux toujours éventuellement vous surveiller du coin de l’œil et être au courant si de nouveaux symptômes se déclenchent. J’aurais à choisir préférait être vacciné, mais d’un côté, je pense que la décision a été de privilégier les civils. Décision facile à comprendre…

Vu qu’il y avait un risque, il était facile pour Davis de se mette en retrait de cette façon. Il était évident que beaucoup avait compris ça comme ça. Enfin, cela ne servait pas à grand-chose de remuer le couteau dans la plaie, il fallait maintenant avancer et continuer de trouver des solutions même sur le court terme. J’espérais sincèrement que les effets secondaires n’étaient qu’un mauvais souvenir et d’après toutes nos recherches j’avais raison.

- D’après les analyses qu’on a fait, il ne devrait pas y avoir plus d’effet, j’espère avoir sincèrement avoir raison.

Enfin, polémiquer pendant un trop long moment sur les causes et conséquences n’était pas quelque chose de vraiment utile. Je préférais savoir comment lui avait vécu la chose ne serait ce que pour être plus à même de gérer les prochaines crises si elles devaient avoir lui. Je lui demandais alors directement.

- Mais toi donc, comme ça c’est passé ? Je veux dire, ça n’a pas été trop dur les effets secondaires avec la vie que tu mènes ici ?

Je lançais déjà la fonction enregistrement dans mon cerveau. Toutes informations qu’il allait donner étaient bonnes à connaître et il était hors de question d’en perdre la moindre miette. S’il acceptait de me parler, je pouvais bien faire l’effort d’écouter et d’enregistrer ce qu’il avait à me dire. Je lui offrais un petit sourire encourageant avant de regarder ma tasse l’espace d’un instant histoire de ne pas trop donner l’impression que j’étais suspendu à ses lèvres.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hope It Doesn't Take Too Long

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum