2 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Farah Wilson - Liens
Jeu 2 Jan 2020 - 7:24
Coucou !
Alors techniquement, juste après Nolan
@Sélène : Oh c'est super intéressant ça ! Alors que ce soit amical ou non ne me pose pas de problème, on peut voir ça au fil du rp si tu veux, comme ça on peut se positionner tranquillement, Farah est assez réservée et pas très facile de prime abord mais pas méchante...Et je confirme, mon frère t'aime pas ( je pense aussi que tu lui fais peur mais chuuut )
Alors techniquement, juste après Nolan
@Sélène : Oh c'est super intéressant ça ! Alors que ce soit amical ou non ne me pose pas de problème, on peut voir ça au fil du rp si tu veux, comme ça on peut se positionner tranquillement, Farah est assez réservée et pas très facile de prime abord mais pas méchante...Et je confirme, mon frère t'aime pas ( je pense aussi que tu lui fais peur mais chuuut )
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Jeu 2 Jan 2020 - 10:42
C'est noté!
Du coup, @Andrea West est un de mes persos, et a un caractère bien trempé, elle lead le groupe avec d'autres personnes, mais c'est elle qui a intégré Nolan lors d'une animation. A côté de ça, elle est très méfiante, d'autant plus envers Nolan (et maintenant Cassidy). Je pense que ça pourrait être la même vis-à-vis de Farah, même si son comportement ne le justifie pas. Bien sûr, ça sera amener à évoluer, surtout si Farah s'implique dans le campement!
Ensuite, @Connor G. Shepard est au campement même s'il en a pas la couleur, il essaie de se réimpliquer dans le coin pour "bien faire", il pourrait essayer d'intégrer Farah et de la faire sortir de sa réserve, et comme elle ressemble physiquement à sa petite soeur, voire en elle l'idéal de la frangine moins pénible que la sienne?
Qu'est-ce que tu en penses? Tu as d'autres idées?
Du coup, @Andrea West est un de mes persos, et a un caractère bien trempé, elle lead le groupe avec d'autres personnes, mais c'est elle qui a intégré Nolan lors d'une animation. A côté de ça, elle est très méfiante, d'autant plus envers Nolan (et maintenant Cassidy). Je pense que ça pourrait être la même vis-à-vis de Farah, même si son comportement ne le justifie pas. Bien sûr, ça sera amener à évoluer, surtout si Farah s'implique dans le campement!
Ensuite, @Connor G. Shepard est au campement même s'il en a pas la couleur, il essaie de se réimpliquer dans le coin pour "bien faire", il pourrait essayer d'intégrer Farah et de la faire sortir de sa réserve, et comme elle ressemble physiquement à sa petite soeur, voire en elle l'idéal de la frangine moins pénible que la sienne?
Qu'est-ce que tu en penses? Tu as d'autres idées?
Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
- Connor G. Shepard
Expendables | Leader
Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 6 Jan 2020 - 10:22
Farah Wilson a écrit:
Héhé, déjà, si tu m'appelles Sélène, on va effectivement pas s'entendre
On peut se lancer un RP quand tu veux, suffit de trouver une raison pour que nos deux réservées entre en contact ! Tu as déjà des envies sur ce que tu voudrais jouer comme premier RP ? Ou tu voudrais qu'on intègre Cassidy et/ou Nolan avec nous ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 6 Jan 2020 - 15:03
@ Selene : oupsie, j'ai le réflexe de mettre des accents pardooon
Pour le rp pourquoi pas ! On peut se trouver un truc sans soucis toute les deux ! On doit se faire un rp a 4 avec Nolan Cassy et Tom déjà donc je privilégie a deux si ça te va Je me dis que lui expliquer un peu le camp de l'intérieur serait pas mal, Farah observe beaucoup mais elle a le tord de ne pas demander quand elle veut savoir quelque chose, ce qui prête parfois a confusion...Même si on lui a sans doute fait un topo, y a surement des trucs qu'elle sait pas
@Andreas : Oui, c'est normal, moi ça me va. Farah peut paraitre un peu distante de prime abord ce qui aide pas a se faire une bonne impression du premier coup @@
@Connor : Oh c'est intéressant ! J'aime bien l'idée oui, ceci dit il aura du boulot, Farah fait encore moins confiance aux hommes qu'aux femmes
Pour le rp pourquoi pas ! On peut se trouver un truc sans soucis toute les deux ! On doit se faire un rp a 4 avec Nolan Cassy et Tom déjà donc je privilégie a deux si ça te va Je me dis que lui expliquer un peu le camp de l'intérieur serait pas mal, Farah observe beaucoup mais elle a le tord de ne pas demander quand elle veut savoir quelque chose, ce qui prête parfois a confusion...Même si on lui a sans doute fait un topo, y a surement des trucs qu'elle sait pas
@Andreas : Oui, c'est normal, moi ça me va. Farah peut paraitre un peu distante de prime abord ce qui aide pas a se faire une bonne impression du premier coup @@
@Connor : Oh c'est intéressant ! J'aime bien l'idée oui, ceci dit il aura du boulot, Farah fait encore moins confiance aux hommes qu'aux femmes
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Lun 6 Jan 2020 - 15:48
Farah Wilson a écrit:@ Selene : oupsie, j'ai le réflexe de mettre des accents pardooon
Je change pas de compte mais c'est moi
Vu que Farah est arrivé début décembre plutôt si je comprends bien, Selene était pas en de bonne disposition pour faire le guide ahah. Par contre, elle doit avoir repris un peu de poil de la bête en janvier, on peut se dire qu'elle est venue réquisitionner Farah pour une tâche interne ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Sam 18 Jan 2020 - 14:47
Désolée, j'avais pas vu ta réponse, j'ai l'impression que je subis encore un bug de Forum Actif!
Mais du coup si ça te va, c'est parfait! On pourra très bien se lancer un rp si tu as le temps!
Oh, my eyes are seein' red. Double vision from the blood we've shed. The only way I'm leavin' is dead : That's the state of my head
- Melvin J. Black
- Administratrice
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Dim 26 Jan 2020 - 18:08
Hello ! Tu viens d'arriver chez Havens donc on dois forcément se croiser
Tu as des recherches particulières de liens ?
Tu as des recherches particulières de liens ?
- Invité
- Invité
- Casier judiciaire
- Feuille de personnage
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3