Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Re: Joey A. Adams - Ecce Homo ♦

Mer 11 Déc 2019 - 13:54

Je suis dispo je te laisse le mettre en place et m'envoyer le lien ? Ou tu veux que je le fasse ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Déc 2019 - 16:14

@Daniella Offman Je fais ça et je t'envoies ça au plus vite Wink
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 28 Jan 2020 - 18:49

Hello ! Joey A. Adams - Ecce Homo ♦ - Page 3 2736068674
Moi aussi je veux bien un petit lien avec Joey !
Vu que nos perso ont (quasi) le même âge, je me suis dit que ça serait sympa d'en faire des amis (ou, tout du moins, des amis en devenir) ! Ryan peut paraitre assez farouche à première vue, mais avec quelqu'un de calme et gentil comme Joey, elle aurait facilement pu baisser ses gardes, jusqu'à même chercher la compagnie du jeune homme (et accessoirement le taquiner, parce que qui aime bien châtie/charrie bien hehe) qu'est ce que tu pense d'une idée dans le genre ?
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mar 28 Jan 2020 - 20:47

Ryan Lewis a écrit:Hello ! Joey A. Adams - Ecce Homo ♦ - Page 3 2736068674
Moi aussi je veux bien un petit lien avec Joey !
Vu que nos perso ont (quasi) le même âge, je me suis dit que ça serait sympa d'en faire des amis (ou, tout du moins, des amis en devenir) ! Ryan peut paraitre assez farouche à première vue, mais avec quelqu'un de calme et gentil comme Joey, elle aurait facilement pu baisser ses gardes, jusqu'à même chercher la compagnie du jeune homme (et accessoirement le taquiner, parce que qui aime bien châtie/charrie bien hehe) qu'est ce que tu pense d'une idée dans le genre ?

Joey A. Adams - Ecce Homo ♦ - Page 3 2736068674 Owiii avec joie ! Joey connait Millow très vaguement mais il pourrait très bien apprendre à connaître Ryan en étant au début pas hyper fan de la nana. Mais Joey ne déteste personne, c'est un type sympa qui arrive toujours à apaiser les gens et surtout à essayer de les comprendre.On pourrait faire un RP sympa où il essaierait de la retrouver parce qu'elle aurait volé quelque chose dans le dortoir qui lui appartiendrait ? What a Face
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 29 Jan 2020 - 10:17

Ahah c'est une super bonne idée ! Ryan aurait facilement pu lui piquer un pull, histoire d'avoir un peu plus chaud en ce moment ^^ je me disais aussi qu'ils auraient pu pas trop mal s'entendre, dans la mesure où ils sont tous les deux assez cultivés, ils pourraient profiter d'être ensemble pour parler de leurs centres d'intérêts respectifs !

Est ce que tu es dispo pour un Rp dès maintenant ou bien tu préfères attendre un peu ? Smile
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 29 Jan 2020 - 17:21

Je suis toujours dispo pour un RP Joey A. Adams - Ecce Homo ♦ - Page 3 4081257363
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Mer 29 Jan 2020 - 17:35

koule :125: je viens d'embêter par mp du coup !
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant