-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

2 participants

Newsletter de novembre

Dim 1 Déc 2019 - 18:50

NEWSLETTER DU MOIS NOVEMBRE
Last but not least

Puisque la news de décembre sortira début janvier (et probablement un peu en retard), celle-ci est donc officiellement la dernière news de 2019 ! Déjà plus de 4 ans d'apocalypse depuis le reboot. Pour ceux qui sont là depuis le début, qui aurait pensé que l'histoire irait aussi loin ?! Et pour les autres arrivés entre temps, sachez que vous avez tous votre place dans cette longue aventure, même en prenant le train en route !

On est très heureux de vous voir tous au rendez-vous. Ne bougez pas, on aime pas se reposer, alors il y a déjà plein de nouveautés en préparation...

Bande de fous

Pour l'animation, il y avait 47 personnages inscrits. 47. C'est de loin l'inscription la plus massive qu'on ait jamais eu et on a véritablement pas les mots pour vous dire comme on a apprécié vous MJter. De notre côté, on a ri avec beaucoup de sadisme de vos mésaventures, de vos échecs aux dés et des choix impossibles face auxquels nous vous mettions. Vous nous avez régalés, vous avez joué le jeu, on a vu des plumes extraordinaires se tailler une place dans ce joyeux bordel et on vous a vu prendre eu plaisir. Et pour nous, il n'y a pas de meilleure récompense que de vous voir vous éclater !

Spécial dédicace aux membres tout frais qui ont participé et ont survécu à ce baptême du feu : Zelda, Raphael, Quinn et Nolan, vous êtes maintenant adoubés chevaliers du RP sur TWD !

Puisque vous avez tous été ouf, on offre 100 points à tous les participants. Gardez les précieusement parce que la prochaine animation va vous donnez des cheveux blancs :MisterGreen:

Newsletter de novembre 08g5

Du côté des marrons...

Les Remnants se sont donc rendus à l'avant-poste dévoilé par les prisonniers de l'été qu'ils avaient torturés et s'ils ont gagné cette bataille, ils ont compris qu'ils étaient désormais en guerre contre les New Eden. Une guerre que, pour la première fois, ils ne sont pas certains de gagner. En plus de ce conflit à grande échelle, ils doivent encore régler leurs soucis internes, à savoir un acte de protestation intestin qui a fait deux victimes et l'émergence d'une nouvelle souche du virus responsable des rôdeurs qui ne présage rien de bon...

... et du côté des autres

Qu'est-ce qu'il y a de pire pour les affaires ? Un bon gros conflit avec des psychopathes où tout le monde est perdant, au fond. Le circuit de troc en a pris un coup les liens ne seront pas évident à retisser. Pour l'instant, New Eden a décidé de prendre de la distance avec cette échiquier et The Haven s'offre également un temps de réflexion avant d'envisager de conclure un nouveau marché avec les solitaires du No man's land.

Le sacro-saint règlement

Vous l'avez peut-être déjà vu : deux petites choses vont être temporairement modifiées dans le règlement.

Tout d'abord, nous fermons la catégorie des travelers. Ces derniers mois, cette section a été victime de son succès, un peu au détriment des The Haven et des Factions. Sachant que nous sommes à plus de 4 ans d'apocalypse, il nous parait au contraire plus réaliste que les gens se rapprochent de communautés établies et/ou misent sur la survie à plusieurs. Ainsi, nous n'accepterons plus de travelers jusqu'à nouvel ordre, à moins qu'il s'agisse d'un scénario... ou d'un prédéfini ! Car oui, nous préparons quelques prédéfinis solitaires que nous aimerions sortir pour janvier. Si le groupe est correctement peuplé, il peut manquer de personnages moteurs et/ou avec un véritable impact. On va essayer de créer quelques personnalités qui vont dans ce sens Smile .

Dans le même temps, nous allons aussi interdire les personnages qui réalisent de trop long roadtrips post-apo. Bourlinguer dans l'état sera toujours possible mais on aimerait voir moins de parcours New York > Seattle Razz .

Les petits échanges...

Si le réseau est rompu, bleus clair et bleus foncé peuvent toujours commercer ensemble ! N'hésitez pas à aller vous inscrire sur les listes de Troc ! Elles vous permettront de bénéficier des échanges entre les factions et de pouvoir passer outre la limite de vos jauges, ça peut être utile surtout vu ce qui vous attend ! Bon, c'est pas encore mis en place, mais ça devrait très prochainement exister et vous allez aimer ça, c'est sûr ! Au niveau des nouveautés, on vous tease l'arrivée très prochaine des refuges pour les solitaires, qui pourront encore davantage creuser le background du forum et vous permettre d'écrire à l'abri !

Le résultats des urnes...

WOW VOUS ÊTES DES BÊTES !
On est de retour dans le top15 sur les 3 tops, et même dans le top 10 pour deux des sites (top5 sur Bazzart Newsletter de novembre 1442386177 ). Chose promise chose due, vous avez fait un exploit alors au lieu des 20 points que vous rapportent un top15, c'est 60 points pour tous ! CHAMPAGNE !
(et continuez surtout).

Les chouchoutes du mois

Elles sont toute neuve mais elles sont géniales : les deux membres du mois de novembre nous ont régalé par leurs RPs et leurs omniprésences sur discord. On ne peut que s'amuser avec elles et elles se sont creusé leur nid comme ça, en un claquement de doigts ! Vous avez deviné ? C'est Zelda et Quinn ! Bravo toutes les deux Newsletter de novembre 1442386177 .

La partie du fossoyeur

A partir de ce mois-ci, nous allons changer les choses : comme les Morts Vivants ne sont plus supprimés en fin de mois mais au 10 du mois suivant le changement de groupe, nous annoncerons plutôt les membres en danger. Ce sera plus simple pour nous et sans doute plus clair pour vous :MisterGreen: .

Sont en danger ce mois-ci :

- Zayn Wilder
- Maes Tremblay
- Jim Gordon
- Riley Hendrikson
- Ada Vargas
- Lila Rosenberg
- Jean Monroe
- Hannah Hogan

A moins d'une absence mise-à-jour, il faut toujours poster 2 RPs/personnage/mois pour ne pas passer Morts-Vivants (ou 1 RP pour les ralentissements).

Espérons en sauver le plus possible !
Fondateur
Fondateur
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Newsletter de novembre

Lun 2 Déc 2019 - 11:10

Les petits nouveaux ont bien géré leurs évents en tout cas. Rien de follement fou dans cette news, mais après l'event de folie ça se tien. C'était un travail de maitre. Félicitation aux membres du mos et un gros bisous au staff tout fatigué. Bon courage et continuait comme ça, vous êtes super.
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 2 Déc 2019 - 12:28

Je profite de cette new pour vous remercier, du fond du coeur, pour le travail de MALADE que vous avez fait pour cet Event ! Félicitations à nos admins et MJ qui ont assurés de fooooou et qui en font toujours plus pour nous voir souffrir nous amuser !

Je sais pourquoi je suis sur ce forum depuis si longtemps, les idées ne tarissent jamais et je suis toujours surpris et enchanté de voir l'évolution du contexte !

J'VOUS AIME PUTAIN
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 2 Déc 2019 - 18:22

J'en profite aussi pour passer dire un GROS merci pour cette superbe animation Newsletter de novembre 2039066306 vous avez fait un vrai travail de génie, vraiment!!! Merci de nous faire vivre toutes ces aventures et émotions! Je (et je suis certaine de ne pas être la seule) me suis sincèrement amusée!!

Félicitation aussi aux membres du mois qui ont assurées Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 2 Déc 2019 - 19:10

Félicitations aux membres du mois, c'est amplement mérité ! Newsletter de novembre 1442386177 (bisou Quinn :125: )

Et surtout un gros merci au staff pour cette anim de fou drama j'ai eu peur un peu pour Vaughn (les autres balec, j'suis fidèle à mon perso vous savez /sbaff/) c'était vraiment cool et ça faisait looongtemps que j'ai pas joué d'anim sans être en coulisses, j'en avais oublié ce que ça faisait, donc... perfect :111:

Hâte de voir tout ce que vous prévoyez pour la suite :106:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 2 Déc 2019 - 19:24

Newsletter de novembre Giphy

C'est un peu redondant mais j'rejoins mes cam'rades du d'ssus ! Vous avez géré comme des bêtes !! C'était trop cool cet event, me suis éclatée du début à la fin !! Sushi GG et merci !!!

Et merci aussi pour la bouille sur la PA ! Ca fait plaisiiir d'être à côté de Quinnie !! Newsletter de novembre 1342238320 drama
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Lun 2 Déc 2019 - 19:48

Tout comme les autres, un grand grand merci pour cette animation du tonnerre, je n'ose pas imaginer tout le travail que ça a représenté pour vous ! Et félicitations aux membres du mois (qui au passage ont vraiment une très jolie plume, j'adore vous lire ! Newsletter de novembre 1442386177) Comme Vaughn, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez pour la suite ! ahah
Valérian Zacharias
Valérian Zacharias
The Exiles | Leader
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant