Page 1 sur 2 • 1, 2
Hey you !
Lun 11 Nov 2019 - 10:05
• Combien de participants souhaitez-vous ? : 1 ou 2 par Rp
• Le groupe souhaité : Travelers ou OVERLOOK HOTEL ( sauf si c'est post-apo )
• Niveau de danger : faible / moyen
• Vos idées : Alors soit des gens que j'aurais connue avant tout ça dans l'Orégon principalement - Soit avant que je rejoigne le groupe de l'hôtel quand je cherchais mon mari avec mes filles endroit changeant vu que j'ai fais de l'Orégon à Seattle - Soit du coup maintenant autours de Seattle
• Précisions, autres : J'aimerais que Khloé rencontre de nouvelles têtes ; se fasse des amis ( ou pas )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Re: Hey you !
Ven 13 Déc 2019 - 18:22
Helloooo ! Est-ce que tu cherches toujours un petit RP ? Je viens un peu en touriste mais bon.. J’me suis dis qu’on pourrait trouver un truc !
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Déc 2019 - 14:36
Mais tu fais bien de venir
Oui on aurais pus se rencontrer à Seattle pendant que je cherchais mon mari ? On peut se faire un Flash Back
Oui on aurais pus se rencontrer à Seattle pendant que je cherchais mon mari ? On peut se faire un Flash Back
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 14 Déc 2019 - 15:55
Oui, je pensais à ça aussi ! Quand est-ce que Khloé cherchait son mari à Seattle ? Que je vois si Charlie était bien dans le coin à ce moment là ^^
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mar 24 Déc 2019 - 11:25
Héhé donc ça collerait bien ! Tu penses qu’elles pourraient s’être rencontrées où ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Mer 1 Jan 2020 - 20:20
Un peu avant Seattle sur la route ; je pourrais être dans la voiture avec mes filles entrain de manger ou me reposer par exemple
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2